📌 Am Markt 3, 30938 Burgwedel - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 15:05
Très confortable et bonne nourriture.
Le 23/03/2024 à 21:56
Performance des prix des boissons alimentaires excellente. Je reviendrai plus souvent à l'avenir regardez et mangez quelques pommes de terre frites, où pouvez-vous trouver une bonne cuisine maison honnête à des prix abordables. Merci et bonne continuation, à bientôt
Le 21/02/2024 à 16:21
Restaurant démodé. Personnel très sympathique et rapide. D'accord comme pub au coin de la rue.
Le 19/02/2024 à 11:38
Je pense que c'est le meilleur endroit historique allemand. Original, propre et accueillant. Le personnel est serviable, poli et heureux d'y travailler. Je pense que c'est très bien géré. Félicitations au propriétaire! Je reviendrai certainement.
Le 04/02/2024 à 19:06
Toujours belle. Juste un vrai pub de village !
Le 28/01/2024 à 13:32
Le temps semble s'être arrêté dans ce pub, mais c'est peut-être pour cela qu'il a ce charme certain. La nourriture est une très bonne cuisine allemande faite maison. Notre logement était très occupé, donc le personnel ne pouvait pas toujours suivre, mais ce n'était pas une mauvaise chose du tout. 😀
Le 19/01/2024 à 10:08
Meilleur pub du village
Le 20/11/2023 à 12:49
Nous en avions assez de Bregenwurst et du chou frisé. Il y en avait vraiment assez. C'était très délicieux. Les prix sont très modérés. Service très agréable et attentionné. Bref, ce fut une soirée réussie.
Le 13/10/2023 à 23:35
Super sympa
Le 26/09/2023 à 16:54
Rien à redire, en tout cas pas fin septembre et la météo
Le 27/08/2023 à 16:07
Très agréable
Le 14/08/2023 à 18:22
Les pommes de terre sautées - quels que soient les accompagnements - sont un poème.
Le 01/08/2023 à 15:23
C'est formidable que quelque chose comme ça existe encore et le restera pendant longtemps. Sans vous, la fin de la journée n’est plus la fin de la journée.
Le 28/07/2023 à 17:00
Bonne cuisine allemande. Devient également très rare. Merci pour ça
Le 02/07/2023 à 19:49
Restaurant sympa et cosy comme il n'y en a plus beaucoup. La nourriture était bonne et terre-à-terre. Cependant, je trouve que 36 euros pour 3 bières, currywurst et hareng sont raides. Donc seulement 2 étoiles.
Le 27/06/2023 à 15:48
Service agréable et sympathique, la nourriture n'était pas spectaculaire, c'était correct. Le service était impressionnant
Le 15/06/2023 à 19:05
Un restaurant chaleureux avec un personnel très sympathique. Nous sommes toujours heureux d'y retourner !!!
Le 28/05/2023 à 19:49
Nous, les filles de 60 ans et plus, avons eu une autre merveilleuse soirée aujourd'hui, dans les cercles professionnels, nous appelons cela une « consommation d'alcool supervisée », continuez ainsi ma chère Christa.
Le 14/03/2023 à 10:06
Excellente hospitalité, bonne nourriture, propriétaires sympathiques et atmosphère chaleureuse. Nous avons également célébré de nombreuses fêtes ici très joyeusement dans la salle !
Le 06/03/2023 à 18:01
Vieux pub confortable avec une bonne cuisine allemande... cuisine maison Le rapport qualité-prix est excellent. Personnel très sympa. Lorsque les températures sont plus chaudes, vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 29/11/2022 à 09:12
Haut
Le 03/11/2022 à 20:45
Nourriture honnête et délicieuse. Menu petit mais raffiné avec les essentiels que l'on attend dans un restaurant. Aspic aux pommes de terre sautées... méga
Le 21/09/2022 à 13:56
Très bon service, bonne ambiance, pub comme il se doit, malheureusement pas à Wettmar.
Le 02/08/2022 à 18:04
Super service
Le 22/06/2022 à 06:03
Service totalement sympathique ☺️ Nourriture de qualité 3 étoiles.
Le 20/06/2022 à 21:30
Service chaleureux et agréable, nourriture délicieuse et prix raisonnables.
Le 16/04/2022 à 19:22
Très confortable 👍👍👍 Très sympa ici 😁
Le 29/03/2022 à 18:36
Pub simple/terre-à-terre. D'après l'enseigne de l'entreprise, il s'agissait d'une boucherie. S'accordera également bien avec le petit menu (soupe de goulasch, currywurst avec frites, brawn avec pommes de terre sautées...). J'étais bloqué au travail et j'avais juste faim et soif après quatorze heures debout ==> très bon endroit pour résoudre des problèmes. PS : A la table des habitués d'à côté, le groupe discute actuellement de l'intérêt du PVA sur le toit de la maison.
Le 11/10/2021 à 18:07
Ils peuvent faire ce qui est indiqué sur le menu : une nourriture honnête. L'escalope avec sauce au poivre et pommes de terre frites est difficile à battre.
Le 23/09/2021 à 19:49
Bon service et la nourriture est typique de la bonne cuisine maison. HAUT
Le 23/08/2021 à 18:35
La nourriture était délicieuse, le service était bon. La sélection de plats pourrait être un peu plus grande.
Le 02/08/2021 à 14:57
C'est bien qu'il y ait aussi un vrai pub en ville ! Service toujours sympathique. Continuez comme ça.
Le 29/07/2021 à 14:24
Toujours mon plaisir. Tout va bien 👌
Le 06/07/2021 à 14:49
Pub rustique typique. C'est amusant comme autrefois. La nourriture est délicieuse, le service est attentionné et sympathique
Le 20/06/2021 à 20:04
Bonne nourriture dans des portions raisonnables.
Le 02/06/2021 à 10:02
Un vrai pub, pas chichi, comme vous le connaissez avant. 6*
Le 29/10/2020 à 12:07
Un pub pittoresque avec tout ce que votre cœur désire. Les prix sont également raisonnables et savoureux.
Le 20/10/2020 à 18:43
Pittoresque mais original. Avec plaisir encore.
Le 22/09/2020 à 12:25
Comme toujours, tout était très beau et bon...surtout les gens derrière le comptoir♥️😁
Le 10/09/2020 à 19:56
Très confortable et rustique et sans fioritures comme nous, les personnes âgées aiment
Le 10/07/2020 à 20:07
Pub pittoresque avec une cuisine très savoureuse et un service amical.
Le 05/03/2020 à 21:53
Haut! Des prix équitables, un service agréable, une culture de pub classique ! C'est bien que quelque chose comme ça existe encore.
Le 11/01/2020 à 22:40
Aujourd'hui, j'ai profité d'une autre occasion pour déguster le chou frisé sensationnel chez GamMa. 😋 Aujourd'hui encore, c'est l'endroit idéal pour ma fête d'anniversaire.
Le 10/12/2019 à 05:50
Très bonne nourriture!
Le 26/11/2019 à 06:55
L'un des derniers restaurants allemands. Cuisine locale Délicieux Service très sympathique Avec plaisir encore
Le 24/11/2019 à 19:09
Toujours très sympathique et attentionné
Le 17/08/2019 à 01:18
Bon bourgeois, service sympathique
Le 07/07/2019 à 15:03
Pub authentique
Le 02/06/2019 à 18:49
La cuisine allemande, une foule sympa et une patronne sympa et drôle
Le 29/05/2019 à 06:40
Très bien
Le 12/05/2019 à 17:24
Maintenant avec des repas en plein air beaucoup plus grands et d'immenses parasols. Idéal par beau temps. Après 19 heures, le trafic diminue également considérablement. Et les currywurst/frites font toujours fureur. Bien sûr, il y a aussi de la salade.
Le 19/03/2019 à 20:44
Très bonne cuisine maison dans une ambiance rustique et service sympa. Je reviendrai.
Le 20/01/2019 à 15:41
Tant pis. Ça va. Joli comptoir, entre autres. Pils de Härke et Königs (0,5 l pour 3,50 €) - fraîche, savoureuse et froide ; L'intérieur est par ailleurs un peu épuré, rustique mais toujours inconfortable (éclairage tamisé, placement négligent des tables autour de la porte des toilettes, mal chauffé). La nourriture est médiocre ; Schnitzel un peu coriace et plutôt cher (selon la version 12€ ou 13€ avec pommes de terre sautées) ; Ma recommandation ici : pommes de terre sautées avec un œuf au plat - et de préférence trois œufs (6,80 €) ; et pour le « comparatif des prix internationaux » : la currywurst avec frites coûte 6,20 €. Les horaires d'ouverture sont compliqués [En janvier 2019] : Lundi à partir de 17h00, mardi à partir de 17h00, Fermé le mercredi, Jeudi de 11h00 à 13h00 et de 17h00, Vendredi à partir de 17h00, Samedi de 11h00 à 13h00 et de 17h00, Dimanche de 10h00 à 13h00 et de 17h00 à 17h00
Le 10/01/2019 à 17:23
Je pense que c'est très bon, le personnel est sympa, la nourriture est excellente. Une très belle maison ancienne et confortable où il faut se sentir à l'aise.
Le 28/12/2018 à 21:17
Je pense que c'est très sympa là-bas. Des gens sympas, une nourriture délicieuse
Le 01/12/2018 à 07:52
Tout simplement parce que c'est le dernier véritable pub de village de Großbirgwedel. Espace pour groupes et entreprises. Bon appétit.
Le 21/11/2018 à 14:27
Table commandée pour 5 personnes. Manger du chou frisé. Ancienne auberge rustique. Service sympathique, boissons soignées, variées. Bières pression...Cuisine campagnarde... Grand bar à bière cosy...
Le 07/09/2018 à 22:32
Super sympa... un pub comme vous le connaissez d'avant. Excellent rapport qualité/prix... que demander de plus.
Le 09/07/2018 à 22:13
Ambiance très traditionnelle, si vous aimez ça : super ! Personnel sympa.
Le 10/06/2018 à 10:10
Restaurant agréable et pittoresque... bon service... bonne cuisine maison - bons prix 👍🏻
Le 17/05/2018 à 06:02
Très bon restaurant avec de la bonne nourriture et un personnel très sympa.
Le 29/12/2017 à 21:39
Bonne nourriture, excellent service, service.
Le 16/01/2017 à 20:30
Très bon accueil à des prix raisonnables. Excellente viande aigre ! 😋
Le 21/11/2016 à 16:35
Bonne nourriture et très bon service. Recommander !
💬 Joli café en plein air. Super environnement. Idéal pour les chiens qui veulent aller à l'eau
💬 Délicieux!!!!!!!
💬 Endroit agréable, mais le brunch ne veut pas son prix. Portions petites, cuisine standard et très lente, prévoyez 2 heures le dimanche midi. Buffet ok sans plus. Service correct par contre, ce qui mérite d'être mentionné à Munich.
💬 Ils n'avaient pas beaucoup d'options sur leur menu dans le magasin, mais la nourriture était étonnamment bonne pour ce type d'endroit. La portion était assez grande et nous avons fini par en commander beaucoup trop. Nous nous sommes assis au bord de la rivière et l’ambiance était vraiment sympa. Le seul problème était qu'il y avait pas mal de gens qui fumaient à l'extérieur, nous avons donc dû changer de table pour rester loin d'eux.
💬 Nous y étions grâce à l'offre 2 pour 1 de Schlemmerblock. La nourriture était bonne, malheureusement un peu petite. Nous avons été surpris de constater que nous étions les seuls au restaurant un samedi soir. Bien sûr nous avons été servis très rapidement et la nourriture est arrivée rapidement :D
💬 Restaurante recomendado 👍 buena comida, buenas porciones y buen precio. El lugar por fuera no se ve muy atractivo pero por dentro es agradable. La camarera habla inglés. I recommend it. Good food, good portions, good price. From the outside it doesn't look very attractive but it's nice on the inside. The waitress speaks English. 👍 Je recommande. De bons plats, de bonnes portions et de très bons prix. L'extérieur n'a pas l'air très attractif mais l'intérieur est très agréable. La serveuse parle anglais 👍
💬 Une très bonne soirée avec de la bonne musique live et une super ambiance. Le service et la nourriture étaient gigantesques.
💬 Bien, personnel sympathique et serviable. Coin agréable.
💬 Pas sympathiques et très mal élevés ! Comportement méprisant vis à vis des occidentaux !
💬 Chambre très spacieuse. Accueil sympa. De nombreux restaurants à 200 mètres en moyenne.