📌 Eintrachtstraße 38, 52353 Düren - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 13:56
Hôte très sympathique et rapport qualité-prix tout à fait correct. Stationnement gratuit dans la rue ! Du savon et des désinfectants sont disponibles gratuitement ! Les salles de bains sont toutes de très haute qualité avec des douches à effet pluie. Toute la maison est équipée de capteurs de lumière, vous n'avez donc pas toujours besoin de chercher l'interrupteur. Si vous aviez des questions, M. Peterhoff était toujours disponible. Conclusion : je serais heureux de revenir à tout moment !
Le 02/08/2022 à 18:34
Sale, bâclé, entassé dans une pièce de 2x2m, aucun criminel sérieux ne serait hébergé ainsi. Juste l’avidité du profit. Plus jamais !
Le 26/05/2022 à 08:03
Je ne recommande pas cet endroit et la meilleure façon d'éviter cet appartement est la moisissure sale.
Le 23/03/2022 à 15:36
Logement propre. Vous avez l'impression d'être chez vous.
Le 12/08/2021 à 19:21
Dans l'ensemble, une maison d'hôtes agréable et confortable. Réservation en quelques minutes à court terme. Hôte sympathique toujours heureux de le recevoir, merci
Le 01/11/2020 à 17:39
Très bien entretenu encore une fois
Le 05/08/2019 à 12:19
Top douche italienne, Tv, Wifi, très tranquille je recommande.
Le 20/07/2019 à 17:37
Très sale et sale. Lits sales. Je trouve également inacceptables les réactions, à mon avis, à de mauvaises critiques très justifiées, car elles constituent une dissimulation des faits. Edit : En raison de la réponse attendue, je voudrais me référer à nouveau aux images jointes.
Le 04/06/2019 à 04:48
Murs fins. Vous entendez tout.
Le 26/05/2019 à 10:56
Chambre très cosy avec des lits confortables. C'était super propre et l'hôte prend parfaitement soin de ses invités ! Seulement recommandé !!
Le 26/05/2019 à 09:11
Maison d'hôtes très agréable, propre et calme. Ici, vous obtenez une chambre 4 étoiles pour le prix d'une montagne de jeunesse. Le propriétaire est très charmant et toujours là pour ses invités. Je serais heureux de revenir ici la prochaine fois.
Le 26/05/2019 à 07:46
Malheureusement, c'est très sale ici. Vous entrez et il y a une odeur très désagréable dans toute la maison. Les salles de bain sont sales, les cheveux dans le lavabo, les toilettes n'ont probablement jamais été nettoyées. Les chambres... Horrible ! Il y avait des cheveux et des pellicules dans mon lit. Les rideaux sont recouverts de 5 cm de poussière et sont en partie moisis, le sol présente des taches blanches et les murs sont tachés. La cuisine est un cauchemar... Il y avait de la vaisselle sale dans le placard, le frigo est pourri et les appareils électriques sont extrêmement sales. C'est déraisonnable
Le 26/05/2019 à 07:36
Heureusement que ce n'était qu'une nuit. Lit très sale plein de cheveux. Rideau partiellement moisi. Machine à café déraisonnable Vaisselle de cuisine très sale. La salle de bain ne fonctionnait pas du tout
Le 11/04/2019 à 17:33
Des propriétaires sympathiques, de belles chambres et salles de bains, nous ne pouvons que le recommander.
Le 26/02/2019 à 15:30
Très belle maison d'hôtes
Le 14/01/2019 à 18:50
Service client agréable, je recommande.
Le 12/11/2018 à 18:08
Situé dans un quartier résidentiel calme, immeuble spacieux et contact très sympa !
Le 01/10/2018 à 14:56
Personnel bon et très sympathique
Le 23/08/2018 à 10:04
Tout va bien
Le 24/06/2018 à 17:44
Hôte très sympa, mais je ne pense pas que ce soit adapté pour un hébergement de week-end. Convient mieux comme salle de technicien. Non recommandé, très délabré et sale
Le 12/04/2018 à 20:42
Toujours sympa là-bas
Le 06/03/2018 à 20:51
Forêt mince
Le 02/03/2018 à 18:56
Une maison d'hôtes très agréable avec de bonnes installations. La chambre était très confortable et chaleureuse malgré les températures glaciales à l'extérieur. Le propriétaire était serviable et soucieux de s'assurer que tous nos besoins étaient satisfaits.
Le 22/12/2017 à 11:54
Si je devais d'écrire l'endroit.... un retour dans les années 60. L'origine de l’hôtel comme chez l'habitant. Une maison de quartier avec des chambres comme chez soit garnies de meubles désassortis. Mais au final, un hébergement pas trop cher, un lit confortable et l'établissement d'une propreté digne d'un bon hôtel. :) Donc à conseiller si vous voulez passer une nuit dans la simplicité. Remarque: Attention douches et toilettes communes.
Le 26/10/2017 à 11:45
Semble très négligé
Le 08/03/2017 à 22:59
Pansion parfaite et propriétaire de la maison est un hôte parfait !
Le 22/12/2016 à 16:07
Super sympa, l'année prochaine encore !
Le 13/06/2016 à 08:24
En avril 2016, j'ai réservé une chambre pour la première semaine de juin 2016 pour un étudiant. C'était un excellent emplacement et un très bon prix, pour ce dont nous avions besoin. Plus important encore, il se trouvait à proximité de l'endroit où l'étudiant devait être. En mai, le propriétaire m'a envoyé un e-mail m'informant qu'il avait annulé la réservation, mais qu'il avait réservé à nouveau dans la pension de son frère, également à Düren. Lorsque j'ai appelé le propriétaire, il m'a dit qu'un client plus important avait prolongé son séjour, il a donc dû annuler ma réservation et qu'il a réservé à nouveau par courtoisie. L'étudiante s'est rendue dans la « pension » très éloignée et isolée du frère du propriétaire et s'est retrouvée dans une maison privée appartenant à de gros fumeurs, avec de longs poils (humains ?) dans la literie. J'ai visité et confirmé cette information. Suite à mon e-mail, le propriétaire de l'emplacement d'origine a fourni une chambre à mon étudiant après le départ du client « le plus important ». Je ne sais pas dans quel contexte ce genre de chose est acceptable, mais attention : si vous n'êtes pas un gros client, Peterhoff vous annulera à tout moment. NE PAS accepter son offre de chambre à Viandener Strasse 8.
💬 Une auberge comme il n’en reste malheureusement plus beaucoup. Nous étions un grand groupe et tout s’est passé très vite. Les boissons sont arrivées rapidement et la nourriture très savoureuse (comme celle de ma mère) est arrivée presque en même temps pour tout le monde. Un grand merci au propriétaire et à ses employés qui travaillent dur. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
💬 Je suis ici depuis 5 jours et je suis complètement ravi. C'est dommage de ne pouvoir lui donner que 5 étoiles. La chambre est mignonne et propre. Il y a aussi assez d'espace. Belle et grande douche dans la salle de bain relativement petite. Mais assez d'espace. Je reviendrai certainement et je suis un peu triste de devoir y retourner. Un grand merci à l'équipe Tu es top ❤️❤️❤️❤️❤️
💬 Les chambres sont assez vétustes, les lits sont durs et l'espace hygiène a besoin d'être rénové de toute urgence. L'hôtel en lui-même est très bruyant et on entend tous les trains qui passent.
💬 Tant mieux pour nous, nous avons sélectionné le menu surprise – quelle livraison fantastique. Tout était excellent – probablement les meilleurs sashimis et sushis que j'ai mangé depuis des années. Le dessert était le point sur le i – merci pour ce bon dîner !!!
💬 Pas du tout professionnel !!! On ne mange pas de viande, les menus ne sont pas très clairs, il y a le logo vegan mais 2 sandwich sont proposés... On se dit ce serait bizzare de proposer un sandwich vegan et un sandwich avec viande dans le même menu.. On se fait quand même confirmer : "s'il y a le logo c'est OK tout est vegan" nous confirme le personnel. Et pas loupé : on nous sert de la viande et bien sûr on nous propose aucune alternative... "tu le manges ou poubelle"
💬 Nous n'y avons pas commandé depuis un moment en raison de l'augmentation des prix et avons voulu réessayer, malheureusement, comme c'est souvent le cas, les commandes n'étaient plus acceptées à 20h10. Alors s'il vous plaît, modifiez les horaires d'ouverture si cela arrive si souvent. Je ne commanderai plus là-bas.
💬 Endroit très confortable avec un personnel super gentil, qui vous fait sentir comme chez vous ! Si vous aimez l'expérience locale, vous devez vraiment venir ici. La nourriture est délicieuse et les portions sont très grandes, on ne rentre certainement pas chez soi l'estomac vide. Le knusper snitchel est une vraie recommandation ! C'est une escalope très croustillante mais tendre à l'intérieur. Comme il se doit. Très bonne expérience, cet endroit mérite plus de 5 étoiles !
💬 Bel endroit pour une escapade. Bonne cuisine allemande traditionnelle. Habitant et personnel sympathiques.
💬 Pub décent avec une cuisine maison à des prix très raisonnables. Nous avons également eu quelque chose de très savoureux à manger tard dans la soirée, les pommes de terre frites étaient super ! Il y avait aussi quelque chose de petit pour les enfants.
💬 Heureusement, il y a le Café-MaJuOlAn à Fintel. Qu'il s'agisse de produits de kiosque ou de petits pains de boulangerie le dimanche. Le plus beau pub de Fintel, et il y a même l'ancien bowling. Le nouveau stand de glaces aux très bons arômes de glaces est également recommandé.