Pub 🇩🇪

Günters Bierstübchen Avis

📌 Schlossstraße 11, 17328 Penkun - Allemagne

4.2 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Günters Bierstübchen à Penkun

Les avis

Les dernier avis sur Günters Bierstübchen à Penkun

Mario.i

Le 21/01/2023 à 16:36

5 / 5

Bon service

Andrea.k

Le 20/08/2022 à 19:36

5 / 5

Super bonne nourriture🤯👍

Andrea.k

Le 20/08/2022 à 19:33

5 / 5

Toujours sympathique. Les soirées agréables y sont incontournables. Vous pouvez jouer aux fléchettes et manger de délicieux plats.

Alex.k

Le 20/08/2022 à 19:32

5 / 5

Merveilleux Des gens cools haut du personnel La nourriture toujours délicieuse Buffet super

Enrico.i

Le 20/08/2022 à 19:32

5 / 5

🤣

Tino.i

Le 15/12/2019 à 01:09

5 / 5

Bonne chose.

Martin.i

Le 11/11/2019 à 22:54

4 / 5

Beaucoup de plaisir pour le carnaval !👍

Dennis.e

Le 28/09/2019 à 13:10

5 / 5

Petit pub sympa avec beaucoup de charme et de belles histoires en fin de journée :)

Petra.e

Le 08/06/2019 à 14:43

5 / 5

Chambres propres et bon marché

Torsten.b

Le 09/12/2018 à 10:31

5 / 5

Encore et encore

Martin.e

Le 03/10/2018 à 18:55

4 / 5

Pub décent avec une cuisine maison à des prix très raisonnables. Nous avons également eu quelque chose de très savoureux à manger tard dans la soirée, les pommes de terre frites étaient super ! Il y avait aussi quelque chose de petit pour les enfants.

Alexander.o

Le 08/05/2018 à 20:24

3 / 5

Cuisine maison correcte - excellent rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de Alexander.o fait le 08/05/2018 à 20:24 sur le  Günters Bierstübchen à Penkun
Daniel.c

Le 01/02/2018 à 15:20

5 / 5

Toujours heureux de venir ici !

  • 🏪 Zaytun (129 Avis)

  • 💬 Cuisine syrienne très authentique et portion énorme. Si le poulet grillé était complet, j'ai à peine réussi à en finir la moitié. Le goût était excellent, j'ai adoré la saveur du charbon de bois


  • 🏪 McDonald's Restaurant (183 Avis)

  • 💬 C'est un bon arrêt pour faire une pause après un long trajet 👍🏻


  • 🏪 Pizzaria & Ristorante D‘ Alberto (53 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé en groupe de 7 ici deux fois, lors de notre tournée dans le nord de l'Allemagne. Bonne nourriture et service génial. Essayez ce charmant restaurant. Du point de vue des prix, leurs prix sont extrêmement raisonnables et la dame principale de la maison nous a certainement fait sentir comme des invités spéciaux. Ils ne pouvaient pas en faire assez pour nous. Merci à votre Eme d'avoir agi comme un parfait traducteur. Mike, Maxine et nos amis.


  • 🏪 Kirchhain (413 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon grand anniversaire chez Delizia et c'était vraiment génial 🤩. La famille Lonetti est très à l'écoute, tous mes souhaits ont été exaucés. La nourriture était excellente, les boissons ont été livrées rapidement, tout était PARFAIT. Merci beaucoup 😊.


  • 🏪 Café Laumer - Frankfurt am Main (916 Avis)

  • 💬 Je suis passé devant, j'ai vu un beau café et j'ai décidé de prendre un café. Il y avait beaucoup de monde et je pensais que le café serait bien. Mais non. Les serveurs ont ignoré ma présence comme si j'étais du verre, après 15 minutes d'attente j'ai dû exiger du service. Le café était très insipide. Je ne reviendrai plus jamais dans ce café


  • 🏪 Parkhotel Krone Maleck - Heiko Bergner (300 Avis)

  • 💬 Extrêmement déçu Accueil désagréable (peut être parce que nous sommes français !? ) Chambre spacieuse mais pas propre, 2 lumières qui ne fonctionnent pas dans toute la chambre et la VMC qui fait un bruit d'enfer. Et pour couronner le tout, au petit déjeuner, mon fils de 7 ans retrouve une mouche morte dans son cacao que la serveuse venait de lui préparer. A gerber !


  • 🏪 Wurstteufel (41 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Afrodite-Poing (404 Avis)

  • 💬 Je le recommande, serveur délicieux, sincère, russophone, un gars formidable.


  • 🏪 Döner & Burger Brothers (290 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, rapide. Bon!


  • 🏪 Gulaschkanone "Treuer Nachbarteich" - Siegfried Kather (246 Avis)

  • 💬 Toujours heureux. Soupe aux pois avec BW et saveur pour 5 € Recommandé!