Restaurant 🇩🇪

MINATO Avis

📌 Fördepromenade 30, 24944 Flensburg - Allemagne

5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur MINATO à Flensburg

Les avis

Les dernier avis sur MINATO à Flensburg

Momo.e

Le 12/05/2024 à 19:34

5 / 5

Si je pouvais mettre 6 étoiles, ce ne serait pas exagéré ! Un plaisir absolu pour les sens, une qualité irréprochable et une préparation parfaite du plat. J'ai choisi Omakase - la surprise était parfaite. Restaurant expressément (!!!) recommandé !

La.y

Le 05/05/2024 à 06:32

5 / 5

Absolument authentique et de la plus haute qualité ! Ce fut une soirée incroyablement belle – j’ai dégusté une excellente cuisine japonaise en Allemagne ! Merci à tout le monde de Minato pour cette expérience !

Photo n°1 de l'avis de La.y fait le 05/05/2024 à 06:32 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°2 de l'avis de La.y fait le 05/05/2024 à 06:32 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°3 de l'avis de La.y fait le 05/05/2024 à 06:32 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°4 de l'avis de La.y fait le 05/05/2024 à 06:32 sur le  MINATO à Flensburg
Sven.i

Le 10/04/2024 à 17:56

5 / 5

Wow, quelle qualité et quel service. Quiconque aime les sushis ici goûtera la merveilleuse qualité et la fraîcheur du poisson. Le menu n'est pas une aubaine à 69€, mais c'est un plaisir et des expériences sur presque 3h 👍 Absolument recommandé si vous souhaitez vous faire plaisir 🥰

Photo n°1 de l'avis de Sven.i fait le 10/04/2024 à 17:56 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°2 de l'avis de Sven.i fait le 10/04/2024 à 17:56 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°3 de l'avis de Sven.i fait le 10/04/2024 à 17:56 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°4 de l'avis de Sven.i fait le 10/04/2024 à 17:56 sur le  MINATO à Flensburg
Volker..

Le 26/01/2024 à 19:17

5 / 5

Nous avons dîné à Minato cette semaine dans le cadre d'un séjour à l'hôtel. Curieux, nous avons choisi le menu « Omakase » ; Le cuisinier fait la sélection. C'était exactement le bon choix. Nous avons vraiment apprécié le menu dans son ordre. Le service professionnel nous a guidé à travers le menu avec des informations détaillées. Pour nous, le menu était d'un bon rapport qualité/prix au sens exact du terme. L'ambiance est agréable, mais ne nous a pas fait découvrir la culture culinaire japonaise. Au total, une soirée réussie, parfaitement adaptée au merveilleux hôtel « Das James ».

Jens..

Le 14/12/2023 à 22:37

5 / 5

Tant mieux pour nous, nous avons sélectionné le menu surprise – quelle livraison fantastique. Tout était excellent – ​​probablement les meilleurs sashimis et sushis que j'ai mangé depuis des années. Le dessert était le point sur le i – merci pour ce bon dîner !!!

Photo n°1 de l'avis de Jens.. fait le 14/12/2023 à 22:37 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°2 de l'avis de Jens.. fait le 14/12/2023 à 22:37 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°3 de l'avis de Jens.. fait le 14/12/2023 à 22:37 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°4 de l'avis de Jens.. fait le 14/12/2023 à 22:37 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°5 de l'avis de Jens.. fait le 14/12/2023 à 22:37 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°6 de l'avis de Jens.. fait le 14/12/2023 à 22:37 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°7 de l'avis de Jens.. fait le 14/12/2023 à 22:37 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°8 de l'avis de Jens.. fait le 14/12/2023 à 22:37 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°9 de l'avis de Jens.. fait le 14/12/2023 à 22:37 sur le  MINATO à Flensburg
L.

Le 12/11/2023 à 16:52

5 / 5

Nous avons été invités à Minato à plusieurs reprises et à chaque fois c'est une expérience gustative incomparable. Notre recommandation est le menu Omakase, un voyage surprise culinaire au Japon - chaque plat est tout simplement paradisiaque. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite !

S...

Le 08/07/2023 à 16:15

5 / 5

Des créations incroyables de sushi avec des ingrédients frais extraordinaires.

Rieke.�

Le 02/07/2023 à 17:50

5 / 5

Surtout, préparer ses propres plats pour surprendre le client est fortement recommandé comme « Omakase ».

Photo n°1 de l'avis de Rieke. fait le 02/07/2023 à 17:50 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°2 de l'avis de Rieke. fait le 02/07/2023 à 17:50 sur le  MINATO à Flensburg
Lene.i

Le 27/05/2023 à 09:59

5 / 5

Le personnel était très, très sympathique et arrangeant à tous les niveaux. Nourriture fraîche, de bonne qualité et très savoureuse.

Hans-Peter.c

Le 31/01/2023 à 07:48

5 / 5

Nous étions 7 et le maître sushi nous a concocté un menu de 4 plats. Les demandes végétariennes ont été prises en compte. Tous les plats ont été expliqués par notre serveuse. Tout est frais et super savoureux. Une expérience formidable. Recommandation absolue.

Annika.c

Le 01/11/2022 à 19:18

5 / 5

Sensationnel, j'ai rarement mangé d'aussi bons sushis, une petite carte qui garantit que tous les ingrédients sont frais. Un maître du sushi dans le vrai sens du terme.

Photo n°1 de l'avis de Annika.c fait le 01/11/2022 à 19:18 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°2 de l'avis de Annika.c fait le 01/11/2022 à 19:18 sur le  MINATO à Flensburg
Mr..

Le 24/05/2022 à 04:31

5 / 5

Expérience culinaire extraordinaire. avec sans aucun doute le meilleur sushi de la ville.

Franck.i

Le 13/05/2022 à 09:48

5 / 5

Mon nouvel amour à Flensburg. Le « héros de la cuisine » Hiro Suzucki contrôle votre voyage aromatique (menu surprise dans de nombreux plats) - nous n'avons jamais apprécié le Japon de manière aussi belle et aussi belle. Accompagné du service extrêmement attentionné de Nils Kopanski (malheureusement gratuit cette fois) et Linh. Merci pour la recommandation de vin d'aujourd'hui, Mark. La prochaine fois, en juin, je ferai simplement signe : alors je devrai essayer Grace. Mais à bientôt ! FW avec Lalka

Photo n°1 de l'avis de Franck.i fait le 13/05/2022 à 09:48 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°2 de l'avis de Franck.i fait le 13/05/2022 à 09:48 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°3 de l'avis de Franck.i fait le 13/05/2022 à 09:48 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°4 de l'avis de Franck.i fait le 13/05/2022 à 09:48 sur le  MINATO à Flensburg
Caro.

Le 19/04/2022 à 21:57

5 / 5

Nous avons passé une soirée sensationnelle ici aujourd'hui. Tout allait vraiment bien. Un grand régal pour les yeux et le palais et le service à son meilleur. Merci!

Photo n°1 de l'avis de Caro. fait le 19/04/2022 à 21:57 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°2 de l'avis de Caro. fait le 19/04/2022 à 21:57 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°3 de l'avis de Caro. fait le 19/04/2022 à 21:57 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°4 de l'avis de Caro. fait le 19/04/2022 à 21:57 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°5 de l'avis de Caro. fait le 19/04/2022 à 21:57 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°6 de l'avis de Caro. fait le 19/04/2022 à 21:57 sur le  MINATO à Flensburg
Sama.o

Le 02/01/2022 à 20:56

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons eu le menu végétarien à 4 plats et avons été très impressionnés. Des petites gourmandises aimantes qui donnent une belle impression de cuisine japonaise. Le Tofu Nagiri était particulièrement excellent. Le service était super attentionné et engagé. Le prix est plutôt élevé, mais raisonnable. La seule chose est que l'ambiance est une question de goût et la très longue distance jusqu'aux toilettes n'est peut-être pas particulièrement bénéfique pour les visiteurs à mobilité réduite. Mérite absolument 5 étoiles. Nous aimerions revenir

Photo n°1 de l'avis de Sama.o fait le 02/01/2022 à 20:56 sur le  MINATO à Flensburg
Steff.

Le 09/12/2021 à 15:27

5 / 5

Excellents sushis et menu délicieux. Le service était très sympathique et attentionné. Le maître sushi est également venu à table plus tard et a demandé si tout allait bien. Le prix est plus élevé, mais vous devriez vous en offrir.

Photo n°1 de l'avis de Steff. fait le 09/12/2021 à 15:27 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°2 de l'avis de Steff. fait le 09/12/2021 à 15:27 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°3 de l'avis de Steff. fait le 09/12/2021 à 15:27 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°4 de l'avis de Steff. fait le 09/12/2021 à 15:27 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°5 de l'avis de Steff. fait le 09/12/2021 à 15:27 sur le  MINATO à Flensburg
Photo n°6 de l'avis de Steff. fait le 09/12/2021 à 15:27 sur le  MINATO à Flensburg

  • 🏪 La bonne Baguette (85 Avis)

  • 💬 On adore les baguettes de chez la bonne baguette 🤤


  • 🏪 Bereket Partyservice (8 Avis)

  • 💬 Tout était super... La nourriture était très savoureuse, arrivée à l'heure et le service était top !!!! Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Melange (173 Avis)

  • 💬 La réservation spontanée pour 10 personnes s'est très bien passée... la nourriture était délicieuse... juste un grand merci à toute l'équipe 😉


  • 🏪 Waldgasthaus Mönchhof (789 Avis)

  • 💬 Après une longue et fatigante randonnée, nous avons pu nous fortifier ici et, après une courte attente, avons réussi à nous asseoir dans le café en plein air. La nourriture était bonne et savoureuse et a été livrée rapidement. Parfois un peu inattentif, le personnel de service était néanmoins sympathique.


  • 🏪 Döner Die Ecke Abtsteinach (152 Avis)

  • 💬 Super antipathique, mon ami se sentait très mal et on nous a menti en disant qu'il n'y avait pas de toilettes. comme si les messieurs derrière le comptoir n'étaient pas obligés de le faire toute la journée. Plus jamais.


  • 🏪 Czappuccino (91 Avis)

  • 💬 Un délicieux petit café dans une papeterie et une librairie. Le mobilier élégant, les délicieux gâteaux et un cappuccino avec un latte art spécial ont fait de notre visite au café une expérience particulière. Le service était très attentionné, nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 THANG LONG ASIA-WOK (294 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et c'est un bon endroit en cas d'urgence au cas où vous ne pourriez pas aller à votre endroit préféré comme cela m'est arrivé. Le service, ils ne parlent pas beaucoup, en fait, ils essaient d'éviter de vous parler. J'ai commandé du grebatene Nudeln mit Galerne, du gebratener Reis mit Rindfleisch et je leur ai donné un 4 mais le gebratener Hühnerfleisch mit Gemüse et Curry seulement 3, en plus de cela, comme je le dis, cet endroit vous protégera totalement en cas d'urgence.


  • 🏪 Appartementhotel Griesbacher Hof (19 Avis)

  • 💬 Nous y étions du samedi au dimanche. Le dîner était très bon et copieux. Cela ou plutôt les salles de bains sont très belles. Les saunas sont propres et toujours entretenus. Le personnel est très arrangeant et sympathique. Recommandation claire.


  • 🏪 Syrlin Speisewelt | MARKOS & KOSTBAR (147 Avis)

  • 💬 Aimer! 🙂 Enfin un restaurant Michelin dans la région du lac de Constance ! Continuez votre bon travail ! Bonne chance Marco et merci pour cette excellente soirée !


  • 🏪 Alpenhotel Fischer (326 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, la demi pension rien à redire! Cest notre 2eme sejour ici et toujours aussi satisfait !