Hôtel 🇩🇪

Privat House Avis

📌 Lange Str. 55, 29392 Wesendorf - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Privat House à Wesendorf

Les avis

Les dernier avis sur Privat House à Wesendorf

Jeff.i

Le 24/05/2019 à 08:56

5 / 5

C'est un studio d'enregistrement privé. Non ouvert au public.

  • 🏪 Haus KIPOS (1254 Avis)

  • 💬 Belle carte beau choix produits frais


  • 🏪 SKY LOUNGE - Bar Cocktails Pizzeria (35 Avis)

  • 💬 Nous y étions avec un groupe et les plats d'accompagnement comme le spaetzle étaient liquides et insipides. Les frites et les escalopes étaient encore grasses. La viande était par ailleurs très bonne. Le service a fait un effort mais n'a pas demandé comment était la nourriture. L'autorisation a été demandée et propre.


  • 🏪 Deutsches Haus Schatz (122 Avis)

  • 💬 Après la rénovation, c'est devenu un restaurant agréable et propre. Les horaires d'ouverture sont ok. et bien sûr également dicté par un certain niveau d'efficacité économique. Le menu est gérable, mais change chaque semaine. Les plats sont tous fraîchement et délicieusement préparés. Les prix sont corrects. Nous aimons toujours y aller...


  • 🏪 Bra Kebap (831 Avis)

  • 💬 Il y a la possibilité de choisir entre deux viandes: Poulet ou bœuf. Tout est fait maison, les portions sont très généreuses. La qualité des produits utilisés est au rendez-vous. La viande est très savoureuse et tendre .Nous remercions les employés pour leurs sympathies. Je recommande vivement.


  • 🏪 Hutberggaststätte Kamenz - Frank Fuhrmeister (411 Avis)

  • 💬 Chère équipe de la maison d'hôtes, nous vous avons rendu visite pour la première fois aujourd'hui et avons effectué une réservation sur la base des nombreuses bonnes critiques. Pour faire court... la nourriture, à son arrivée, était bonne, en harmonie avec l'atmosphère rustique et le rapport qualité/prix était toujours correct. Mais!!! Chère équipe, veuillez travailler sur votre service client. La gauche ne sait pas ce que fait la droite, le personnel se retrouve souvent impuissant, avec de la nourriture à la main, et se demande quelle table reçoit quoi. Cela doit s'améliorer. Autre conseil du secteur de la restauration : les employés doivent toujours garder un œil sur les tables lorsqu'ils partent, non seulement pour débarrasser la vaisselle, mais aussi pour surveiller les verres vides. Lorsqu'on leur pose la question, plus de 90 % des clients souhaitent avoir quelque chose à boire... qui stimule les ventes et rapporte rapidement de l'argent. Sinon, la nourriture, l'emplacement, tout est bon. s'il vous plaît, travaillez sur le service. Vous avez une si belle auberge bien située 👍👍☀️☀️


  • 🏪 Kalypso Restaurant (134 Avis)

  • 💬 Un merveilleux restaurant familial. Dispose de deux salles. Si vous souhaitez célébrer une fête avec un grand nombre d’invités, c’est possible. Si vous souhaitez passer une soirée ensemble dans une ambiance cosy et chaleureuse, c'est l'endroit qu'il vous faut. Le menu est très bon - des plats faits maison. Excellent personnel et propriétaire du restaurant. Vous serez toujours accueillis comme les invités les plus chers. Nous recommandons fortement de visiter ce restaurant.


  • 🏪 Uwe Schlichting Imbiss (132 Avis)

  • 💬 Les frites n'étaient pas assaisonnées, pas croustillantes. Shish kebab dur, pas de sauce raisonnable, juste du ketchup. Mayo en quelque sorte étrange avec une teinte verte. Ambiance non disponible, meubles et ustensiles de cuisine dans l'ensemble pas propres et très vieux, usés. Dans le service, vous êtes manipulé, entretenu avec négligence et bang, bang. Il est hors de question que je revienne


  • 🏪 Hotel und Gaststätte Zur Schleuse (74 Avis)

  • 💬 B&B simple et calme. Des hôtes très sympathiques. On dirait qu'ils aiment être appelés avant votre visite. Mais ils nous ont permis de rester lorsque nous sommes arrivés devant leur porte. La chambre était propre et la salle de bain était grande. Le petit déjeuner était très bon et complet.


  • 🏪 Gasthof Zum Seegrund (315 Avis)

  • 💬 Très amusant, bonne nourriture


  • 🏪 Golfclub Am Kloster-Kamp e.V. Clubrestaurant (37 Avis)

  • 💬 Faute de personnel pour cause de maladie, le chef lui-même est venu à table pour servir les plats commandés. Super savoureux 👌