📌 Kirchhalde 14, 89349 Burtenbach - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 10:52
Nous avons mangé des burgers pour la première fois hier et nous reviendrons certainement régulièrement ! Super savoureux et super sympa. :)
Le 17/11/2023 à 18:22
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. C'était super savoureux, la viande était bonne et juteuse, du pain frais et de la salade. Le service était tout simplement top et très sympathique. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. La concurrence n'aurait aucune chance
Le 16/11/2023 à 19:03
Nous adorons les Burgers de Resi🥰
Le 08/08/2023 à 12:37
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Les critiques ne font que se confirmer. Délicieux hamburgers très juteux avec du bœuf épais et juteux et de la salade fraîche. On ne peut rien dire sur le prix de ce type de nourriture, le propriétaire était très sympathique. Les chips sont bonnes aussi ! La voiture est bien construite. Un enrichissement pour ce quartier !
Le 04/08/2023 à 11:48
Ouah! Les gens courent vers ce restaurant ! C'est génial ! Nous y avons mangé plusieurs fois des burgers. Et ils sont PARFAITS ! Je pourrais manger ces burgers tous les jours... Tous frais ! Propriétaire super sympa ! C'est tout simplement génial que quelque chose comme ça existe encore ! Surtout, les prix sont super ! Je suis simplement heureux! Merci!
Le 18/07/2023 à 18:35
Des hamburgers super savoureux. Je suis impressionné, je n'ai pas mangé un aussi bon burger depuis longtemps
Le 16/07/2023 à 18:10
Des burgers très savoureux et un service super sympa ! Le jour de mon anniversaire, ils ont tous deux servi des hamburgers à 65 invités affamés en très peu de temps. Tout le monde était ravi ! Hautement recommandé!
Le 17/05/2023 à 10:07
burgers très savoureux et très sympathiques 🥰
Le 23/03/2023 à 19:17
Je n'ai pas mangé de meilleur burger ces dix dernières années !
Le 21/12/2022 à 08:54
Burgers super savoureux, super sympas et vraiment bons
Le 18/11/2022 à 19:25
Nous y avons amené des citoyens à plusieurs reprises et c'est toujours avec plaisir que nous y retournerons. Des citoyens super savoureux et des sauces géniales. Le burger Fiesta est mon préféré jusqu'à présent :) (tout simplement délicieux !) Ils vous comblent également très bien :) Les vendeurs y sont aussi très sympas :) vous serez heureux d'y conduire plus longtemps ;)
Le 09/11/2022 à 10:38
Malheureusement, il n'y a pas de restaurant de hamburgers à l'adresse indiquée. J'ai conduit 25 minutes supplémentaires ici parce que les critiques étaient excellentes. C'est dommage qu'au fil du temps, d'autres personnes soient traitées avec autant de négligence. Tout simplement parce que vous n’arrivez pas à saisir vous-même correctement votre adresse et vos horaires d’ouverture !
Le 28/08/2022 à 14:25
Ingrédients très savoureux et frais avec des sauces maison, super collation 👍🏼
Le 03/08/2022 à 19:14
Excellents burgers et la sauce est un rêve
Le 30/06/2022 à 08:38
Bonjour à tous, les burgers sont absolument incroyables... 🤤 les meilleurs burgers du coin... 👍 les propriétaires sont des gens très, très sympathiques et nous serions ravis d'avoir à nouveau des burgers... nous vous traquerons... .. 😬🤗 Salutations d'amour
Le 11/05/2022 à 18:03
De très bons hamburgers. 😃Je ne peux que recommander.
Le 11/05/2022 à 11:44
Très bon burger ! Fraîchement et rapidement préparé 👍🏼 Personnel super sympa. Toujours mon plaisir
Le 09/03/2022 à 19:16
Le burger était super savoureux et tout avait un goût frais. Je n'avais pas mangé un aussi bon burger depuis longtemps 👍🏻
Le 12/10/2021 à 08:35
Ça ne pourrait pas être mieux 🤗 Les meilleurs burgers du coin 🙏🏻🤤
Le 07/10/2020 à 14:56
Très bon burger, viande fraîche, pas de produits surgelés, Des frites très bonnes et savoureuses, Il n'y a guère mieux dans le coin. Revenez immédiatement pour un hamburger. 🍔🍔🍔🤤🤤🤤👌👌👌
Le 04/10/2020 à 18:17
Des burgers vraiment excellents. Le meilleur que j'ai jamais mangé. Recommandé à tout moment.
Le 17/07/2020 à 17:04
Bons hamburgers. Viande fraîche et bonnes sauces. Recommandé à tout moment.
Le 18/06/2020 à 18:08
J'ai apporté Mme T Burger et On the Road Burger, des ingrédients frais très savoureux et un excellent pain à hamburger.
Le 07/06/2020 à 13:16
Les meilleurs hamburgers et frites du coin.
💬 Hébergement simple mais très agréable - nous étions ici parce que nous tournions quelque chose à Europa Park. 3 hommes - 3 chambres - parfait ! Il n'y a pas de salon, mais les chambres sont spacieuses et disposent toutes d'une télévision. L'emplacement calme vous permet de dormir paisiblement et pourtant vous pouvez rejoindre Europa Park en moins de 10 minutes en voiture - excellent rapport qualité/prix et nous avons même pris un café dans le jardin le matin. Hôtesse très sympathique - nous reviendrons
💬 Endroit très cool, personnel très sympa, surtout les serveurs (Hussein et Bâle) j'ai beaucoup aimé tout, je le recommande à tout le monde)
💬 Très bon et copieux repas. Cadre classique mais moderne et raffiné
💬 Petite pizeria ,mais une des meilleures que j ai visite !!👍
💬 Nous nous sommes arrêtés pendant notre tour à vélo et avons dégusté des boissons fraîches dans le réfrigérateur et mangé une délicieuse saucisse au curry. Le service était très sympathique et simple grâce au libre-service. Nous reviendrons lors du prochain tour à vélo. Recommandé.
💬 Honnêtement, 7 € pour un kebab noyé dans la sauce et sinon plutôt vide, c'est vraiment inquiétant. Je ne suis pas un pinceur d'argent et je comprends aussi le secteur de la restauration, mais à un moment donné, on manque de choses.
💬 J'aime bien leur nourriture Spéciale grille ils sont heureux avec les clients
💬 Le Feriendorf Südstrand Haus 45 propose un hébergement à Pelzerhaken. Vous bénéficierez d'une terrasse. La cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'un four et d'une machine à café. Une télévision ainsi qu'un lecteur CD sont proposés. La salle de bains privative est dotée d'une douche. Lübeck se trouve à 28 km du Feriendorf Südstrand Haus 45, tandis que Timmendorfer Strand est à 12 km. L'aéroport de Hambourg, le plus proche, est implanté à 76 km.
💬 Super endroit. Parfait pour une randonnée intermédiaire. Personnel sympathique. Fortement recommandé 👏
💬 Service horrible, 20 minutes d'attente pour 4 verres, juste dégoûtant à regarder. Il n'y a nulle part où accrocher vos affaires. Vous pouvez tout voir sur la photo. Je ne le recommande pas. Avant l'ouverture de ce restaurant, il y avait une belle annonce dans le journal faisant l'éloge du nouveau propriétaire. Mais malheureusement, vous ne pouviez pas bénéficier de l'accueil normal lors de la journée portes ouvertes, ainsi que des prix. Nous sommes loin de Hambourg et, comme à Hambourg, les prix sont corrects. Service. 20 minutes d'attente dans une file d'attente, + 5 lorsqu'on verse une boisson dans un verre, maximum non organisé, c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. Déconseillé. 👎🏽👎🏽👎🏽