📌 Schlossstraße 11, 17328 Penkun - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 16:36
Bon service
Le 20/08/2022 à 19:36
Super bonne nourriture🤯👍
Le 20/08/2022 à 19:33
Toujours sympathique. Les soirées agréables y sont incontournables. Vous pouvez jouer aux fléchettes et manger de délicieux plats.
Le 20/08/2022 à 19:32
Merveilleux Des gens cools haut du personnel La nourriture toujours délicieuse Buffet super
Le 20/08/2022 à 19:32
🤣
Le 15/12/2019 à 01:09
Bonne chose.
Le 11/11/2019 à 22:54
Beaucoup de plaisir pour le carnaval !👍
Le 28/09/2019 à 13:10
Petit pub sympa avec beaucoup de charme et de belles histoires en fin de journée :)
Le 08/06/2019 à 14:43
Chambres propres et bon marché
Le 09/12/2018 à 10:31
Encore et encore
Le 03/10/2018 à 18:55
Pub décent avec une cuisine maison à des prix très raisonnables. Nous avons également eu quelque chose de très savoureux à manger tard dans la soirée, les pommes de terre frites étaient super ! Il y avait aussi quelque chose de petit pour les enfants.
Le 08/05/2018 à 20:24
Cuisine maison correcte - excellent rapport qualité prix
Le 01/02/2018 à 15:20
Toujours heureux de venir ici !
💬 L'hôtel est bien, pas une grande chambre, tout va bien, mais la chambre n'a pas été nettoyée, beaucoup de cheveux, de poussière, pourrait utiliser un aspirateur
💬 ⭐⭐MEILLEUR BUREK DE LA VILLE⭐⭐ Familial et joliment meublé récemment.🤗 Tout est propre👍🏼 Idéal pour les familles nombreuses 👪👪 Très grand espace extérieur également disponible🌄🏡🌄 A mangé un délicieux Burek Raclette, Hammerlegger 😋😋😋 Bon rapport qualité prix 👍🏼🥖🥪🍔🌮🥘🍝
💬 Nous sommes arrivés de nuit et avons été très bien accueillis par un réceptionniste absolument adorable. Notre chambre était spacieuse, propre et le buffet du petit déjeuner bien remplis.
💬 ...stkzf
💬 Après très longtemps, j'ai de nouveau visité le restaurant Birkenwald. Il s'est passé beaucoup de choses, des endroits récemment rénovés et agréables et lumineux. Le patron et le personnel sont sympathiques et la nourriture est très savoureuse... rapport qualité-prix parfait, places de parking juste devant la porte. En été, vous pourrez également vous installer en terrasse. 👍
💬 Bon restaurant avec une ambiance calme. Nourriture savoureuse :)
💬 Nous sommes arrivés à Altentreptow après un long trajet et nous ne voulions plus cuisiner le soir. Alors vite au bowling. C'est une excellente cuisine maison et c'est délicieux. Le rapport qualité-prix est bon. Le service est sympa.
💬 Nous aimons toujours venir ici. Le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne (surtout tout ce qui concerne le fromage et les gâteaux). Il y a des voitures de police et un bac à sable pour les enfants.
💬 Bon kebab, personnel sympa, parle anglais
💬 Nettes Café