📌 Hauptstraße 32, 50226 Frechen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:03
Étant malayali, je suis toujours à la recherche de plats authentiques qui me rappelleront ma ville natale. Lors de ma visite hier, j'ai été agréablement surpris par la qualité et le goût de la nourriture servie ici. Le point culminant pour nous tous était sans aucun doute le curry paal kappa n meen. C'était la première fois que je l'essayais dans la rue, et je suis sûr que lors de ma prochaine visite, ce sera certainement sur ma commande. Je recommande vivement cet endroit, continuez votre bon travail !
Le 04/05/2024 à 09:15
Nourriture vraiment top, au grand dam du bon chef au service épouvantable. Il n'y avait rien de mal avec la nourriture, c'était juste extrêmement savoureux. Des erreurs peuvent arriver, malheureusement ce n'était pas le cas pour nous, c'est pourquoi nous avons été très déçus du très mauvais service. Assiettes sales, la nourriture arrivait sans couverts - nous avons dû nous organiser à partir d'autres tables, un repas a été complètement oublié et rejeté avec des oups riants.
Le 30/04/2024 à 20:44
Plat de porc incroyable 👍, Relish
Le 29/04/2024 à 10:34
La nourriture était incroyable, la nourriture typique du Kerala. Le goût était nostalgique, surtout le thé qui rappelait des souvenirs. Je le recommanderai à tous les mallus. Le prix semblait également juste,
Le 24/03/2024 à 14:49
La nourriture ici est absolument délicieuse ! Chaque plat que nous avons essayé était débordant de saveur et cuit à la perfection. Je recommande vivement les alevins de poisson et le Gobi Mandchurian.
Le 24/03/2024 à 14:15
Dans l'ensemble, dîner dans ce restaurant a été un délice du début à la fin. La nourriture délicieuse, en particulier les frites de poisson, était vraiment délicieuse, le service impeccable et l'ambiance charmante ont fait une expérience mémorable. «Mon expérience dans ce restaurant était tout simplement exceptionnelle..
Le 18/03/2024 à 15:49
Le poulet Biriyani était bon ! Je recommanderais
Le 13/03/2024 à 18:00
Menu sympa et très savoureux
Le 13/03/2024 à 15:57
La nourriture était super. Bon service et l'ambiance que j'aime beaucoup. Les frites Kada sont géniales..Je n'ai pas manqué la nourriture de mon hôtel au Kerala en Allemagne..merci aux équipes de Nilavara...
Le 11/03/2024 à 21:28
Tous les plats étaient bons, surtout le Porotta. Le rôti de bœuf était également bon. Mais pour le prix, la quantité peut être un peu améliorée. Et aussi pendant le service, il y avait un peu de confusion et de retard pendant le service.
Le 08/03/2024 à 16:30
Porotta était bon. Curry de boeuf également. La quantité peut être améliorée.
💬 Super cool une personelle très professionnel et un bon chef
💬 Toujours très savoureux, je ne peux rien dire d'autre. Mais je prends toujours le même repas et pour une escalope avec frites en livraison, c'est tout simplement imbattable. Toujours mon plaisir
💬 Horrible une qualité et un service dont je ne sais pas encore quel mot mettre aimable comme une porte de prison à fuir
💬 Grotte toujours géniale.... ancien gérant...💪🍺😎
💬 Malgré les prix généralement élevés, vous pouvez y déguster une cuisine excellente et de haute qualité. J'avais un foie très savoureux que je n'avais pas mangé depuis des années à cause d'une mauvaise expérience dans un autre restaurant. Mais ici, tout allait bien ! Nous recommandons !
💬 Très bel endroit un très bon accueil Très serviable même avec la barrière de la langue on s est compris chambre spacieuse petit déjeuner au top
💬 Carte de saison. Ambiance chic. Des plats délicieux, cuisson parfaite, avec des assiettes plutôt généreuses. Il a fallu trouver de la place pour le dessert, mais ça en valait la peine!
💬 Hôtel et chambres datés (chambres propres), un peu en désordre autour de l'entrée arrière (beaucoup de décombres). L'enregistrement n'a pas été facile, mais après avoir appelé plusieurs fois la réception fermée (fermée jusqu'à 17h00), nous avons pu entrer. Le petit déjeuner était très simple mais correct. L'endroit où il était servi était un peu déprimant. De toute évidence, un endroit non rénové depuis un bon moment également. La place à Nideggen est super, petit parking derrière l'hôtel et le personnel était gentil.
💬 Je n'y suis allé qu'une seule fois mais je l'ai trouvé très délicieux et convivial. Propriétaire et personnel sympa. Le kebab doit être bon et le pide est excellent. Il existe également une bonne sélection de plats végétariens et végétaliens. Les délais d'attente sont bons et les prix sont corrects.
💬 Nourriture fantastique. Grandes portions. La chambre dans laquelle nous avons passé la nuit donnait sur la route et le bruit de la route était très fort. La salle de bain était fraîche et les lits étaient corrects. Personnel sympa mais le personnel du soir avait oublié d'informer le personnel du matin que nous allions prendre le petit-déjeuner, donc aucun petit-déjeuner n'a été préparé mais ils l'ont quand même réparé rapidement. Le café en Allemagne est en général nul par rapport à la Suède. Peu cher pour la chambre, c'était notre expérience.