Hôtel 🇩🇪

Hotel Anke Avis

📌 Venloer Str. 680, 50825 Cologne - Allemagne

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Hotel Anke à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Anke à Cologne

Dominique.n

Le 29/05/2023 à 12:11

4 / 5

Y vivre.

Heinz..

Le 25/05/2023 à 08:43

5 / 5

Il s'agit d'un hôtel social pour les sans-abri et les réfugiés

Andrea.�

Le 16/05/2022 à 00:22

5 / 5

J'y vis depuis un moment maintenant et je dois dire que c'est un hôtel très propre et correct car ce n'est que via Anke que les gens comme moi ou les étrangers y sont les bienvenus....... Vraiment vous gère très bien l'hôtel, merci

Cindy52.

Le 03/12/2018 à 10:34

1 / 5

Les chambres sont louées uniquement aux installateurs

khalid.u

Le 25/08/2014 à 21:54

3 / 5

Bien

  • 🏪 Bei Oma Kleinmann (3722 Avis)

  • 💬 Great restaurant if you are in the city center. Very German style, always busy so be ready to wait 30 minutes to eat. No problem, it’s what you need to enjoy a Kölsch beer 🍻. Food was huge and tasty, white asparagus and side sauce was nice. Wiener schnitzel need to be enjoyed here, very huge. Un très bon restaurant avec du choix, avec un intérieur typique Allemand. Souvent pleins, il vous suffira de vous mettre en attente le temps de boire une Kölsch au bar. Le wiener schnitzel est immense et les asperge blanches vraiment bonnes. Un restaurant très sympa quand on est dans le centre


  • 🏪 Pension | Restaurant | Ferienwohnung | Hotel Pfefferstübchen (484 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé ! Nous sommes venus un mercredi en tant que "groupe de motards", le restaurant ne propose pas de dîner ce jour-là, mais on nous a quand même servi un en-cas très savoureux et préparé avec amour. Les autres repas pendant les heures d'ouverture ont également été recommandés. Un grand compliment à "l'Oktopus", la propriétaire a toujours tout sous contrôle et ne perd pas de vue ce qui est important, même en période de grand stress.


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Katzenfurt Süd (136 Avis)

  • 💬 C’est peut-être un tel jour, mais la ventilation ne fonctionne pas bien, il y a une odeur d’huile brûlée dans la pièce.


  • 🏪 7 Days Freising (37 Avis)

  • 💬 La nourriture que j'ai commandée ici à emporter était de très bon goût. J'ai eu une pizza aux champignons avec du fromage mozzarella supplémentaire et un pain à l'ail rouge. Je serais simplement heureux la prochaine fois que la pizza ne soit pas aussi garnie que cette fois. Cela signifie que je m'attendrais à plus de champignons sur une pizza aux champignons par exemple. La croûte de pizza était étonnamment bonne et croustillante à mon avis.


  • 🏪 Pizzeria Sorrento (118 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 American Pizza Pantry (134 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la deuxième commande s'est mal passée. Au lieu de viande hachée sur la pizza, du jambon et des champions ont été mis dessus. Au lieu d’avoir en plus la Hollande. Au moins le brocoli avait raison 😅 C'est dommage ça marchait mieux avant


  • 🏪 Veggie Cigköfte (36 Avis)

  • 💬 Boutique très sympathique et gérée avec amour Sain et frais Mais une cuisine froide et de quoi satisfaire les petites faims ou en été. Pour le repas à l'assiette, les wraps doivent être remplis et emballés vous-même.


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (103 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour dîner avec notre groupe de randonneurs. La réservation de table s'est déroulée sans aucun problème, le choix de plats était très varié, la nourriture était préparée avec beaucoup d'amour, tout était excellent ! Les aubergistes et l'ambiance générale sont très accueillants, tout simplement un lieu tout droit sorti d'un livre d'images. Même les chiens se sont vu offrir un bol d'eau.


  • 🏪 Greece Palace (1029 Avis)

  • 💬 Fantastique diner, Nice people.


  • 🏪 AYDIN ' S GRILL (402 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet doner que vous puissiez trouver autour de cet endroit. La quantité et la qualité sont impressionnantes. Le personnel amical fournit le plat exactement comme demandé ! Délicieux!