Restaurant 🇩🇪

Alibaba Döner Avis

📌 Weidenecker Str. 2, 94113 Tiefenbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Alibaba Döner à Tiefenbach

Les avis

Les dernier avis sur Alibaba Döner à Tiefenbach

Der.u

Le 10/03/2024 à 14:30

5 / 5

Meilleur kebab et personnel très sympathique ! Je viens de recevoir mon kebab ici et il n'a tout simplement pas bon goût ailleurs.😄

Corazon.

Le 10/03/2024 à 14:30

5 / 5

Meilleur kebab et personnel très sympathique. Est à recommander.

Nikolai.a

Le 11/11/2023 à 19:51

5 / 5

Meilleur kebab et opérateurs super sympas !

Reinhard.a

Le 24/10/2023 à 17:05

5 / 5

Top kebab ! De très belles et bonnes brochettes. Je ne peux que recommander.

Succobi_tv.

Le 02/05/2023 à 13:28

5 / 5

Délicieux

Lukas.c

Le 28/02/2023 à 10:39

5 / 5

Est et reste tout simplement le meilleur kebab. Toujours. :)

Konny.

Le 27/12/2022 à 16:32

5 / 5

Service très sympathique ! Nourriture super délicieuse. Seulement recommandé !

Dennis.4

Le 25/11/2022 à 15:06

5 / 5

Service très sympathique et personnalisé. De plus, des produits de très haute qualité, Très bien situé pour s'arrêter après le travail

Stephan.e

Le 17/09/2022 à 16:36

4 / 5

Ils ont vraiment les meilleurs kebabs ici !

Chris..

Le 12/07/2022 à 05:54

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Encore chaque jour de kebab :)

Andy.

Le 24/06/2022 à 10:18

1 / 5

Le kebab était également meilleur. L’essentiel est d’être rapide et ensuite tout ce que j’ai commandé était faux. Alors soyez également hostile. Cela ne fonctionne pas du tout.

Tobias.a

Le 25/03/2022 à 18:50

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que je connaisse. Toujours de qualité supérieure depuis des années, toujours convivial, frais et rapide (bien sûr : le pain fraîchement sorti du four prend quelques minutes de plus que dans la thermobox) La pizza est également très savoureuse.

Daniel.e

Le 23/07/2021 à 16:57

5 / 5

Excellent! Tout simplement un très bon kebab

Erbsenkanone5.

Le 25/07/2020 à 17:07

5 / 5

Meilleur kebab🥙👌

Christian.n

Le 11/01/2020 à 19:39

5 / 5

Très bon kebab, absolument génial !!!!

luckyboy1988stefan.

Le 29/10/2019 à 18:12

5 / 5

Délicieux

Bianca.

Le 15/10/2019 à 15:16

5 / 5

De très bonnes brochettes 👍👍👍

Marcel.u

Le 14/08/2019 à 10:45

5 / 5

C'est toujours bon et rapide👍

Blackhund.t

Le 30/07/2019 à 15:23

5 / 5

Idéalement situé, au milieu de Tiefenbach (quartier de Passau). Que vous l'emportiez avec vous ou que vous le dégustiez sur place, ALIBABA DÖNER est toujours une expérience gustative (mon préféré !!! Je ne l'aime plus nulle part dans le quartier😉). Mais il n'y a pas que les kebabs et les dürüm qui valent le détour, les pizzas sont également fortement recommandées ! Le service amical est toujours disponible pour une conversation agréable.... Essayez-le et décidez par vous-même !

Simon.c

Le 30/07/2019 à 12:19

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux 👌👌

Chri.e

Le 30/07/2019 à 12:17

5 / 5

le meilleur kebab de loin, seul Hiwa peut le faire aussi bien.

Brawl.t

Le 22/05/2019 à 20:19

5 / 5

Meilleur seulement recommandé

Angelina.h

Le 22/05/2019 à 20:18

5 / 5

Le meilleur kebab de partout! Les pizzas sont également très savoureuses 👍🏼

Thomas.a

Le 25/01/2019 à 19:47

5 / 5

Le meilleur kebab et durum du monde entier. Les pizzas sont également très bonnes. Vous pouvez également bien manger végétarien ici.

  • 🏪 Pentahotel Wiesbaden (1422 Avis)

  • 💬 But de la visite : Week-end entre amis - Bon rapport qualité-prix ... - Personnels accueillants et polyglottes - Chambre spacieuse et propre - Literie au top - repas et snack à disposition Je recommande fortement.


  • 🏪 Averkamp's Grill (180 Avis)

  • 💬 Beste Pommes Bude


  • 🏪 Due Fratelli (1219 Avis)

  • 💬 Délicieux et pratique à manger avec les enfants après le Muséum d'Histoire Naturelle. Nous avons pris des lasagnes, des pizzas, de la salade et des spaghettis au saumon, nous avons tout aimé.


  • 🏪 La Mer (229 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une assiette de poisson Lobo (grillé) sur une salade de feuilles avec de délicieuses pommes de terre frites et une assiette de crevettes (environ 12 morceaux grillés) avec une salade composée et une sauce à l'ail. Les deux étaient très savoureux et très bien assaisonnés et assaisonnés. L'un des poissons du plateau de poisson avait beaucoup d'os, qui étaient également très fins, mais pouvaient être mangés. Les boissons non alcoolisées étaient fraîches et froides, la bière pression était malheureusement chaude et non gazeuse, ou après une plainte, elle a été échangée sans problème contre une bière fraîche en bouteille. Le service était gentil et courtois. Nous avons apprécié et avons été très satisfaits !


  • 🏪 Brakel Döner (101 Avis)

  • 💬 Je les aime! Si vous ne l'avez pas essayé, c'est le moment !!! Le plus délicieux, frais, toujours rapide, propre et soigné. Je le recommande à tout le monde😋


  • 🏪 Döner & Pizza Haus - Bielefeld (253 Avis)

  • 💬 Absolument terrible ! J'ai commandé des plats à emporter aujourd'hui. Très petites portions pour le prix, la viande était comme du caoutchouc et sans goût et avait l'impression d'avoir été sauvée de la veille. Plus jamais!!!


  • 🏪 Dönerraum (97 Avis)

  • 💬 J'ai déjà mangé le kebab Dürüm ici deux fois et j'en suis très satisfait. Pour le prix de 6 € (juin 2022) vous obtenez un kebab bien garni et savoureux. Du poulet et du veau sont proposés et les légumes sont classiques avec du concombre, de la tomate, de l'oignon, de la laitue et du chou rouge. En résumé, un bon kebab à bon prix 24/01/24 Encore un kebab solide pour la région avec des garnitures généreuses et un personnel très sympathique. Le seul inconvénient est que la viande n'est pas de la meilleure qualité En ce moment, vous payez 7 € pour un Dürüm


  • 🏪 La Mezcla (301 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, nous avons commandé le Ceviche et le Chicharròn de Pescado et c'était sublime. Nous avons également eu le Pisco/Yuzu sour, les cocktails sont incontournables. Je le recommanderais à mes amis/famille


  • 🏪 Hotel Hof19 (68 Avis)

  • 💬 Niveau zéro du service. Personne pour l'accueil, système obscur pour pouvoir prendre un petit déjeuner, lit défoncé pour un prix élevé. A priori la qualité s'est effondrée depuis plusieurs mois lorsque l'on consulte les commentaires antérieurs.


  • 🏪 Imbiss LIMANI (386 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux. J'adore leur nourriture? tout est super. Je sais, je reviendrai ici