Les avis
💬 Restaurant terre-à-terre. Très savoureux Wiener Schnitzel avec salade de pommes de terre. Peu coûteux.
💬 Nourriture excellente et personnel très sympathique, le propriétaire nous fait toujours sentir les bienvenus et tout ce que nous avons essayé est délicieux.
💬 Bonne pizzeria
💬 Très bon resto. Bonne nourriture, service et propre.
💬 Il y avait déjà des friteries avant, Certains étaient une institution. Je l'aimais tellement - C'est génial qu'ils existent encore aujourd'hui ! Il y a de délicieux fast-foods ici Et n'oubliez pas un excellent service ! L'emplacement n'est pas très agréable, désolé - Mais c'est aussi une question d'accessibilité. La bonne collation est un vrai délice - Comme disent les Français : Bon Schanze !
💬 Très bel hôtel pour un prix démocratique. Lit de très grande qualité, propreté allemande, internet rapide, buffet animé mais très bien achalandé (mm si le terme est critiqué)
💬
💬 Maintenant, nous venons d'y être, donc je peux juste dire quelque chose que nous avons vécu aujourd'hui. Nous venons de prendre une petite tasse de thé, mais c'était horrible 😖, pas de goût, le thé à la menthe n'a pas du tout le goût de menthe, mon mari a pris un soi-disant thé noir, il a demandé du lait avec, il a eu du café du lait, peut-être que le personnel devrait demander quel type de lait, nous avons eu du sucre Kandis, mais il ne s'est pas dissous du tout ! Les thés n'étaient pas fabriqués à partir d'eau chaude et fumante. Son sachet de thé n'a jamais ressemblé à du thé noir, nous avons même attendu 10 à 15 minutes avant d'essayer de boire, ..... le goût et ressemblait à une couleur beige laiteux aqueux. de l'eau... Après que mon mari ait demandé du sucre normal, nous avons eu une grosse main pleine de "pots" de sucre humides sur la table. Je suppose que l'endroit a l'air sympa, la nourriture est bonne, les prix du thé, le gaspillage d'argent 💰. Même les petites choses devraient compter. Des photos, pour le prouver......
💬 Ma femme et moi avons mangé le steak burger et avons été très satisfaits. La portion était suffisante et nous l'avons beaucoup apprécié. La limonade maison était vraiment savoureuse. Nos chiens étaient les bienvenus. Le service était excellent et courtois. La carte de crédit a été acceptée.
💬 Les portions sont plus grandes que la moyenne. Nourriture très savoureuse !! Pas bon marché avec quoi que ce soit !! La salade était fraîche et croustillante, le schnitzel était super savoureux ! Nous recommandons vivement cet endroit 👌 🙌