Les avis
Le 18/01/2023 à 20:58
Absolument la meilleure pizza d'Allemagne 😁
Le 01/11/2022 à 17:36
Nous recommandons. Service attentionné. Nous serions heureux de revenir
Le 12/06/2022 à 18:10
Différent de ce à quoi je m'attendais dans un sens positif et le café au ginseng mérite d'être recommandé.
Le 12/04/2022 à 17:55
Super, mais malheureusement ouvert seulement jusqu'à fin juin
Le 20/02/2022 à 11:15
C'est tout simplement calme et magnifique là-bas et on rencontre toujours des gens vraiment sympas. Très hospitalier. Je reviendrai. 👍😃
Le 31/10/2021 à 08:35
Très confortable 👍
Le 29/12/2019 à 07:52
Ambiance très conviviale et géniale. Super bonne nourriture et les vins sont super. Il y a aussi de la bière et un chef qui vit en Italie ici dans ce restaurant.
💬 Très agréable et confortable
💬 Super endroit, bonne nourriture, service parfait
💬 Il y avait une assiette de Ćevapi, ils étaient tendres et juteux, les prix sont très justes et les employés (entreprise familiale) étaient très gentils. J'ai pris une boisson au yaourt, semblable à l'Ayran sans sel, également très savoureuse. Conclusion : nourriture bonne et honnête à des prix raisonnables - fortement recommandée.
💬 Très bonne restaurant..service rapide et dynamique..sympa 5 étoile..bon relation prix qualité..je vous recommande 👍
💬 Personnellement, je peux dire que l'hôtel a répondu à toutes nos attentes et je pense même plus. Les chambres étaient belles, avec des lits de qualité, une excellente cuisine tout au long de la journée, surtout les dîners étaient excellents. L'emplacement de l'hôtel est également agréable, dans un endroit calme, à l'écart de la route principale. La piscine, le sauna et les activités de plein air en été vous raviront. Le personnel de l'hôtel était très arrangeant, tout pouvait être convenu. Grande satisfaction pour nous. Seule la neige manquait en février, mais le personnel ne résoudra probablement pas ce problème 😉
💬 Plats de pizza et de pâtes absolument top ! Pâte super moelleuse. Des ingrédients frais et, surtout, vous pourrez déguster les épices traditionnelles de la cuisine italienne dans les plats. Le service est également excellent. Les demandes spéciales seront facilement satisfaites. Et il est livré quelle que soit la météo. S'il vous plaît, continuez comme ça 👍
💬 Excellent service dans une atmosphère détendue avec une cuisine honnête. Excellent accompagnement de vins avec les vins du propriétaire. Toujours mon plaisir.
💬 Ce pub est un véritable point fort ! Avec son ambiance familiale et sa propreté irréprochable, il assure le bien-être à chaque visite. Les bières sont toujours parfaitement tirées et on sent que la qualité est ici importante. Le personnel est toujours sympathique et le piano, bien que pas parfaitement accordé, donne au lieu un charme particulier. Cela invite définitivement une chanson ou deux. Chaque fois que nous visitons, nous nous sentons complètement chez nous et les prix sont absolument justes. Fortement recommandé – il n’y a vraiment rien à redire !
💬 J'ai spontanément reçu un visiteur de Berlin et ce trophée nous a été recommandé. Très vieux et malheureusement pas complètement intact. La première table pour 2 personnes est extrêmement petite, Mais surtout l'assiette est très bancale 🤔🤔🤔. Nous avons essayé de le réparer, non, pas possible. La deuxième table a demandé plusieurs fois, puis oui. Ma chaise s'effondre, Donc le dossier, J'ai pu me détendre et cuisiner. Donc échangé à nouveau. Je me suis dit qu'on pouvait aussi entretenir les vieilles choses 🤔🤔🤔 Service, oui que dire, 2 jeunes étudiants tentent de convaincre le magasin d'acheter quelque chose. À l'école, ils disaient «Ils faisaient toujours de gros efforts.» J'ai vraiment essayé dur, Mais à long terme, le patron devrait réfléchir à quelque chose. Ou soyez là vous-même. Les garçons étaient vraiment dépassés. Mais très gentil et a fait de son mieux. La nourriture, mon steak était vraiment bien frit, Malheureusement trop salé. Sauce au poivre, trop salée. Frites, trop salées. Ma salade d'accompagnement a été initialement oubliée. Tout allait bien avec ma copine. Gâteau au chocolat dessert ok, Ce n'était pas fait maison. Tout en un, Un 3- Ce ne serait malheureusement mon choix que s'il n'y a rien dessus. Même s'il y a du potentiel pour le restaurant.
💬 Très bonne nourriture, très bon service, très bon concept. Vous pouvez être qui vous êtes. Les programmes sont tout simplement géniaux. Nous serons de retour. Nous avions des amis de Bremerhaven avec nous et ils veulent vraiment revenir.