Bar 🇩🇪

Adebar Avis

📌 Marktpl. 34, 91710 Gunzenhausen - Allemagne

4.6 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Adebar à Gunzenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Adebar à Gunzenhausen

Stephan.u

Le 11/04/2024 à 05:58

5 / 5

Les habitants se sentent à l'aise ici et ils mangent également à bas prix tous les jours. Terrasse extérieure sur la place du marché

Uwe.u

Le 21/03/2024 à 10:47

4 / 5

....savoureux Helled ivre

Uwe.u

Le 29/02/2024 à 19:23

5 / 5

...comme toujours, nous avons bu une délicieuse bière légère

Rudolf.i

Le 21/02/2024 à 10:48

5 / 5

Nous avons eu une omelette très savoureuse ! Très belle prestation ! Peut être fortement recommandé!

Uwe.a

Le 18/01/2024 à 10:30

5 / 5

Toujours bon. Hôte sympa

Thomas.o

Le 12/11/2023 à 15:49

5 / 5

Super pub, personnel très sympa et grand choix de boissons. Je recommande vivement l'Aperol chaud! Et bien sûr la grande sélection de bières avec des bières régionales qui changent tous les mois.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.o fait le 12/11/2023 à 15:49 sur le  Adebar à Gunzenhausen
Photo n°2 de l'avis de Thomas.o fait le 12/11/2023 à 15:49 sur le  Adebar à Gunzenhausen
Photo n°3 de l'avis de Thomas.o fait le 12/11/2023 à 15:49 sur le  Adebar à Gunzenhausen
J.

Le 03/09/2023 à 13:40

2 / 5

Un privilège d'être servi par (je pense) le serveur le plus grincheux de Franconie. Le café et le Fladenbrot sont excellents.

Max.a

Le 15/04/2023 à 07:45

5 / 5

Plats de déjeuner servis rapidement, à moindre coût et de manière fiable. Sélection de cafés et de bières grande et très bonne, employés et patron sympathiques, sympas et bien organisés.

Markus.p

Le 08/03/2023 à 19:19

5 / 5

Petit et mignon 🤗

Ronny.a

Le 17/02/2023 à 16:33

5 / 5

...comme une famille...

Christine.i

Le 10/11/2022 à 12:26

5 / 5

On y mange très bien et les portions sont généreuses. Je ne peux que recommander.

Georg.d

Le 31/10/2022 à 13:03

5 / 5

Café très sympa. Convivial et détendu et rien d'artificiellement haut de gamme. Tout simplement agréable de s'asseoir là dans le meilleur emplacement. Il y avait de bonnes baguettes si vous aviez un peu faim.

Tomas.e

Le 01/09/2022 à 05:41

5 / 5

😊👍

Regina.c

Le 23/08/2022 à 16:29

5 / 5

Bonne bière 🍺 Personnel sympa

Bernd.e

Le 23/08/2022 à 12:34

5 / 5

Nourriture délicieuse dans un cadre agréable.

Florian.a

Le 13/08/2022 à 20:57

1 / 5

Malheureusement, je dois donner au moins 1 étoile. Le service était absolument catastrophique, nous y étions 2 jours de suite en espérant que ça irait mieux - c'était bien pire. Après plus de 10 minutes, le service est arrivé à ZURUF pour la première fois. Elle a ensuite eu besoin de 25 minutes complètes pour un Cola-Levure, 1 Aperol et 2 cocktails à la fraise et a également refusé d'essuyer rapidement la table qui était sale de nos prédécesseurs.

Ni.i

Le 13/08/2022 à 16:19

5 / 5

Café délicieux, personnel super sympa. Tout était super comme toujours :)

Klaudia.r

Le 21/07/2022 à 18:18

5 / 5

tout simplement magnifique 🥰

Claudia.a

Le 11/07/2022 à 10:51

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Reiner.�

Le 25/06/2022 à 15:48

5 / 5

Comme toujours sympathique et gentil

Ines.p

Le 05/05/2022 à 11:25

5 / 5

Tout s'adapte parfaitement

Tino.u

Le 25/04/2022 à 14:12

4 / 5

Serveuses très sympas (surtout J.). Il y a ici un cacao très savoureux.

Sonja.a

Le 16/04/2022 à 09:00

5 / 5

Petit endroit confortable au centre

Boris.i

Le 14/12/2021 à 19:34

5 / 5

Meilleur cappuccino à Gunzenhausen. Assis dehors, c'est tout simplement bien.

Pascal.e

Le 06/12/2021 à 11:28

5 / 5

Horaires d'ouverture : Tous les jours à partir de 9h / Vendredi et samedi de 9h à 3h. Dimanche et jours fériés à partir de 11h

P...

Le 21/11/2021 à 10:11

5 / 5

Grand choix de boissons, hôte sympathique et personnel de service sympathique. Le menu du déjeuner est fortement recommandé. Fraîchement cuisiné et pas cher.

Stefanie.o

Le 25/10/2021 à 18:59

5 / 5

Le pain plat était super délicieux

Erik.

Le 21/09/2021 à 17:47

5 / 5

Étaient ici pour le petit déjeuner. Bon service, l'omelette était super et les prix étaient justes.

Axel.e

Le 08/09/2021 à 18:42

3 / 5

Hmm, malheureusement pas très bon, le cappucino était ok, le service malheureusement pas.

Georg.s

Le 18/08/2021 à 15:09

5 / 5

Très joli petit café et bar au milieu de la place du marché. A midi, il y a des plats bon marché et fraîchement préparés, un grand choix de boissons, la bière du mois. et... et... et... et des gens sympas.

Thomas.e

Le 23/07/2021 à 14:16

3 / 5

Café sympa au centre. Service amical.

Hubert.u

Le 10/02/2020 à 12:07

2 / 5

Assez bon pour s'attarder

El.t

Le 23/01/2020 à 17:30

4 / 5

Excellent

Markus.f

Le 29/12/2019 à 15:36

5 / 5

Bel endroit. Ambiance au top. En pub

Edith.o

Le 10/10/2019 à 10:52

5 / 5

Très bien

Katja.o

Le 29/08/2019 à 16:12

4 / 5

Nous venons de prendre un verre. Mais celle-ci était vraiment délicieuse : une limonade citron-gingembre.

Stefanie.t

Le 14/08/2019 à 15:10

5 / 5

Très bon restaurant, cuisine délicieuse et délicieuses glaces et bien plus encore

Manfred.r

Le 14/07/2019 à 16:10

4 / 5

Petit restaurant confortable situé au centre de la place du marché de Gunzenhausen. Absolument à suggérer.

Stefan.i

Le 14/07/2019 à 08:48

4 / 5

Très sympa, malheureusement le restaurant a le charme d'une salle de train.

Arno.e

Le 14/05/2019 à 17:33

5 / 5

Bel endroit, gens sympas - ça va !

Antonio.i

Le 07/05/2019 à 08:21

3 / 5

Lieu de télévision confortable pour regarder du bon football local

URSULA.R

Le 11/04/2019 à 05:20

5 / 5

Doux petit délicieux

Gerhard.s

Le 07/03/2019 à 16:53

5 / 5

Expresso très bon

K.T

Le 24/02/2019 à 12:32

4 / 5

Meilleur café à Gun.

Tense.9

Le 31/01/2019 à 12:19

5 / 5

très bien

Markus.e

Le 08/12/2018 à 07:44

5 / 5

Petit bar très sympa

Mirjam.i

Le 18/11/2018 à 08:39

5 / 5

Toujours mon plaisir.

ERAZER407.

Le 18/11/2018 à 00:21

5 / 5

1a, bar super cosy, hautement recommandé. Service super sympa

Rene.e

Le 10/11/2018 à 21:07

5 / 5

Simplement génial

Nicolas.o

Le 25/09/2018 à 11:12

5 / 5

Le Gin Tonic (Pater Noster) est excellent, les prix aussi.

Johann.o

Le 23/09/2018 à 15:33

4 / 5

Bien

Peter.

Le 20/09/2018 à 04:10

5 / 5

Super menu du midi qui change tous les jours, pas cher, ambiance sympa.

Wolfgang.c

Le 12/09/2018 à 16:35

5 / 5

Joli petit bar avec des gens sympas

PTR.

Le 06/08/2018 à 11:14

5 / 5

Agréable et confortable. J'étais ici pour la première fois, mais je reviendrai certainement.

Jochen.i

Le 05/07/2018 à 01:43

5 / 5

Petit pub avec un service très sympa.

Andreas.e

Le 26/06/2018 à 21:05

5 / 5

Le meilleur cappuccino de tous les temps

Sandra.r

Le 20/06/2018 à 19:22

5 / 5

Restaurant super sympa. Très bon service et délicieux déjeuner et cocktails

Konrad.r

Le 19/05/2018 à 15:05

5 / 5

C'est toujours agréable d'y boire quelques bières et d'y jouer aux cartes le soir

Peter.p

Le 06/01/2018 à 19:59

5 / 5

Bon et pas cher

koedinger.l

Le 25/12/2017 à 21:42

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Tobias.f

Le 01/12/2017 à 12:00

5 / 5

Très confortable. À l'heure du déjeuner, il y a des plats très savoureux (déjeuner) à des prix raisonnables et le soir, il y a un bar sympa avec des boissons délicieuses et insolites.

Longo.r

Le 26/09/2017 à 19:36

5 / 5

Bar cosy, avec une belle terrasse au milieu de la vie quotidienne, délicieux déjeuner/menu

Stefanie.r

Le 14/03/2017 à 15:51

5 / 5

Bière régionale et gens sympas 😉

Pascal.e

Le 27/11/2016 à 12:36

3 / 5

Petit bar....!!

Omelchenko.g

Le 21/06/2016 à 21:15

5 / 5

Très bonne cuisine. Glace incroyable. Flambe signifie que vous pouvez le goûter une fois et tomber amoureux de ce dessert pour le reste de votre vie.

Denis.a

Le 13/07/2015 à 06:34

4 / 5

Petit bar, prix acceptables

  • 🏪 Gottfried's Steak- und Fischrestaurant (1174 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, plats délicieux ☺️


  • 🏪 Augustin Restaurant Cologne (125 Avis)

  • 💬 Nous avons été très satisfaits de tout ce que le restaurant avait à offrir. La nourriture et le service étaient excellents. Si nous revenons à Cologne, nous reviendrons certainement pour visiter. Merci pour cette belle et agréable soirée.


  • 🏪 Gensters Speisewagen (31 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une double saucisse au curry, des simples mais j'ai quand même eu le double. La mayonnaise a un goût aigre comme si elle avait dépassé sa date de péremption depuis longtemps. Le magasin était totalement délabré et sale, tant de l’extérieur que de l’intérieur. C'est étonnant que les autorités n'aient encore rien dit/fait. Le propriétaire est très gentil et sympathique mais dans l'ensemble, le magasin ne peut pas être recommandé.


  • 🏪 Patricks Irish Pub - Erfurt (738 Avis)

  • 💬 Intérieur stylé, photos vintage aux murs, bon service, gros burgers, esthétiquement beaux, frites excellentes. J'ai pris la bière rouge irlandaise, ce n'était pas très bon, j'aurais probablement dû demander quelle bière était fraîche.


  • 🏪 Gaststätte bei Evita (49 Avis)

  • 💬 Très bon service, propriétaire très sympa et le plus important…. nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Je n'y suis pas allé une seule fois... toujours heureux.


  • 🏪 Kaunitzer Grill (332 Avis)

  • 💬 La nourriture y est absolument bonne. Le service est cependant absolument médiocre. Le personnel n'est pas sympathique, s'assoit au comptoir sur son téléphone portable et joue fort. Ce que je trouve particulièrement dommage, c’est que les « demandes supplémentaires » reçoivent souvent des réponses en roulant les yeux. La lumière principale du gril lui-même scintille, ce qui vous rend fou. L'espace extérieur n'est pas du tout accueillant et sale. On peut souvent attendre d'être noir avant d'être servi dehors Le paiement par carte n'y est pas possible. Triste ces jours-ci.


  • 🏪 Hirsch (174 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel, personnels très chaleureux et professionnels. Très bon restaurant également. Je recommande !


  • 🏪 Linnemanns Gaestehaus (12 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit et c'était plus que suffisant. La maison offre une cuisine avec tout le nécessaire : machine à café, Senseo, micro-ondes, cuisinière, réfrigérateur avec compartiment congélateur, four et couverts ainsi que des assiettes et autres en quantité suffisante. Il y a aussi deux chambres avec chacune 2 lits, un lit bébé et un lit supplémentaire dans le salon (ce qui ne me semble pas nécessaire). On peut dire que la maison vieillit un peu. Ici et là, il faudrait le moderniser (salles de bains avec lavabos très bas, etc.). Il y a aussi un grand jardin (généralement) clôturé. Comme nous n'étions là qu'une nuit, tout allait bien (il y avait 3 petits chiens). Je donnerais généralement un point pour le mobilier un peu démodé et parfois pas vraiment harmonieux, mais à notre arrivée, toute la maison était d'une propreté éclatante et il n'y avait ni saleté ni poussière sur les placards, la vaisselle ou ailleurs. Nous avons vraiment aimé ça. Nous pouvons recommander sans réserve le logement pour un court séjour !


  • 🏪 Ak Pizza Pasta (145 Avis)

  • 💬 C'était très mauvais, j'avais des frites crues, le kebab à 7 euros était plus petit que la paume de ma main et les escalopes étaient également complètement crues !!! Mes enfants en ont mangé et ont dû aller chez le médecin car ils le mangeaient cru. Quelle honte, quelle honte !!!!


  • 🏪 Gaststätte Stern (178 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis dehors l'après-midi, donc je ne peux pas juger du service à l'intérieur, mais les serveurs étaient extrêmement lents pour le petit nombre de clients qui mangeaient réellement. Malgré une réservation, nous avons dû attendre 15 minutes pour nous asseoir, 20 minutes pour recevoir notre commande, 10 minutes pour les boissons et encore 30 minutes pour la nourriture, auquel cas nous étions affamés. Les pizzas étaient traditionnelles et très savoureuses, d'où la bonne note. J'essaierai d'y aller plus souvent pour voir si cela aide à résoudre leurs problèmes de sous-effectif.