Les avis
Le 12/03/2024 à 15:48
Un vrai CONSEIL pour les non-hamburgers❗ Très bonne qualité et propre ! Prix/performance 100% Un plat du jour Top frites et saucisses Sandwichs Propriétaire super sympa
💬 Nous voulions un endroit pour nous réchauffer un jour de pluie, nous sommes allés au premier endroit que nous avons rencontré, avons commandé une pizza, c'était la meilleure chose que nous ayons eu de la journée, comme un rayon de lumière. La serveuse nous a également accueillis amicalement, même si nous ne parlons pas allemand, elle a essayé de nous expliquer et de nous aider.
💬 Les gaufres sont très bonnes, copieuses et originales. On s'est arrêtées par hasard et nous n'avons pas été déçues. La décoration rend le lieu chaleureux et accueillant. C'est alternatif et super agréable, on se sent comme à la maison. Sans compter le personnel super gentil (big up au monsieur avec la grosse barbe) 😊
💬 Super ! Délicieux, service impeccable !
💬 Cuisine typique de l'Allemagne. La cuisine de mamy.Des plats sans équivalent en terme de saveur et de prix du début à la fin ! Je vous conseille la spécialité Westfallienne ! On vous reservera un très bon acceuil dans cet endroit où le temps s'est arrêté, et ce, pour le meilleur !
💬 Cet endroit est un joyau caché. Dans son restaurant de type lodge canadien, ils servent une délicieuse cuisine locale avec des serveurs sympathiques et une vue imprenable !
💬 Les anti pastis étaient au top. Les portions des viandes et des poissons étaient très généreuses. Service attentionné et très professionnel. Très bel endroit à l'orée du parc
💬 Haut!
💬 Astuce top !
💬 Si vous aimez la cuisine chinoise, je ne peux que vous recommander d'y manger. Les portions sont tout à fait correctes et correspondent également au prix. La nourriture était très bonne car elle était fraîche et croquante et avait juste bon goût. Je déduis l'ambiance parce que je ne me sentirais pas à l'aise d'y manger. Mais ce n'est que mon avis. C'est pourquoi nous récupérons toujours la nourriture.
💬 Nous avons bien aimé ce restaurant mexicain, ça faisait longtemps que j’en avais pas mangé un aussi bon avec vraiment un large choix de plats typiques comme au Mexique ! La bière et le cocktail étaient très bons aussi ! Pas de réservation un samedi soir, service rapide et bonne ambiance avec de la musique !