📌 Biwakplatz, Dorfstraße 12, 14715 Milower Land - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 19:05
1une première crème
Le 01/10/2023 à 14:01
Il y avait un délicieux gâteau et nous avons passé un bon moment assis dehors.
Le 11/08/2023 à 14:42
Je donnerais 6 étoiles si possible... Pas de mots, tout simplement génial et vaut toujours une visite décontractée 👍
Le 23/07/2023 à 13:04
Toujours génial ici.
Le 04/06/2023 à 17:42
Tout va bien, avec plaisir encore. Magnifique vue sur le paysage et la Havel
💬 Top Café
💬 Hospitalièrement! Savoureux! Merci!
💬 J'ai beaucoup apprécié mon séjour de 5 jours au Müllers Landhotel. Qu’est-ce qui a fait la différence ? Une cuisine super pointue, une grande variété de plats de haute qualité. Personnel sympathique. Chambres propres et spacieuses, la mienne avec une baignoire. Très recommandable également pour les événements d'entreprise ou d'équipes plus importantes.
💬 Très belle prestation. Bonne qualité et prix raisonnables. Les gens aiment venir ici pour des frites. Bon choix de sauces. 🍟
💬 Excellente nourriture. Le tarif le plus allemand que nous ayons trouvé lors de notre visite.
💬 L'appartement est parfaitement bien, un grand séjour avec cuisine. Une chambre avec deux lits confortables et une armoire. La salle de bain avec WC est également grande et fonctionnelle. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour préparer le déjeuner ou le dîner. Tout est propre et en très bon état. Devant la maison il y a un parking pour voitures ou camionnettes.
💬 Des plats très savoureux et bien préparés. Des plats vietnamiens authentiques, frais et brillants. La soupe est excellente avec suffisamment d'épices. Le porc grillé est incroyable. Les frites de patates douces sont croustillantes et fondantes. L'espace de stationnement est gratuit.
💬 Le rapport qualité-prix est vraiment tout simplement excellent ! La nourriture est délicieuse et la cuisine est très propre. Vraiment extrêmement remarquable ! :) Et le chef prépare la nourriture avec amour.
💬 Un merveilleux service qu’on trouve rarement plus ! Et des plats végétariens délicieux ! Varié et respectueux de l'environnement, tout en un excellent !
💬 Une très belle région pour profiter d'un bon dîner. Le personnel était absolument génial. La nourriture était délicieuse. L'expérience est merveilleuse. Je reviendrais et je reviendrai ici !