Les avis
Le 18/01/2023 à 20:58
Absolument la meilleure pizza d'Allemagne 😁
Le 01/11/2022 à 17:36
Nous recommandons. Service attentionné. Nous serions heureux de revenir
Le 12/06/2022 à 18:10
Différent de ce à quoi je m'attendais dans un sens positif et le café au ginseng mérite d'être recommandé.
Le 12/04/2022 à 17:55
Super, mais malheureusement ouvert seulement jusqu'à fin juin
Le 20/02/2022 à 11:15
C'est tout simplement calme et magnifique là-bas et on rencontre toujours des gens vraiment sympas. Très hospitalier. Je reviendrai. 👍😃
Le 31/10/2021 à 08:35
Très confortable 👍
Le 29/12/2019 à 07:52
Ambiance très conviviale et géniale. Super bonne nourriture et les vins sont super. Il y a aussi de la bière et un chef qui vit en Italie ici dans ce restaurant.
💬 Top café et bagels
💬 Jolie resto un charme incroyable boisé feutré on sent que c'est local pour autant le patron nous à chouchouter..la cuisine tenue par une Cuisinière qui travaille les plats Allemand est vraiment délicieuse et savoureuse un régal (la tarte flambée Flambée devant vous !! )....Si vous passez sur le très jolie village de Gengenbach ,allez manger dans ce restaurant😙
💬 J'ai déjeuné avec un ami, tous deux étaient satisfaits. Les portions sont très copieuses, vous pouvez prendre un plat pour deux. Savoureux, rapide et convivial. Une vue magnifique sur les vieilles rues, et à la fin il nous a offert une tarte très tendre aux frais de l'établissement
💬 Tres belle expérience dans cet hôtel restaurant hyper situé presque au cœur d'une forêt. Dans un endroit très paisible et calme, vous pourrez vous balader en forêt situé à la sortie de l'établissement. Sinon les chambres sont spacieuses et très bien entretenues. Salle de bain très propres et personnels très efficaces parlant l'anglais. Je recommande.
💬 Tout était super, très joliment décoré. Pour se retrouver cosy et se sentir bien à l'intérieur. Cette fois j'ai commandé quelque chose à emporter, c'était très rapide. C'était très savoureux et je serais à nouveau heureux. ❣️Il faut être un peu chanceux pour se garer, car on trouve toujours quelque chose dans la rue à court terme. Mais c'est pour cela que je n'enlève pas d'étoile.
💬 Menu : Une bonne variété de plats et de boissons avec de la bière fraîche et d'autres cocktails et cocktails sans alcool. Taille des portions : Suffisante pour un adulte. Service : rapide et le personnel était gentil et sympathique. Prix : étaient similaires aux prix moyens des restaurants de Darmstadt. L'ambiance générale du restaurant était très animée. Ils ont une brasserie sur place, donc la bière était fraîche. Ils avaient également une variété de desserts, mais la taille des portions de nourriture ne laissait aucune possibilité d'essayer des desserts. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant pour prendre un repas détendu.
💬 Le schnitzel était très bon et la commande a été très rapide !
💬 Un joli restaurant et bar à l'intérieur d'un vieux navire joliment décoré. le personnel est gentil et serviable. La vue sur le restaurant depuis la fenêtre du navire était incroyable.
💬 Oh mon Dieu, je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ces hamburgers !! Juste délicieux !! Les frites étaient parfaites aussi. Même le burger végétarien, bien meilleur que toutes les autres options de burger falafel ailleurs. Vaut chaque centime. *CONSEIL pour tous les compatriotes américains : Les hamburgers ici chez Harry's nous ont rappelé les hamburgers de Steak 'n' Shake aux États-Unis. Si vous avez le mal du pays pour certains de ces hamburgers, rendez-vous directement chez HARRY'S !! 🍔🍔🍔 Vous ne le regretterez pas !! **Jetzt auch mal auf DEUTSCH— SUPER LECKER !! Ich kann's jeden empfelen !!👍👍 Burgers - en haut ; Pommes—top—sogar die vegetarische Burger war mega—viel meilleur, comme tous les autres Veggieburgers. Jeden cent étaient.
💬 Bonne nourriture... méga sympa... rapport qualité-prix au top... toujours heureux à nouveau..... Fortement recommandé...atmosphère pure... Les anguilles sont chaleureusement accueillies... Et le buffet du réveillon du Nouvel An était incroyable... Si tu étais là...