📌 Weidenecker Str. 2, 94113 Tiefenbach - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 14:30
Meilleur kebab et personnel très sympathique ! Je viens de recevoir mon kebab ici et il n'a tout simplement pas bon goût ailleurs.😄
Le 10/03/2024 à 14:30
Meilleur kebab et personnel très sympathique. Est à recommander.
Le 11/11/2023 à 19:51
Meilleur kebab et opérateurs super sympas !
Le 24/10/2023 à 17:05
Top kebab ! De très belles et bonnes brochettes. Je ne peux que recommander.
Le 02/05/2023 à 13:28
Délicieux
Le 28/02/2023 à 10:39
Est et reste tout simplement le meilleur kebab. Toujours. :)
Le 27/12/2022 à 16:32
Service très sympathique ! Nourriture super délicieuse. Seulement recommandé !
Le 25/11/2022 à 15:06
Service très sympathique et personnalisé. De plus, des produits de très haute qualité, Très bien situé pour s'arrêter après le travail
Le 17/09/2022 à 16:36
Ils ont vraiment les meilleurs kebabs ici !
Le 12/07/2022 à 05:54
Le meilleur kebab du coin ! Encore chaque jour de kebab :)
Le 24/06/2022 à 10:18
Le kebab était également meilleur. L’essentiel est d’être rapide et ensuite tout ce que j’ai commandé était faux. Alors soyez également hostile. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 25/03/2022 à 18:50
L'un des meilleurs kebabs que je connaisse. Toujours de qualité supérieure depuis des années, toujours convivial, frais et rapide (bien sûr : le pain fraîchement sorti du four prend quelques minutes de plus que dans la thermobox) La pizza est également très savoureuse.
Le 23/07/2021 à 16:57
Excellent! Tout simplement un très bon kebab
Le 25/07/2020 à 17:07
Meilleur kebab🥙👌
Le 11/01/2020 à 19:39
Très bon kebab, absolument génial !!!!
Le 29/10/2019 à 18:12
Délicieux
Le 15/10/2019 à 15:16
De très bonnes brochettes 👍👍👍
Le 14/08/2019 à 10:45
C'est toujours bon et rapide👍
Le 30/07/2019 à 15:23
Idéalement situé, au milieu de Tiefenbach (quartier de Passau). Que vous l'emportiez avec vous ou que vous le dégustiez sur place, ALIBABA DÖNER est toujours une expérience gustative (mon préféré !!! Je ne l'aime plus nulle part dans le quartier😉). Mais il n'y a pas que les kebabs et les dürüm qui valent le détour, les pizzas sont également fortement recommandées ! Le service amical est toujours disponible pour une conversation agréable.... Essayez-le et décidez par vous-même !
Le 30/07/2019 à 12:19
Ça ne pourrait pas être mieux 👌👌
Le 30/07/2019 à 12:17
le meilleur kebab de loin, seul Hiwa peut le faire aussi bien.
Le 22/05/2019 à 20:19
Meilleur seulement recommandé
Le 22/05/2019 à 20:18
Le meilleur kebab de partout! Les pizzas sont également très savoureuses 👍🏼
Le 25/01/2019 à 19:47
Le meilleur kebab et durum du monde entier. Les pizzas sont également très bonnes. Vous pouvez également bien manger végétarien ici.
💬 Super étape pour la fête des pères. Service agréable et ambiance détendue. Les toilettes étaient très propres
💬 Lahmacun super savoureux et frais ! J'étais ici spontanément et c'est délicieux. Recommandé.
💬 Tu es traité comme un chien Pas d'hospitalité, le moulin à rumeurs bat son plein, mieux vaut ne jamais entrer dans le magasin
💬 Pour nous, tout simplement le meilleur kebab du coin ! Nous venons ici régulièrement depuis un an maintenant. La nourriture est toujours bonne et de bonne qualité. Nous n'avons jamais vraiment eu de "mauvaise journée" ici, peu importe quand nous sommes venus ici pour prendre quelque chose à emporter, c'était toujours bon. Le propriétaire est toujours de bonne humeur et sympathique. S'il y a des erreurs dues à des demandes particulières, il s'excuse immédiatement et fabrique immédiatement un nouveau kebab. Excellent service, continuez comme ça ! Il existe également ici des alternatives végétariennes et végétaliennes, sans que rien ne « manque ». Les légumes grillés, les falafels et la sauce vegan sont toujours délicieux. Ici, je ne commande que végétalien, mon partenaire commande parfois végétarien, parfois avec de la viande et nous sommes toujours tous les deux satisfaits.
💬 Bon restaurant avec de la bonne nourriture. Service sympathique, joliment décoré. Restaurant relativement petit, je recommande d'appeler avant de venir. Nous y sommes allés deux fois maintenant, toute la nourriture était délicieuse. Les prix sont toujours bons et le rapport qualité-prix est au rendez-vous. Nous reviendrons certainement.
💬 Je suis encore allé à un dîner romantique. Comme toujours, excellent et fortement recommandé. Composition du menu très variée. Les vins sont également bons et correspondent aux plats individuels. Malheureusement, nous ne pouvions pas nous asseoir dans le "Schwanen", mais c'était bien dans le Johannes Stube.
💬 Equipe super sympa et super, toujours sympathique
💬 J'étais ici pour la première fois. Le jardin d'été est aménagé simplement dans un style rustique. Un grand arbre fournit de l'ombre. Avec les enfants, c'est le paradis. Nous attendions avec impatience la cuisine typique de la RDA et avons choisi la viande rôtie avec des frites. Je dois dire que les frites dégoulinaient de graisse. Très probablement frit dans de l'huile trop froide. Ce n'était vraiment pas savoureux. Le serveur était un peu dépassé. Mais comme j'entends toujours des choses positives, je suis heureux de donner une seconde chance au restaurant. Alors, très chers, je pense que cela peut être mieux fait.
💬 Tout était très bon et avait l'air appétissant, les portions étaient grandes et nous ne pouvions pas tout manger, alors ils ont emballé les restes pour que nous puissions les emporter avec nous.
💬 J'étais à l'Alte Säge pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été accueillis très amicalement. La nourriture était très savoureuse. Le service était super👍 C'était vraiment une super journée