📌 Neffeltalstraße 34, 52385 Nideggen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/01/2019 à 22:03
Super buffet.
Le 24/10/2018 à 20:23
Nous recommandons
Le 14/11/2017 à 17:53
Une rencontre conviviale en petit groupe.
Le 03/10/2017 à 21:39
Service bon et sympathique, bonne cuisine maison et bien préparée, tout était super.
Le 16/08/2016 à 10:22
Meilleur pub :) Merci pour le super buffet, nous avons été ravis.
💬 Des hôtes sympas, un petit déjeuner propre, confortable et très savoureux👍🤗
💬 La baba cool attitude a son paroxysme
💬 Des collations bon marché et bonnes. Zoigl 1a.
💬 L'économie est un peu en dehors. Le steak sauce au poivre est fortement recommandé. Les boissons sont très bonnes. Le dessert « Auszogner » est génial. ⭐⭐⭐⭐⭐. Le personnel de service était très courtois, attentionné, sympathique... très bon rapport qualité/prix. Meilleure note méritée.
💬 La nourriture de ce soir était absolument délicieuse et le personnel était très gentil, compliments au chef, très bon restaurant
💬 L'atmosphère du restaurant club est largement compensée par les bons plats et le service amical. Chiens bienvenus. Avec plaisir à nouveau bientôt.
💬 Dans l'ensemble, les prix de la nuit sont raisonnables, les matelas peuvent être améliorés, mais j'ai quand même bien dormi
💬 23 mai 2023. Les petits pains datent d'hier, le café sent les vieux torchons dans la tasse et les tables où j'étais sentaient aussi les vieux torchons. J'ai toujours aimé prendre mon petit-déjeuner ici, mais malheureusement, la qualité s'est beaucoup détériorée. N'est plus recommandé
💬 J'ai été agréablement surpris par la qualité de la préparation de l'assaisonnement et la portion que vous obtenez pour un prix raisonnable. C'était juste des nouilles au bœuf mais ce n'était pas aussi gras que les autres et vraiment savoureux.
💬 Très bon restaurant avec une bonne cuisine et un espace sportif 😊 Fantastique 🌞