📌 Hauptstraße 32, 50226 Frechen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:03
Étant malayali, je suis toujours à la recherche de plats authentiques qui me rappelleront ma ville natale. Lors de ma visite hier, j'ai été agréablement surpris par la qualité et le goût de la nourriture servie ici. Le point culminant pour nous tous était sans aucun doute le curry paal kappa n meen. C'était la première fois que je l'essayais dans la rue, et je suis sûr que lors de ma prochaine visite, ce sera certainement sur ma commande. Je recommande vivement cet endroit, continuez votre bon travail !
Le 04/05/2024 à 09:15
Nourriture vraiment top, au grand dam du bon chef au service épouvantable. Il n'y avait rien de mal avec la nourriture, c'était juste extrêmement savoureux. Des erreurs peuvent arriver, malheureusement ce n'était pas le cas pour nous, c'est pourquoi nous avons été très déçus du très mauvais service. Assiettes sales, la nourriture arrivait sans couverts - nous avons dû nous organiser à partir d'autres tables, un repas a été complètement oublié et rejeté avec des oups riants.
Le 30/04/2024 à 20:44
Plat de porc incroyable 👍, Relish
Le 29/04/2024 à 10:34
La nourriture était incroyable, la nourriture typique du Kerala. Le goût était nostalgique, surtout le thé qui rappelait des souvenirs. Je le recommanderai à tous les mallus. Le prix semblait également juste,
Le 24/03/2024 à 14:49
La nourriture ici est absolument délicieuse ! Chaque plat que nous avons essayé était débordant de saveur et cuit à la perfection. Je recommande vivement les alevins de poisson et le Gobi Mandchurian.
Le 24/03/2024 à 14:15
Dans l'ensemble, dîner dans ce restaurant a été un délice du début à la fin. La nourriture délicieuse, en particulier les frites de poisson, était vraiment délicieuse, le service impeccable et l'ambiance charmante ont fait une expérience mémorable. «Mon expérience dans ce restaurant était tout simplement exceptionnelle..
Le 18/03/2024 à 15:49
Le poulet Biriyani était bon ! Je recommanderais
Le 13/03/2024 à 18:00
Menu sympa et très savoureux
Le 13/03/2024 à 15:57
La nourriture était super. Bon service et l'ambiance que j'aime beaucoup. Les frites Kada sont géniales..Je n'ai pas manqué la nourriture de mon hôtel au Kerala en Allemagne..merci aux équipes de Nilavara...
Le 11/03/2024 à 21:28
Tous les plats étaient bons, surtout le Porotta. Le rôti de bœuf était également bon. Mais pour le prix, la quantité peut être un peu améliorée. Et aussi pendant le service, il y avait un peu de confusion et de retard pendant le service.
Le 08/03/2024 à 16:30
Porotta était bon. Curry de boeuf également. La quantité peut être améliorée.
💬 Excellent service, nourriture délicieuse et très bon café en plein air et grandes salles pour événements. Je recommanderai à tous de visiter là-bas. Je reviendrai bientôt aussi.
💬 Malheureusement, la glace aux spaghettis que je voulais n'a pas fonctionné et je n'en ai donc mangé que quelques boules. La glace est bonne mais j'ai mangé de meilleures glaces, par exemple au Blaue Eisdiele à KH. Par contre, on peut s'asseoir dehors mais tout est un peu sans amour.
💬 honnêtement, j'aime cet endroit! je commande habituellement le schnitzel, ses 2 grosses poitrines de poulet, juteuses et moelleuses, et savoureuses ! avec des pommes ! et nous avons également essayé d'autres plats, et ils sont toujours sympathiques avec moi !
💬 Je suis profondément impressionné ! Un super petit hôtel avec tout ce dont vous avez besoin. J'ai trouvé le lit confortable, propre et suffisant. Le petit déjeuner était génial. J'avais beaucoup de choix et les petits pains étaient particulièrement délicieux. Et puis l'emplacement. Je ne connaissais pas Hessenpark. Maintenant un peu ☺️ J'ai pris plus de temps pour y découvrir encore quelques choses. Folie. Je serai bientôt de retour 👍
💬 Très savoureux, bonnes portions. Viande bien assaisonnée et abondante dans le kebab. Assiette de kebab et pide également fortement recommandés. Avec plaisir encore
💬 Note 4,5. Je viens de commander chez eux et les délais de livraison sont corrects. La pizza était super délicieuse. Les frites étaient un peu molles, mais toujours bonnes. Néanmoins, absolument rien n’a été économisé sur le montant. Baklava était également inclus gratuitement. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et commanderons à nouveau.
💬 Perfect place élégant and delicious
💬 Endroit très agréable et chaleureux , personnel de qualité , je recommande
💬 Vraiment super. Simple efficace et très bon.
💬 Emplacement parfait pour toute célébration. Les environs sont magnifiques et calmes. Les enfants pourront courir et jouer dans la grande cour dotée d'une aire de jeux. Il y a également suffisamment de places à l'extérieur de la salle. La salle peut être meublée individuellement et il y a suffisamment d'espace pour danser. Dans le hall il y a un bar avec une cocarde adjacente pour le DJ. Le personnel est super amical! Merci beaucoup pour cela 😊 Après la célébration, tous les invités peuvent passer la nuit sur place et prendre le petit-déjeuner ensemble le lendemain matin. Cela ne va pas mieux. Ce n’était certainement pas notre dernière célébration là-bas. Nous serions ravis de revenir!