Restaurant 🇩🇪

Marktstube Avis

📌 Neumarkt 4, 09405 Zschopau - Allemagne

4.7 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Marktstube à Zschopau

Les avis

Les dernier avis sur Marktstube à Zschopau

daxmanforce.

Le 15/01/2024 à 12:15

5 / 5

Endroit très sympa et chaleureux pour manger vite. Bon prix et bonne nourriture.

Sevi.S

Le 04/09/2023 à 20:39

5 / 5

Nourriture très délicieuse à un prix raisonnable 👌🏼

Photo n°1 de l'avis de Sevi.S fait le 04/09/2023 à 20:39 sur le  Marktstube à Zschopau
Photo n°2 de l'avis de Sevi.S fait le 04/09/2023 à 20:39 sur le  Marktstube à Zschopau
Karla.r

Le 05/04/2023 à 19:43

5 / 5

Un grand choix de plats bons et pas chers, fortement recommandés, y compris le boucher associé, un personnel rapide et sympa !! Vous pouvez manger au snack ou l'emporter avec vous !!

Hallo.a

Le 24/01/2023 à 12:56

3 / 5

Très savoureux mais les portions sont de plus en plus petites et les prix sont de plus en plus élevés. personnel au top

Daniel.o

Le 09/12/2022 à 17:07

5 / 5

Bonne nourriture à bons prix et ambiance très personnelle

Lucas.i

Le 06/12/2022 à 23:26

5 / 5

Idéal pour les fêtes de famille ou les clubs, avec possibilité de couchage.

Petra.a

Le 03/12/2022 à 17:32

4 / 5

Grand choix de plats fraîchement cuisinés. Le rapport qualité/prix est correct. Toujours délicieux.

Andrea.o

Le 27/10/2022 à 12:19

5 / 5

Nourriture super délicieuse. La boulette de viande comme celle de maman 😀 Personnel très sympathique et attentionné. Merci ☺️

Udo.e

Le 27/03/2022 à 10:46

5 / 5

Il s'agit d'une boucherie avec un snack-bar attenant. Mais cela ne veut pas dire que c'est mauvais, c'est juste que vers 14 heures, il n'y a plus rien à proposer, mais même si tout avait disparu, la serveuse nous a quand même fait quelques propositions vraiment savoureuses. J'ai mangé une soupe de pommes de terre avec des craquelins au poivre et c'était très bon. Mes compagnons de voyage étaient très enthousiasmés par la nourriture. Si nous revenons à Zschopau, nous reviendrons certainement !

Eckhard.e

Le 05/01/2022 à 14:43

5 / 5

Une belle option pour un déjeuner bon marché et savoureux.

Hans-Joachim.r

Le 29/12/2019 à 07:23

5 / 5

On peut très bien faire la fête ici, l'ambiance et la nourriture sont très bonnes 👍

Michael.u

Le 18/09/2019 à 12:35

5 / 5

Je suis très satisfait, c'est rapide, le personnel est très sympathique et c'est bon. Les prix sont corrects, que demander de plus !

Susanne.u

Le 29/08/2019 à 09:05

5 / 5

Idéal pour tous les mangeurs de déjeuner

Heiko.i

Le 14/08/2019 à 13:41

5 / 5

Déjeuner toujours très bon à des prix équitables

Benno.u

Le 16/07/2019 à 05:11

5 / 5

Service super sympa et nourriture excellente.

Ernst.a

Le 27/05/2019 à 17:23

5 / 5

Nourriture excellente et par ailleurs très simple - comme je l'aime

Reinhard.r

Le 03/04/2019 à 15:01

4 / 5

Bon petit déjeuner

Heike.n

Le 25/02/2019 à 07:19

4 / 5

Un peu chargé pour le déjeuner mais ça passe vite

Petra.o

Le 20/01/2019 à 10:31

5 / 5

Très idéal pour célébrer. Tout est disponible.

Angela.l

Le 20/11/2018 à 12:00

5 / 5

Toujours de la bonne nourriture avec un vaste choix et vous pouvez mélanger et assortir selon votre humeur et votre appétit.

Ina.a

Le 15/11/2018 à 21:40

5 / 5

Pas cher, savoureux, bon service

Michael.a

Le 12/08/2018 à 08:54

4 / 5

Bonne nourriture, grand choix à des prix abordables

Anke.h

Le 13/07/2018 à 14:34

5 / 5

C'est bon mais les portions sont de plus en plus petites et plus chères

Klötzer.o

Le 31/01/2018 à 10:46

5 / 5

Très bon fast food pas cher. Au moins 10 plats au choix et tous très savoureux.

ryutaro.a

Le 13/10/2017 à 11:12

5 / 5

Très populaire auprès des locaux. Le déjeuner coûte environ 5€.

Silvio.c

Le 20/09/2017 à 11:42

5 / 5

Idéal pour le déjeuner

  • 🏪 Restaurant Dachsberg + Trucker Lounge Dachsberg (1203 Avis)

  • 💬 Autokhof 18h50. 8,50 pour la nourriture. La photo montre la seule chose qui coûte ce montant sans paiement supplémentaire. Les pommes de terre sont séchées jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes. La saucisse est sèche. Tous ceux qui ont écrit que les toilettes sont gratuites. Fonctionne désormais « gratuitement » jusqu'à 12 heures gratuites. Ensuite, l'entrée par le restaurant coûte 50 centimes. Il y a beaucoup de places, c'est quasiment impossible de se lever à 20h


  • 🏪 Restaurant La Mona Lisa (144 Avis)

  • 💬 Super coin pour bien manger mais sans que ça soit trop cher et ambiance chaleureuse. Merci!


  • 🏪 Döner & Burger (476 Avis)

  • 💬 la nourriture est devenue bien meilleure depuis la dernière commande. Le rapport pain/poulet était parfait, la salade était fraîche, la sauce était adéquate. J'ai aussi demandé à le rendre épicé et c'était vraiment parfait. Les plats sont arrivés chauds et les frites étaient encore croustillantes. Très bonne nourriture, je le recommande vivement si vous commandez en ligne


  • 🏪 ISCHIA PORTO (53 Avis)

  • 💬 Quelle découverte! Nous sommes allés passer les fêtes de fin d'année à Nuremberg et avons découvert à seulement quelques km de là, Ad Ischia vi Porto, un restaurant unique, bon et qui vous transporte en vacances. Que ce soit par sa gastronomie, sa décoration typique ou le service dans la langue local ou italienne. Un voyage, que je recommande vivement si vous passez dans les environs. A ne pas manquer!!


  • 🏪 IMPERIUM (149 Avis)

  • 💬 Ils sont tellement amicaux et chaleureux. La nourriture est excellente, surtout les frites et les burgers ! Je n'ai pas mangé de frites comme celles-ci dans cette région.


  • 🏪 Diner 66 Tossens (677 Avis)

  • 💬 Bistrot régulier. Savoureux. Pas pour les personnes au régime)))


  • 🏪 Zum Isertal (49 Avis)

  • 💬 Nous (15 personnes) pouvons dire que nous le faisons chaque année. Cela fait des années que nous faisons des randonnées d'Urbach au restaurant Isertal. Personnel très gentil et sympathique (Paula/Hannelore). Et toujours des plats frais et délicieux (salutations au patron). Cordialement des Urbachers avec pièces jointes.


  • 🏪 Gasthaus Lamm (117 Avis)

  • 💬 Nous étions deux invités et nous avons chacun mangé un rôti d'oignons avec des spaetzle et une salade d'accompagnement. Nous avons également décidé du dessert du jour. Le rôti était tendre et la sauce très savoureuse. La qualité des produits utilisés était excellente et tout a été très bien travaillé par le chef. Nous pouvons fortement recommander l'auberge. Ce qu’il convient particulièrement de souligner, c’est que l’inclusion est ici réellement pratiquée de manière exemplaire.


  • 🏪 Hotel Alpenrose-Scheidegg gut schlafen & frühstücken (145 Avis)

  • 💬 L'hôtel Alpenrose est un bel hôtel à des prix modérés. L'emplacement est dans la rue principale, donc la nuit, vous pouvez entendre les voitures dans la rue. La nourriture est bonne, mais le service est assez décevant. Le directeur de l'hôtel ne se comportait pas de manière appropriée et finalement, on nous a facturé de la nourriture sans recevoir quelque chose.


  • 🏪 Old Butchery by FOOD WORKS (173 Avis)

  • 💬 Super petit endroit pour les hamburgers et autres plats de bonne qualité… pas le grill de restauration rapide typique… mais un endroit plus gastronomique de type burger… j'ai adoré les plats que nous avons essayés ici 🤗🤗😋😋 bravo au chef qui crée ses hamburgers 🍔