📌 Burgstraße 42, 52477 Alsdorf - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 12:42
Étaient là pour jouer aux fléchettes. Service haut.
Le 22/12/2023 à 12:38
Après avoir visité le marché de Noël, nous nous sommes spontanément arrêtés au restaurant pour combler le temps d'attente du taxi pré-commandé. Le restaurant devrait être comme un restaurant. Rustique, cosy. Et dans le service, le personnel a le cœur à la bonne place. Attentif et courtois. Des bières bien gardées. Malheureusement, nous n'y avons pas mangé faute de temps. Mais alors, ce sera certainement rattrapé.
Le 12/12/2023 à 13:33
Service sympathique, ambiance cosy, toujours un plaisir
Le 25/11/2023 à 14:49
Arrêtez un pub. Un des derniers parmi nous, malheureusement.
Le 13/11/2023 à 16:49
Super, pub à nouveau après des années. C'était vraiment bien.
Le 05/07/2023 à 13:03
Un bar à fléchettes rustique comme vous pouvez l'imaginer. Les propriétaires sont des personnalités super sympas et aussi très divertissantes. Nous nous sommes vraiment bien amusés ce soir-là. Vraiment recommandé à tous ceux qui souhaitent jouer aux fléchettes sans aucune pression dans une ambiance conviviale ! Difficile de battre pour le prix !
Le 30/06/2023 à 19:08
Super service
Le 18/06/2022 à 20:46
Propre et convivial
Le 13/05/2022 à 11:34
Meilleur pub surtout les propriétaires 😍
Le 09/04/2022 à 22:52
Super belle ❤️ ❤️ ❤️
Le 26/03/2022 à 11:57
Le club-house de mon club. Une des dernières barres d'angle. Ici, la propriétaire connaît encore tout le monde personnellement. Il y a tout ce qu'on peut attendre d'un pub du coin. Bière fraîchement pressionnée, fraîche, petites collations, une bonne conversation. Bien entendu, la salle de réunion au premier étage est particulièrement spéciale pour mon club. Ici, vous pouvez trouver le calme et la tranquillité dont vous avez besoin pour prendre les décisions importantes du club, puis vous retrouver au bar pour prendre une bière.
Le 13/11/2021 à 15:13
Couple d'hôtes sympathique
Le 11/09/2021 à 05:59
C'était de très bonnes conditions
Le 03/09/2021 à 15:42
Propriétaires et service sympathiques
Le 29/08/2021 à 10:06
Service agréable et sympathique, restaurant propre.
Le 10/09/2020 à 15:44
Propriétaire sympa, malheureusement j'étais là pour un café funéraire.
Le 25/08/2020 à 00:26
Pub confortable, très propre et convivial.
Le 08/08/2020 à 22:39
Bon service, gens sympas
Le 23/07/2020 à 20:19
🤩
Le 23/07/2020 à 17:05
Délicieuse bière 🍺 dans une ambiance sympa
Le 13/07/2020 à 19:26
Bon accueil, bonne ambiance et beaucoup de machines à fléchettes
Le 08/03/2020 à 00:58
Toujours bon.!😁😁
Le 27/02/2020 à 07:49
Bonne atmosphère
Le 24/11/2019 à 00:55
Très sympa💗
Le 26/10/2019 à 22:30
Service très sympathique ! Bon restaurant Avec petite salle séparée
Le 05/10/2019 à 14:33
Pub sympa ! Vous êtes sûr de rencontrer ici quelqu'un que vous connaissez d'Alsdorf.
Le 10/08/2019 à 16:55
Point de rencontre du pub Dart pour jeunes et vieux personnel poli très propre
Le 01/08/2019 à 09:50
Un restaurant très agréable et confortable à Alsdorf avec un très bon emplacement juste à côté du château. Jeunes et vieux sont également représentés. La patronne et les serveuses sont très gentilles et arrangeantes. Tous ceux qui aiment jouer aux fléchettes pendant leur temps libre en auront pour leur argent ici. Il y a 4 machines dans une petite salle où se déroulent également les matchs de ligue.
Le 23/06/2019 à 09:47
Là, vous pourrez jouer aux fléchettes, vous retrouver entre amis et prendre un verre.
Le 23/03/2019 à 00:49
C'est le meilleur pub
Le 15/03/2019 à 22:07
Super meilleure propriétaire
Le 10/03/2019 à 12:35
Famille
Le 16/02/2019 à 02:09
Bien
Le 08/02/2019 à 15:26
BIEN
Le 30/01/2019 à 08:24
Dernier restaurant du quartier Alt-Alsdorf-Mitte. Boissons bien entretenues et service amical.
Le 15/01/2019 à 20:51
Comme toujours bon !!
💬 Super appartement, très propre, spacieux, avec tout ce que vous désirez. Idéalement situé et pourtant calme. La propriétaire, Mme Huber, est une femme super charmante qui attache une grande importance au bien-être de ses invités. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 Un restaurant buffet typiquement asiatique. Le personnel est très sympathique et attentionné. Le buffet est propre et la nourriture est soigneusement étiquetée et présentée. Le goût est bon mais rien de spécial. Le prix est raisonnable pour cela.
💬 Bonne pizza au levain. Service rapide et personnel réactif. Bonne sélection de pizzas et de boissons. Idéal pour un déjeuner ou un dîner décontracté. Il peut y avoir du monde, il faut donc réserver pour les grands groupes. Des toilettes sont disponibles.
💬 Que ce soit le petit-déjeuner en semaine, le buffet le week-end, ainsi que le café ou le gâteau, tout est excellent ! Vous recevrez toujours un service amical et vous vous sentirez immédiatement chez vous.
💬 Ils nous ont nourri un gyroscope avec de petits fragments d'os ou de plats. Cela a bien fonctionné sans le dentiste. Je ne conseille pas.
💬 Café super sympa décoré avec beaucoup d'amour. Bon rapport qualité/prix, petit-déjeuner copieux et très, très bien préparé. Bon choix, pour que chacun trouve certainement ce qu'il cherche. J'ai été très satisfait et je le recommande absolument !
💬 C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
💬 Lieu sympa. Un peu isole mais ideal pour un moment evasion du stress de la journee
💬 Haut
💬 J'ai aimé cet endroit. La bière que j'avais était excellente, malheureusement je ne me souviens pas de son nom, sauf que c'était une weisse. Et le souvlaki de poulet, avec salade et frites de pommes de terre, était également excellent. Le propriétaire était un homme plutôt agréable. J'y retournerais sans hésiter si vous cherchez un endroit pour manger dans les environs.