Les avis
Le 27/01/2024 à 21:52
Aujourd'hui, nous sommes allés faire une randonnée au restaurant, qui n'était pas très fréquenté à l'époque. Comme je suis végétarienne et que je n'avais pas trop faim, je ne voulais pas commander un plat du menu, mais simplement une portion de spaetzle avec sauce et salade. (Il y avait du spaetzle en accompagnement de plusieurs plats et également dans le menu enfant, donc j'ai supposé que ce ne serait pas un problème.) Malheureusement, pour une raison inconnue, il n'était pas possible d'obtenir du spaetzle. On nous a dit (pas très poliment) que les repas enfants ne sont disponibles que pour les enfants jusqu'à 12 ans, mais j'aurais volontiers payé plus que les 7,50 € indiqués sur le menu enfant. Je ne comprends pas comment on peut être si peu accommodant envers les clients, surtout dans une auberge qui pratique de tels prix (spaetzle au fromage à 20 €). Puis j'ai continué à avoir faim. Je ne peux pas recommander cet endroit.
Le 17/11/2023 à 09:35
C'est un restaurant agréable et sucré, parfait pour quelques rafraîchissements en été après une randonnée le long de la cascade - ou pour un café chaud en hiver 😊
Le 03/11/2023 à 22:43
Un restaurant sympa, nous vous recommandons vivement de vous y arrêter après avoir vu les ruines du monastère de Tous les Saints et les cascades lors d'une courte randonnée. J'ai été chaleureusement accueilli et servi ici, et ici j'ai eu le meilleur pudding au chocolat de ma vie en dessert !
💬 L'endroit parfait. Douche 3 euros, lave-linge 5. Vous pouvez manger, malheureusement pas bon marché.
💬 Absolument trop cher. Currywurst 4,50 euros plus conditions peu conviviales. La meilleure et la moins chère saucisse au curry est disponible chez Metzgerei Schares pour 3,50 euros. Les prix du pétrole et d’autres produits ont baissé plutôt qu’ils n’ont augmenté. Je trouve qu'une augmentation de prix de 70 centimes pour la currywurst est scandaleuse. Mais ce n'est que mon avis personnel
💬 Service super efficace et lunch très bien pour un prix dérisoire ! Bravo
💬 Près de la gare principale. Distance accessible à pied. Chambres très propres et de belle taille avec salle de bain. Petit coin kitchenette avec réfrigérateur, cuisinière, vaisselle, couverts. Le seul gros inconvénient est que si vous êtes handicapé, âgé ou incapable de monter plusieurs escaliers avec vos bagages, cet endroit n'est pas pour vous. Il n'y a pas d'ascenseur.
💬 Nous somme français et de passage, très bon mcdo, très propre, personnel très agréable ! Les mcdo français peuvent venir prendre des cours ici!
💬 Intéressant rapport qualité/prix. Le parc autour de l'hôtel est extra. Le petit déjeuner se trouve dans une bonne moyenne pour un établissement allemand ...largement au-dessus des pdj français ! Seul bémol : pas de frigo ni de bouilloire dans la chambre mais je recommande.
💬 Un hôtel très agréable et propre. Tout est soigné. Le prix de la chambre était de 20€/nuit pour les 2 semaines de mon séjour. Je reviendrai. Cuisine entièrement équipée, lave-linge, sèche-linge, WiFi inclus.
💬 Le magasin n'a pas été visité, vous avez trébuché sur des bandes qui étaient fixées au sol et qui dépassaient... Les fauteuils club étaient tous complètement collés les uns aux autres, tout le magasin était totalement sale. En mangeant vous avez remarqué qu'il était juste prêt -des aliments surgelés préparés... très étrange, le magasin est toujours en activité.... Nous ne pouvons pas recommander davantage le magasin
💬 C'est un très bon restaurant grec tenu par des gens vraiment sympas. La nourriture est excellente et à un prix raisonnable avec des portions généreuses. L'ambiance est très grecque et me rappelle les restaurants en plein air en Grèce.
💬 Cuisine toujours très bonne depuis plus de 25 ans, toutes les chambres sont extrêmement bien entretenues et propres. La nourriture est toujours très bien préparée et appétissante. Fortement recommandé pour diverses célébrations et festivals, Vous n'oublierez jamais un buffet de cette cuisine. Toujours heureux, tu sais ce que tu as.