📌 Löhlbacher Str. 5, 34537 Bad Wildungen - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 17:24
J'étais ici en vacances avec ma famille et c'était délicieux. Service rapide et personnel sympa.
Le 06/12/2023 à 14:07
Intestin
Le 06/07/2023 à 14:53
Toujours délicieux et super sympa, aussi bien au téléphone que lors de la livraison ☺️
Le 24/06/2023 à 15:09
Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Nous aimons toujours commander chez Toni.
Le 06/06/2023 à 09:20
Délicieux
Le 28/03/2023 à 15:09
La nourriture était bonne et savoureuse Personnel très sympa
Le 24/02/2023 à 19:42
L'ambiance n'est tout simplement pas là, c'est un snack-bar. Mais service rapide et sympathique, bonne nourriture, prix normaux.
Le 25/01/2023 à 20:07
Nourriture très bonne et savoureuse. Des gens très gentils et sympathiques y travaillent 👍👌
Le 20/07/2022 à 18:03
Bonne pizza. Malheureusement mauvais emplacement.
Le 11/07/2022 à 16:05
Très 😋 et sympathique
Le 15/06/2022 à 05:48
Ambiance sale, nourriture en dessous de la moyenne
Le 19/04/2022 à 06:50
Nous étions de passage et voulions y prendre une collation rapide. Malheureusement, cela n'a pas été possible pour nous car la serveuse ne nous comprenait pas. Un kebab en pain plat et une assiette de kebab sans frites n'ont rien de compliqué. Ici déjà. Après 5 explications infructueuses et 2 tentatives, nous sommes passés à autre chose.
Le 31/01/2022 à 20:55
Je recommande de délicieuses pizzas et kebab. Et les prix sont très abordables
Le 23/12/2021 à 23:11
Le service est super sympa et la nourriture était excellente. Je ne peux que le recommander.
Le 04/08/2021 à 18:41
Vendeur sympathique
Le 04/08/2021 à 18:40
La pizza n'a pas bon goût, mais le personnel est sympathique.
Le 05/03/2021 à 09:56
Délicieuse pizza Il a été fermé longtemps après le départ de l'ancien propriétaire et nous sommes heureux d'avoir un nouveau pizzaïolo compétent. Je ne peux que juger les pizzas et elles sont excellentes, croustillantes, bien cuites et délicieuses avec des garnitures. Les deux propriétaires sont très gentils, prix corrects
Le 04/02/2021 à 11:37
Au mieux médiocre. Ne commandez jamais de « viande supplémentaire »
Le 21/01/2021 à 16:41
Nous avons dîné ici pour la première fois aujourd'hui... C'était super savoureux et tout était frais. Nous étions heureux...
Le 13/07/2020 à 17:06
Commandé là-bas aujourd'hui pour la première et probablement la dernière fois. La commande a été rapide et facile via WhatsApp et le timing était également très bon. Mais la salade est un désastre. Dorées de partout, les olives sont ratatinées et la sauce semble ne pas être là depuis 15 minutes. C'est vraiment dommage, j'aurais aimé y commander à nouveau pendant mes vacances cette semaine...
Le 30/12/2019 à 14:45
Très savoureux et convivial
Le 13/10/2019 à 13:46
Commandé hier sur recommandation. Je l'ai fait via WhatsApp. Vraiment cool. La nourriture était délicieuse, nous commanderons certainement plus souvent
Le 12/10/2019 à 15:03
Toujours bon
Le 02/09/2019 à 14:46
La nourriture est bonne. L'emplacement pourrait nécessiter une certaine attention. Néanmoins, nous avons apprécié notre repas et le service amical.
Le 27/07/2019 à 16:55
Délicieux
Le 21/07/2019 à 20:54
Reçu WhatsApp du fournisseur. Homme d'honneur. La pizza était très savoureuse et croustillante. Je commanderai encore bientôt et encore et encore
Le 26/05/2019 à 18:40
Vraiment savoureux et livré rapidement. Haut
Le 01/05/2019 à 17:24
Commandé aujourd'hui... La livraison a été rapide, le monsieur derrière le comptoir est extrêmement gentil et répond aux demandes individuelles. La nourriture était un rêve ! Certaines des autres pizzerias de la région peuvent en tirer une leçon. Avec plaisir encore 💯
Le 12/04/2019 à 15:48
La nourriture était délicieuse et le patron est toujours très sympa
Le 12/04/2019 à 15:45
Très bonne nourriture toujours encore 👌😍
Le 14/12/2018 à 12:49
Doit être ouvert mais est fermé. De l'extérieur, ce n'est pas un excellent exemple de propreté.
💬 J'étais là pour le mittagstisch pendant la pause déjeuner. J'ai pris 4 mini steaks. La qualité de la viande était superbe, elle était si bien cuite que chaque morceau fondait littéralement dans la bouche. La sauce aux champignons était un peu trop salée à mon goût, mais toujours bonne. Et la salade en entrée était vraiment fraîche
💬 Cela semble mesquin et probablement typiquement allemand, mais par intérêt, j'ai simplement mesuré la taille de la pizza. La pizza de 40 cm a été commandée. La pizza mesurait environ 37 cm. C'est au moins 7,5 % de pizza en moins que ce que vous payez. Dans ce cas 1,5€. Le plat de cuisson fera certainement 40 cm et les 3 cm manquants auront été créés lors de la cuisson, mais vous pouvez également faire cuire la pizza dans un plat plus grand. Le goût est ok. Le délai de livraison était comme indiqué.
💬 Bon, donc pour les « sushis de supermarché », c'est pas mal, mais ça coûte en conséquence. Comparé aux sushis en général, c'est plutôt une ligue inférieure. Au moins c'est frais :-)
💬 Vous avez commandé de la nourriture aujourd'hui, le mercredi 24 avril, vers 21h30 et elle n'est toujours pas là à 22h40 ?!? Commandé via Lieferando et la commande a été confirmée, mais je suppose que personne d'autre ne viendra. Il est impossible de demander car personne ne répond au téléphone. Le magasin ferme à 22 heures. Classe. Si personne ne veut conduire après 22h, fixez vos horaires de livraison à 21h30. Maintenant, je dois cuisiner moi-même car personne ne vient et j'étais déjà en colère. Merci beaucoup pour ça. Je suis vraiment en colère et la prochaine fois, j'y réfléchirai à deux fois avant de commander à nouveau quelque chose chez vous à ce moment-là !
💬 Meilleur magasin du coin :) Fléchettes, billard et machines de jeux. Des gens et une ambiance toujours de bonne humeur. Hautement recommandé
💬 Savoureux mais très peu pour 29€ Ils disposèrent la viande comme si c'était leur dernière réserve. J'ai eu l'impression d'être quelque part en République centrafricaine où il y a une pénurie de viande et d'électricité, les lumières clignotent et on a l'impression d'être assis quelque part dans un hôpital psychiatrique. Honnêtement, en comparant MC et KFC je choisirai MC, pour 30 € chez MC je pourrais y aller deux voire trois fois. J'étais une fois en Lettonie, et ils n'ont pas épargné la viande là-bas, ils m'ont facturé 20 €, alors je l'ai ramenée à la maison et je l'ai finie. Je ne le recommande pas, si vous avez vraiment envie de manger, que vous vous déchirez la peau et que vous avez la flemme d'aller dans un établissement normal, alors demandez gentiment aux Kafees) Gamno Il y avait aussi une femme « couverte » debout à la caisse, naturellement originaire d'un pays arabe ou musulman que je ne connaissais pas, qui a appelé 3 fois le numéro avec ma commande. Naturellement, je ne comprenais pas l'arabe et je me suis approché d'elle pour qu'elle daigne me dire que c'était ma commande (une portion de souris de viande de poulet). Après trois secondes de perplexité et de reconnaissance, j'ai finalement décidé d'y goûter, sinon il y a pas d'autre façon de l'appeler. 👎🏻 Savoureux mais africain
💬 Service rapide, pizza délicieuse. Ils acceptent les espèces et les cartes. Assez d'espace, pas besoin d'attendre dehors. L'intérieur semblait un peu ennuyeux et aurait pu être mieux éclairé.
💬 Véritable ambiance italienne... délicieuse pizza !
💬 Il est situé dans un village calme et pittoresque. Et c'est grand et spacieux. Bien équipé et meublé.
💬 Très bonnes pizzas ,pâte fine . Bonnes garnitures. Ouvert le lundi soir en Allemagne. * Paiement cash uniquement. Pas d alcool . Ni bière, ni vin. Mais les pizzas sont très bonnes . Vente à emporter ou sur place... Déco tristou ..