📌 Brühlstraße 14, 78661 Dietingen - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 18:26
Agréable et confortable, toujours une conversation agréable.
Le 06/02/2024 à 12:28
Très bon restaurant avec un service au top et une très bonne cuisine. Tout simplement délicieux 😋
Le 06/08/2023 à 22:19
Bonne nourriture, personnel très sympathique. Toujours un accueil chaleureux. Nous aimons vraiment aller dans ce restaurant. Salutations à la famille.
Le 26/07/2023 à 07:42
Bel endroit.
Le 04/07/2023 à 08:49
Bonne cuisine maison, restaurant sympa, personnel sympathique, nous serions ravis de revenir
Le 20/03/2023 à 06:43
Tout était super
Le 30/08/2022 à 21:32
Très sympathique, nourriture super savoureuse, portion importante, très bon rapport qualité prix. Seulement à recommander.
Le 02/08/2022 à 13:10
Service super sympa et sympathique, collations et nourriture fortement recommandées.
Le 22/04/2022 à 01:17
La nourriture est vraiment savoureuse et les portions sont grandes, le personnel sympathique.
Le 09/04/2022 à 20:38
Nourriture super savoureuse avec de grandes portions. Confortable. Personnel très gentil et sympathique.
Le 01/03/2022 à 15:28
Haut, Haut, Haut
Le 30/01/2022 à 12:12
Hilde est la meilleure
Le 16/11/2021 à 04:16
La nourriture est excellente
Le 10/10/2021 à 16:22
Bonne cuisine maison, très bon rapport qualité prix 👍
Le 22/08/2021 à 18:46
Chère Hilde le fait si bien. Service super sympa et nourriture très savoureuse.
Le 14/07/2021 à 21:00
Très bonne ambiance et bonne nourriture.
Le 08/04/2021 à 06:26
Super, chère Hilde
Le 29/10/2020 à 16:35
Très bonne cuisine grecque et allemande... personnel sympathique
Le 09/08/2020 à 20:58
La nourriture chez Adler est excellente et vous recevez toujours un service amical.
Le 27/02/2020 à 13:40
Service sympathique et bonne cuisine maison à bons prix
Le 19/08/2019 à 10:13
Bonne cuisine maison
Le 26/07/2019 à 16:51
ce n'est pas un restaurant grec, le site Web contient un lien erroné vers Rest Adler à Dietingen Ce n'est pas un restaurant grec, le site Web contient un lien erroné vers le restaurant Adler dans le village voisin (Dietingen)
Le 24/02/2019 à 08:00
C'est toujours agréable de venir chez Hilde. Absolument top. Rural. Prix copieux et top. Je peux recommander le rôti d'oignons.
Le 27/01/2019 à 20:20
Tout est génial !
Le 20/01/2019 à 12:08
Bonne nourriture, très bon service
Le 26/12/2018 à 13:34
Copieux, très sympa, savoureux, rustique. Avec plaisir encore.
Le 22/09/2018 à 14:45
La nourriture est excellente tout comme l'interaction avec les clients
Le 18/07/2018 à 20:42
J'y étais avec notre groupe de cyclistes. La nourriture était bonne et abondante à des prix raisonnables. Fortement recommandé.
Le 03/06/2018 à 11:25
Les roulades étaient géniales Ici, les gens cuisinent encore avec cœur et avec leurs mains, comme avant. Et un homme adulte sera toujours rassasié.
Le 28/03/2018 à 20:45
Très bon rôti d'oignons avec accompagnements !
Le 05/03/2018 à 07:49
Restaurant très confortablement aménagé, nous avons été servis rapidement et amicalement. Menu clair et maison. Comme à chaque visite, la nourriture était excellente et les grandes portions étaient préparées de manière appétissante. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Nous ne pouvons que recommander le restaurant.
Le 03/02/2018 à 23:24
Cuisine à la maison. Des portions suffisantes.
Le 21/01/2018 à 20:50
TOUJOURS TRÈS savoureux et beau
Le 22/11/2016 à 20:09
Ça vaut toujours le détour
💬 Meilleur pub :) Merci pour le super buffet, nous avons été ravis.
💬 L'appartement DD rent Dresde doit être l'un de mes logements préférés ! Des pièces spacieuses, une belle cuisine et un concept tellement pratique. Il est situé de manière assez centrale et également extrêmement accessible en tramway. J'attends déjà avec impatience mon prochain séjour ici !
💬 Astreiner Bio-Angus-Burger!
💬 Des ruines de personnel désagréables qui seraient autrement un logement décent. Le personnel a tendance à vous ignorer lorsque vous leur envoyez un message (ce qui est le seul moyen de les contacter car personne n'était jamais à la réception pendant mon séjour). Il indiquait des prix différents pour la même chambre, dont le prix ne correspondait jamais à celui du prix le plus bas, car le personnel m'ignorait lorsque je demandais une facture. La suite avec cuisine était confortable, la salle de bain et le lit étaient bien aussi. L'emplacement est proche de la ligne de Tram, qui vous amène aux principales attractions. Dans l'ensemble, les logements étaient bons et raisonnables.
💬 Bon établissement….bon Döner…Épicé comme il faut ! 👌🏾
💬 Meilleur kebab et personnel très sympathique. Est à recommander.
💬 Les propriétaires ont nettoyé toute la cuisine d'avant en arrière. Libéré des résidus alimentaires et des traces de graisse. Mais la propriétaire est une tante distante. Elle ne voit que l'argent dans chaque invité. On ne peut pas lui parler. Absolument plus. Avant cela, je préfère quitter mon entreprise. L'assemblage est déjà assez difficile.
💬 D'après les critiques et les photos, cela avait l'air plutôt bien, la nourriture pourrait être améliorée. L'assiette mixte que nous avons commandée était une belle combinaison de tout, mais la viande ressemblait à des semelles de chaussures. Joliment saisi à l'extérieur, mais c'était mince. Mais il est incompréhensible que la galette ait pu être à ce point gâchée. Cependant, le service et l'ambiance étaient bons.
💬 Ça a un goût très bizarre quand mon oncle lui a appelé et lui a dit que ça avait un goût bizarre, elle a commencé à crier et à crier en disant que nous devions être dans une heure, son mari est sorti par l'arrière et a commencé à s'approcher de moi. J'ai menacé d'appeler la police puis il est parti, ça va très mal. service, très mauvaise nourriture 👍🏼
💬 Nous avons fait une courte randonnée dans la région et nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un café et quelques friandises. Très bon service, nourriture très savoureuse, ils ont même apporté quelque chose pour le chien. Le menu proposait des plats de gibier savoureux que nous essayerons la prochaine fois. Nous étions un peu confus car il n'y avait pas de carte papier, mais si vous savez que vous pouvez regarder le tableau, cela n'a pas d'importance.