📌 Reinhold-Schick-Platz 2, 71083 Herrenberg - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/09/2022 à 18:44
Merci pour le merveilleux service. Les installateurs étaient très enthousiastes (chambres doubles et simples). Nous nous reverrons certainement ! Reste en bonne santé.
Le 03/05/2018 à 04:48
Produits périmés pour le petit déjeuner, rue trop bruyante.
Le 14/04/2018 à 08:14
Il y a 4 étoiles pour la délicieuse glace molle du Café Neumann, sans lesquelles les années 70 auraient été bien plus ennuyeuses. Une énorme portion de glace dans une gaufre coûte 20 pfennigs. Il n’y en avait généralement que 3 types, mais c’était tout ce qu’il fallait.
Le 28/06/2017 à 18:32
Chambres anciennes, probablement originales de 1970, le bâtiment est encadré par 2 routes principales et voies ferrées, donc beaucoup de bruit de jour comme de nuit, personnel peu sympathique. Facile d'accès à la gare et au centre-ville de Herrenberg
Le 17/05/2017 à 16:33
OK pour 1 à 2 nuits. Chambres très bruyantes mais propres. La liaison ferroviaire passe juste devant l'hôtel.
Le 21/12/2016 à 21:50
Les chambres sont assez vétustes, les lits sont durs et l'espace hygiène a besoin d'être rénové de toute urgence. L'hôtel en lui-même est très bruyant et on entend tous les trains qui passent.
Le 25/02/2013 à 18:58
Personnel très antipathique, les chambres sont propres et bien rangées, seule l'odeur laisse à désirer. L'hôtel est situé juste à un carrefour principal, le bruit de la circulation peut être toléré.
💬 Kebab froid avec trop de sauce et peu de variété de salade. Malheureusement, c’est la deuxième fois que cela se produit depuis longtemps. Le prix à 6,5€ avec cette qualité n'est pas conseillé
💬 Les 5 étoiles annoncées sont largement méritées ! Aucune fausse note pour un repas à la fois généreux et élégant. La cuisine est très bien réalisée. Les cuissons comme les assaisonnements sont très justes. Et cerise sur le gâteau les desserts sont également excellents !
💬 Nous sommes venus à 2 reprises et franchement sans regret ! La nourriture est vraiment bonne, les serveurs très gentils et à l'écoute des clients. Je recommande fortement. Les pide sont faits sur place et servis bien chauds, les lahmacuns sont également bien frais et servis chauds, ils sont bien garnis. Les soupes sont délicieuses Merci pour votre accueil ❣️
💬 Commandez toujours via l'application, collectez des points, économisez une somme d'argent incroyable et récupérez simplement votre vélo vous-même et profitez-en en toute tranquillité à la maison. Grande qualité, service agréable et traitement rapide sur place. Bien sûr, cela peut être plus fréquenté aux heures de pointe. Client régulier depuis des années.
💬 Qualité du snack. Rien ne bouge, mais ça va si vous avez faim de temps en temps en prenant un bain.
💬 La « Haus Störtebeker », située dans un quartier résidentiel calme, ne laisse rien manquer. Grenier et façade de maison fraîchement rénovés. Les chambres spacieuses avec leur propre jardin vous invitent à la détente. Distribution bien entretenue. Le port/plage et la promenade sont accessibles à pied en quelques minutes seulement. Vous pouvez également profiter du coucher de soleil sur une chaise de plage avec un verre de vin. Le ménage est vraiment équipé de tout. Un sentiment de « maison ». Nous y sommes allés trois fois et nous serions ravis de revenir.
💬 Simple, pas très confortable, plutôt style années 70. Assez pour passer la nuit... les chambres sont généreuses. Notre maison est bien plus belle !
💬 Nous lui donnons toutes les notes. C'était très agréable avec toi. La salade de saucisses était copieuse et très savoureuse. Nous étions bien assis et servis de manière amicale. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous avons déjeuné ici par une belle journée d'été. L'endroit propose une bonne quantité d'options de plats végétariens. Je viens de prendre une salat, la quantité était parfaite par rapport au prix. Mon partenaire avait Salami Pinsa et c'était plutôt bien aussi. J'ai adoré les sièges à l'extérieur. Le prix est correct.
💬 Un endroit formidable à visiter, que vous soyez un résident local ou un touriste ! Mais je recommande fortement de réserver une table à l'avance, car j'y étais avec mes amis lundi soir et l'endroit était absolument prisé, personne n'aurait pu avoir une table sans réservation après 17h00. Ambiance très agréable, la nourriture était délicieuse, même si nous n'avons pas pu obtenir de lasagnes et de carbonara en raison de problèmes de logistique, on nous a proposé plusieurs alternatives et nous en avons été ravis. Il y avait beaucoup de monde et au début, il était clair qu'il n'y avait pas assez de personnel, mais nous avons ensuite remarqué qu'un autre membre du personnel s'est joint au restaurant. J'applaudis donc sa capacité à s'adapter si rapidement aux changements soudains dans les activités du restaurant. Dans l’ensemble, c’est un super endroit à visiter et je suis heureux d’avoir vu une recommandation sur Instagram pour visiter cet endroit ! J'y retournerai certainement.