Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Burger Star Avis

📌 Detmolder Str. 74, 33100 Paderborn - Allemagne

4.8 / 5

💬 103 Avis

Avis sur Burger Star à Paderborn

Les avis

Les dernier avis sur Burger Star à Paderborn

Tina.e

Le 12/05/2024 à 21:49

4 / 5

Les burgers sont super, y compris le bol de bœuf 👌🏻 mais j'ai été déçu de mon bol aujourd'hui. La salade était principalement constituée des « feuilles du bout » c’est à dire les extrémités jaunes et blanches, malheureusement non comestibles, j’en ai trié la moitié. Vous pouvez généralement couper la salade en bouchées. C'est malheureusement dommage pour un peu moins de 15€. Je peux toujours le recommander là-bas, même si j'y attirerai l'attention à l'avenir.

Luca.a

Le 12/05/2024 à 20:47

5 / 5

Service super sympa, environ 10 minutes d'attente, et un bon burger juteux dans une taille raisonnable 👌🏼

Random.h

Le 12/05/2024 à 12:29

5 / 5

Meilleur burger de ma vie

Ömer.a

Le 05/05/2024 à 20:17

5 / 5

La nourriture, les desserts et le café 10/10 et tout ça reste bon. Salutations aux propriétaires

U.

Le 05/05/2024 à 20:15

5 / 5

Les hamburgers et les desserts sont imbattables.👍👍👍

Hakan.o

Le 05/05/2024 à 20:13

5 / 5

10/10

Rami.l

Le 05/04/2024 à 11:47

5 / 5

Ce sont les meilleures expériences que j’ai vécues dans mon monde culinaire.

Lemar.2

Le 24/03/2024 à 20:03

5 / 5

Je suis venu ici d'une autre ville. C'était le meilleur et le plus délicieux citoyen que j'ai jamais mangé. Le personnel est également très sympathique et fiable. Je peux absolument recommander le magasin !

Obeid.a

Le 24/03/2024 à 19:14

5 / 5

Le citoyen s'est avéré très juteux et savoureux. J'ai visité de nombreux magasins communautaires, Burger Star est le meilleur magasin !

Kalki.

Le 16/03/2024 à 18:37

3 / 5

Le burger est vraiment bon et frais. La seule chose dont je dois me plaindre, c'est l'attente. Je pense que 30 minutes, c'est bien, mais je ne pense pas que 40 minutes soient aussi bien, mais je peux quand même le recommander. Il vous suffit de Attend un peu

Viktor.u

Le 14/03/2024 à 21:28

5 / 5

Ambiance détendue avec une très bonne nourriture et un service amical. Le bacon sur les burgers est vraiment savoureux.

Joh..a

Le 13/03/2024 à 18:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse!

Andreas.u

Le 09/03/2024 à 13:19

5 / 5

Nous avons mangé ici en famille. Personnel super savoureux et très gentil. Je peux totalement le recommander. Nous reviendrons certainement.

David.

Le 29/02/2024 à 16:26

5 / 5

Les hamburgers étaient très savoureux. J'ai trouvé le numéro 5 du menu particulièrement savoureux.

Rosi.o

Le 24/02/2024 à 09:44

5 / 5

Le burger était super savoureux, l'un des meilleurs que j'ai mangé jusqu'à présent et les frites de patates douces aussi. Le service était super sympa, nous serions ravis de revenir.

Patrizia.

Le 18/02/2024 à 16:28

5 / 5

OUAH! Le hamburger avait l'air incroyable. Super juteux et tellement délicieux. Le meilleur burger que j'ai mangé jusqu'à présent. Le mois prochain, nous partons aux États-Unis. Cependant, j'imagine que Burger Star est juste là-haut et j'espère que les hamburgers américains ne me manqueront pas.

John.p

Le 11/02/2024 à 21:51

5 / 5

Le meilleur burger que vous puissiez manger à Paderborn. Hautement recommandé.!!!

Thomas.a

Le 09/02/2024 à 22:11

5 / 5

Personnel sympathique et hamburgers délicieux 🤝🏻

wild_SNAKE.3

Le 09/02/2024 à 22:04

5 / 5

L’homme au pull Adidas qui a décrit l’entreprise comme un travail d’esclave est un véritable homme d’honneur. Sinon tout est super

Blut.v

Le 08/02/2024 à 21:58

4 / 5

J'étais là aujourd'hui avec les petits-enfants. Personnel sympa et serviable, comme on peut s'y attendre en tant qu'invité. 3 burgers BBQ avec wedges, 1 burger classique, salade Je ne peux que juger du goût de mon burger. Je l'aurais certainement fait il y a 20-30 ans... aujourd'hui c'était trop puissant pour moi et un peu trop gras,... mais j'ai eu des wedges vraiment sympas avec une sauce BBQ. Un moment fort, croyez-moi. Je ne veux pas me plaindre, mais le bacon de bœuf, même s'il est halal, n'est pas de moi. Je vais donc continuer à manger du bacon de porc à la place. A moins que quelqu'un me convainque du goût opposé... Oh, un seul des 3 garçons < 14 ans a pu finir son burger. Vous serez donc certainement rassasié. Essayez-le par vous-même !

justin.u

Le 03/02/2024 à 23:29

5 / 5

Légèrement ivre après la fête, j'ai été autorisé à entrer peu de temps après la fermeture. La nourriture était rapidement sur la table. Le hamburger était très bon et le monsieur derrière le comptoir était super sympa.

Ahmet.m

Le 19/01/2024 à 13:28

5 / 5

Vraiment de la bonne nourriture Excellents employés

Jana.o

Le 15/01/2024 à 11:46

5 / 5

Très bon service et burgers frais et savoureux. Le meilleur du PB ! Toujours mon plaisir.

Michelle.a

Le 14/01/2024 à 21:57

5 / 5

L'un des meilleurs burgers végétariens de Paderborn. La galette est faite maison et a un goût incroyable. Beaucoup de légumes frais grillés inclus, je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai mangé un hamburger aussi gras. Les deux types de frites sont également parfaites ; Croustillants et délicieusement assaisonnés, tout comme les sauces. Le personnel et le service ne pourraient pas être meilleurs. Super expérience, fortement recommandée!

yassin.n

Le 14/01/2024 à 21:53

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le personnel est très sympathique et arrangeant (service 10/10). L'un des meilleurs burgers de Paderborn et aussi un burger végétarien très savoureux 💯

Ramadan.y

Le 09/01/2024 à 21:51

5 / 5

Les burgers sont plutôt savoureux ! Le personnel est sympathique et on vous demande si tout allait bien. J'ai particulièrement aimé le Chicken Burger et le Classic Burger. Si vous aimez manger des hamburgers, vous devriez absolument en essayer un ici ! Fraîchement préparé, bonne viande et grandes variations. Voici quelque chose pour tous les goûts.

VIKTOR.R

Le 04/01/2024 à 08:00

5 / 5

Les burgers sont juste à tomber et le mélange est génial aussi ! Le barman parle même un peu russe. Je le recommande vraiment. Mac et BIG se détendent simplement)

Elias.t

Le 02/01/2024 à 18:11

2 / 5

La nourriture n'a aucun goût, comme si j'avais un air burger et en plus le prix est beaucoup trop cher pour la quantité et le goût. La seule chose qui était vraiment savoureuse était le Pepsi mais sans plus et les bouchées de poulet étaient trop Way trop dur je ne recommanderais à personne d'y aller à moins de vouloir se faire arnaquer de manière exagérée

Simon.i

Le 29/12/2023 à 16:03

5 / 5

C'est superbe, les prix sont justes, c'est bon, le personnel est super sympa. Mais seulement correctement

Karsten.r

Le 23/12/2023 à 15:34

4 / 5

De délicieux burgers, de bons quartiers de pommes de terre, une bonne mayonnaise, des employés très courtois. Cependant, je trouve le prix excessif pour un fast food à l'ambiance pas vraiment cosy. Vous commandez, mangez et ressortez rapidement. Je préfère un restaurant qui vous invite à vous attarder.

Jayden.r

Le 19/12/2023 à 21:52

5 / 5

Personnel sympa, la nourriture était excellente, encore une fois avec plaisir.

somewhere122.

Le 19/12/2023 à 20:29

5 / 5

De loin le meilleur burger de Paderborn, service au top et rapport qualité prix imbattable !

Marc.a

Le 17/12/2023 à 20:07

5 / 5

De très bons burgers, jouant haut dans la Ligue des Champions. De la brioche à la viande, en passant par les sauces, c'est un super film... Et nous n'avons même pas mangé sur place. Nous recommandons.

Amin.b

Le 17/12/2023 à 10:38

5 / 5

LE burger shop le plus savoureux de tout Paderborn. Cela commence par l'ambiance : tout est moderne et accueillant. Le service est également un 10/10 fluide, un personnel très sympathique, jeune et courtois. Mais le meilleur de tous, ce sont les burgers (je pourrais en manger 10 fois par semaine) ! Il vaut mieux se laisser convaincre...

ItZmyFamily.

Le 12/12/2023 à 20:31

5 / 5

Le burger était vraiment génial ! Le rapport qualité-prix est également excellent et le service est également très arrangeant. J'ai eu un burger, des patates douces et un cola pour 14,90 €. Je reviendrai avec plaisir !

Brushless.o

Le 12/12/2023 à 16:41

5 / 5

La nourriture était très bonne, le service était également bon. Ambiance agréable. Top boutique. Merci de nous avoir laissé entrer avec le chien :) Critique minime : L'air évacué pourrait être un peu meilleur... il y avait un peu de fumée et d'odeur dans le magasin.

Christian.r

Le 09/12/2023 à 20:07

5 / 5

Vraiment un bon burger !!! Un enrichissement pour Paderborn !!! Nous sommes définitivement de nouveaux habitués 🙌 Bon service rapide, ambiance moderne, tout autour une réussite !

Maximilian.c

Le 09/12/2023 à 14:23

5 / 5

C'est très bon et le service est agréable et l'ambiance est agréable. C'est un plaisir de venir ici souvent

Joshua.i

Le 09/12/2023 à 14:22

5 / 5

Un méga burger, je viens toujours ici avec mes collègues. Le personnel est tout à fait correct et si je devais me décider maintenant, je dirais que c'est l'un des meilleurs hamburgers de Paderborn.

Valery.u

Le 09/12/2023 à 14:21

5 / 5

Le burger était excellent, les frites étaient bonnes et croustillantes et le choix de boissons était large

Leon.l

Le 08/12/2023 à 16:49

5 / 5

Des hamburgers très savoureux🍔

Shaher.l

Le 07/12/2023 à 20:19

5 / 5

La nourriture était 10/10 je recommande 🫶

Zakaria.

Le 03/12/2023 à 00:44

5 / 5

Le burger est un brûleur. Une très bonne prestation. Très bonne nourriture. L'ambiance est cosy. Un avantage très important est le café Portafilter avec de délicieux brownies faits maison. Particulièrement recommandé pour un repas de groupe :) Continuez comme ça !

steve.e

Le 02/12/2023 à 00:38

5 / 5

Un super magasin était là aujourd'hui et c'était super comme toujours

Ralf.i

Le 01/12/2023 à 23:32

5 / 5

C'est le meilleur burger que j'ai jamais mangé. L'ambiance et le personnel sont excellents et le goût des hamburgers est une expérience absolue. C'est désormais mon restaurant préféré en matière de burgers. Merci pour cette explosion gustative pour mon palais.

Thee.o

Le 01/12/2023 à 16:21

5 / 5

Des hamburgers super savoureux !!! Nous y étions pour la deuxième fois et sommes ravis ! Nous avons eu le Burger Italien et le Burger BBQ (sans sauce BBQ mais avec sauce au fromage). Les deux parfaitement juteux, bien garnis et la viande était même légèrement rosée. Nous avons mis les hamburgers sur la table en un rien de temps. Le service est très sympathique !!! Essayez-le certainement!

Phil.O

Le 23/11/2023 à 15:39

5 / 5

Il y avait le burger italien, génial. 10,2/10

Ali.

Le 23/11/2023 à 11:14

5 / 5

Avant ma visite chez Star Burger, je n'étais jamais allé dans un burger autre que Star Burger. Après avoir mangé le Classic Burger chez Star Burger, j'ai dû m'imprégner du goût de ce burger parfait. Juste wow!!! Le personnel est bon et sympathique. Dans l’ensemble, c’est mieux que vous ne pourriez l’imaginer. Salutations

Melanie.y

Le 22/11/2023 à 17:17

5 / 5

Le burger au poulet avec petit pain au sésame était ultra savoureux. La sauce était vraiment bonne, la salade était fraîche, la galette de poulet était vraiment bonne aussi. Le fromage n'était pas trop ringard pour moi mais juste ce qu'il fallait. Les frites sont faites maison (!!!) fraîches et délicieuses. Les boissons sont également différentes des variétés standard de tout le monde. J'ai trouvé quelque chose de nouveau et de délicieux. Je trouve le mobilier très chic, on voit tout de suite qu'on y a pensé et qu'il a été meublé avec cœur. Le style industriel se marie très bien avec les chaises, les bancs et les différentes couleurs de bois. Conclusion: J'étais content de le manger, c'était tellement savoureux ! Je suis très satisfait et j'aimerais revenir. :)

Jan.y

Le 22/11/2023 à 10:08

4 / 5

Presque tout était super.

Esmat.h

Le 20/11/2023 à 15:55

5 / 5

La nourriture était tout simplement agréable et sucrée à la fois mais pas aussi sucrée que celle de Bilal Abi. Bilal Abi on se verra certainement plus souvent 😘

Harun.e

Le 19/11/2023 à 20:46

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service! Le service était vraiment bon et Bilal fait du bon travail👍 Bilal, à la semaine prochaine !

Thi.a

Le 19/11/2023 à 19:13

5 / 5

10/10

mahmoud.s

Le 17/11/2023 à 00:18

5 / 5

Burger malade, mais le prix est un peu trop élevé.

Nico.

Le 15/11/2023 à 12:45

5 / 5

Très savoureux 🤤

Elyesa.p

Le 14/11/2023 à 17:38

5 / 5

Très bon hamburger. La nourriture et le service sont de première classe ! Sans hésitation 5 sur 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Alex.e

Le 16/10/2023 à 14:28

5 / 5

Personnel super sympa. Temps d'attente court pour la nourriture et prix parfaitement corrects.

B.

Le 15/10/2023 à 12:20

3 / 5

Les burgers sont très bons, mais les prix ne sont pas justifiés. Sélection adéquate de hamburgers différents, pas trop de choses que vous ne pouvez pas décider et pas trop peu de choses que vous voulez aller ailleurs. En termes de goût, l'étalon italien est un atterrissage parfait. Le pesto et la roquette apportent l'Italie dans l'assiette. La sauce se marie très bien et la viande n'est pas occultée par les autres saveurs, mais pas particulièrement mise en valeur non plus. Bonne croûte sur la galette d'ailleurs. Lorsqu’il s’agit de cheeseburgers, le nom dit tout. Je pense qu'il y avait 4 sortes de fromages, pour être honnête 2 auraient suffi, c'est un peu trop lourd pour l'estomac. Sinon, c'est un excellent repas avec de la viande frite, des tomates et de la laitue. Malheureusement, les prix de 12-13 € par burger ne sont pas raisonnables, surtout quand on regarde la taille des burgers. On peut trouver des burgers bien plus gros (/meilleurs) chez PB pour 8-9€ et je ne parle pas de Roadhouse, comme tout le monde le sait, les burgers y sont absurdes. En résumé : bon goût, les prix s'effondrent malheureusement.

Daniel.c

Le 12/10/2023 à 18:56

5 / 5

Super recommandé!

Maik..

Le 11/10/2023 à 05:47

5 / 5

Des burgers vraiment très bons et juteux 😋

Erwin.u

Le 08/10/2023 à 21:21

5 / 5

Burger de très haute qualité, personnel super sympa. Ne peut être que recommandé👍🏼

zol.a

Le 08/10/2023 à 17:35

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse. Surtout, vous pouvez y acheter des hamburgers à base de viande halal, qu'aucun autre burger shop à Paderborn ne peut proposer avec le même goût.

Evelina.u

Le 07/10/2023 à 18:54

5 / 5

Les hamburgers étaient géniaux 👍🏼

Ines.�

Le 07/10/2023 à 12:49

5 / 5

Personnel très sympa, burger délicieux et frites de patates douces très croustillantes ! Recommandé!

A.

Le 02/10/2023 à 17:02

2 / 5

La nourriture et l'ambiance sont merveilleuses mais le personnel masculin est hostile.

Amiee.o

Le 02/10/2023 à 16:09

5 / 5

C'est donc à mon avis un restaurant haut de gamme. Je suis fasciné. Honnête . Je n'ai jamais rien mangé d'aussi délicieux. Agréable, juteux et gras 😍😍😍😍

Jan.i

Le 01/10/2023 à 17:49

5 / 5

Burgers et frites très savoureux avec un service super sympathique. Très bon rapport qualité prix.

Marwa.

Le 01/10/2023 à 08:28

5 / 5

C'était vraiment délicieux

Kevin.c

Le 24/09/2023 à 11:26

5 / 5

9,5 sur 10

Dima.

Le 21/09/2023 à 21:24

5 / 5

Nourriture 10/10. Emplacement 10/10. Globale : 10/10

TugRuL-_98.

Le 21/09/2023 à 21:23

5 / 5

Juste wow!

Youssef.a

Le 21/09/2023 à 13:31

5 / 5

Le burger était vraiment savoureux, j'ai particulièrement aimé la viande. Personnel très sympathique et toujours de bonne humeur. Ambiance absolument géniale et décoration magnifique. Très confortable et beaucoup d'espace. Si quelqu'un veut essayer un vrai burger et ne veut pas aller à Bielefeld, c'est le bon endroit.

Jannis.a

Le 20/09/2023 à 21:07

5 / 5

Nouveau et direct Très savoureux et beau !

X.u

Le 20/09/2023 à 17:24

5 / 5

Le burger était à 10/10. Employés gentils et courtois. Je ne peux que recommander.

Elias.a

Le 20/09/2023 à 02:21

5 / 5

Enfin un vrai burger shop à Paderborn.

  • 🏪 Stadthotel Bernstein (134 Avis)

  • 💬 Bel hôtel proche du centre et de l'arrêt de bus, il y a un endroit pour garer sa voiture à proximité sans payer


  • 🏪 Schloss Görne (2 Avis)

  • 💬 C'est un endroit incroyable, calme, paisible, tout simplement magnifique. C'est formidable de voir que le "Schloss" reprend enfin vie. Nous avons visité un vernissage qui s'y déroulait.


  • 🏪 Pizzeria Kebabhaus (231 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Gasthof Zum Schüsselgrund (135 Avis)

  • 💬 Sans nous inscrire à l’avance, nous avons obtenu une place le lendemain de Noël. Nous avons été servis amicalement et rapidement. La nourriture était bonne.


  • 🏪 Gasthaus Häring (46 Avis)

  • 💬 J'ai essayé pour la première fois des sauerbraten du marché, c'est un poème, et surtout il y a assez de sauce très savoureuse, super !!!!


  • 🏪 Hermann´s Stüberl (25 Avis)

  • 💬 Ancien pub bavarois où l'on ne peut boire que de la bière, uniquement pour les clients réguliers. Tout le monde fume, brouillard sombre, on ne peut pas respirer et puis tout pue la fumée de cigarette (cauchemar). Propreté rien de spécial, pub sans rénovation depuis longtemps, carte très très courte 👎rien à manger. Propriétaire de pub sympathique, mais un peu trop peu...


  • 🏪 Hotel Braunschweiger Hof (324 Avis)

  • 💬 Juste au fait Le restaurant s'appelle VALENZIA ET EST DANS LE MÊME BÂTIMENT que le Braunschweiger Hof. Nous y avons dîné dimanche dernier. Juste un petit quelque chose à midi Le patron et la serveuse sont très sympas et on s'y sent bien. Comme toujours, la nourriture était très savoureuse et bien préparée. Pour un premier dîner de découverte, je choisirai peut-être un autre restaurant. Mais si vous aimez la bonne nourriture et le goût, c'est l'endroit où aller avec toute la famille. Les prix sont raisonnables Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Bristol Hotel Frankfurt (1482 Avis)

  • 💬 Salle de bain trop petit, chambre pas propre, ne mérite pas 4 étoiles et pas de set café dans la chambre. Difficile de se garer dans les rues à côté. Emplacement bien près de la gare. Personnel réception pas sympathique.


  • 🏪 Rosa Parks Café (302 Avis)

  • 💬 Cet endroit est tout simplement incroyable, après avoir essayé le gâteau pflaumstreusel avec mon pote Greg, nous l'avons tellement aimé que nous sommes devenus tous les deux Vegan après avoir réalisé à quel point la nourriture peut être bonne, même si aucun animal n'a été tué lors de la préparation ! Un merci tout particulier à David, véritable gourou vegan en la matière !


  • 🏪 Hotel Am Ludwigskanal (80 Avis)

  • 💬 Hôtel très soigné, lumineux et bien situé. Nous l'avons utilisé pour un salon au parc des expositions. La connexion est très bonne et pourtant très rurale. L'hôtelier a toujours des conseils, qu'il s'agisse d'une piste de course ou d'un restaurant. Le petit déjeuner est correct. Les chambres sont lumineuses et conviviales, la vue est charmante avec une vue sur le canal. Les chambres sont également très chaleureuses, ma recommandation claire et merci pour ce séjour divertissant !