📌 Fördepromenade 30, 24944 Flensburg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:34
Si je pouvais mettre 6 étoiles, ce ne serait pas exagéré ! Un plaisir absolu pour les sens, une qualité irréprochable et une préparation parfaite du plat. J'ai choisi Omakase - la surprise était parfaite. Restaurant expressément (!!!) recommandé !
Le 05/05/2024 à 06:32
Absolument authentique et de la plus haute qualité ! Ce fut une soirée incroyablement belle – j’ai dégusté une excellente cuisine japonaise en Allemagne ! Merci à tout le monde de Minato pour cette expérience !
Le 10/04/2024 à 17:56
Wow, quelle qualité et quel service. Quiconque aime les sushis ici goûtera la merveilleuse qualité et la fraîcheur du poisson. Le menu n'est pas une aubaine à 69€, mais c'est un plaisir et des expériences sur presque 3h 👍 Absolument recommandé si vous souhaitez vous faire plaisir 🥰
Le 26/01/2024 à 19:17
Nous avons dîné à Minato cette semaine dans le cadre d'un séjour à l'hôtel. Curieux, nous avons choisi le menu « Omakase » ; Le cuisinier fait la sélection. C'était exactement le bon choix. Nous avons vraiment apprécié le menu dans son ordre. Le service professionnel nous a guidé à travers le menu avec des informations détaillées. Pour nous, le menu était d'un bon rapport qualité/prix au sens exact du terme. L'ambiance est agréable, mais ne nous a pas fait découvrir la culture culinaire japonaise. Au total, une soirée réussie, parfaitement adaptée au merveilleux hôtel « Das James ».
Le 14/12/2023 à 22:37
Tant mieux pour nous, nous avons sélectionné le menu surprise – quelle livraison fantastique. Tout était excellent – probablement les meilleurs sashimis et sushis que j'ai mangé depuis des années. Le dessert était le point sur le i – merci pour ce bon dîner !!!
Le 12/11/2023 à 16:52
Nous avons été invités à Minato à plusieurs reprises et à chaque fois c'est une expérience gustative incomparable. Notre recommandation est le menu Omakase, un voyage surprise culinaire au Japon - chaque plat est tout simplement paradisiaque. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !
Le 08/07/2023 à 16:15
Des créations incroyables de sushi avec des ingrédients frais extraordinaires.
Le 02/07/2023 à 17:50
Surtout, préparer ses propres plats pour surprendre le client est fortement recommandé comme « Omakase ».
Le 27/05/2023 à 09:59
Le personnel était très, très sympathique et arrangeant à tous les niveaux. Nourriture fraîche, de bonne qualité et très savoureuse.
Le 31/01/2023 à 07:48
Nous étions 7 et le maître sushi nous a concocté un menu de 4 plats. Les demandes végétariennes ont été prises en compte. Tous les plats ont été expliqués par notre serveuse. Tout est frais et super savoureux. Une expérience formidable. Recommandation absolue.
Le 01/11/2022 à 19:18
Sensationnel, j'ai rarement mangé d'aussi bons sushis, une petite carte qui garantit que tous les ingrédients sont frais. Un maître du sushi dans le vrai sens du terme.
Le 24/05/2022 à 04:31
Expérience culinaire extraordinaire. avec sans aucun doute le meilleur sushi de la ville.
Le 13/05/2022 à 09:48
Mon nouvel amour à Flensburg. Le « héros de la cuisine » Hiro Suzucki contrôle votre voyage aromatique (menu surprise dans de nombreux plats) - nous n'avons jamais apprécié le Japon de manière aussi belle et aussi belle. Accompagné du service extrêmement attentionné de Nils Kopanski (malheureusement gratuit cette fois) et Linh. Merci pour la recommandation de vin d'aujourd'hui, Mark. La prochaine fois, en juin, je ferai simplement signe : alors je devrai essayer Grace. Mais à bientôt ! FW avec Lalka
Le 19/04/2022 à 21:57
Nous avons passé une soirée sensationnelle ici aujourd'hui. Tout allait vraiment bien. Un grand régal pour les yeux et le palais et le service à son meilleur. Merci!
Le 02/01/2022 à 20:56
Aujourd'hui, nous avons eu le menu végétarien à 4 plats et avons été très impressionnés. Des petites gourmandises aimantes qui donnent une belle impression de cuisine japonaise. Le Tofu Nagiri était particulièrement excellent. Le service était super attentionné et engagé. Le prix est plutôt élevé, mais raisonnable. La seule chose est que l'ambiance est une question de goût et la très longue distance jusqu'aux toilettes n'est peut-être pas particulièrement bénéfique pour les visiteurs à mobilité réduite. Mérite absolument 5 étoiles. Nous aimerions revenir
Le 09/12/2021 à 15:27
Excellents sushis et menu délicieux. Le service était très sympathique et attentionné. Le maître sushi est également venu à table plus tard et a demandé si tout allait bien. Le prix est plus élevé, mais vous devriez vous en offrir.
💬 Nous avons commandé complètement du kebab au poulet. Faites-le emballer. Emporter. Puis à la maison le grand réveil. Le poulet sentait mauvais et était mauvais. Puis j'y suis retourné. La brochette de poulet avait disparu, même si elle n'était pas partie vingt minutes plus tôt. L'argent a été remboursé sans discussion.
💬 J'ai commandé du döner et ils l'ont apporté dans une assiette, bref, c'était mauvais et ont dit que personne ne mange de salade ici, mais ils ont mis de la salade dessus. J'ai commandé deux portions de poulet et de croisement, mais ils ont livré séparément du poulet mélangé, du croisement et un autre croisement. C'est mauvais quand on ne connaît pas bien l'allemand. La première et dernière fois que j'ai commandé.
💬 Grand choix de plats pour les mangeurs de viande, les végétariens et même ceux qui suivent un régime pauvre en glucides/céto. Grand choix de vins et personnel très sympathique.
💬 Repas très copieux, serveuse très agréable. Je recommande
💬 Nous avons commandé la semaine dernière et la femme au téléphone était super sympa et la livraison était à temps, ce qui est bien si vous n'avez pas une longue pause déjeuner☺️ Même après l'avoir portée à l'école, la pizza était toujours aussi bonne et chaude. ça devrait être incontournable ! Les prix ne sont pas du tout hors de prix, même une petite pizza saura vous rassasier. J'ai certainement mangé de meilleures pizzas (l'intensité des saveurs m'a manqué), mais j'aimerais quand même réessayer une ou deux pizzas de là-bas pendant ma pause déjeuner, puis la 5ème étoile suivra certainement.😋
💬 Un endroit propice pour la famille, la restauration et la détente.
💬 Filet de poulet au gingembre (n°62) très savoureux et un excellent thé au jasmin. N°42 Pâtes au canard mmm très bonnes.
💬 Pour 18€ je m'attendais à une très bonne pizza, quelle surprise en la mangeant, c'était une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. Sec, brûlé, sans saveur. Très déçu. Une pizza surgelée du supermarché a meilleur goût…
💬 L'hôtesse était très sympathique et professionnelle. La propriété est très agréable et semble récemment rénovée ou bien entretenue. Le décor est celui de l'ornement traditionnel allemand du gasthaus en bois, mais sans être exagéré. Très bien fait. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était très belle, simple et typiquement allemande. Le petit déjeuner était la foire allemande traditionnelle et vraiment très bon, le café était fantastique !! Il peut parfois être difficile de trouver un bon café, mais pas ici ! J'y retournerais sans hésiter. Ce serait bien d'avoir un ventilateur dans la chambre ; Juste une suggestion. 😁
💬 Horst peut venir chercher le magasin. La nourriture pourrait être un peu moins grasse. Le service est globalement correct, mais souvent la commande ne correspond pas à ce qui a été récupéré (petites choses comme la taille de la pizza).