Restaurant 🇩🇪

Bürgerstübchen Avis

📌 Meisburger Str. 2, 54570 Mürlenbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Bürgerstübchen à Mürlenbach

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstübchen à Mürlenbach

Silke.e

Le 02/04/2024 à 20:19

4 / 5

Très joliment décoré

Photo n°1 de l'avis de Silke.e fait le 02/04/2024 à 20:19 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Klaus.o

Le 18/03/2024 à 04:42

5 / 5

Un service très sympathique crée une atmosphère agréable

Andrea.i

Le 15/10/2023 à 13:25

5 / 5

Joli petit restaurant avec un service amical et des sièges dans la cour. Avec de nouveaux opérateurs depuis octobre 2023. Directement sur la piste cyclable du Kylltal.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°2 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°3 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°4 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°5 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°6 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°7 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°8 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°9 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°10 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°11 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°12 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°13 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°14 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°15 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°16 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°17 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°18 de l'avis de Andrea.i fait le 15/10/2023 à 13:25 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Maria.a

Le 26/06/2023 à 11:06

5 / 5

Fantastique qu'il soit toujours dans son état d'origine. D'une manière merveilleuse, en remontant le temps. La salade d'escalopes et de cartofel est la plus savoureuse que nous ayons jamais mangée le 11 juin 2022. Nous allons bientôt conduire 6 heures pour visiter à nouveau cet endroit cosy et profiter des environs.

Natalie..

Le 30/07/2022 à 11:12

2 / 5

Très simple et sans imagination. Bonnes places à l'extérieur. Service amical. Toilettes propres mais à rénover. Malheureusement, la nourriture n'est pas recommandée. Beaucoup de place à l'amélioration

Photo n°1 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°2 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°3 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°4 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°5 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°6 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°7 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°8 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°9 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°10 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°11 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°12 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°13 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Photo n°14 de l'avis de Natalie.. fait le 30/07/2022 à 11:12 sur le  Bürgerstübchen à Mürlenbach
Henning.o

Le 17/07/2022 à 12:30

2 / 5

Restaurant simple. Rien de fait maison. Gâteaux de l'usine, crème en spray, soupe de goulasch en boîte. Cela pourrait être un peu plus de qualité. Le Bitburger, en revanche, était délicieux.

T.o

Le 18/06/2022 à 21:56

5 / 5

Des gens très sympathiques, Thomas et sa femme. Nous y avons passé de nombreuses heures agréables avec un bon verre de Bitburger.

Jerry.o

Le 09/09/2021 à 04:40

4 / 5

Bon café. Les toilettes sont propres.

  • 🏪 Ciao Pepe Seeon-Seebruck (27 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui 5 Pizzas commandées.... On ne sait pas ce qui est meilleur que le meilleur... Mon préféré : Pizza Gamberi….Parfait ! Ambiance agréable, personnel sympathique et courtois, pizzas pour 10 ! 😊 Pour recommandation seulement ! Continuez comme ça... À la prochaine...


  • 🏪 Pizzafabrik (11 Avis)

  • 💬 La pizza est intrinsèquement meilleure que de nombreux services de livraison. Mais vous devez les récupérer vous-même. Malheureusement, le propriétaire ne se soucie pas du tout d'une mise à jour de l'univers Google. Nous étions heureux de pouvoir commander une pizza chez eux aujourd'hui selon Google, fermé. Si nous roulions directement, nous devions attendre deux heures et demie. Le camion à pizza aurait alors été fermé. On voit que les propriétaires sont conscients qu'ils sont la seule pizzeria de la ville et que toutes les autres ont un trajet d'au moins 15 minutes. C'est dommage, un peu décevant. À emporter avec une attente de 2 heures n'est pas acceptable et si vous inscrivez sur Google, au moins les informations doivent être correctes.


  • 🏪 Subway (289 Avis)

  • 💬 Equipe très sympa et disponible. Facilité par le.fait qu'un parle français. Pas de surprise comme parfois dans certains Subway où on vous facture en plus . Nous sommes satisfaits.


  • 🏪 Imbiss am Hafen (761 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une saucisse au curry avec des frites et un rouleau de saumon. La sauce à la crème pour la currywurst est la spécialité. Tout est délicieux ! Les tables de bar en plastique ne sont plus au goût du jour. Il y a de nombreuses places de stationnement à proximité, dont un parking gratuit dans la rue principale.


  • 🏪 Pizza Treff (324 Avis)

  • 💬 Un snack un peu plus grand avec un choix de plats assez large. Ma salade au kebab était bonne et répondait à mes attentes. Je ne peux pas me prononcer sur la qualité des autres plats. Mais bien sûr, cela ne va pas au-delà de la qualité des collations. Cela devrait déjà être clair pour vous. Les prix sont tout à fait raisonnables et correspondent à la prestation. L'ambiance est celle d'un snack-bar plus grand avec un mobilier assez simple. Mais vous le savez lorsque vous vous trouvez devant le magasin. Le personnel était également sympathique. C'était parfois un peu bruyant, mais seuls les gens qui ont quelque chose à dire travaillent ici. Tout allait bien pour moi et je serais heureux de revenir.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (3464 Avis)

  • 💬 Pas mal, mais pas aussi bon KFC en Australie ! Les frites n'étaient que chaudes, les ailes minuscules. Mais dans l'ensemble, les enfants ont apprécié


  • 🏪 Bei Janis - Zur Kanne (3 Avis)

  • 💬 La nourriture était assez bonne et les portions étaient très grandes. Le rapport qualité-prix était donc très bon. Cependant, la qualité pourrait encore s'améliorer un peu. C'était assez bruyant dans le restaurant ce jour-là, sinon c'est une auberge rustique classique un peu vieille.


  • 🏪 AKZENT Hotel Gasthof Krone Helmstadt (435 Avis)

  • 💬 Notre séjour à l’hôtel Krone était très satisfaisant. Nous avons trouvé l'acceuil très chaleureux et "familial". Le repas servi au restaurant était bon et à un prix convenable. Rien à dire non plus sur le petit-déjeuner qui était très bon. Le parking est très pratique.


  • 🏪 Hotel Rid oHG (496 Avis)

  • 💬 De quoi d'autre auriez-vous besoin d'un petit hôtel en plus de : 1) Des chambres propres, agréables et calmes, 2) Un dîner savoureux et abordable avec de la bière pression, 3) Internet rapide, 4) Un service poli et de bonne qualité, 5) Des prix bas 6) Attention aux clients dans des choses petites mais agréables, comme un chausse-pied, un sèche-linge, un emplacement pour votre ordinateur portable avec une chaise confortable ? Probablement rien. Merci beaucoup au personnel pour mon séjour agréable ici ! :-)


  • 🏪 pizzarribba (21 Avis)

  • 💬 Plus jamais!!!! La nourriture est arrivée une heure et demie plus tard que prévu. Lorsque notre nourriture est arrivée, il en manquait la moitié. Le pain était brûlé et donc dur comme de la pierre. Soufflé avec un centre de chocolat liquide, mais il s'est avéré être quelque chose de carré et caoutchouteux (voir photo). Au final nous étions tous dégoûtés et 55 euros de moins pour... bien des conneries. Merci aussi.