📌 Mühlenkopfstraße 12, 34508 Willingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 13:09
Nourriture délicieuse, avec de très bonnes portions.
Le 29/01/2023 à 00:27
Excellent service, le personnel était toujours courtois et extrêmement sympathique. Un grand compliment surtout à la superviseure (Susanne), qui était vraiment professionnelle et très organisée ! La nourriture était également délicieuse et bien équilibrée malgré le buffet !
💬 Bon restaurant simple, j'ai mangé d'excellentes pâtes aux crevettes. Juste un peu dommage qu'ils ne servent pas de desserts ; J'aime vraiment quelque chose de sucré après le plat principal.
💬 Un restaurant qui fait ses pâtes maison ! Le plat était bon et copieux, mais manquait un peu d’assaisonnement. Le service est très long, voir en décalé (jusqu’à 30min entre deux personnes de la même table)….
💬 C'était génial comme toujours 👍😃. Nous serons toujours heureux de revenir.
💬 Délicieux petit déjeuner, personnel serviable
💬 J'ai adoré ce joli petit restaurant pittoresque! Le personnel était très gentil, la nourriture était vraiment délicieuse. J'ai aimé le fait que vous puissiez emporter de la nourriture et vous habiller.
💬 Je me suis arrêté presque tous les vendredis de 1995 à 1999 pour manger une bratwurst, à l'époque c'était encore un petit stand. Aujourd'hui, j'y étais de nouveau après une longue période - toujours très savoureuse. Le rapport qualité-prix est excellent. Que vous ayez faim ou non, assurez-vous de vous arrêter et de manger une saucisse. Il y a de nombreuses places de parking grâce à la gare.
💬 Bonjour Thoms. C'était bien au feu de camp hier.😉👌 encore et encore avec plaisir de la part de Michael et Anja
💬 Top Pizza
💬 Impoli, ne donne pas de bons conseils ! Vous vend la plus grosse pizza et y met des ingrédients supplémentaires que vous devez payer ! De l'ail et des oignons partout !
💬 Super snack-bar avec service amical, ambiance chaleureuse, belle vue sur le port, protection contre le vent, coussins de siège et couvertures. La saucisse au curry n'est pas un délice culinaire, mais elle a un goût au moins moyen, les frites sont croustillantes et l'escalope est également bonne. Le gâteau aux pommes avec ou sans chantilly est absolument génial, il n'y a plus qu'à l'essayer !