📌 Burgstraße 42, 52477 Alsdorf - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 12:42
Étaient là pour jouer aux fléchettes. Service haut.
Le 22/12/2023 à 12:38
Après avoir visité le marché de Noël, nous nous sommes spontanément arrêtés au restaurant pour combler le temps d'attente du taxi pré-commandé. Le restaurant devrait être comme un restaurant. Rustique, cosy. Et dans le service, le personnel a le cœur à la bonne place. Attentif et courtois. Des bières bien gardées. Malheureusement, nous n'y avons pas mangé faute de temps. Mais alors, ce sera certainement rattrapé.
Le 12/12/2023 à 13:33
Service sympathique, ambiance cosy, toujours un plaisir
Le 25/11/2023 à 14:49
Arrêtez un pub. Un des derniers parmi nous, malheureusement.
Le 13/11/2023 à 16:49
Super, pub à nouveau après des années. C'était vraiment bien.
Le 05/07/2023 à 13:03
Un bar à fléchettes rustique comme vous pouvez l'imaginer. Les propriétaires sont des personnalités super sympas et aussi très divertissantes. Nous nous sommes vraiment bien amusés ce soir-là. Vraiment recommandé à tous ceux qui souhaitent jouer aux fléchettes sans aucune pression dans une ambiance conviviale ! Difficile de battre pour le prix !
Le 30/06/2023 à 19:08
Super service
Le 18/06/2022 à 20:46
Propre et convivial
Le 13/05/2022 à 11:34
Meilleur pub surtout les propriétaires 😍
Le 09/04/2022 à 22:52
Super belle ❤️ ❤️ ❤️
Le 26/03/2022 à 11:57
Le club-house de mon club. Une des dernières barres d'angle. Ici, la propriétaire connaît encore tout le monde personnellement. Il y a tout ce qu'on peut attendre d'un pub du coin. Bière fraîchement pressionnée, fraîche, petites collations, une bonne conversation. Bien entendu, la salle de réunion au premier étage est particulièrement spéciale pour mon club. Ici, vous pouvez trouver le calme et la tranquillité dont vous avez besoin pour prendre les décisions importantes du club, puis vous retrouver au bar pour prendre une bière.
Le 13/11/2021 à 15:13
Couple d'hôtes sympathique
Le 11/09/2021 à 05:59
C'était de très bonnes conditions
Le 03/09/2021 à 15:42
Propriétaires et service sympathiques
Le 29/08/2021 à 10:06
Service agréable et sympathique, restaurant propre.
Le 10/09/2020 à 15:44
Propriétaire sympa, malheureusement j'étais là pour un café funéraire.
Le 25/08/2020 à 00:26
Pub confortable, très propre et convivial.
Le 08/08/2020 à 22:39
Bon service, gens sympas
Le 23/07/2020 à 20:19
🤩
Le 23/07/2020 à 17:05
Délicieuse bière 🍺 dans une ambiance sympa
Le 13/07/2020 à 19:26
Bon accueil, bonne ambiance et beaucoup de machines à fléchettes
Le 08/03/2020 à 00:58
Toujours bon.!😁😁
Le 27/02/2020 à 07:49
Bonne atmosphère
Le 24/11/2019 à 00:55
Très sympa💗
Le 26/10/2019 à 22:30
Service très sympathique ! Bon restaurant Avec petite salle séparée
Le 05/10/2019 à 14:33
Pub sympa ! Vous êtes sûr de rencontrer ici quelqu'un que vous connaissez d'Alsdorf.
Le 10/08/2019 à 16:55
Point de rencontre du pub Dart pour jeunes et vieux personnel poli très propre
Le 01/08/2019 à 09:50
Un restaurant très agréable et confortable à Alsdorf avec un très bon emplacement juste à côté du château. Jeunes et vieux sont également représentés. La patronne et les serveuses sont très gentilles et arrangeantes. Tous ceux qui aiment jouer aux fléchettes pendant leur temps libre en auront pour leur argent ici. Il y a 4 machines dans une petite salle où se déroulent également les matchs de ligue.
Le 23/06/2019 à 09:47
Là, vous pourrez jouer aux fléchettes, vous retrouver entre amis et prendre un verre.
Le 23/03/2019 à 00:49
C'est le meilleur pub
Le 15/03/2019 à 22:07
Super meilleure propriétaire
Le 10/03/2019 à 12:35
Famille
Le 16/02/2019 à 02:09
Bien
Le 08/02/2019 à 15:26
BIEN
Le 30/01/2019 à 08:24
Dernier restaurant du quartier Alt-Alsdorf-Mitte. Boissons bien entretenues et service amical.
Le 15/01/2019 à 20:51
Comme toujours bon !!
💬 Nourriture délicieuse, commandes rapides. Aujourd'hui, bien sûr, les commandes ont été mélangées, mais tout a été rapidement corrigé.
💬 La meilleure pizzeria de Goch et de ses environs en termes de livraison et de goût !
💬 Repas gargantuesque et excellent pour un prix qui frise l'inimaginable. 13e90 pour une escalope sauce crème et 12e90 pour une panée. Take away obligatoire et tout cela avec le sourire. Voilà pourquoi on traverse le Rhin.
💬 J'ai commandé deux pizzas via l'application Lieferando et elles n'ont pas été livrées. J'ai essayé de contacter le restaurant et l'employé ne parle pas anglais et il ne peut pas m'aider à résoudre le problème.
💬 Ce type prépare des Falafel frais, ce qui est bon. Mais mon rouleau de Falafel était pâteux et détrempé en seulement 5 minutes. Il a ajouté tellement de liquide sur les salades que cela a rendu le pain très humide. Peut-être que Teller aurait pu avoir meilleur goût, mais le rouleau de falafel n'était pas génial
💬 De passage dans le coin nous avons trouvé ce restaurant de dernière minute. Nous n’avons jamais aussi bien mangé. Petit + pour le personnel qui est très aimable. La décoration est top
💬 Au début, je n'avais pas un bon pressentiment. N'a pas été confirmé. Restaurant pittoresque avec une cuisine simple et bonne. Un hôte très sympathique !
💬 Carte claire avec d'excellents plats allemands à des prix extrêmement raisonnables. De plus, c'est étonnamment rapide ; il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente. Merci pour l'hospitalité! Des visites avec un chien bien élevé étaient possibles sur demande préalable.
💬 Nous avons trouvé notre séjour à l’hôtel génial. La chambre était propre et joliment décorée. Malheureusement, le lit était un peu trop mou pour nous, mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Le personnel était super super sympa. Nous serions ravis de revenir
💬 Cosy, le propriétaire est très agréable et courtois, la nourriture est délicieuse, le cappuccino de concombre est intéressant, essayez-le.