📌 Saarstraße 66, 54634 Bitburg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 19:30
Absolument trop cher. Currywurst 4,50 euros plus conditions peu conviviales. La meilleure et la moins chère saucisse au curry est disponible chez Metzgerei Schares pour 3,50 euros. Les prix du pétrole et d’autres produits ont baissé plutôt qu’ils n’ont augmenté. Je trouve qu'une augmentation de prix de 70 centimes pour la currywurst est scandaleuse. Mais ce n'est que mon avis personnel
Le 04/07/2023 à 14:24
Frites de qualité inférieure. Burgers frits à sec. Sauce curry du tube.
Le 27/04/2023 à 15:44
Le service était sympathique, la saucisse au curry avec des frites et de la mayonnaise était suffisante. Malheureusement, il ne se démarque pas des autres.
Le 24/02/2023 à 23:03
La meilleure saucisse au curry de la ville !!! Les prix correspondent aux portions et les frites sont toujours croustillantes. Et les gens derrière le comptoir sont toujours sympathiques
Le 21/10/2021 à 13:05
J'ai eu quelque chose à manger ici en cours de route. C'était l'heure du déjeuner et j'étais occupé avec la population locale ; bon signe! Des portions onctueuses, savoureuses et généreuses !
💬 L'accueil a été très chaleureux et convivial. Le restaurant n'était pas occupé du tout, mais le chef italien nous a concocté une escalope viennoise de la plus haute qualité. Avec une très bonne et savoureuse salade. Si vous l'avez manqué, c'est de votre faute. Si j'avais vécu ici, cela aurait été mon restaurant préféré.
💬 Haut
💬 C'est avec grand plaisir que nous avons pu dîner en famille chez Semira + son équipe le 27 décembre 2023. Merci pour la nourriture préparée avec beaucoup de soin + amour, pour le service attentionné + pour l'ambiance agréable. Nous serions ravis de revenir au restaurant la prochaine fois que nous irons à Bad Nauheim. Bonne chance + salutations de la côte de la mer du Nord !
💬 Très savoureux, je le recommande à tous ceux qui aiment le steak
💬 Indian Crown se distingue comme l'un des meilleurs restaurants indiens d'Allemagne. Les saveurs de leurs plats ressemblent beaucoup au goût authentique de la cuisine indienne, ce qui les distingue des autres établissements qui peuvent modifier l'essence de leurs offres selon les endroits. Je suggérerais leur plat de poulet au piment et aux épices indiennes.
💬 Visité spontanément en passant. Accueil super sympa, vraie hospitalité. Le service était excellent, l'ambiance était chaleureuse et la nourriture était délicieuse. Les prix sont également raisonnables. Très bien!
💬 Excellente soirée, cuisine fusion avec des plats très savoureux. Je recommande fortement ! Il obtiendra bientôt sa première étoile Michelin alors dépêchez-vous ! J'ai oublié d'ajouter : Mika est un hôte formidable !
💬 La nourriture était comme discuté, absolument délicieuse et tout à fait suffisante 🫶
💬 Nous sommes arrivés dans ce bar qui semblait sympathiques en fin d'après-midi, les cooktails étaient bons et corrects, par contre les bruschettas étaient sans plus... Le sacré bémol c'est le service peu agréable, et surtout le papier déposé sur la table à 20h30 sans un mot qui indiquait une réservation à 21h sans nous en avertir alors que nous venions de commander les bruschettas et des boissons supplémentaires. Le plat qui met 20 minutes à arriver, le serveur qui tarde à nous apporter la note et nous demande de partir alors qu'on l'a demandé 10 min plus tôt. Attendez-vous plutôt à un coin branché/ techno vers 20h30, ça devient impossible de s'entendre vers la fin. Le scandale c'est au moment du payement, où la machine propose de mettre 10,15,20 % ou pas de pourboire. J'ai cliqué sur pas de pourboire et le serveur a réagit comme s'il y avait un problème en étant désagréable. Il relance la machine en nous expliquant qu'elle demandait combien de pourcentage de pourboire on voulait mettre, clairement en nous forçant la main. Pas un sourire pas un au revoir bref je vous conseille pas...
💬 Rapide, savoureux et pas cher.