📌 Laudenbacher Weg 5, 97753 Karlstadt am Main - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/09/2020 à 09:10
Mme Schneider et son équipe ont pris en charge la restauration de notre mariage et nous ont servi une excellente cuisine tout au long de la journée. La nourriture était fraîchement préparée sur place et tout le menu était excellent. Le service et la gestion du temps étaient exemplaires. Un grand merci à vous et votre équipe !
Le 04/04/2019 à 11:09
Super cantine avec des plats délicieux et frais à des prix modérés. Plats changeants quotidiennement. Au moins une alternative végétarienne est toujours proposée. Toujours délicieux sur place, mais aussi TOP à emporter ! Les plats de gibier de notre propre chasse sont particulièrement impressionnants !
💬 Bonne cuisine maison de grande qualité. Très belles chambres. C'est dommage que seules les personnes qui montent les escaliers puissent en profiter. Personnel chaleureux.
💬 De très grosses escalopes ! Étaient là pour le déjeuner le dimanche, il y avait une soupe de la veille. On pouvait emporter de la nourriture et les portions étaient grandes. Service très sympa. Répète. Continuez comme ça...
💬 Bon grec
💬 Les prix sont 4 étoiles, les chambres sont correctes, pour le prix, l'emplacement a beaucoup de potentiel, mais il y a le mais, si vous y êtes pour la première fois, vous avez besoin d'un guide pour tout, rien n'est expliqué, vous avez demander tout. À partir du petit-déjeuner, vous avez beaucoup d'options mais vous n'avez aucune idée de ce que vous mangez, du type de fromage, du type de confiture, du poisson, du pain, etc. Vous avez tout le temps pour le petit-déjeuner, même si vous avez besoin de prendre l'air, car il y a beaucoup de choix. il y a des bougies allumées le matin et une cheminée, donc pas d'oxygène, il faut être silencieux et prudent, car il y a des invités qui viennent souvent. Ils ont donc une sorte d’avantage. Sauna à l'étage, correct mais petit et 50°C donc pas un vrai sauna. Pourtant, l'emplacement est un gros avantage, en dehors de la ville et paisible, parking devant et vous pouvez prendre un vélo.
💬 C'est un studio d'enregistrement privé. Non ouvert au public.
💬 Je me plais beaucoup ici!!! La nourriture est très bonne, la meilleure pizza de tous les temps et un grand choix de plats et de boissons. Le service est super sympa et très arrangeant, on est servi rapidement et le personnel est toujours disponible. Une bonne ambiance encadre la nourriture dans une bonne ambiance ! J'adore cet endroit, fortement recommandé, vaut absolument 5 étoiles !
💬 La meilleure surprise du voyage. Un des meilleurs restaurants du lac BodenSee. Nous sommes allés dîner la bas en famille. Tous les plats étaient excellents. Nous avons goûté la truite parfaitement cuite et tous les plats de viande en sauce très réussis. Pour la première fois les desserts étaient au niveau des plats. Pour moins de 40 euros par personne nous avons eu un repas réellement digne d'un des meilleurs restaurants gastronomique de la région. Le restaurant est au milieu du golf mais nul besoin de jouer ou de connaître le jeu. Le personnel est en plus charmant et accueillant avec les visiteurs. Terrasse très sympathique et accueillante également.
💬 Très bien !
💬 Super, mais malheureusement ouvert seulement jusqu'à fin juin
💬 Nous avons beaucoup apprécié l'entrée et le plat principal. Les places sont offertes à l'intérieur ou à l'extérieur. Recommandez à Mamma Roma que tout ce qui figure dans le menu soit bien conçu avec des ingrédients de première qualité. Je reviendrai sûrement ! Ils ont de la musique live certains vendredis soir…