Les avis
Le 24/05/2019 à 08:56
C'est un studio d'enregistrement privé. Non ouvert au public.
💬 Il est important pour moi que vous disposiez également d'une sélection de repas sains lorsque vous vous faites livrer quelque chose. C'est le cas ici, la qualité était excellente et la température était très bonne ici. Il y avait aussi un bon service au téléphone, une livraison rapide et la possibilité de payer par carte à la livraison. Vous ne pouvez guère attendre davantage. Il n'y avait ni serviettes ni couverts. C'est plutôt positif car nous ne l'avons pas demandé non plus.
💬 Tout n'est pas si bon Non recommandé
💬 Après la réservation, cet hôtel a indiqué que le centre de bien-être était fermé à cause des prix de l'énergie, a déclaré que le restaurant était fermé le dimanche et a ensuite annulé ma réservation quelques jours (!) Avant le départ. Il a dit que c'était fermé. Je n'ai pas non plus répondu à mon e-mail.
💬 La nourriture est délicieuse, surtout les moules sont très fraîches et dodues.
💬 Nous avons commandé une pizza et des spaghettis. La portion de nouilles était si petite qu'on ne la voyait presque pas dans l'assiette. Ma pizza était censée contenir des champignons... Je les ai comptés... il y en avait 1,5 petits morceaux. Pas recommandable !
💬 La nourriture était 50/50. Ils ont été vendus avant 20h00 un vendredi. Mon partenaire a trouvé la plaque de grill mixte générique et les portions étaient petites (même si les prix sont raisonnables). J'ai eu l'assiette de fruits de mer mélangés : le poisson blanc était de grande qualité, mais les crevettes et les calamars étaient standards et la sauce n'était pas du tout épicée. J'y retournerai certainement pour essayer leur menu du jour car j'en ai entendu de bonnes choses.
💬 Le restaurant fait partie du bora HotSpaResort. Nous avons réservé en demi-pension et nous ne l'avons pas regretté. Service de première classe ! Rarement aura-t-on vu des employés aussi attentifs. Merci à Antonio d'avoir si bien pris soin de nous. L'ambiance du restaurant est très agréable et moderne. Nous avions le même endroit tous les soirs. La nourriture était vraiment incroyable. Nous nous sommes régalés pendant 3 jours. Ce fut un véritable moment fort. Le buffet du petit déjeuner était également très bon. Les œufs au plat et l'omelette étaient fraîchement préparés. Grand choix de pain, saumon, fruits, légumes, bacon et bien plus encore. Nous reviendrons certainement
💬 Super pub, propriétaire très sympa et service très agréable. Le Zeitlos est comme une grande famille et tout le monde est le bienvenu, y compris les nouveaux invités. Les soirées sont légendaires et les prix sont absolument top. Mon pub local depuis 16 ans. Absolument recommandé !
💬 Chambres propres et spacieuses. Son emplacement est très bon si vous avez une voiture ; le centre de Düsseldorf est relativement proche et vous évitez une grande partie du trafic du centre-ville. Le stationnement est suffisant dans le quartier (au moins le week-end lorsque les immeubles de bureaux à proximité sont vides). Un autre hôtel destiné aux voyageurs d'affaires qui constitue un choix sûr et sans surprise. Je voudrais seulement mentionner que les lits n'ont aucun sens. Deux lits simples réunis; si les deux personnes séjournant dans la chambre ne forment pas un couple, elles préfèrent ne pas dormir l'une à côté de l'autre ; s'ils sont en couple, ils ont besoin d'une couette double, pas de deux (très) étroites simples. J'enlève donc une étoile à cause de ça. Petit détail mais petits détails qui font la différence.
💬 Super hôtel ! Le personnel était serviable et très gentil. La chambre était complètement impeccable - très propre et fraîche. Recommande fortement!