Restaurant grec 🇩🇪

Restaurant Hahn Avis

📌 Frankfurter Str. 37, 61137 Schöneck - Allemagne

4.5 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Restaurant Hahn à Schöneck

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Hahn à Schöneck

Supawadee.d

Le 20/04/2024 à 21:49

5 / 5

Nous avons commandé une assiette composée et un plateau Mykanos et un vin rouge demi-sec. La nourriture et la salade étaient très savoureuses. Service super sympathique et ambiance chaleureuse. Nous avons passé une agréable soirée ici.

Jean.a

Le 07/02/2024 à 07:52

5 / 5

Excellent, très bonne nourriture, bien servie, l'accueil est vraiment excellent, le rapport qualité prix est très bien. On m'a offert un petit verre de Ouzo à la fin du repas, vraiment très bien 👍.

Ronald..

Le 29/01/2024 à 18:21

4 / 5

Pour moi, le foie était bon même si je dirais que de la purée de pommes de terre irait mieux avec que des frites 🍟 Il y avait aussi un apéritif et du cola,

Jochen.a

Le 10/11/2023 à 07:58

3 / 5

La nourriture est bonne mais l'ambiance est plutôt ennuyeuse et vieille.

Angelika.c

Le 27/08/2023 à 15:28

5 / 5

Très savoureux mangé avec 6 petsons. Tout le monde était heureux. Bon service. Beau jardin avec beaucoup d'ombre.

Marco.o

Le 16/08/2023 à 18:29

5 / 5

Notre grec de confiance mange très savoureux et le service est également excellent. Je ne peux que recommander d'y manger 🤤🤤

Barna.e

Le 11/08/2023 à 19:14

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était super sympa. Nous recommandons! :)

Frank.d

Le 06/08/2023 à 11:49

4 / 5

C'était bien mais plus maintenant ! Payez-vous l'emballage si vous faites emballer le reste de vos affaires ?

Olaf.e

Le 29/05/2023 à 12:41

5 / 5

Si vous n'y êtes pas encore allé, vous devriez essayer ! La nourriture était excellente. Nous y étions avec 8 personnes, tout était parfait. Merci encore pour cette belle soirée ! Salutation. O. Bergner Stazzone

Christoph.r

Le 17/05/2023 à 04:59

4 / 5

Bref assez moyen

chamba.a

Le 19/03/2023 à 19:09

5 / 5

Grand choix et service très sympathique.

Karin.e

Le 10/01/2023 à 11:27

5 / 5

Le meilleur restaurant grec que je connaisse. La viande est toujours juteuse et tendre. Bon choix, serveur très sympa

Frank.e

Le 04/09/2022 à 08:46

5 / 5

Très bonne nourriture. Tout le monde est gentil et sympathique. Belle cour pour s'asseoir dehors. Recommandé.

Dominic.c

Le 24/08/2022 à 22:24

5 / 5

Service super savoureux et très, très sympathique! Je ne peux que recommander. La seule chose qui m'a manqué, ce sont les plats cuits au four. par exemple Gyros à la sauce Metaxa avec du fromage. Mais peu importe, ce qui est au menu est définitivement délicieux. Merci pour cette cuisine.

Andreas.i

Le 12/08/2022 à 20:13

5 / 5

Très bon grec. C'est génial de s'asseoir dehors. Service attentionné et cuisine délicieuse. Il y avait une belle sélection d'entrées chaudes et froides et d'excellents plats de viande pas banals. Sauces très savoureuses (surtout celles à l'estragon)

Evelyn.e

Le 11/08/2022 à 18:49

5 / 5

spontanément décidé pour le grec. nourriture super délicieuse, service agréable, confortable dans la cour. ouzo super savoureux. Nous reviendrons certainement.

Malia.

Le 09/08/2022 à 19:18

5 / 5

Meilleur grec à proximité. Service très sympa et rapide, je ne peux que le recommander

Karin.a

Le 04/07/2022 à 13:54

5 / 5

Très bel espace extérieur pour s'asseoir et manger. Le service est très bon. La nourriture est vraiment délicieuse. Toilettes accessibles uniquement par les escaliers

Sandra.e

Le 09/06/2022 à 21:33

5 / 5

Ambiance agréable et cosy, service très agréable et attentionné ! Bonne nourriture, ingrédients frais, incroyablement savoureux et après le repas, il y avait un bon ouzo ! Nous avons été très satisfaits de la bonne nourriture et nous reviendrons certainement ici plus souvent et essayerons plus de plats ! Conclusion : absolument recommandé 👍

Andreas.r

Le 15/05/2022 à 15:51

5 / 5

De loin le meilleur restaurant grec de la région. Absolument recommandé, toute la nourriture est fraîche et préparée de manière experte. Excellent service et même l'ouzo ensuite est de premier ordre.

JP.

Le 30/12/2021 à 18:25

5 / 5

Toujours un plaisir. Cuisine fraîche très très savoureuse. Bon service, bon restaurant rustique. Toujours une bonne adresse 👍🏻

Rainer.e

Le 17/12/2021 à 17:57

5 / 5

Toujours bon... service excellent

Uwe.e

Le 26/11/2021 à 13:22

5 / 5

Tout est génial

Klaus.e

Le 07/10/2021 à 08:34

5 / 5

Ambiance très sympa. Le patron est très gentil et arrangeant, très bon service. La nourriture est très savoureuse et fraîchement préparée. Nous serions ravis de revenir.

Lars.

Le 29/09/2021 à 17:50

5 / 5

Toujours la meilleure nourriture, magnifiquement rénovée à l'intérieur. Ça vaut toujours le détour!

R..e

Le 24/09/2021 à 18:50

5 / 5

Nous y avons mangé le steak sur la pierre chaude. La meilleure chose depuis longtemps. Un régal pour le palais. Le propriétaire était très attentif, nous aimerions revenir

Nina.o

Le 11/09/2021 à 18:32

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service très sympathique et courtois! Nous serions ravis de revenir!

Stefan.a

Le 20/08/2021 à 17:18

5 / 5

Grand grec, visuellement attrayant, vous apprécierez vous asseoir dans le café en plein air.

Mcfly.a

Le 14/08/2021 à 20:38

5 / 5

Le meilleur steak de bosse de tous les temps

Zmaray.a

Le 11/08/2021 à 15:43

5 / 5

Donc j'étais là le meilleur restaurant où j'ai mangé de tout, le personnel top mange des sièges toppppppp

Sabine.l

Le 03/07/2021 à 13:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse et préparée avec amour. La qualité est constante depuis des années. Une ambiance très agréable et conviviale. Nous aimons toujours être ici. :))

Thomas.i

Le 16/02/2021 à 18:23

5 / 5

C'est dommage qu'il ne soit pas à la hauteur. La meilleure nourriture à Schöneck. Très bien préparé et extrêmement savoureux. Vous pouvez y voir l’amour pour la cuisine.

Kristin.a

Le 16/12/2020 à 20:26

5 / 5

Dans le cadre de la fermeture politique, j'ai commandé la nourriture sur place et je l'ai récupérée. Tout s'est déroulé à merveille, la nourriture était bien emballée et était délicieuse.

Nick..

Le 18/08/2020 à 19:17

3 / 5

Restaurant à Schöneck, nourriture médiocre, ambiance aussi... 🤐

Rolf.e

Le 12/08/2020 à 13:44

4 / 5

Bonne cuisine. Jardin à bière

Max.a

Le 30/07/2020 à 17:17

5 / 5

C'était délicieux, encore une fois avec plaisir.

Marcus.u

Le 26/07/2020 à 10:56

4 / 5

La nourriture était bonne, comme toujours. J'ai mangé ici plusieurs fois. Les portions sont bonnes et fraîches. Tous les plats étaient fraîchement préparés et délicieux. Niveau prix, c'est ok

Pascal.a

Le 22/07/2020 à 19:45

5 / 5

Très bonne qualité

Sabine.e

Le 22/07/2020 à 18:25

4 / 5

La nourriture est excellente, comme toujours. Service très poli. Terrasse extérieure très cosy les jours d'été.

Marion.u

Le 17/07/2020 à 11:38

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympa. Beaucoup de choix de plats, il y en a pour tous les goûts, fortement recommandé.

Rooftop.s

Le 31/01/2020 à 19:48

4 / 5

Je suis allé en famille pour prendre un repas mais je viens de prendre une bière. La nourriture avait l'air et sentait bon et ils ont chacun apprécié leurs repas. Je pense que cette atmosphère est calme et agréable, mais les prix des repas et des boissons sont un peu chers même si les portions sont de bonne taille.

Söhnke.a

Le 07/01/2020 à 18:27

3 / 5

La mauvaise ambiance et le service sont altbach.

Katja.i

Le 31/10/2019 à 12:52

5 / 5

Comme toujours, très savoureux et très agréable

Jana.t

Le 14/10/2019 à 00:46

5 / 5

Très bonne nourriture

Katharina.e

Le 30/09/2019 à 05:34

4 / 5

Nourriture très savoureuse et service amical. J'aime vraiment y aller pour manger

Nadine.i

Le 14/09/2019 à 18:36

5 / 5

Très bonne nourriture et le propriétaire est très gentil et sympathique, nous reviendrons certainement ici.

Jan.a

Le 08/06/2019 à 18:12

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse.

Juliane.o

Le 22/03/2019 à 21:01

5 / 5

Pas le grec standard avec assiette Zeus sans sensation et sans rien. Cuisine grecque authentique, cuisinée avec amour par le propriétaire selon des recettes familiales. Le tout est encadré par les compétences de service de son mari, qui évoque à table un peu de vacances grecques avec beaucoup de cœur et d'hospitalité.

Laszlo.b

Le 27/02/2019 à 06:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, service sympathique et bons prix. Il y a un bar avec différents spiritueux, mais il me manque une carte de cocktails.

Karin.o

Le 08/02/2019 à 18:04

4 / 5

Les plats étaient fraîchement préparés et joliment présentés. Les portions sont généreuses. La viande était tendre et savoureuse (pas trop assaisonnée) et, à notre avis, de bonne qualité. Il y a aussi quelques plats au choix pour les enfants. Nous y étions peu après son ouverture. Du coup, nous étions les seuls invités au début, ce que nous apprécions toujours beaucoup. Le service était très sympathique et l'ambiance était agréable. La salle à manger rappelle un peu un restaurant allemand classique, probablement raffiné, bien qu'il y ait quelques accessoires grecs. Le menu propose plus de plats grecs qu'allemands. Nous testerons bientôt les spécialités du midi...

Horst-Dieter.�

Le 09/12/2018 à 08:27

5 / 5

Service sympathique, nourriture très bonne et pas chère, que demander de plus.

Ercan.�

Le 09/12/2018 à 05:53

3 / 5

Bon la déco est vieille mais la nourriture était très bonne, pas chère ? Ça va. Recommandation : oui

Oliver.e

Le 01/11/2018 à 12:11

4 / 5

Cuisine grecque décente et service agréable.

Andreas.2

Le 24/10/2018 à 11:23

4 / 5

Bonne nourriture et service amical.

Wolfgang.r

Le 27/09/2018 à 12:23

4 / 5

Bon service, bonne nourriture, ouzo était à la maison.

Horst.c

Le 02/06/2018 à 15:21

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Notre préféré.

Wolfgang.i

Le 06/03/2018 à 14:58

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix raisonnable.

Rebecca.t

Le 25/01/2018 à 05:22

5 / 5

Très bon service et c'est bon

Jan.e

Le 29/06/2017 à 16:38

5 / 5

Bonne qualité à des prix raisonnables depuis des années. Toujours heureux de revenir, même si ce n'est qu'au comptoir pour discuter avec Toni.

Pascal.a

Le 26/10/2012 à 17:48

4 / 5

Je ne peux me plaindre de rien

  • 🏪 Syrtaki Neuruppin (837 Avis)

  • 💬 Merci pour le délicieux déjeuner!


  • 🏪 Gaststätten Friedrichs (62 Avis)

  • 💬 VG


  • 🏪 Tonihof (8 Avis)

  • 💬 Je me suis rendu plus de dix fois à Mittenwald, j'ais testé trois hôtels au centre-ville mais cela ne me plaisait pas et c'est par le plus grand des hazards au cour de mes balades que je suis tombé sur ce petit hôtel situé dans les alpages, j'avais trouvé ce que je cherchais, un petit coin de paradis au calme avec une vue inimaginable sur trois-cent soixante degrés. En fait je cherchais un point de chute entre Garmich et Insbrück tout en restant en Allemagne ; à partir de cet endroit, je pouvais rayonner comme j'en avait envie, j'avais lu la biographie du Roi Louis II de Bavière et j'ais suivit son parcourt pendant mes vacances sur plusieurs années. Les Bavarois sont des gens acceuilants . La meilleur période de l'année est la deuxième quinzaine d'août . Cet un endroit que je recommande à tous ceux qui cherche des vacances afin de se resourcer et je recommande toujours ce charmant petit hôtel. J'ais ramené dans mon pays un splendide petit violon provenant du musé de la lutherie . Jean-Marc Bertrand, Belgique.


  • 🏪 Restaurante o Portugal (973 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise authentique avec un environnement animé. C'est bien d'y aller en grand groupe. Très moins de possibilités de nourriture végétarienne car presque tout contient des œufs. Les desserts sont également bons et certains sont fraîchement préparés.


  • 🏪 Hotel Brühlerhöhe (273 Avis)

  • 💬 Petit hôtel très confortable et agréable près du centre ville avec son propre petit parking. Le personnel est très sympathique et courtois. Je suis arrivé tard et d'une autre ville, puis le personnel (elle s'appelle Chelsea Gath) m'a appelé sur mon téléphone portable et m'a expliqué comment récupérer ma clé et entrer dans l'hôtel. Un merci spécial à elle pour cela ! Je recommande cet hôtel à tout le monde. À propos, il y a un kebab près de l'hôtel. Je ne peux pas donner cinq étoiles car il y avait de la rouille dans la douche. De nombreux hôtels pendant la quarantaine ont pu éliminer tous leurs défauts mineurs.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Golosone (778 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse


  • 🏪 Restaurant Namaste Dingden Bocholt - Wesel (355 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner ici un mercredi. Canard Lung Fung et poulet Lung Fung. Le tout à notre entière satisfaction. Très savoureux selon notre goût. Pas beaucoup d'attente car il y avait peu de convives. Malheureusement, plus personne ne demandait à boire pendant le repas... Les verres restaient vides. C'est une étoile en moins. Conseil à l'hôte : vérifiez l'état des invités, demandez-leur s'ils aiment cela et s'ils souhaitent d'autres boissons. Alors tout irait bien pour nous.


  • 🏪 Gasthaus Blume (282 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant et plats excellents. Ne pas hésiter.


  • 🏪 Pizza Spoody Zeven (174 Avis)

  • 💬 J'ai reçu une pizza au distributeur automatique pour la première fois. Je dois dire que c'est très bon, je ne peux que le recommander, on peut manger une pizza 🍕 à toute heure !


  • 🏪 Sudpfandl (15 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois hier et j'ai été chaleureusement accueilli malgré la fermeture de l'entreprise. Propriétaires super adorables, ambiance agréable, environnement propre. Ici, moins c'est plus. Rien n'est surchargé de décoration, tout est simple mais avec une touche de modernité. Très agréable. Je suis heureux de conduire d'Ingolstadt à Aschau pour ce bar à tout moment❤️