Restaurant 🇩🇪

Gasthaus Biergarten Avis

📌 , Solnhofen - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Gasthaus Biergarten à Solnhofen

Les avis

Les dernier avis sur Gasthaus Biergarten à Solnhofen

  • 🏪 Dersim Döner Point (92 Avis)

  • 💬 Le kebab est super savoureux et assez gros. Beaucoup de viande délicieuse et les sauces sont également très savoureuses. Très bienvenu à tout moment.


  • 🏪 Restaurant Panonija (944 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment très bonne, mais le temps d'attente est un peu contrariant, notre table attendait depuis plus d'une heure que les assiettes arrivent. Essen est super, mais Wartezeit est bisschen zu lang.


  • 🏪 Sternhaus Harz (302 Avis)

  • 💬 Nous étions au Sternhaus le 20 avril 2024. L'équipe du Sternhaus nous a accueillis sur place et nous a offert des délices culinaires. Tous les convives ont été agréablement surpris par la nourriture, la qualité, le goût et la présentation des plats. L'ambiance générale, y compris la cheminée, tout était parfait. Les bungalows et les chambres sont accueillants et confortables. Les sanitaires sont propres, Le rapport qualité-prix est très bon. Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier l'équipe amicale et courtoise du Sternhaus. Absolument recommandé !


  • 🏪 Maria und Toni Italienisches Restaurant (784 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout simplement délicieuse. Il est présenté de manière très attractive (on le sait, l'œil mange aussi). Le service est très gentil et sympathique. Il y a toujours du temps pour une petite conversation. Les demandes seront satisfaites si possible (changements dans les plats ou dans la préparation). Vous vous sentez complètement à l'aise. C'est un coup de pouce. Quant au restaurant, il a été aménagé avec beaucoup d'efforts et vous invite à vous déconnecter du quotidien. Il y a de nombreuses places de parking gratuites. Si vous aimez la cuisine italienne, cet endroit est fait pour vous.


  • 🏪 Hotel Panorama (47 Avis)

  • 💬 Très sympas et jolie .


  • 🏪 Gartengaststätte Erholung (213 Avis)

  • 💬 Je peux recommander à tout le monde de s'y arrêter ou même de prévoir de visiter ce restaurant une fois. La nourriture est très savoureuse et les assiettes sont pleines à ras bord pour un petit prix. La carte des boissons est vaste et les prix sont également petits pour les grands verres. Le personnel est très sympathique et aime son travail. Gros éloge pour ce restaurant 😊


  • 🏪 HannoverCityRooms (44 Avis)

  • 💬 Ville vivante, appartement parfait, fortement recommandé ! L'enregistrement automatique est disponible, vous avez tout ce dont vous avez besoin, comme un lit confortable, un fauteuil et même des bouchons d'oreilles. Les serviettes et les draps sont super doux, une immense télévision à écran plat pour une soirée cinéma et un vin de bienvenue nous attendait à l'arrivée. Proche du centre historique et du Maschsee. Le stationnement dans la rue est gratuit le soir et le week-end après 13h00 le samedi.


  • 🏪 Ristorante Caruso (458 Avis)

  • 💬 La soirée à Caruso était très sympa. Bon accueil, la nourriture et les boissons étaient très savoureuses. Le service pourrait être un peu plus attentionné, notamment au niveau des boissons et des desserts. Mais si vous souhaitez déguster un très bon repas italien, je vous recommande Caruso. Merci de réserver à l'avance, surtout le week-end.


  • 🏪 Bitburger Bierhaus (70 Avis)

  • 💬 Nous avons visité la brasserie aujourd'hui et attendions vraiment cette visite avec impatience. Malheureusement, il était presque impossible de réserver une table à l'avance car on ne trouve ni numéro de téléphone ni portail en ligne. La nourriture que nous avons commandée est arrivée assez rapidement et était chaude. Malheureusement, c'était la seule chose positive. Le schnitzel n'était pas frit, comme le gentil préposé au service me l'avait déjà dit, mais absolument sec et peut-être même frit. Les oignons étaient crus, l'œuf était complètement sec et les frites étaient tellement salées qu'elles étaient immangeables. Les médaillons de porc étaient aussi presque une honte. C'était tout au plus des pointes de filet et là aussi les frites étaient absolument trop salées. Malgré les commentaires répétés, nous n’avons été que partiellement pris au sérieux. Au grand étonnement de tous, on les fit entrer dans la cuisine pour vérifier que les escalopes n'étaient pas en train de frire ; du coup, il n'était plus question de friture ; Malheureusement, malgré de multiples réclamations, aucune réduction de prix ni aucune « compensation » ne nous ont été proposées. La bière était délicieuse, mais malheureusement absolument déconseillée pour la nourriture. Mieux vaut d'abord manger ailleurs et venir ici prendre une bière.


  • 🏪 La Piccola Pizzeria (324 Avis)

  • 💬 Après avoir attendu ma pizza au magasin, on me dit que le paiement par carte n'est pas possible. Quand j'ai dit que je n'avais pas d'argent liquide sur moi, un employé m'a recommandé d'aller à la banque la plus proche pour retirer de l'argent. Le service n'est certainement pas orienté client. Je ne peux pas juger du goût réel de la pizza.