📌 Weinbergweg 3, 04924 Bad Liebenwerda - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 14:05
J'ai passé un week-end avec des amis dans la maison de vacances et j'ai organisé un dîner ensemble. C'était une soirée agréable avec de la bonne nourriture et un réapprovisionnement rapide en boissons. Les prix étaient agréables et les horaires d'ouverture étaient appropriés. Il y avait aussi une place de parking... dans l'ensemble... une recommandation claire.
Le 10/03/2024 à 08:23
Ma belle-mère et moi cherchions un moyen de bien dîner, alors lorsque nous avons choisi Bad Liebenwerda, nous sommes tombés sur le Keilerschenke à Maasdorf. Ambiance rustique et menu petit mais raffiné. Nous avons opté pour l'escalope aux champions, puisque tout est fraîchement préparé, il faut prévoir une minute supplémentaire, même si une heure n'est pas trop longue pour le dîner, après tout on n'est pas en fuite !😉 C'était super savoureux, le service était sympathique et le prix était correct, que demander de plus !👍 Conclusion : Si vous recherchez un endroit savoureux autour de la ville thermale de Bad Liebenwerda et que les trophées de chasse exposés ne vous dérangent pas, vous êtes entre de bonnes mains ici au Maasdorfer Keilerschenke, une entreprise familiale, que je ne peux que vous recommander chaleureusement. il!
Le 14/10/2023 à 23:16
Le motif de la visite était une réunion de classe. C'était vraiment agréable là-bas, parking disponible, mobilier rustique, toilettes propres, très confortable.
Le 11/10/2023 à 13:59
L'un des rares pubs du village restants, enfin ils nous ont gardés en vie sans eux, non merci !!!
Le 23/09/2023 à 16:28
Petit restaurant sympathique; avec la cuisine maison, le jeu est tourné par le mari. Nous avons mangé de délicieux sangliers rôtis avec des girolles, du chou rouge et des pommes de terre sautées ainsi que du foie de cerf accompagné de pain. Excellents aubergistes, excellent service ; merci pour ce bon moment
Le 13/09/2023 à 17:14
Nourriture savoureuse.
Le 16/07/2023 à 10:16
Gibier très savoureux et frais. Le service est très sympathique et heureux de discuter un peu. Hautement recommandé .
Le 22/05/2023 à 15:28
Nourriture savoureuse, service amical, bon rapport qualité-prix. Nous recommandons!
Le 18/05/2023 à 18:26
Je suis une autre expérience. Plats de gibier et un bon verre de vin avec. C'est confortable et pas exagéré. Juste un autre petit pub avec le charme correspondant.
Le 19/03/2023 à 13:19
Très bonne cuisine et service sympathique
Le 20/01/2023 à 07:39
La nourriture était très savoureuse, l'ambiance était rustique et chaleureuse (avec une cheminée...!), le service était sympathique et rapide.
Le 17/12/2022 à 16:58
Ambiance sympa, bonne nourriture
Le 22/07/2022 à 17:18
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables et ambiance conviviale, fortement recommandée. Il est conseillé de réserver à l'avance car le restaurant dispose d'un espace limité.
Le 09/03/2022 à 22:09
Service très sympathique et bonne nourriture.
Le 19/11/2021 à 14:21
Petit mais sympa ! J'adorerais revenir ici!
Le 26/09/2021 à 10:50
Opérateur de bière super sympa
Le 19/09/2021 à 07:37
Très bonne cuisine, halte idéale pour les cyclistes
Le 31/08/2021 à 17:15
Le sanglier rôti avec des boulettes, du rouge et du chou-fleur était parfaitement préparé et fortement recommandé. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très sympathique et attentionné.
Le 20/08/2021 à 21:04
Personnel sympa, bonne nourriture, prix agréables et toujours une bonne ambiance... 👌
Le 19/08/2021 à 16:21
Personnel très sympa. Nourriture bonne et pas chère.
Le 13/08/2021 à 17:36
Nourriture pittoresque, rustique, confortable et décente et prix corrects. Un incontournable pour les amateurs de jeux. Charme nostalgique.
Le 18/06/2021 à 19:47
Personnel très sympa. Et une cuisine excellente ! Tout est hygiéniquement propre. Ne peut être que recommandé.
Le 28/05/2021 à 06:14
Nourriture délicieuse et aubergistes très gentils et sympathiques. Recommandé!
Le 11/09/2020 à 04:54
Très pittoresque, des gens sympas et une très bonne nourriture... superbes placards de village
Le 09/07/2020 à 14:51
Très bonne cuisine, surtout quand le gibier vient d'arriver 🤗 (le propriétaire est chasseur) !
Le 02/07/2020 à 18:47
Bon appétit!
Le 17/02/2020 à 20:12
Très bon service et un très bon emplacement. Vous invite à faire une petite halte à vélo même en été ! J'ai été plus qu'agréablement surpris.
Le 28/11/2019 à 09:03
Uriges Environnement...
Le 18/05/2019 à 15:49
Nous avons passé un excellent déjeuner, c'était délicieux et copieux
Le 27/04/2019 à 18:34
C'était très savoureux 😍😋.
Le 23/12/2018 à 19:44
Délicieux. Le propriétaire tire lui-même sur les animaux qui figurent au menu.
Le 22/12/2018 à 21:03
Très convivial, bonne nourriture.
Le 15/11/2018 à 11:31
Bonne cuisine, personnel sympa. Petit et mignon
Le 03/11/2018 à 20:38
Excellent service, prix corrects, gens sympas
Le 28/10/2018 à 19:19
Excellent
Le 15/10/2018 à 05:45
Petit mais sympa, bonne cuisine, ça vaut toujours le détour 👍😊
Le 22/07/2018 à 18:36
Rarement aussi bien mangé👌
💬 Nous étions ici pour 3 jours de courtes vacances. Un hôtel moderne vraiment élégant au milieu de Binz avec tout ce que votre cœur désire. Selon la taille de la voiture, il existe des garages spéciaux (3 voitures superposées aux étages). Les voitures plus grandes peuvent être garées sur un parking à 200 mètres. Le point fort pour nous a été ce petit-déjeuner incroyablement varié, frais et de première classe. Nous avons rarement eu un aussi bon petit-déjeuner. Fortement recommandé et vaut son prix.
💬 Des hôtes très sympathiques, des pizzas délicieuses. Mon enfant est très sélectif en matière de pizza. Mais avec Marguerita d'ici, c'était le coup de foudre.
💬 C'était ma première fois au bar ramen. Le service était très poli et rapide. Le repas était une expérience. Le menu est un peu inhabituel et un peu compliqué au début. Le poulet frit est fortement recommandé en entrée. Le plat principal était délicieux, les saveurs inhabituelles.
💬 Bonne nourriture, prix et service. La salle à manger est grande et propre, et il y a des endroits pour manger dehors quand il fait beau.
💬 Pizza super savoureuse, beaucoup de garnitures et la pâte était parfaite aussi. Pas si doux mais pas si dur non plus. Le livreur était également très sympathique. Le délai de livraison était incroyable. Après avoir passé la commande en ligne, la nourriture est arrivée dans les 14 minutes. Aucun service de livraison n'a jamais été aussi rapide. 👍👍👍
💬 Nous avons mangé un petit quelque chose ici lors de notre arrêt sur la route vers la Sarre. La nourriture était bon marché et tout à fait correcte. Malheureusement, l'espresso ne nous a pas vraiment convaincu. Il est très confortable de s'asseoir et il existe de nombreuses options de jeu pour les plus petits. Nous reviendrons quand nous en aurons l'occasion.
💬 4 juin 2023 Je viens de terminer ma deuxième part de ma pizza « Teufel ». Je ne soumets pas assez souvent des commentaires positifs. Cette tarte mérite d'être reconnue. Répartition des garnitures - juste ce qu'il faut, chaleur - oui, développement de l'arôme de la pâte - également très bon, croûte - parfaite... oui parfaite. Quoi que vous fassiez, continuez à le faire, tout comme aujourd'hui, l'une des meilleures tartes que j'ai eues depuis un certain temps. Et comme toujours, le personnel est sympathique et serviable. *** avis plus âgé (4 mois) *** Ils pourraient faire plus d’affaires s’ils répondaient au téléphone. C'est la troisième fois que j'y vais avec un autre plat à emporter. Réveille-toi Yasmine.
💬 Nous avons mangé de la pizza. Beaucoup de garniture, savoureuse, mais trop salée. Eh bien, c'est l'Allemagne. Une petite station balnéaire. Il est très difficile de trouver des anglophones ici. Mais nous avons eu de la chance, la serveuse parlait anglais. Le propriétaire était présent dans le hall et sa femme était au bar. Tout ce que nous avons dit et toute action que nous avons entreprise a certainement été discuté avec la fille qui nous a servi. Donc, bien sûr. Le reste des visiteurs étaient des Allemands en âge de prendre leur retraite. Peut-être avons-nous choisi le mauvais endroit pour prendre un verre de bière ? 🙄 Intérieur. Beaucoup de rouge ! Trop. Et en quelque sorte minable.
💬 Très bien, mais livraison quand même meilleure (((donc seulement 4
💬 Pérez