Les avis
Le 12/03/2024 à 15:48
Un vrai CONSEIL pour les non-hamburgers❗ Très bonne qualité et propre ! Prix/performance 100% Un plat du jour Top frites et saucisses Sandwichs Propriétaire super sympa
💬 Aujourd'hui, j'ai fêté le 60e anniversaire de ma femme avec ma famille et mes amis avec Ayfer et Frank au "Zur Sportklause". Buffet allemand/turc très savoureux et délicieux gâteaux. De la planification à la prestation, tout s'est déroulé dans une ambiance très sympathique et familiale. Merci!
💬 Un hôtel très confortable, situé dans un bâtiment historique, situé aux portes de la vieille ville. Vue depuis les fenêtres sur une rue médiévale. La décoration de l'hôtel correspond également à l'esprit de cette belle ville. Le lit est confortable, la chambre est propre. Le Wifi était un peu faible. Les sites touristiques sont accessibles à pied, il y a d'excellents restaurants à proximité (nous étions au Gasthof zum Ochsen et avons mangé de délicieuses carpes cuites au four)
💬 Restaurant moderne avec une cuisine maison. Cuisine maison excellemment préparée d’Allemagne et de République tchèque. Il existe un grand choix de bières différentes. Le rôti de bœuf à la crème Svíčková était une viande exceptionnelle, très tendre, idéale en combinaison avec les canneberges sucrées. Personnel très sympathique. Les réservations étaient absolument nécessaires pendant les vacances.
💬 Très bon restaurant avec une bonne ambiance. Les serveurs sont vraiment sympas et la nourriture est bonne. Après avoir commandé, la nourriture est arrivée très vite. Ils proposent également des options sans gluten. La décoration est très sympa avec quelques fleurs (artificielles). La pièce est inondée de lumière par les grandes fenêtres. Des sièges à l'extérieur sont également disponibles.
💬 Bonjour. J'ai beaucoup aimé tout. Anika et Samantha. Désolé, je n'ai peut-être pas dit le nom correctement, merci beaucoup. Personnel sympa et souriant. Surtout Anika, une personne formidable. J'ai toujours envie de venir lui commander quelque chose. Merci.
💬 Savoureux, cosy, je visite très souvent en famille et entre amis
💬 Très bon concept, accès par digicode, tant à l'entrée qu'à la chambre. Ameublement pompeux mais attrayant, techniquement top. Plutôt familier, très belle salle de petit-déjeuner, excellent café, choix suffisant pour le petit-déjeuner. Malheureusement, c'est relativement bruyant dans une rue principale, mais c'est quand même fortement recommandé.
💬 Petite sélection de crudités. Les plats cuisinés ont un goût similaire et ne sont pas trop variés. Le service est agréable et attentionné.
💬 Commandé 2 pizzas. Livré dans les délais comme promis lors de la commande. Les pizzas étaient bien garnies, chaudes et croustillantes. Je commanderais à nouveau. Recommandé.
💬 Un kebap comme on en voit souvent en Allemagne,les portions sont généreuses et les prix très abordables après ça reste un kebap de food court