📌 Hauptstraße 60, 99310 Arnstadt - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 25/10/2020 à 13:40
Bonne nourriture, gens sympas. À bientôt
Le 17/11/2019 à 09:44
Pas de verres ni de bouilloire On ne peut même pas faire de café dans les chambres
Le 06/06/2019 à 10:53
Ancien lieu d'alimentation et de détente de l'école Schul.Nemet.
Le 20/11/2018 à 13:18
Je suis allé dans de nombreux hébergements et auberges pour des raisons professionnelles. Ce qui m'a vraiment frappé ici. La chambre ainsi que la douche et les toilettes sont extrêmement propres, ce dont certains hôtels peuvent s'en inspirer. À cela s’ajoute la nourriture vraiment savoureuse. Mes collègues et moi tombons dans la loge le soir, rassasiés et fatigués. Fortement recommandé. Si vous êtes à Arnstadt, faites un détour par le Schiefen Eck. Cela vaut le coup.
Le 18/11/2018 à 12:34
Nourriture très savoureuse, fraîchement préparée, grandes portions, bon prix. J'y retournerai certainement et je le recommanderai à d'autres.
Le 25/09/2018 à 13:09
Maison d'hôtes hors de prix aux normes de la RDA, pas de WiFi
Le 10/06/2018 à 16:27
Nourriture délicieuse Très satisfait
Le 26/02/2018 à 11:46
Cuisine toujours très bonne depuis plus de 25 ans, toutes les chambres sont extrêmement bien entretenues et propres. La nourriture est toujours très bien préparée et appétissante. Fortement recommandé pour diverses célébrations et festivals, Vous n'oublierez jamais un buffet de cette cuisine. Toujours heureux, tu sais ce que tu as.
Le 29/11/2017 à 18:17
Il n'y a pas d'anglais dans cet endroit, et le menu est également en allemand, il n'y a pas de produits d'hygiène personnelle dans les salles de bains
Le 19/09/2017 à 06:07
Pour moi !!!!!!
Le 12/04/2017 à 17:44
Comme toujours, bonne nourriture et excellent service
💬 Emplacement très intéressant en face du grand parc et à quelques minutes à pied du château de Schwetzingen (qui vaut certainement une visite, pour son intérieur et les grandes promenades possibles dans le parc). Très bon accueil lors de notre arrivée, pralines et clémentines comme surprises dans la chambre. Buffet petit déjeuner très bien garnis et diversifié (y compris morceaux de melon-jambon ou tranches de tomates - mozzarella !). Quelques places de parking (privé) à l arrière du bâtiment, mais aussi parking public gratuit en face de l hôtel.
💬 Culture
💬 Super coupe glacée, bon latté. Les glaces sont faites maison. Il y a suffisamment d'espace dans le café jusqu'à l'arrivée des clients du spa/clinique... L'ambiance semble un peu démodée, mais elle est chaleureuse. La dame de service a été très rapide lorsqu'elle a pris la commande et nous a servi. Pour payer, j'ai dû faire plusieurs « tentatives ». Les prix indiqués sont tout à fait corrects.
💬 Ça sent la cigarette et ça a l'air négligé. La nourriture était de loin la pire que j'aie jamais mangée. Même si c'était bien servi et le service était sympathique. C’était à la limite d’une intoxication alimentaire.
💬
💬 Viele berichteten hier, es sei Altbackene Einrichtung. Ich möchte sagen gemütlich und sauber. Wir gehen dorthin um schöne Stunden zu verbringen, gut Essen und Trinken, zu noch vernünftigen Preisen, freundlichen Service zu bekommen. Nicht um Hip zu sein. Wir waren rundum zufrieden. Für Friedland und den Askaniern 5 Sterne.
💬 J'avais besoin d'une chambre à court terme et j'en ai réservé une pour 3 nuits. Les chambres sont un peu vieilles, mais cela ne m'a pas dérangé. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'il n'y avait même pas de télévision ni de sèche-cheveux dans ma chambre. Quand j'ai voulu me doucher après la première nuit, l'eau sortait de la pomme de douche partout sauf là où elle était censée sortir. Quand je me suis plaint à la réception, la gentille dame (il s'est avéré que c'était la cuisinière) m'a donné une autre chambre (+ plus grande). Il y avait une télévision là-dedans, mais je pouvais dire à la pomme de douche que ce ne serait pas beaucoup mieux. (Après un test, il s'est avéré que ce n'était pas pire) puis j'ai récupéré mes affaires et j'ai déménagé dans un autre, beaucoup moins cher (+ hôtel beaucoup plus propre, plus moderne ET moins cher) Les 3 étoiles pour le service sont uniquement dues au fait que le cuisinier a vraiment essayé de m'aider et était extrêmement sympathique.
💬 Assez cher mais délicieux
💬 Comme à Zagreb mais en mieux
💬 Nous avons communiqué personnellement avec le propriétaire de l'hôtel Peter, qui s'est avéré très cordial et hospitalier. L'hôtel en lui-même est très agréable, confortable, sans prétention. Il est arrivé à l'heure et nous l'avons vraiment aimé. Merci