📌 Weidenecker Str. 2, 94113 Tiefenbach - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 14:30
Meilleur kebab et personnel très sympathique ! Je viens de recevoir mon kebab ici et il n'a tout simplement pas bon goût ailleurs.😄
Le 10/03/2024 à 14:30
Meilleur kebab et personnel très sympathique. Est à recommander.
Le 11/11/2023 à 19:51
Meilleur kebab et opérateurs super sympas !
Le 24/10/2023 à 17:05
Top kebab ! De très belles et bonnes brochettes. Je ne peux que recommander.
Le 02/05/2023 à 13:28
Délicieux
Le 28/02/2023 à 10:39
Est et reste tout simplement le meilleur kebab. Toujours. :)
Le 27/12/2022 à 16:32
Service très sympathique ! Nourriture super délicieuse. Seulement recommandé !
Le 25/11/2022 à 15:06
Service très sympathique et personnalisé. De plus, des produits de très haute qualité, Très bien situé pour s'arrêter après le travail
Le 17/09/2022 à 16:36
Ils ont vraiment les meilleurs kebabs ici !
Le 12/07/2022 à 05:54
Le meilleur kebab du coin ! Encore chaque jour de kebab :)
Le 24/06/2022 à 10:18
Le kebab était également meilleur. L’essentiel est d’être rapide et ensuite tout ce que j’ai commandé était faux. Alors soyez également hostile. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 25/03/2022 à 18:50
L'un des meilleurs kebabs que je connaisse. Toujours de qualité supérieure depuis des années, toujours convivial, frais et rapide (bien sûr : le pain fraîchement sorti du four prend quelques minutes de plus que dans la thermobox) La pizza est également très savoureuse.
Le 23/07/2021 à 16:57
Excellent! Tout simplement un très bon kebab
Le 25/07/2020 à 17:07
Meilleur kebab🥙👌
Le 11/01/2020 à 19:39
Très bon kebab, absolument génial !!!!
Le 29/10/2019 à 18:12
Délicieux
Le 15/10/2019 à 15:16
De très bonnes brochettes 👍👍👍
Le 14/08/2019 à 10:45
C'est toujours bon et rapide👍
Le 30/07/2019 à 15:23
Idéalement situé, au milieu de Tiefenbach (quartier de Passau). Que vous l'emportiez avec vous ou que vous le dégustiez sur place, ALIBABA DÖNER est toujours une expérience gustative (mon préféré !!! Je ne l'aime plus nulle part dans le quartier😉). Mais il n'y a pas que les kebabs et les dürüm qui valent le détour, les pizzas sont également fortement recommandées ! Le service amical est toujours disponible pour une conversation agréable.... Essayez-le et décidez par vous-même !
Le 30/07/2019 à 12:19
Ça ne pourrait pas être mieux 👌👌
Le 30/07/2019 à 12:17
le meilleur kebab de loin, seul Hiwa peut le faire aussi bien.
Le 22/05/2019 à 20:19
Meilleur seulement recommandé
Le 22/05/2019 à 20:18
Le meilleur kebab de partout! Les pizzas sont également très savoureuses 👍🏼
Le 25/01/2019 à 19:47
Le meilleur kebab et durum du monde entier. Les pizzas sont également très bonnes. Vous pouvez également bien manger végétarien ici.
💬 Hyper savoureux ! Nous avons mangé des pâtes et des pizzas. Tout est très délicieux ! Super débile ! Sie aßen Pâtes, Pizza. Tout est plus lecker!
💬 Accueil plus que parfait. Nous avons été reçus comme des rois. Chambre très spacieuse et accueillante, literie très confortable. Petit déjeuner complet et parfait. Nous n’avons passé qu’une nuit dans cet hôtel mais elle fut reposante et agréable. Je recommande a 100%
💬 Les plats sont fraîchement préparés selon vos envies, petites ou grandes portions, avec ou sans carvi, etc. Par conséquent, si vous êtes pressé, vous devriez vous renseigner sur les temps de préparation prévus s'il y a un grand public. Une très bonne adresse pour les amateurs de schnitzel (filet de saumon). La qualité et le prix sont corrects. Salade incluse dans le repas. L'ambiance est rustique mais en bon état. Les aubergistes ne sont pas la « moyenne » habituelle. Ils sont très engagés et intéressés par leur travail. Pas une cuisine de Thuringe classique. La variété des variétés d'escalopes et autres plats poêlés proposés est très bonne. Quoi que fasse le chef, il peut le faire. Est donc recommandé pour cette offre. C'est calme dans la salle à manger, mais il faut supporter les odeurs de cuisine. Toilettes anciennes normes RDA mais propres. Options de stationnement suffisantes sur place. Le chef nous a servi personnellement et il y avait toujours une conversation agréable. Quoi qu'il en soit, nous avons mangé. Nous ne pouvons donc pas partager l'écriture négative. S’attendre à une cuisine étoilée serait en même temps négligent. Cuisine maison avec de bons produits frais à table. Si vous l’aimez ainsi, vous pouvez l’essayer et rapporter ici spécifiquement et/ou en détail.
💬 Très bons plats et hôtes très gentils (merci Costanza !) La bière rouge est merveilleuse et le strudel aux pommes est tellement délicieux ! Bel endroit, tu devrais le visiter!
💬 Cet endroit a été recommandé par nos partenaires commerciaux et une fois sur place, nous avons décidé d'y aller et de l'essayer. Nous l'avons combiné avec un dîner d'anniversaire. Le restaurant est bien situé au cœur d'Usingen dans une belle maison ancienne/traditionnelle. Le service était très attentionné et très sympathique. Les recommandations de vins s'accordent bien avec nos plats. Les entrées étaient une variante de beurre et de pain avec du carpaccio de bœuf et des légumes. Le plat suivant était une soupe à la crème d'asperges et une salade à l'amarante éclatée. Le plat principal était composé d'un carré d'agneau aux champignons, d'une entrecôte aux champignons et rondelles d'oignon, de poisson avec risotto aux fraises et aux poivrons et de snitzel de veau. Tous les plats étaient très savoureux, bien épicés et le jus d'agneau était proche de la perfection. Tous les ingrédients sont locaux et frais ainsi que de haute qualité. Nous avons adoré la décoration des assiettes et le service attentionné. Pour des occasions spéciales ou simplement un beau dîner entre amis, nous recommandons vivement cet endroit. Nous reviendrons 😉 Malheureusement, l'étage supérieur où se trouvent les toilettes n'est pas accessible aux personnes handicapées en raison de l'escalier historique.
💬 Sonner
💬 Nourriture excellente - personnel très sympathique ! Nous serions ravis de revenir!
💬 La qualité et le prix sont tout à fait corrects. Le propriétaire travaille seul et connaît ses produits. De plus, il essaie toujours de se réinventer. Il obtient la dernière étoile en raison de sa gentillesse et du sentiment qu'il transmet d'être toujours le bienvenu. Surtout à la campagne, les prix doivent être un peu plus ajustés car il y a un manque de clientèle par rapport à la ville. L’opérateur doit vivre de quelque chose, sinon toutes les entreprises de ce type finiront par disparaître. Je serai souvent client !
💬 L'endroit est caché donc le panneau est difficile à voir mais leurs pâtes étaient fabuleuses et fraîches ! Les pâtes étaient parfaitement cuites (par quelqu'un qui ne mange pas toujours des pâtes)... Très bon service. La crème brûlée pour le dessert était juste ce qu'il fallait de douceur
💬 Étaient là pour le brunch du dimanche. L'offre était suffisante et l'enfant a également trouvé beaucoup de choses. Espace ouvert, petite aire de jeux pour enfants et aire de jeux juste devant la porte. Proposer des plats et des herbes régionales