📌 Kirchhalde 14, 89349 Burtenbach - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 10:52
Nous avons mangé des burgers pour la première fois hier et nous reviendrons certainement régulièrement ! Super savoureux et super sympa. :)
Le 17/11/2023 à 18:22
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. C'était super savoureux, la viande était bonne et juteuse, du pain frais et de la salade. Le service était tout simplement top et très sympathique. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. La concurrence n'aurait aucune chance
Le 16/11/2023 à 19:03
Nous adorons les Burgers de Resi🥰
Le 08/08/2023 à 12:37
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Les critiques ne font que se confirmer. Délicieux hamburgers très juteux avec du bœuf épais et juteux et de la salade fraîche. On ne peut rien dire sur le prix de ce type de nourriture, le propriétaire était très sympathique. Les chips sont bonnes aussi ! La voiture est bien construite. Un enrichissement pour ce quartier !
Le 04/08/2023 à 11:48
Ouah! Les gens courent vers ce restaurant ! C'est génial ! Nous y avons mangé plusieurs fois des burgers. Et ils sont PARFAITS ! Je pourrais manger ces burgers tous les jours... Tous frais ! Propriétaire super sympa ! C'est tout simplement génial que quelque chose comme ça existe encore ! Surtout, les prix sont super ! Je suis simplement heureux! Merci!
Le 18/07/2023 à 18:35
Des hamburgers super savoureux. Je suis impressionné, je n'ai pas mangé un aussi bon burger depuis longtemps
Le 16/07/2023 à 18:10
Des burgers très savoureux et un service super sympa ! Le jour de mon anniversaire, ils ont tous deux servi des hamburgers à 65 invités affamés en très peu de temps. Tout le monde était ravi ! Hautement recommandé!
Le 17/05/2023 à 10:07
burgers très savoureux et très sympathiques 🥰
Le 23/03/2023 à 19:17
Je n'ai pas mangé de meilleur burger ces dix dernières années !
Le 21/12/2022 à 08:54
Burgers super savoureux, super sympas et vraiment bons
Le 18/11/2022 à 19:25
Nous y avons amené des citoyens à plusieurs reprises et c'est toujours avec plaisir que nous y retournerons. Des citoyens super savoureux et des sauces géniales. Le burger Fiesta est mon préféré jusqu'à présent :) (tout simplement délicieux !) Ils vous comblent également très bien :) Les vendeurs y sont aussi très sympas :) vous serez heureux d'y conduire plus longtemps ;)
Le 09/11/2022 à 10:38
Malheureusement, il n'y a pas de restaurant de hamburgers à l'adresse indiquée. J'ai conduit 25 minutes supplémentaires ici parce que les critiques étaient excellentes. C'est dommage qu'au fil du temps, d'autres personnes soient traitées avec autant de négligence. Tout simplement parce que vous n’arrivez pas à saisir vous-même correctement votre adresse et vos horaires d’ouverture !
Le 28/08/2022 à 14:25
Ingrédients très savoureux et frais avec des sauces maison, super collation 👍🏼
Le 03/08/2022 à 19:14
Excellents burgers et la sauce est un rêve
Le 30/06/2022 à 08:38
Bonjour à tous, les burgers sont absolument incroyables... 🤤 les meilleurs burgers du coin... 👍 les propriétaires sont des gens très, très sympathiques et nous serions ravis d'avoir à nouveau des burgers... nous vous traquerons... .. 😬🤗 Salutations d'amour
Le 11/05/2022 à 18:03
De très bons hamburgers. 😃Je ne peux que recommander.
Le 11/05/2022 à 11:44
Très bon burger ! Fraîchement et rapidement préparé 👍🏼 Personnel super sympa. Toujours mon plaisir
Le 09/03/2022 à 19:16
Le burger était super savoureux et tout avait un goût frais. Je n'avais pas mangé un aussi bon burger depuis longtemps 👍🏻
Le 12/10/2021 à 08:35
Ça ne pourrait pas être mieux 🤗 Les meilleurs burgers du coin 🙏🏻🤤
Le 07/10/2020 à 14:56
Très bon burger, viande fraîche, pas de produits surgelés, Des frites très bonnes et savoureuses, Il n'y a guère mieux dans le coin. Revenez immédiatement pour un hamburger. 🍔🍔🍔🤤🤤🤤👌👌👌
Le 04/10/2020 à 18:17
Des burgers vraiment excellents. Le meilleur que j'ai jamais mangé. Recommandé à tout moment.
Le 17/07/2020 à 17:04
Bons hamburgers. Viande fraîche et bonnes sauces. Recommandé à tout moment.
Le 18/06/2020 à 18:08
J'ai apporté Mme T Burger et On the Road Burger, des ingrédients frais très savoureux et un excellent pain à hamburger.
Le 07/06/2020 à 13:16
Les meilleurs hamburgers et frites du coin.
💬 Malheureusement, je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaise nourriture chinoise. La pâte était collante au lieu d'être croustillante et dégoulinante de graisse, tant dans le poulet que dans le rouleau de printemps. Les portions de nouilles sautées sont malheureusement trop petites pour le prix (12 €) (tient dans une assiette de petit-déjeuner). La sauce aigre-douce était diluée et les épices manquaient complètement. C'est vraiment dommage. Apparemment, il n'y a tout simplement pas de concurrence dans le secteur pour la bonne qualité.
💬 Je viens ici encore et encore depuis des années. Rien n'a changé ces dernières années, sauf que le patron est devenu plus gris.🙂 Ce qui est bien sûr entendu de manière positive. Toujours une portion généreuse et toujours aussi savoureuse. Surtout le dessert Galaktoboureko 🤤🤤 est toujours délicieux. Réservez simplement une table à temps, sinon vous vous retrouverez dans la salle voisine.
💬 L'un des endroits les plus abordables de Bahnstadt, la vente à emporter est rapide car tout est disponible sur le comptoir et vous choisissez simplement ce que vous voulez dans le menu. La qualité de la nourriture correspond en quelque sorte au prix. Quant à l'authenticité et au goût, ce n'est pas mal. Le service était rapide et précis, pas super sympa mais ça rend aussi les choses plus rapides j'ai trouvé 😊 Mon seul commentaire est que la taille des portions semble être déterminée par la quantité de riz et non par le plat principal.
💬 Hôtel chaleureux, le mélange du moderne et du rustique nous a charmés. La chambre était très belle, sans parler de l'amabilité et la gentillesse du réceptionniste. Il a pris soin de rendre notre séjour agréable, de plus merci pour la petite attention lors du repas ( la carte avait été imprimé en français ) nous espérons revenir bientôt.
💬 Nous avons séjourné à l'auberge pendant 8 nuits pour explorer la « ceinture verte ». Nous pouvons dire que nous avons été très satisfaits de tout tout le temps. Du personnel de service au patron, nous avons toujours été pris en charge de manière amicale et compétente. Il y avait aussi des conseils pour nos randonnées sur la « Ceinture verte » et pour les magnifiques environs. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette brasserie au décor contemporain. Et surprise j'ai pu manger un hamburger vege, pas simple en Allemagne le "sans viande". Bonnes pommes frites, bonne bière, serveuse sympa, TOP
💬 Je ne donnerais pas UNE ÉTOILE 😠 tu ne peux pas manger la salade comme ça, pas d'huile, rien, c'était très sec. J'ai juste tout mis en place. Si vous n'avez pas de salade, je pourrais vous en procurer. Vous ne pouvez pas le livrer à vos clients comme ça, alors s'il vous plaît.
💬 Un petit restaurant très chaleureux à Bickenbach dans le Hunsrück. Une ancienne grange et un grand jardin vous invitent à la flânerie. La nourriture est fraîchement préparée et des ingrédients de haute qualité sont utilisés. Le service et la qualité sont parfaits. Les demandes particulières ont été prises en compte et un personnel sympathique, souriant et attentif a pris soin des invités dans les plus brefs délais. Le service de fête est également fortement recommandé. Toutes les demandes sont traitées individuellement et des suggestions sont faites. Mais vous n’avez pas l’impression que la nourriture vous est imposée. J'y ai commandé plusieurs fois et je le commanderai à nouveau pour le mariage en été.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois l'année dernière et c'était toujours cher, mais les portions (glace aux spaghettis) étaient correctes. Mais quand nous y étions plus tôt pour honorer le beau temps avec une glace, nous avions un tas de spaghettis glacés à 7,50 €, dont la moitié est désormais de la crème... Honnêtement, c'est une honte, surtout quand on sait que le magasin est vraiment n'a pratiquement pas d'autres frais de fonctionnement (pas de sièges intérieurs/extérieurs et l'intérieur est en fait rempli de comptoir de glaces). Comme la serveuse était très sympathique et que c'est la moindre de ses fautes, nous recevons une étoile de pitié pour cela. Si seulement le tas de glaces avait été exceptionnel...
💬 Nous avons eu une plie super savoureuse avec des pommes de terre frites croustillantes. Les portions étaient copieuses. Malheureusement, il a beaucoup plu et nous avons été un peu mouillés car on ne peut s'asseoir qu'à l'extérieur... Mais l'opérateur ne peut rien y faire ! Nous serions ravis de revenir!