📌 Schlossstraße 11, 17328 Penkun - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 16:36
Bon service
Le 20/08/2022 à 19:36
Super bonne nourriture🤯👍
Le 20/08/2022 à 19:33
Toujours sympathique. Les soirées agréables y sont incontournables. Vous pouvez jouer aux fléchettes et manger de délicieux plats.
Le 20/08/2022 à 19:32
Merveilleux Des gens cools haut du personnel La nourriture toujours délicieuse Buffet super
Le 20/08/2022 à 19:32
🤣
Le 15/12/2019 à 01:09
Bonne chose.
Le 11/11/2019 à 22:54
Beaucoup de plaisir pour le carnaval !👍
Le 28/09/2019 à 13:10
Petit pub sympa avec beaucoup de charme et de belles histoires en fin de journée :)
Le 08/06/2019 à 14:43
Chambres propres et bon marché
Le 09/12/2018 à 10:31
Encore et encore
Le 03/10/2018 à 18:55
Pub décent avec une cuisine maison à des prix très raisonnables. Nous avons également eu quelque chose de très savoureux à manger tard dans la soirée, les pommes de terre frites étaient super ! Il y avait aussi quelque chose de petit pour les enfants.
Le 08/05/2018 à 20:24
Cuisine maison correcte - excellent rapport qualité prix
Le 01/02/2018 à 15:20
Toujours heureux de venir ici !
💬 Je suis resté à l'hôtel pendant 3 jours pour le travail et ce restaurant de l'hôtel est vraiment cool. Excellent emplacement, personnel très élégant et raffiné, sympathique et très efficace et en tant qu'Italien (nous sommes exigeants en matière de nourriture), je peux dire que la cuisine est excellente. J'ai essayé le burger et le rebeye et tout était super, bien servi et la nourriture excellente. Je le recommande même si vous n'êtes pas client de l'hôtel.
💬 Pizza générique en dessous de la moyenne qui prétend être italienne (regardez le nom !) mais pas. Des notes élevées uniquement parce qu'il fonctionne à Olewig parce que vous n'avez pas d'autres options.
💬 Ce resto vaut le détour ! La serveuse est super sympa et la nourriture est excellente !!
💬
💬 Un club-house confortablement meublé, qui a depuis été aménagé. Un accueil chaleureux et chaleureux sur notre table dressée pour Noël pour 6 personnes. Service très sympathique. Nos commandes de boissons et d'entrées ont été prises immédiatement. Ceux-ci ont été sortis peu de temps après et nous avons pu commander les plats principaux. Le menu de plats grecs est vaste et varié. 6 plats différents que nous avons vraiment appréciés. Nous aurons toujours plaisir à y manger à nouveau.Des célébrations plus importantes peuvent être discutées sur place car une salle plus grande est disponible. Un grand merci à Nicoletta et à son équipe.
💬 Cuisine indienne authentique à Wesseinberg. Bon goût..
💬 Nous sommes restés une nuit, sommes arrivés une heure plus tôt et sommes arrivés sans plus tarder. La chambre était petite, propre et confortable, il y avait un petit réfrigérateur. Bon emplacement, à proximité d'un centre commercial et des attractions. Au bout de la maison se trouve leur restaurant, plats variés, large carte de boissons. Le service était rapide. Si vous êtes client de l'hôtel, 15% de réduction au restaurant
💬 Une super équipe sur place. Tout le monde là-bas fait vraiment de gros efforts. Même si tout ne va pas toujours bien, chacun essaie de trouver une solution. Je commande très souvent chez Dominos et je n'ai jamais eu de problèmes. Bien sûr, cela prend parfois plus de temps, mais cela peut avoir de nombreux effets que vous ne pourrez jamais contrôler. C'est pourquoi ce n'est toujours pas une raison pour dire que vous n'y commanderez plus. Je ne peux que le recommander à tout le monde et je suis super excité. Merci à toute l'équipe pour votre travail. 😉 😀
💬 Endroit/pub confortable.
💬 Le Gaststätte zum Lamm est un joli petit restaurant doté d'un espace extérieur simple dans le centre-ville de Widdern. Le personnel nous a servi très amicalement et la nourriture est arrivée à table rapidement et chaude. La nourriture était bonne, mais pour le prix, elle aurait pu être un peu raffinée ou il lui manquait encore un certain punch.