📌 Schulstraße 19, 35447 Reiskirchen - Allemagne
💬 107 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:23
RKV🔛🔝
Le 27/03/2024 à 04:12
La nourriture était très savoureuse !
Le 14/12/2023 à 05:52
Service amical et bonne nourriture
Le 03/12/2023 à 11:51
C'est un peu caché derrière le centre communautaire. Nourriture assez bonne, service aussi, ambiance ok. Malheureusement, il n'y a pas d'option de ventilation dans la pièce séparée. Accessibilité disponible ainsi qu'un WC handicapé.
Le 22/11/2023 à 20:16
Cuisine maison, bon service
Le 30/10/2023 à 20:10
Le service est sympathique et la nourriture était copieuse et très bonne.
Le 21/10/2023 à 21:38
Nous avons fêté un anniversaire ! Un années 70 ! C'était super, le service est très sympathique, la nourriture super savoureuse 😋, l'ambiance... oui c'est là 😁
Le 13/08/2023 à 18:01
Très bonne nourriture et personnel sympa
Le 03/05/2023 à 15:17
Rarement mangé aussi délicieusement 👍🤩. Tout était super et préparé avec beaucoup d'amour. Il n'y a pas plus frais. Le service était très sympathique. Je reviendrai certainement.
Le 08/01/2023 à 05:36
A été invité à une fête d'anniversaire. Tout était très cohérent.
Le 03/01/2023 à 12:03
Bonne nourriture à des prix équitables
Le 25/11/2022 à 20:27
Bel emplacement, excellent service amical. Petite carte mais super bonne nourriture.
Le 23/10/2022 à 06:51
Nourriture délicieuse et service agréable
Le 18/06/2022 à 10:00
La nourriture est très bonne, il ne faut pas attendre longtemps et le personnel est très sympathique ! Les dames ne peuvent qu'être recommandées 👍
Le 27/04/2022 à 08:00
Jägerschnitzel avec frites et salade d'accompagnement ainsi que escalope de poulet. Ils étaient savoureux, ce à quoi on peut s'attendre pour les prix. Petite carte. L'ambiance m'a surpris positivement
Le 26/03/2022 à 14:06
Restaurant très cosy et service très agréable. Vous pouvez très bien prendre une bière après le travail.
Le 13/03/2022 à 15:06
C'était ma première fois là-bas et la nourriture était excellente ! Peut juste être recommandé !
Le 23/02/2022 à 21:40
Très beau ici. Tout le monde était très gentil, surtout Mme Trinz !
Le 18/02/2022 à 19:33
Comme prévu, absolument délicieux !😋
Le 26/11/2021 à 21:27
très bonne nourriture, ambiance chaleureuse au bowling
Le 05/09/2021 à 19:13
Bonne nourriture, à des prix raisonnables et personnel très sympathique 👌👍
Le 10/07/2021 à 20:22
Très bon service et bonne cuisine maison.
Le 15/08/2020 à 17:29
Nourriture très savoureuse. Les prix, y compris pour les boissons, sont excellents. Le propriétaire est très gentil et sympathique.
Le 14/08/2019 à 15:37
Délicieux
Le 11/08/2019 à 13:15
Je ne peux rien dire de précis sur cet endroit car il s'agissait d'une réunion organisée en privé.
Le 26/05/2019 à 18:35
Service super sympa et nourriture délicieuse 👍
Le 11/12/2018 à 18:19
Très agréable, pas seulement pour jouer au bowling
Le 09/12/2018 à 16:51
Super bonne nourriture, hospitalité très agréable et courtoise. Fortement recommandé👍
Le 26/06/2018 à 17:35
ÉGLISES DU RIZ
Le 23/11/2017 à 18:54
Bon service et idéal pour les familles ou les fêtes de Noël
Le 25/08/2017 à 10:47
Bon emplacement ! Prix raisonnables et personnel de service sympathique
💬 Les hôtes sont très gentils et avec le sens de l'humour. Le logement se trouve dans une rue calme et paisible. Nous étions dans l'appartement au deuxième étage. Très confortable, propre et douillet. Il a tout ce dont vous avez besoin pour un séjour relaxant. La cuisine est équipée de tout : réfrigérateur, four, micro-ondes, machines à café, lave-vaisselle et lave-linge. Juste merveilleux!
💬 Hôtel de première classe avec une ambiance et un style haut de gamme. Vue mer incluse. Chambres modernes et joliment meublées. Le petit déjeuner était de qualité et varié. Le personnel de service était sympathique, serviable et compétent. Des places de parking payantes sont disponibles. Toutefois, une réservation de place de parking doit être effectuée lors de la réservation de la chambre.
💬 D'accord
💬 Très joli restaurant ancien et rustique au décor maritime. Nourriture délicieuse. Toujours heureux quand nous sommes à Norddeich.
💬 Super restauration !!! Tout est frais, très bien agencé. Mes presque 60 invités d'anniversaire étaient aux anges 🤩 Tout le monde était rassasié, très savoureux. Seulement recommandé
💬 Petit hôtel pittoresque sans climatisation et n'accepte pas American Express ni chargeur de voiture électrique, mais un lit confortable et bon marché et un chargeur rapide à seulement 2 minutes
💬 Alors ce restaurant est Bon Appétito ! Tout simplement 😋 délicieux Nous aimons toujours être ici, le service, l'ambiance et la chaleur, tout à notre goût.
💬 Service très rapide. La nourriture est exactement ce qu'elle devrait être ici. Vkks, qui me manque
💬 Accueillant et relativement bon
💬 Malheureusement, les petits pubs comme celui-ci, qui ont encore du succès, sont menacés d'extinction. Un superbe fond, toujours très agréable