Les avis
Le 30/09/2023 à 15:22
Des ruines de personnel désagréables qui seraient autrement un logement décent. Le personnel a tendance à vous ignorer lorsque vous leur envoyez un message (ce qui est le seul moyen de les contacter car personne n'était jamais à la réception pendant mon séjour). Il indiquait des prix différents pour la même chambre, dont le prix ne correspondait jamais à celui du prix le plus bas, car le personnel m'ignorait lorsque je demandais une facture. La suite avec cuisine était confortable, la salle de bain et le lit étaient bien aussi. L'emplacement est proche de la ligne de Tram, qui vous amène aux principales attractions. Dans l'ensemble, les logements étaient bons et raisonnables.
Le 08/09/2023 à 15:54
La chambre est propre, jolie et meilleure que prévu. Je suis très satisfait L'emplacement est bon si vous êtes prêt à marcher un peu jusqu'à la gare.
Le 18/07/2023 à 11:49
NE RÉSERVEZ PAS À VOS PROPRES PÉRILS ! ce doit être absolument la pire expérience que j’ai vécue. Je ne recommanderais PAS du tout cet endroit. Très mauvais service client et honnêtement, je ne sais pas comment une plateforme comme Expedia les a toujours sur leur liste de recommandations. J'ai réservé un appartement en février pour nos vacances en juillet 2023. Je les ai contactés plusieurs fois. Pas de réponse. Attention, ils ont déjà accepté le paiement. À l'arrivée à Munich. On me dit que la réservation a été annulée pour cause de surréservation. VEUILLEZ NE PAS LES UTILISER. Leur permis DEVRAIT ÊTRE retiré.
Le 25/06/2023 à 12:49
Vous pouvez l'utiliser, malheureusement nous n'avons pas obtenu ce que nous avions réservé. En signe de bonne volonté, l'argent a été restitué, mais le lit était encore trop petit. Dommage
Le 21/05/2023 à 14:51
*ÉVITEZ CET ENDROIT !* J'ai réservé cet hébergement via Expedia. Après avoir lu les critiques précédentes sur cet endroit, j'ai pensé qu'il valait mieux essayer de confirmer ma réservation car il semble que les propriétaires aient l'habitude d'annuler les réservations. Essayer de contacter l'établissement est quasiment impossible. Ils ne répondent ni aux appels téléphoniques ni aux messages WhatsApp. Expedia m'a dit qu'ils essaieraient d'entrer en contact avec la propriété et, surprise, ils ont découvert que ma réservation avait été annulée en raison d'une surréservation. Heureusement, je l'ai découvert presque un mois avant mon voyage et Expedia a pu me relocaliser. Ne réservez pas ici. Ils aiment simplement prendre l'argent des gens et ne rendre aucun service.
Le 16/05/2023 à 20:32
Tricheur!!! La réservation a été annulée par Sunny Apartments trois jours avant l'arrivée. L'argent n'a été restitué qu'après une menace judiciaire. Pas recommandable !
Le 07/05/2023 à 12:41
NE RÉSERVEZ PAS CET ENDROIT. J'ai réservé cinq mois à l'avance et la veille de mon arrivée, ils ont annulé ma réservation. J'avais lu des critiques selon lesquelles cela était arrivé à d'autres personnes, je pensais que tout irait probablement bien (j'avais tort), et ils m'ont également annulé. Ils ne m'ont proposé aucune autre option et ont déclaré que mon annulation gratuite arrangerait les choses. Si vous voulez un endroit qui honorera votre réservation, réservez ailleurs. Maintenant, je dois trouver un nouvel endroit à des prix beaucoup plus élevés. Ne faites pas la même erreur que moi : ne réservez pas cet hôtel.
Le 01/05/2023 à 17:52
Catastrophe! Nous avons réservé et payé via Expedia. Envoyé un email à l'avance à notre arrivée. Réception non ouverte à l'arrivée. Après plusieurs tentatives, après plus de 45 minutes, quelqu'un a été joint. Ensuite, il a été affirmé qu’il n’y avait pas de réservation et que rien n’avait été payé. Après cela, plus aucun contact possible. J'ai contacté Expedia et ils nous ont organisé un nouvel hôtel. Après quatre heures, nous avions enfin un endroit où loger ! Conclusion : plus jamais ce propriétaire !
Le 29/04/2023 à 12:21
Très bonne expérience avec ce type d'hébergement. Situation calme de l'appartement, vue sur la cour intérieure. Faire le ménage. Peu coûteux. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/04/2023 à 11:28
Malheureusement, je ne peux pas donner un avis positif à un propriétaire qui ne restitue pas la caution. Lorsque vous emménagez dans un appartement loué, vous devez pouvoir être sûr que le propriétaire est juste et fiable en ce qui concerne la caution. Malheureusement, ce n'était pas mon expérience. J'ai rempli toutes les conditions pour récupérer ma caution, mais mon propriétaire a refusé de me payer l'argent. Malgré plusieurs tentatives pour le contacter, il n'a pas répondu à mes demandes. C’est non seulement ennuyeux, mais aussi contraire à l’éthique, voire illégal. Je déconseille à quiconque de louer auprès d'un propriétaire qui ne restituera pas sa caution. Il est important de rechercher minutieusement le propriétaire avant d'emménager et de s'assurer qu'il est fiable et équitable. Si vous vivez déjà dans un appartement et que vous avez des difficultés à rembourser votre caution, vous devriez contacter un avocat ou une organisation de locataires pour obtenir de l'aide.
Le 14/04/2023 à 17:16
Un désastre. Nous avons réservé des mois à l'avance. Nous avons envoyé un message quelques jours avant pour nous informer de l'heure à laquelle nous arriverions et ils n'ont jamais répondu. Lorsque vous appelez, ils vous coupent la parole et WhatsApp ne répond pas. Et il n’y a jamais personne dans le prétendu bureau qu’ils occupent. Nous avons dû réserver un hôtel à proximité car sinon nous dormirions dans la rue. Après s'être plaints auprès de Booking, ils ont fini par annuler la réservation. Ce même jour nous étions trois couples avec le même problème. Une expérience horrible. Pas recommandé du tout.
Le 27/01/2023 à 16:34
Ne réservez pas cette propriété, vous risquez d'être immédiatement accusé d'une réservation paiement à l'hôtel et d'une surréservation avec diverses excuses. Piège!
Le 11/09/2022 à 16:00
Nous avons passé une expérience agréable, un emplacement parfait, près de l'appartement et un personnel très poli et serviable
Le 23/06/2022 à 16:48
Remarque : Mon avis se réfère au MKM Apartment Sunny - même fournisseur selon l'empreinte : M. Klur - car celui-ci n'a pas encore été créé sur Google. -L'hébergement a été réservé environ 4 mois à l'avance -une semaine avant mon arrivée prévue j'ai reçu un email avec la demande ou offre pour pouvoir annuler la réservation sans frais car elle ne pouvait plus être maintenue -Bien sûr, je n'ai pas accepté cette offre imbattable, sinon je n'aurais pas eu d'autre logement -À ce jour, il n'y a eu aucune réponse à mon e-mail concernant la réservation. -Grâce au bon soutien de booking.com, une bonne alternative m'a été suggérée et l'information selon laquelle le coût supplémentaire serait couvert -en résumé : aucune recommandation, mauvaise communication de la part de la location/gestion
Le 14/06/2022 à 17:55
Des problèmes techniques sont survenus lors de la réception des messages de libération de clé. La réaction a été très grossière et peu professionnelle et la chambre était extrêmement enfumée, même si nous avions réservé une chambre non-fumeur.
Le 16/04/2022 à 09:51
Tout a bien fonctionné, de la réservation à la réservation. La chambre est impeccablement propre et bien entretenue et aussi jolie. Le propriétaire était facile à joindre et a répondu à toutes les questions ou e-mails et quelle est l'application. Merci 💚
Le 03/01/2022 à 21:17
L'hôtel dans le bunker a en fait été réservé via Mydays. Apparemment, cet hôtel a été accidentellement surréservé et nous avons maintenant été envoyés dans cet hébergement. (Même propriétaire) Recevoir le code SMS de la chambre était également assez difficile. La maison est très sombre et sombre de l'extérieur lorsque vous entrez. Vous pouvez entendre tous les bruits de la cage d'escalier à travers les portes des chambres. Il y avait une odeur étrange lorsque vous êtes entré et le sol a également besoin d'être rénové. La télé est vraiment une blague, il faut avoir des jumelles prêtes pour ça. Merci, plus jamais.
Le 28/08/2021 à 16:38
Très confortable et abordable
Le 22/08/2021 à 18:04
Trois étoiles sont déjà là... Je me sentais très à l'aise.. Très calme.. Tout était là pour une courte visite.... J'adorerais revenir
Le 05/08/2021 à 18:05
Chambres propres, dans l’ensemble plus que convenables pour le prix.
Le 21/05/2021 à 10:25
Horrible
Le 01/05/2021 à 15:18
J'ai séjourné dans les appartements Sunnyside à Laim de décembre 2020 à avril 2021 et je n'ai eu aucun problème. La chambre est propre, confortable et spacieuse et tout fonctionne bien. De plus, organiser l'accès à l'appartement, y compris la récupération des clés en dehors des heures d'ouverture, n'a posé aucun problème. La propriétaire est très sympathique et arrangeante et je recommanderais un séjour ici si vous recherchez un logement à Munich. Je vous remercie pour votre hospitalité.
Le 12/12/2020 à 06:56
Chambres très propres et agréables. Prix, performances au top. Seule la recherche d'une place de parking à proximité est désastreuse...
Le 12/11/2020 à 09:40
Propre... joliment meublé, excellent prix. La réponse concernant l'enregistrement prend un certain temps, mais elle ne fonctionne que. La télévision est beaucoup trop petite et comme le couloir est très réverbérant et que la porte est très fine, on entend très bien le bruit. beaucoup
Le 04/03/2020 à 11:59
L'enregistrement n'est pas une bonne expérience, surtout lorsque vous visitez pour la première fois, qu'il est tard dans la soirée et que personne n'est là pour y assister. C'est du libre service.
Le 22/12/2019 à 20:11
Nous sommes arrivés à Munich tard dans la nuit, nous avons donc spécifiquement choisi cet hébergement car l'enregistrement tardif était une option. Les heures passaient et nous n'avions toujours aucune information concernant le contrôle, pas même le code d'entrée de l'immeuble ! Nous sommes restés dehors par 2°C pendant deux heures et demie sans aucun moyen d'entrer. Heureusement, AirBnb nous a transférés dans un hôtel voisin. L'hôte nous a répondu le lendemain qu'un enregistrement tardif n'était pas disponible, ignorant que nous étions dans le froid pendant des heures dans une ville inconnue dont nous ne parlons pas la langue.
Le 20/10/2019 à 22:01
Le jour de notre arrivée, nous avons reçu un appel à 11 heures nous informant qu'il y avait une double réservation (hôtel dans le bunker). Notre chambre a été donnée à d'autres clients de l'hôtel. Après consultation, nous sommes désormais hébergés dans l’Hôtel SunnySide Apartment. Cela devrait être accompagné d’une mise à niveau sans frais supplémentaires. Nous avons reçu une chambre standard, sans parking et sans odeur désagréable. Les produits cosmétiques n'étaient pas disponibles. Pas de personne de contact sur place. Le détecteur de mouvement de la porte d'entrée était cassé, c'est pourquoi vous vous teniez devant la porte dans le noir la nuit. La porte d'entrée n'a jamais été vraiment fermée. Même une personne sans code pouvait entrer dans le bâtiment à tout moment. Dans l'ensemble, les chambres sont très bruyantes. On entend du bruit dans la cage d'escalier toute la nuit. Nous avions réservé un lit double - cela s'est avéré être un lit simple légèrement plus grand. Juste correct pour une nuit pour ce prix - ne convient pas pour un séjour plus long. Mise à niveau : aucune.
Le 12/06/2019 à 20:59
Pas de réception TV, le WiFi ne fonctionne pas, aucune information préalable sur l'accès à l'appartement...
Le 25/03/2019 à 21:06
Communication insatisfaisante. Le bureau n'est évidemment jamais doté de personnel, il n'y a pas de réponse aux e-mails et il n'y a aucune possibilité de contact par téléphone. Manque d'information à l'avance et aucune facture n'est émise. La nuitée a été débitée deux fois et n'est toujours pas remboursée au bout de trois mois. Peut-être qu'une annonce aura plus de succès. Si vous souhaitez un séjour relaxant, vous devriez éviter cet hébergement.
Le 16/03/2019 à 14:56
Depuis des mois, je demande (par téléphone et email) une facture pour mon employeur. Aucune réponse pour l'instant. Impudence absolue !!! Plus jamais.
Le 14/03/2019 à 18:43
J'évalue le service et non l'appartement lui-même. Je vais expliquer cela ci-dessous. J'ai lu de nombreuses critiques parlant de problèmes d'enregistrement ou de contact avec le personnel. Je n’ai rien vécu de tout cela. Après avoir lu ces critiques, puis lu les instructions fournies avec ma réservation indiquant de les contacter à l'avance, j'ai contacté le personnel une semaine avant notre voyage par e-mail. J'ai eu une réponse presque immédiatement. Il y a eu un problème avec notre chambre dans ce bâtiment mais ils ont proposé une alternative dans un autre quartier. La chambre s'est avérée beaucoup plus agréable que ce à quoi nous nous attendions et nous n'avons eu aucun problème pendant notre séjour. Contactez-les à l'avance comme indiqué et vous n'aurez aucun problème. Gardez également à l’esprit qu’il s’agit d’un immeuble d’appartements et non d’un hôtel. Si vous souhaitez des services hôteliers, ce n'est probablement pas pour vous.
Le 12/03/2019 à 22:01
Même si la chambre était super, le séjour a été un peu gâché. A notre arrivée, la porte d'entrée était ouverte et la réception n'était pas occupée. J'ai découvert un diable de ménage serviable qui m'a ensuite remis les clés de la chambre. Un peu plus tard, j'ai eu envie de faire quelque chose, mais quand je suis revenu, la porte d'entrée était fermée. En fait, ils ont oublié de me donner le code de la porte. Personne n'a pu être joint par téléphone et il n'y a eu aucune réponse aux SMS. C'est dommage, sinon cela aurait été un super séjour. D’ailleurs, j’ai eu de la chance : ma fille est restée dans la chambre et elle a pu me laisser rentrer.
Le 05/12/2018 à 14:36
Très bel hôtel dans un endroit calme et magnifique. Les deux appartements du quatrième étage avec leur grande terrasse sont particulièrement impressionnants. Le personnel est sympa. Donc fortement recommandé. Il y a une bonne boulangerie, boucherie et supermarchés à proximité. Donc tout ce dont vous avez besoin.
Le 04/12/2018 à 08:31
Inscription problématique
Le 27/11/2018 à 09:26
J'adore ça...
Le 03/11/2018 à 07:45
Bel hébergement. C'est calme, vous pouvez vous garer gratuitement et tout ce dont vous avez besoin est à proximité. Nous serons de retour.
Le 02/11/2018 à 22:25
Nous avons été informés que notre chambre avait été annulée alors que nous faisions nos valises pour aller à Munich. Comme nous pensions qu'il pourrait y avoir une confusion, ils ont dit qu'il s'agissait d'une erreur de surréservation et nous l'avons réservé environ 3 mois à l'avance. nous avons décidé d'aller à l'hôtel et de voir ce qu'ils pourraient recommander. À notre arrivée, après avoir réalisé que l'adresse était inexacte, quelqu'un dans l'immeuble nous a dit qu'il n'avait vu personne à la réception depuis 3 mois. Il semble que ce soit un immeuble qui loue les appartements vides à court terme. Jusqu'à ce qu'ils ne le fassent pas. Annonce fausse, ne vous y trompez pas.
Le 13/10/2018 à 08:13
Nous avons réservé cet endroit via Expedia. La raison pour laquelle je donne 3 étoiles à cet endroit est qu'ils n'ont pas réussi à nous donner la véritable adresse de l'endroit et nous avons passé plus d'une heure à essayer de la trouver. Il est situé dans un quartier résidentiel calme et ne dispose pas de bureau d'enregistrement et leur réponse est inégale. J'ai envoyé un email la veille au soir pour leur dire que nous arrivions à 13h30 et leur demander leur adresse mais ils n'ont pas répondu. Nous connaissions le nom de la rue, alors quand nous sommes arrivés, nous avons appelé le numéro que nous avions et personne ne répondait. Nous avons appelé Expedia et ils ne connaissaient pas non plus l'adresse, mais ont essayé de les joindre pendant près d'une heure, mais en vain. Quoi qu'il en soit, nous avons eu la chance de le retrouver grâce à l'aide d'un coursier effectuant les livraisons mais personne n'était là. Finalement, quelqu'un qui séjournait ici est sorti et nous a dit qu'un membre du personnel de nettoyage était là et nous sommes donc entrés. Maintenant, les avantages... les chambres sont super propres et neuves. En ce qui concerne l'emplacement, il se trouve à 5 minutes à pied du tram 19 qui vous emmène directement à la Marienplatz et à la Haubtbahnhof en moins de 20 minutes. Le quartier est propre et sûr. S'il n'y avait pas eu les tracas de notre enregistrement, je lui aurais donné un 5 étoiles.
Le 26/09/2018 à 16:05
Ne vaut même pas une étoile. Lorsque nous sommes arrivés avec la confirmation de réservation, il n'y avait personne à la réception. La chambre était systématiquement surbookée et je n'ai pas encore récupéré l'argent. Le pire service de tous les temps !!
Le 19/09/2018 à 13:47
La communication avec le personnel est minimisée. Les informations sont données par SMS, les clés sont dans le mini-coffre-fort. IMPORTANT!!! Vous devez avoir une carte de CRÉDIT liée à votre compte !!!! Le débit ne leur convient pas ! Et l'argent est retiré de cette carte de crédit. Et tout va bien. Un peu loin du centre.
Le 29/08/2018 à 10:45
Bel appartement bien situé si vous êtes en voyage d'affaires près de Liam
Le 27/08/2018 à 07:56
Chambre réservée via AirBnB et confirmation reçue. A mon arrivée, personne n'était joignable, puis mon numéro de téléphone a été bloqué. Après avoir appelé un autre numéro, on m'a dit qu'il n'y avait pas de réservation et que je devais contacter AirBnB au sujet de l'argent. AirBnB a alors pu m'aider car : AirBnB avait effectué une réservation en bonne et due forme. Apparemment, les chambres sont systématiquement surbookées ici et le client qui paie le plus est alors choisi, quelles que soient les confirmations déjà envoyées. À mon avis, cela frise la fraude ! Tu ferais mieux de chercher autre chose !
Le 21/07/2018 à 16:03
Terrible expérience avec l'appartement SunnySide en tant qu'hôte, la manipulation était terrible. On m'a dit que ma réservation n'avait pas été confirmée à mon arrivée même si j'avais réservé il y a 2 mois via Airbnb. J'ai envoyé un texto à l'hôte la veille via WhatsApp et je lui ai dit qu'elle n'avait même pas eu la courtoisie de me dire que ma réservation n'avait pas abouti la nuit où je lui avais envoyé un texto. Et m’a menti en disant qu’elle avait changé son numéro pour ne pas recevoir mon message. Mais ce qui est drôle, c'est que je l'ai appelée avec le même numéro que j'avais à mon arrivée et elle a décroché ! Quel mensonge. Veuillez éviter de louer ici.
Le 02/04/2018 à 10:16
Je cherchais un endroit calme et tranquille et je l'ai trouvé ici
Le 23/03/2018 à 16:04
J'aurais eu besoin d'une chambre pour les visiteurs. Cela n'a pas fonctionné car la réception était en permanence sans personnel. Cela veut dire que ce n'est plus un hôtel trois voire quatre étoiles (sans réception c'est 1*) et si je vois que TOUT LE MONDE peut entrer dans les chambres de l'extérieur, alors c'est trop dangereux pour moi ! J'étais là le matin et les invités venaient juste de sortir, tout le monde se plaignait et regardait le bâtiment avec colère en partant. D'après ce que je peux voir, le SunnySide est l'hôtel/appartement le moins bien noté de Munich. Et le plus triste, c'est quand nous sommes sortis du cinéma d'en face et que les invités du SunnySide dans la rue nous ont demandé aux passants où il y avait un hôtel OUVERT à proximité. Il nous semble que les chambres ici sont surréservées et que chacune est offerte plus d'une fois. Comme la réception est constamment sans personnel, vous ne pouvez pas vous plaindre et vous ne serez pas remboursé. Comment trouver un autre hôtel : Prenez trivago, entrez : SunnySideAppartements, Munich, trier par prix Trivago répertorie ensuite les hôtels proches de SunnySideApartments. OU : recherchez-le sur Google SunnySide - Appartements avec services à Munich Vous trouverez ensuite des hôtels alternatifs en bas à droite.
Le 15/03/2018 à 09:14
Pas bon, pas mal non plus. C'est bon.
Le 01/03/2018 à 18:37
Réservé via Booking avec le nom de la société P78 München-Laim. belle structure, seul problème : Booking m'a informé qu'ils avaient fait un usage frauduleux des cartes de crédit. La structure a été exclue sur Booking. Œil.
Le 12/02/2018 à 11:39
Super endroit et abordable aussi
Le 30/12/2017 à 10:13
Tout était parfait (propre et confortable) jusqu'à ce que je découvre le lendemain que j'avais été piqué par des punaises de lit sur mon bras et mon visage.
Le 23/11/2017 à 22:20
Il vaut mieux s'arrêter ici. Je pense qu'il vaut mieux ne pas l'utiliser. La raison en est, tout d’abord, qu’il n’y a pas d’administrateur. Il y a quelque chose comme un bureau à l'entrée, mais je n'y ai jamais vu personne. Le numéro de téléphone indiqué ici est également inaccessible. Deuxièmement, je ne parviens pas à me connecter à Internet. Les inconvénients sont nombreux et il arrive parfois que vous ne puissiez pas du tout vous connecter à Internet. Troisièmement, il n'y aura pas d'eau chaude. Il n'y a pas d'eau chaude même quand on veut prendre une douche, y a-t-il un hôtel ? Il n'a pas pour fonction de De plus, il n'y a qu'une seule machine à laver. De plus, vous ne pouvez utiliser que 1€ et il n'y a pas de machine d'échange. C'est gênant de toute façon. Même si je voulais me plaindre de quelque chose, je ne pouvais pas joindre le téléphone et il n'y avait pas de responsable. Il n’y a également quasiment aucune place de stationnement sur les routes avoisinantes. Vous pouvez le trouver si vous vous promenez pendant 30 minutes. Il y a un parking ici, mais il est petit et je pense qu'il est préférable de l'utiliser uniquement si vous êtes capable de conduire. Vous pouvez entendre beaucoup de bruit dans le couloir, alors soyez silencieux lorsque vous sortez. Il y a Aldi et Edeka à proximité. Je ne pense pas que vous aurez du mal à faire vos achats. Si vous l'utilisez pendant plus d'un mois, vous pouvez utiliser une salle de sport à proximité. Cependant, je ne veux plus l'utiliser.
Le 23/11/2017 à 20:36
Appartement très confortable. Un peu loin du Zentrum. Mais ça vaut le coup
Le 11/10/2017 à 08:13
Aucune donnée n'a été reçue à l'arrivée pour obtenir la clé, elle n'a été reçue qu'un jour plus tard, j'ai donc dû rester une nuit dans un hôtel. Les chambres sont bien meublées mais très bruyantes. Vous suivez tout ce qui se passe dans la maison. Mauvaise connexion Wi-Fi.
Le 06/08/2017 à 04:00
Bel appartement, confortable, propre et simple. Appartement très recommandé.
Le 21/07/2017 à 05:35
Je suis resté dans l'appartement pendant un certain temps pour affaires. La pièce est assez grande pour une personne. Bien meublé et rien ne manque. La seule chose qui m'a dérangé, c'est l'accueil. Ils ont entré une mauvaise date d'arrivée, j'ai donc dû rester ailleurs. La femme de ménage passe parfois tous les 9 jours, parfois toutes les 2 semaines... Gênant car il n'y a pas d'aspirateur à disposition ici. C'est une bonne chose que j'aie apporté mes propres serviettes, sinon je devrais d'abord aller dans une laverie automatique. Mise à jour : j'ai vécu dans cet appartement pendant 4 semaines. Je rencontrais chaque semaine des gens qui étaient assis dans le hall et ne pouvaient joindre personne. Il semblait normal que Sunnyside ne réponde pas au téléphone ou ne réserve pas la chambre à temps.
Le 30/05/2017 à 18:32
La chambre (terrasse sur le toit) est vraiment super. Tout est propre, la vue est superbe. Contrairement aux commentaires précédents, tout s'est bien passé lors de la remise des clés. Malheureusement, il n'y a pas de Playstation dans la pièce. J'étais si heureux. Ici aussi, en été, vous rencontrez le même problème de chaleur que dans n'importe quel autre appartement mansardé. Pour l'absence de Playstation (quel que soit le modèle qui devrait être ici), la chaleur et l'Internet misérable, il y a une déduction d'étoiles. Les 4 étoiles restantes sont attribuées pour l'état de l'appartement, au niveau de l'ameublement et de la propreté, de l'emplacement et de la remise des clés. A noter : il faudra préciser la place du parking souterrain lors de la réservation. Dans le quartier résidentiel vous pourrez vous garer gratuitement dans la rue si vous avez la chance d'en trouver un. Néanmoins, les chances de trouver une place de parking sont assez élevées par rapport à d'autres quartiers de Munich. L'appartement vaut vraiment la peine d'être recommandé ! Le prix est également correct.
Le 28/04/2017 à 11:21
Malheureusement, la réception n'est ouverte que jusqu'à une certaine heure et les horaires d'ouverture sont quasiment introuvables.
Le 06/08/2016 à 23:03
Comme notre appartement était trop petit, nous avons demandé une nouvelle réservation, ce qui était facilement possible le lendemain. Bien sûr, cela aurait été bien le premier jour. Dans cet appartement, le LAN et le WiFi étaient également utilisables et l'équipement était tel que décrit. Les chambres et la maison étaient modernes, propres et bien équipées. Le service devrait être plus facile à joindre par téléphone !
Le 06/02/2016 à 10:31
Pas de réponse au mail de demande de réservation Personne ne répond au téléphone On dirait que cet endroit n'existe pas du tout
Le 27/10/2015 à 06:45
Service horrible. Est rarement nettoyé. Mauvais internet.
Le 22/09/2013 à 15:29
Mauvais équipement de cuisine, les draps/serviettes ne sont changés que toutes les 2 semaines. Internet disponible uniquement après de nombreux appels téléphoniques, limité à 5 Go de volume de téléchargement - c'est vraiment une honte pour moi ! Le service est très mauvais, on ne contacte presque jamais personne et il faut attendre longtemps pour être rappelé.
💬 Malheureusement, Kante le chef n'est plus là, comme le prouve le menu. C'est une collation légèrement meilleure maintenant. Dommage. Les boissons sont toujours correctes.
💬 Personnel formidable et meilleur endroit pour s'arrêter. Meilleur emplacement, bonne nourriture et intérieurs nostalgiques. J'ai adoré y rester pendant presque un an et plus. Même ma famille y est restée un mois et c'était tellement agréable. Nous avons passé de bons moments et avons créé les meilleurs souvenirs. Je reviendrai certainement dans cet endroit qui me tient à cœur. Je recommande aux autres voyageurs de rester et de profiter de l'hospitalité de l'hôtel am Schloss.
💬 Accueil très aimable, personnel très conciliant ... La nourriture est aussi très bonne, au top 👍
💬 Très savoureux, à mon avis la meilleure friterie du coin !
💬 Service vraiment bon et gentil
💬 Idéal pour célébrer, nous serions heureux de réserver à nouveau.
💬 Café glacé très agréable et confortable. La glace est vraiment délicieuse. Le service est excellent. Nous serions ravis de revenir. 😊😊
💬 Très bon restaurant, et plats très fins ! Le personnel est sympathique et la nourriture est d'une qualité parfaite. Très belle présentation comme vous pouvez le voir sur les photos. Il faisait juste un peu trop chaud dans le restaurant, mais cela était dû aux températures extérieures extrêmes. Je le recommanderais à tous ceux qui se trouvent dans le quartier.
💬 Ramassage de sushis. Nous avons commandé là-bas et n'avons pas attendu longtemps avant que les sushis frais soient préparés. Nous avons été très satisfaits. C'était super frais et délicieux, le personnel était très sympathique et ouvert d'esprit. Nous serons heureux de commander/récupérer à nouveau 😌👍🏻
💬 Bonjour, nous avons visité le Leinemühle aujourd'hui. Nous avons été chaleureusement accueillis et assis dans le magnifique café en plein air. La nourriture est 1a et le personnel de service était très sympathique. Je ne peux que le recommander, nous reviendrons. Continuez ainsi, à bientôt.