📌 Hauptstraße 32, 50226 Frechen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:03
Étant malayali, je suis toujours à la recherche de plats authentiques qui me rappelleront ma ville natale. Lors de ma visite hier, j'ai été agréablement surpris par la qualité et le goût de la nourriture servie ici. Le point culminant pour nous tous était sans aucun doute le curry paal kappa n meen. C'était la première fois que je l'essayais dans la rue, et je suis sûr que lors de ma prochaine visite, ce sera certainement sur ma commande. Je recommande vivement cet endroit, continuez votre bon travail !
Le 04/05/2024 à 09:15
Nourriture vraiment top, au grand dam du bon chef au service épouvantable. Il n'y avait rien de mal avec la nourriture, c'était juste extrêmement savoureux. Des erreurs peuvent arriver, malheureusement ce n'était pas le cas pour nous, c'est pourquoi nous avons été très déçus du très mauvais service. Assiettes sales, la nourriture arrivait sans couverts - nous avons dû nous organiser à partir d'autres tables, un repas a été complètement oublié et rejeté avec des oups riants.
Le 30/04/2024 à 20:44
Plat de porc incroyable 👍, Relish
Le 29/04/2024 à 10:34
La nourriture était incroyable, la nourriture typique du Kerala. Le goût était nostalgique, surtout le thé qui rappelait des souvenirs. Je le recommanderai à tous les mallus. Le prix semblait également juste,
Le 24/03/2024 à 14:49
La nourriture ici est absolument délicieuse ! Chaque plat que nous avons essayé était débordant de saveur et cuit à la perfection. Je recommande vivement les alevins de poisson et le Gobi Mandchurian.
Le 24/03/2024 à 14:15
Dans l'ensemble, dîner dans ce restaurant a été un délice du début à la fin. La nourriture délicieuse, en particulier les frites de poisson, était vraiment délicieuse, le service impeccable et l'ambiance charmante ont fait une expérience mémorable. «Mon expérience dans ce restaurant était tout simplement exceptionnelle..
Le 18/03/2024 à 15:49
Le poulet Biriyani était bon ! Je recommanderais
Le 13/03/2024 à 18:00
Menu sympa et très savoureux
Le 13/03/2024 à 15:57
La nourriture était super. Bon service et l'ambiance que j'aime beaucoup. Les frites Kada sont géniales..Je n'ai pas manqué la nourriture de mon hôtel au Kerala en Allemagne..merci aux équipes de Nilavara...
Le 11/03/2024 à 21:28
Tous les plats étaient bons, surtout le Porotta. Le rôti de bœuf était également bon. Mais pour le prix, la quantité peut être un peu améliorée. Et aussi pendant le service, il y avait un peu de confusion et de retard pendant le service.
Le 08/03/2024 à 16:30
Porotta était bon. Curry de boeuf également. La quantité peut être améliorée.
💬 Délicieuse pizza italienne. Service agréable, préparé très rapidement. Le paiement est possible uniquement en espèces.
💬 Haut
💬 Bel endroit pour une nuit. ...
💬 Pâte non maison comme affichés sur le prospectus pizza à peine cuite
💬 Brutal ❤❤
💬 J'ai effectué plusieurs séjours dans cet hôtel et à chaque fois j'ai été satisfait de ma visite. L'hôtel propose le petit-déjeuner dans le prix, ce qui est un ajout très intéressant. Le personnel qui y travaille est très sympathique et serviable. La chambre est très propre et sent très bon. Le lit est très confortable, vous pourrez passer une bonne nuit de sommeil après une dure journée. Je recommande fortement
💬 La meilleure pizza de la région de Singen ! La mozzarella fond dans la bouche comme si vous étiez en Italie et tous les ingrédients sont très frais. Malheureusement, il y a eu un long délai d'attente lors de la commande car c'était un vendredi soir. Mais ça en valait la peine!
💬 L'hôtel est situé a l'arrière du restaurant. Les chambres sont de belle taille. La salle de bain est propre mais pas de première jeunesse. La TV n'a que les chaînes allemande. Le Wi-Fi est gratuit.
💬 Dès le premier instant, nous nous sommes sentis entre de bonnes mains. La nourriture était une bombe. Continuez comme ça.
💬 Savoureux, rapide et pas cher ! L'un des meilleurs restaurants chinois de Leipzig