📌 Neffeltalstraße 34, 52385 Nideggen - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 26/01/2019 à 22:03
Super buffet.
Le 24/10/2018 à 20:23
Nous recommandons
Le 14/11/2017 à 17:53
Une rencontre conviviale en petit groupe.
Le 03/10/2017 à 21:39
Service bon et sympathique, bonne cuisine maison et bien préparée, tout était super.
Le 16/08/2016 à 10:22
Meilleur pub :) Merci pour le super buffet, nous avons été ravis.
💬 J'y commande ma nourriture peu avant minuit et comme je n'ai toujours rien entendu à 1 heure du matin, je les ai appelés. Le monsieur au téléphone dit simplement je suis désolé, nous sommes déjà fermés :D ça nous arrive parfois. Super! Tout simplement génial ! À 1 heure du matin, je peux à nouveau chercher de la nourriture. PLUS JAMAIS!!!
💬 Vous pouvez manger de très bons plats chinois. J'aime particulièrement le canard avec du riz ou des nouilles. Les crêpes sont croustillantes et délicieuses.
💬 Super bon marché, service sympathique et vue magnifique sur le Rhin. Les pommes de terre frites et les saucisses étaient très savoureuses. Nous y reviendrons lors de la prochaine soirée barbecue :)
💬 La sélection est absolument géniale, y compris des plats végétariens. Cependant, la qualité de la nourriture n'était pas très convaincante. Au niveau du goût, ce n'était pas vraiment convaincant. Mais l'ambiance est sympa et le personnel est absolument sympathique. Il y a aussi deux chaises pour enfants, mais pas de vestiaires. Les toilettes sont très étroites. Il y a quelques places de parking juste devant la porte.
💬 Des portions raisonnables de cuisine maison solide et un plat végétarien chaque jour. 👍
💬 Meilleurs chips et hamburgers de la planète Terre, je suis resté au coin de chez Hermsburger pendant 4 mois alors que je travaillais pour les forces britanniques. De plus, je recommande vivement le coca-cola, il a un goût incroyable 😋 j'ai hâte de revenir l'année prochaine
💬 Bien
💬 Cinq d'entre nous sont apparus spontanément au restaurant Olympia. Le personnel nous a réservé un accueil très sympathique et nous a concocté une table. La nourriture était très savoureuse et copieuse, pour moi les meilleurs gyroscopes que j'ai jamais mangés. Le rapport qualité/prix est très bon ici. Nous serions ravis de revenir.
💬 Lit inconfortable, matelas trop fin et coussin trop petit. Manque de prises dans la chambre et manque d'espace. Fuites d'eau dans la douche et au lavabo. Seul point positif pour le petit déjeuner qui est assez varié.
💬 Nous avons vu l'annonce de cet hôtel sur le livret de Lidl Reisen. Le prix était raisonnable et nous avons réservé une semaine de vacances pendant les vacances d'automne. J'ai adoré l'endroit : en forêt 🌳 et très calme. Les chambres de l'hôtel sont très propres et le personnel est très sympathique. La nourriture était bonne : nous avions des options de buffet le matin et le soir. Toute la journée nous avons pu boire 🍹. A 15h30 nous avons pris un café et un gâteau 🍰. Il y avait différentes variétés de plats (avec de la viande et des plats végétariens) et le personnel remplissait toute la nourriture très rapidement. Le seul problème n'était pas la disponibilité d'une chambre pour enfants. Mais les enfants ont quand même apprécié la nature et passé des moments formidables.