📌 Kirchhalde 14, 89349 Burtenbach - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 10:52
Nous avons mangé des burgers pour la première fois hier et nous reviendrons certainement régulièrement ! Super savoureux et super sympa. :)
Le 17/11/2023 à 18:22
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. C'était super savoureux, la viande était bonne et juteuse, du pain frais et de la salade. Le service était tout simplement top et très sympathique. Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. La concurrence n'aurait aucune chance
Le 16/11/2023 à 19:03
Nous adorons les Burgers de Resi🥰
Le 08/08/2023 à 12:37
J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Les critiques ne font que se confirmer. Délicieux hamburgers très juteux avec du bœuf épais et juteux et de la salade fraîche. On ne peut rien dire sur le prix de ce type de nourriture, le propriétaire était très sympathique. Les chips sont bonnes aussi ! La voiture est bien construite. Un enrichissement pour ce quartier !
Le 04/08/2023 à 11:48
Ouah! Les gens courent vers ce restaurant ! C'est génial ! Nous y avons mangé plusieurs fois des burgers. Et ils sont PARFAITS ! Je pourrais manger ces burgers tous les jours... Tous frais ! Propriétaire super sympa ! C'est tout simplement génial que quelque chose comme ça existe encore ! Surtout, les prix sont super ! Je suis simplement heureux! Merci!
Le 18/07/2023 à 18:35
Des hamburgers super savoureux. Je suis impressionné, je n'ai pas mangé un aussi bon burger depuis longtemps
Le 16/07/2023 à 18:10
Des burgers très savoureux et un service super sympa ! Le jour de mon anniversaire, ils ont tous deux servi des hamburgers à 65 invités affamés en très peu de temps. Tout le monde était ravi ! Hautement recommandé!
Le 17/05/2023 à 10:07
burgers très savoureux et très sympathiques 🥰
Le 23/03/2023 à 19:17
Je n'ai pas mangé de meilleur burger ces dix dernières années !
Le 21/12/2022 à 08:54
Burgers super savoureux, super sympas et vraiment bons
Le 18/11/2022 à 19:25
Nous y avons amené des citoyens à plusieurs reprises et c'est toujours avec plaisir que nous y retournerons. Des citoyens super savoureux et des sauces géniales. Le burger Fiesta est mon préféré jusqu'à présent :) (tout simplement délicieux !) Ils vous comblent également très bien :) Les vendeurs y sont aussi très sympas :) vous serez heureux d'y conduire plus longtemps ;)
Le 09/11/2022 à 10:38
Malheureusement, il n'y a pas de restaurant de hamburgers à l'adresse indiquée. J'ai conduit 25 minutes supplémentaires ici parce que les critiques étaient excellentes. C'est dommage qu'au fil du temps, d'autres personnes soient traitées avec autant de négligence. Tout simplement parce que vous n’arrivez pas à saisir vous-même correctement votre adresse et vos horaires d’ouverture !
Le 28/08/2022 à 14:25
Ingrédients très savoureux et frais avec des sauces maison, super collation 👍🏼
Le 03/08/2022 à 19:14
Excellents burgers et la sauce est un rêve
Le 30/06/2022 à 08:38
Bonjour à tous, les burgers sont absolument incroyables... 🤤 les meilleurs burgers du coin... 👍 les propriétaires sont des gens très, très sympathiques et nous serions ravis d'avoir à nouveau des burgers... nous vous traquerons... .. 😬🤗 Salutations d'amour
Le 11/05/2022 à 18:03
De très bons hamburgers. 😃Je ne peux que recommander.
Le 11/05/2022 à 11:44
Très bon burger ! Fraîchement et rapidement préparé 👍🏼 Personnel super sympa. Toujours mon plaisir
Le 09/03/2022 à 19:16
Le burger était super savoureux et tout avait un goût frais. Je n'avais pas mangé un aussi bon burger depuis longtemps 👍🏻
Le 12/10/2021 à 08:35
Ça ne pourrait pas être mieux 🤗 Les meilleurs burgers du coin 🙏🏻🤤
Le 07/10/2020 à 14:56
Très bon burger, viande fraîche, pas de produits surgelés, Des frites très bonnes et savoureuses, Il n'y a guère mieux dans le coin. Revenez immédiatement pour un hamburger. 🍔🍔🍔🤤🤤🤤👌👌👌
Le 04/10/2020 à 18:17
Des burgers vraiment excellents. Le meilleur que j'ai jamais mangé. Recommandé à tout moment.
Le 17/07/2020 à 17:04
Bons hamburgers. Viande fraîche et bonnes sauces. Recommandé à tout moment.
Le 18/06/2020 à 18:08
J'ai apporté Mme T Burger et On the Road Burger, des ingrédients frais très savoureux et un excellent pain à hamburger.
Le 07/06/2020 à 13:16
Les meilleurs hamburgers et frites du coin.
💬 C'était seulement au restaurant. Excellent service et très bonne nourriture.
💬 Les filles qui travaillent là-bas étaient très grossières et ont un très mauvais service client.
💬 En tant que l'un des deux magasins de kebab à proximité, le kebab et pizzeria Giebel n'est pas seul, mais il fait certaines choses mieux que ses concurrents. Les employés sont gentils et un ou deux sourient même à leurs clients. L'ambiance du restaurant ne m'incite pas personnellement à y dîner, mais elle n'est pas intimidante non plus. Les brochettes sont assez grandes et pleines à ras bord. Les légumes sont frais, même si les tomates sont tranchées très finement. Il existe trois sauces censées affiner le kebab : la sauce cocktail, le yaourt et la sauce chili. La viande est une brochette de viande hachée normale et a le même goût. Ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas très savoureux non plus. Cependant, le pain fait maison se distingue par sa légèreté et son bon goût. Le prix est actuellement de 6,50 par kebab, ce qui est acceptable à mon avis. Le kebab est bon au début, mais vers la fin, il ne reste plus beaucoup de légumes. Vous n'avez que du pain et de la viande, ce qui a tendance à gâcher l'expérience avec cette brochette. Je reviendrai probablement dans le futur et verrai quelle combinaison d'ingrédients maximise l'expérience gustative.
💬 Un endroit merveilleux mais le dites pas aux autres sinon on aura plus de place, la prochaine fois?que l on voudra y aller...
💬 Une excellente pâtisserie/salon de thé : gâteaux et entremets très bien réalisés, aux goûts bien équilibrés et recherchés. Le cadre est par ailleurs agréable et reposant, à deux pas de la Reeperbahn. Service efficace et sympa.
💬 Bon restaurant au coeur de Kelheim. Situé au 1er étage mais accessible aux personnes handicapées par ascenseur. La nourriture est bonne, le service aussi ! Le patron était très sympathique. Les prix sont normaux.
💬 Hôtel très correct ..Les chambres très propres et confortables .. Petits déjeuners simples mais bons . Petite ville très jolie et emplacement de l hôtel idéal. Je recommande ++
💬 Excellente nourriture, bon service et bonne musique live bavaroise - un réveillon fantastique entre amis, nous reviendrons.
💬 Très bel établissement bon restaurant chambre très propre et très agréable à proximité de la gare
💬 Très belle boutique de kebab. Je n'avais pas assez d'argent sur moi et il m'a donné 2 €. C'est aussi délicieux 👍🏼