📌 Hauptstraße 32, 50226 Frechen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:03
Étant malayali, je suis toujours à la recherche de plats authentiques qui me rappelleront ma ville natale. Lors de ma visite hier, j'ai été agréablement surpris par la qualité et le goût de la nourriture servie ici. Le point culminant pour nous tous était sans aucun doute le curry paal kappa n meen. C'était la première fois que je l'essayais dans la rue, et je suis sûr que lors de ma prochaine visite, ce sera certainement sur ma commande. Je recommande vivement cet endroit, continuez votre bon travail !
Le 04/05/2024 à 09:15
Nourriture vraiment top, au grand dam du bon chef au service épouvantable. Il n'y avait rien de mal avec la nourriture, c'était juste extrêmement savoureux. Des erreurs peuvent arriver, malheureusement ce n'était pas le cas pour nous, c'est pourquoi nous avons été très déçus du très mauvais service. Assiettes sales, la nourriture arrivait sans couverts - nous avons dû nous organiser à partir d'autres tables, un repas a été complètement oublié et rejeté avec des oups riants.
Le 30/04/2024 à 20:44
Plat de porc incroyable 👍, Relish
Le 29/04/2024 à 10:34
La nourriture était incroyable, la nourriture typique du Kerala. Le goût était nostalgique, surtout le thé qui rappelait des souvenirs. Je le recommanderai à tous les mallus. Le prix semblait également juste,
Le 24/03/2024 à 14:49
La nourriture ici est absolument délicieuse ! Chaque plat que nous avons essayé était débordant de saveur et cuit à la perfection. Je recommande vivement les alevins de poisson et le Gobi Mandchurian.
Le 24/03/2024 à 14:15
Dans l'ensemble, dîner dans ce restaurant a été un délice du début à la fin. La nourriture délicieuse, en particulier les frites de poisson, était vraiment délicieuse, le service impeccable et l'ambiance charmante ont fait une expérience mémorable. «Mon expérience dans ce restaurant était tout simplement exceptionnelle..
Le 18/03/2024 à 15:49
Le poulet Biriyani était bon ! Je recommanderais
Le 13/03/2024 à 18:00
Menu sympa et très savoureux
Le 13/03/2024 à 15:57
La nourriture était super. Bon service et l'ambiance que j'aime beaucoup. Les frites Kada sont géniales..Je n'ai pas manqué la nourriture de mon hôtel au Kerala en Allemagne..merci aux équipes de Nilavara...
Le 11/03/2024 à 21:28
Tous les plats étaient bons, surtout le Porotta. Le rôti de bœuf était également bon. Mais pour le prix, la quantité peut être un peu améliorée. Et aussi pendant le service, il y avait un peu de confusion et de retard pendant le service.
Le 08/03/2024 à 16:30
Porotta était bon. Curry de boeuf également. La quantité peut être améliorée.
💬 Repas commandé le 16 mars 2024. La pizza familiale était immangeable ! C'était brûlé et on pouvait le goûter. Malheureusement, c'est très triste que nous ayons payé 38 €. Dans le passé, j'aurais donné 5 étoiles à cette pizzeria. Je soupçonne que le propriétaire a changé. Avant, tout était génial !
💬 La suite est très spacieuse pour 2 personnes, un peu moins pour 3 personnes. L'hôtel n'avait pas préparé le 3e lit, mais ils nous a fait un rabais suite à notre remarque. Prix de 77€ pour 3 personnes avec petit déjeuner, plus que correcte. Personnel aimable.
💬 Restaurant très bien situé avec une grande terrasse ensoleillée et un espace intérieur confortable. Le service était exceptionnel et extrêmement attentionné. Nous avons eu une salade d'accompagnement très savoureuse et inhabituelle, une escalope à la crème de champignons et du foie de porc grillé. Tout était délicieux et parfaitement préparé, et les portions étaient également de taille raisonnable. Petit inconvénient : changer un plat d'accompagnement de pommes de terre frites en, à mon avis, Les moins chères, les frites, avaient un supplément de près de 10 %. Vous pouvez le faire, mais ce n’est pas obligatoire.
💬 Endroit très mignon tenu par des gens sympas ! La nourriture était délicieuse et les portions sont énormes. Nous avons déposé 50 € en sortant et le propriétaire a couru après nous pour nous le rendre. Je recommande absolument cet endroit!
💬 A quelque chose de typiquement bavarois !
💬 Créatif et très savoureux.
💬 Un très bon restaurant magnifique bon service la bouffe aussi délicieux. 10/10
💬 Les meilleurs burgers que j'ai mangé depuis très longtemps ! Viande et pain de haute qualité, tout en restant assez bon marché. Service très sympathique et livraison parfaite, c'est un endroit génial et je commanderai certainement à nouveau. Acclamations!
💬 Je recommande le restaurant. L'ambiance est authentique, la nourriture est riche en calories et très savoureuse. J'ai particulièrement aimé les plats de viande.
💬 Service sympathique et rapide. La nourriture était super savoureuse, fraîche et abondante. Prix absolument raisonnable. Nous y mangerons à nouveau avec plaisir.