Pub 🇩🇪

Günters Bierstübchen Avis

📌 Schlossstraße 11, 17328 Penkun - Allemagne

4.2 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Günters Bierstübchen à Penkun

Les avis

Les dernier avis sur Günters Bierstübchen à Penkun

Mario.i

Le 21/01/2023 à 16:36

5 / 5

Bon service

Andrea.k

Le 20/08/2022 à 19:36

5 / 5

Super bonne nourriture🤯👍

Andrea.k

Le 20/08/2022 à 19:33

5 / 5

Toujours sympathique. Les soirées agréables y sont incontournables. Vous pouvez jouer aux fléchettes et manger de délicieux plats.

Alex.k

Le 20/08/2022 à 19:32

5 / 5

Merveilleux Des gens cools haut du personnel La nourriture toujours délicieuse Buffet super

Enrico.i

Le 20/08/2022 à 19:32

5 / 5

🤣

Tino.i

Le 15/12/2019 à 01:09

5 / 5

Bonne chose.

Martin.i

Le 11/11/2019 à 22:54

4 / 5

Beaucoup de plaisir pour le carnaval !👍

Dennis.e

Le 28/09/2019 à 13:10

5 / 5

Petit pub sympa avec beaucoup de charme et de belles histoires en fin de journée :)

Petra.e

Le 08/06/2019 à 14:43

5 / 5

Chambres propres et bon marché

Torsten.b

Le 09/12/2018 à 10:31

5 / 5

Encore et encore

Martin.e

Le 03/10/2018 à 18:55

4 / 5

Pub décent avec une cuisine maison à des prix très raisonnables. Nous avons également eu quelque chose de très savoureux à manger tard dans la soirée, les pommes de terre frites étaient super ! Il y avait aussi quelque chose de petit pour les enfants.

Alexander.o

Le 08/05/2018 à 20:24

3 / 5

Cuisine maison correcte - excellent rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de Alexander.o fait le 08/05/2018 à 20:24 sur le  Günters Bierstübchen à Penkun
Daniel.c

Le 01/02/2018 à 15:20

5 / 5

Toujours heureux de venir ici !

  • 🏪 Metzgerei Knopf (22 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! Un grand choix de viandes, saucisses et fromages de grande qualité à des prix équitables. Certains produits de charcuterie sont fabriqués sur place et des spécialités de viande sont également disponibles sur demande (commande).


  • 🏪 Asia Bistro (135 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Les classiques comme le riz frit sont exactement ce à quoi vous vous attendez. Pas d'ingrédients étranges ni de variations fantaisistes. L'ambiance est agréablement calme à l'heure du déjeuner et pas trop lumineuse, parfaite pour la pause déjeuner. Les employés sont toujours très gentils et arrangeants. Des places de parking sont accessibles à côté du restaurant par une rue latérale. Ce n'est qu'à quelques mètres à pied et il y a toujours eu suffisamment de places de parking disponibles.


  • 🏪 Trattoria da Carmelo (263 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de cuisine italienne, c'est l'endroit où vous devriez aller ! Très bon service! Super pâtes et j'ai essayé le spritz au melon pour la première fois ! C'était un peu sucré mais agréable et rafraîchissant ! Recommandé par moi 👍🏼


  • 🏪 Asia Wok Achern - asian cuisine & sushi (547 Avis)

  • 💬 Le service et l'atmosphère de l'endroit étaient très agréables mais la nourriture manquait de goût asiatique et semblait fade. Je pense que la nourriture doit être un peu plus aromatique (je ne sais pas si des produits surgelés sont utilisés). Veuillez ajouter plus d'épices aromatiques dans les aliments pour les rendre délicieux.


  • 🏪 Restaurant Dai 3 Ragazzi (372 Avis)

  • 💬 Je trouve que c'est très confortable ici. Les spaghettis étaient super savoureux et la pizza commandée par mon ami était également très bonne. D'habitude, je ne suis pas fan de la pâte à pizza, mais c'est vraiment bon. Je ne peux que recommander la nourriture et les desserts étaient délicieux. J'attends avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Tandoori Love (144 Avis)

  • 💬 Cuisine fantastique au goût indien très authentique, peut-être l'un des meilleurs d'Allemagne. Nous avons mangé des plats végétariens au restaurant. Mango Lassi – Très consistant et pas trop épais. Également fabriqué à partir de yaourt traditionnel au goût plus proche de chez nous. Aloo Tikki – Fantastiquement préparé avec une texture riche et une purée de pommes de terre finement écrasée. Palak Paneer - Quantité suffisante, goût très riche, paneer frais utilisé et palak était également frais. Naan à l'ail - Très consistant et bien cuit. Goût authentique comme un authentique naan devrait le faire. C'était assez sympa pour notre poche pour la quantité que nous avons consommée, et ça vaut vraiment le coup pour le goût ! VFM-10/10 Quantité - 10/10 Richesse de la nourriture - 10/10 Authenticité du goût - 10/10 Prestation - 10/10 Amabilité du personnel - 10/10


  • 🏪 Gasthaus zum Kühlen Grund (19 Avis)

  • 💬 Super délicieuse, petite carte. C'est bien que tu sois de retour. 😍


  • 🏪 Smartbowls (180 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un bol avec une sauce moutarde au miel et il a été livré avec une sauce chili à la place. J'ai dû jeter tout le bol car je n'aime pas du tout le chili. Terrible!


  • 🏪 China Wok (36 Avis)

  • 💬 China Wok devrait renommer Chins Wok qui n'a pas du tout un goût délicieux. C'est dommage de faire de telles suggestions de service au public. Pendant les trois jours suivants, j'ai été attaché aux toilettes sans aucune possibilité de faire une pause de plus d'une heure, sinon la nourriture aurait été gâchée la deuxième fois !!!! Le Coca Cola était délicieux comme toujours, mais cela n'a pas empêché le Titanic de couler ! Ma prochaine visite sera dans n'importe quel autre plat chinois à emporter ! Joyeuses Pâques !


  • 🏪 Asia Wok (62 Avis)

  • 💬 Essayez-le et prenez une photo vous-même. Tout est très bon et le service est très sympathique. Toute la nourriture est très grande, si vous ne parvenez pas à la gérer, vous pouvez facilement la préparer vous-même. Les bols sont disponibles gratuitement.