Restaurant 🇩🇪

Stern Grill Avis

📌 Marktstraße 12a, 21709 Himmelpforten - Allemagne

4.2 / 5

💬 112 Avis

Avis sur Stern Grill à Himmelpforten

Les avis

Les dernier avis sur Stern Grill à Himmelpforten

Justin-Henry.o

Le 21/04/2024 à 14:48

2 / 5

Nous sommes toujours très satisfaits, mais cette fois la calzone et le Dürüm ont malheureusement été complètement brûlés.

Kevin.g

Le 19/02/2024 à 18:21

5 / 5

La nourriture était très savoureuse ! J'ai eu quelque chose de nouveau après avoir mangé un kebab d'innombrables fois. Cette fois, il y avait une sorte de burger, mais il était fait à partir d'ingrédients d'un kebab et c'était super savoureux ! J'adorerais manger plus de ces délicieux plats 😋 Fortement recommandé 👌🏼

Thies.o

Le 03/01/2024 à 18:41

5 / 5

Très bon blé dur...

Pro.l

Le 02/01/2024 à 19:44

1 / 5

Quel endroit sale, tout reste coincé dans la nourriture, quel type a fait ça Je ne mangerai plus jamais dans un endroit aussi délabré, mon grand-père est devenu impuissant grâce à ça #honorless #burnthebudenieder

Photo n°1 de l'avis de Pro.l fait le 02/01/2024 à 19:44 sur le  Stern Grill à Himmelpforten
Dardan.h

Le 10/12/2023 à 16:19

5 / 5

Le ⭐️ grill étoilé ⭐️ est tout simplement incroyable ! La nourriture est super savoureuse, les portions sont généreuses et le personnel est super sympa. J'ai hâte d'y retourner! 🥰🌯

Marcin.a

Le 19/11/2023 à 19:25

5 / 5

Très bien

Slavica.e

Le 13/10/2023 à 17:08

5 / 5

Personnel super sympa, nourriture délicieuse, ambiance sympa et prix raisonnables 5 étoiles 🌟 recommandé

Eis.�

Le 26/07/2023 à 18:56

3 / 5

La nourriture (doner kebab) n'est pas mauvaise, mais pas spéciale non plus. Après avoir mangé ce qui ressemblait à 1/2 kg de salade, vous avez finalement obtenu une portion de viande vraiment décente. Le personnel est sympathique, vous pouvez manger à l'intérieur et à l'extérieur. Mais le magasin aurait besoin d'une rénovation urgente. Les toilettes étaient dégoûtantes.

Photo n°1 de l'avis de Eis. fait le 26/07/2023 à 18:56 sur le  Stern Grill à Himmelpforten
Photo n°2 de l'avis de Eis. fait le 26/07/2023 à 18:56 sur le  Stern Grill à Himmelpforten
Photo n°3 de l'avis de Eis. fait le 26/07/2023 à 18:56 sur le  Stern Grill à Himmelpforten
Turbo.a

Le 14/07/2023 à 20:07

5 / 5

Dessus de plaque à doner, grade 1+.. Service au top... Mon kebab de confiance

Anabell.a

Le 03/04/2023 à 16:05

5 / 5

Le personnel très sympa serait heureux de revenir

Sebastian.e

Le 27/03/2023 à 10:29

3 / 5

Se sont cassés facilement.

Arnd.c

Le 02/03/2023 à 18:17

5 / 5

Service très sympathique et ouvert. C'est délicieux et il a déjà un autre client régulier. Si vous aimez les salades, fortement recommandée... la salade étoilée... super.

T.

Le 10/02/2023 à 18:29

4 / 5

Le personnel est très sympathique et la commande a été préparée pour le ramassage à temps et était fraîche et chaude. Le goût était bon, mais pourrait être amélioré.

Hamstergirl.1

Le 21/01/2023 à 22:18

5 / 5

La nourriture que j'avais était super savoureuse et la livraison n'a pas pris longtemps

Sylvia.o

Le 12/01/2023 à 15:56

5 / 5

Toujours gentil et sympathique

Marvin.�

Le 24/12/2022 à 12:02

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est toujours de bonne humeur👍

Kai.w

Le 21/12/2022 à 09:19

4 / 5

Service très savoureux et sympathique, personnel au top toujours heureux d'être là

kirill.

Le 10/12/2022 à 19:33

4 / 5

Super assiette de donateur. Beaucoup de viande, la salade était bonne et fraîche et avec une très bonne vinaigrette, mais malheureusement la sauce n'était pas en plus mais sur la viande, ce qui la rendait détrempée.

S...

Le 06/12/2022 à 19:04

5 / 5

Délicieux, délicieux, délicieux 😋 Fraîchement préparée.

Jürgen.a

Le 25/11/2022 à 20:43

2 / 5

Il est préférable de mettre en place un service de commande, car les clients n'aiment pas les boîtes de kebab et les frites froides.

Manuela.r

Le 25/10/2022 à 15:36

1 / 5

J'ai commandé pour la première fois. Très mécontent. Il manquait les frites dans mon plat. Il n'y avait pas de salade dans la boîte de kebab. Et j'imagine quelque chose de différent quand je dis burger. J'aurais pu faire des nuggets moi-même. Cela aurait été moins cher.

Doro.e

Le 11/10/2022 à 13:06

5 / 5

De délicieux kebabs et autres choses. Service très sympathique. Tout est parfait!

A.

Le 03/10/2022 à 17:22

5 / 5

Très agréable !

Thorsten.

Le 18/09/2022 à 21:45

5 / 5

Ambiance cool et détendue, la nourriture est vraiment bonne et est vraiment recommandée.

Jannis.a

Le 13/09/2022 à 11:42

5 / 5

Je me suis fait livrer une pizza et des frites avec. Processus de commande vraiment simple et livraison très rapide et conviviale. Absolument génial. La nourriture était chaude et très savoureuse. Félicitations pour ça ! Dans l'ensemble, je peux recommander le restaurant à tous ceux qui ont la conscience tranquille ! P.S. : Ma recommandation personnelle va à la « Pizza Bockel », un type de pizza kebab qui est largement supérieure à tous les autres restaurants de la région.

A...

Le 07/08/2022 à 17:34

5 / 5

Livraison ultra rapide et nourriture délicieuse... nous serons heureux de commander à nouveau ici. :)

Tom.a

Le 31/07/2022 à 18:50

5 / 5

Toujours très bon...

Steffen.e

Le 28/07/2022 à 18:43

5 / 5

Bonne nourriture, des gens formidables

Nordlicht.

Le 18/07/2022 à 11:09

5 / 5

Pour nous, de loin le meilleur kebab de Himmelpforten. Toujours savoureux, la livraison a toujours été rapide et au moins il n'y a pas de suppléments ridicules pour la livraison sur place, contrairement à la concurrence.

Kilian.e

Le 03/07/2022 à 05:59

5 / 5

C'était vraiment très bien, je les recommande vivement. Nous reviendrons certainement. Nous obtenons rarement quelque chose, mais lorsque nous le recevons, c'est là. Fraîchement préparé, préparé rapidement et les gens sont toujours très gentils et arrangeants.

Nazar.o

Le 24/04/2022 à 10:16

5 / 5

Bon rapport qualité-prix, délais de livraison rapides et bon goût 👌 Je ne peux que le recommander.

Roman.y

Le 18/03/2022 à 20:11

5 / 5

Hospitalièrement! Savoureux! Merci!

Chris.t

Le 17/03/2022 à 22:01

4 / 5

Visiter Hemmoor et s'être arrêté spontanément ici brièvement. Comme nous n'étions que deux, il n'y avait que deux pizzas. Végétarien et avec du fromage. Les deux étaient étonnamment bons et convenablement garnis. 18€ c'est ok, ça semble un peu trop. Les employés étaient sympathiques (processus de commande court).

Photo n°1 de l'avis de Chris.t fait le 17/03/2022 à 22:01 sur le  Stern Grill à Himmelpforten
Photo n°2 de l'avis de Chris.t fait le 17/03/2022 à 22:01 sur le  Stern Grill à Himmelpforten
Virginia.c

Le 23/12/2021 à 12:48

5 / 5

Excellents fournisseurs et bonne nourriture. Le temps d'attente est également acceptable car vous savez combien de temps vous devez attendre 🤗

Sabrina.c

Le 23/12/2021 à 12:47

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est toujours délicieuse. Ils font le dürüm parfait ❤️

lenny.8

Le 19/10/2021 à 11:53

5 / 5

C'est le meilleur kebab que l'on puisse trouver au paradis et tout est correct

Christian.e

Le 16/09/2021 à 17:43

1 / 5

La nourriture a été livrée très rapidement, le personnel super sympathique :) et était très savoureux

Kristina.u

Le 07/09/2021 à 18:13

1 / 5

J'aurais préféré mettre zéro étoile !!! J'ai commandé quelque chose il y a longtemps et la pâte était crue en haut et combinée en bas... OK, cela peut arriver. J'ai encore commandé aujourd'hui et elle était à nouveau crue ! La poubelle organique est heureuse.

Möbi.V

Le 19/06/2021 à 18:54

5 / 5

Top toujours bon, chaleureux, rapide, fiable, pas encore une commande erronée. Toujours heureux

x.i

Le 13/05/2021 à 17:03

5 / 5

12 étoiles sur 10 👌🏽👌🏽

Sabrina.w

Le 11/02/2021 à 12:27

1 / 5

Le service était super sympa. Le temps d'attente était également très long. Je trouve que c'est une honte de payer 5,99 € pour une kiddy box. Où il n'y a que 3 nuggets, une mini main de frites et un sachet de boisson pas cher de chez Lidil. Oh, et sans oublier le jouet, qui vaut probablement 40 centimes. Qui calcule comme ça ? C'est vraiment dommage car la pizza est toujours top !!!

Gül.a

Le 31/01/2021 à 03:44

5 / 5

GüLRdbid Kalay 12 si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à tout moment et je serai là à tout moment

Raphael.e

Le 15/09/2020 à 16:40

5 / 5

Toujours sympathique et toujours super savoureux

Anke.o

Le 30/07/2020 à 14:11

4 / 5

Propre, personnel sympa, nourriture délicieuse

Marcel.m

Le 05/07/2020 à 17:50

5 / 5

Très savoureux, nous commanderons certainement à nouveau...

Timo.

Le 07/06/2020 à 08:32

5 / 5

Le pain pita que les garçons préparent eux-mêmes est vraiment bon. Le poulet est très savoureux et la salade est toujours fraîchement préparée. Cela vaut absolument une visite. 5*

Tripp0R6.

Le 18/02/2020 à 11:56

5 / 5

Yarak, ici tous les mardis et jeudis. Goût trop divin

HerrMama.V

Le 15/02/2020 à 01:17

1 / 5

La nourriture était correcte ! Les gens sont habitués à de meilleures choses dans ce domaine. Non recommandé. Les prix des boissons peuvent être facilement calculés par le propriétaire... Vous n'avez pas besoin de payer de caution car les canettes sont achetées à l'étranger sans caution. Dommage ! d'autant plus que les autorités de contrôle s'en moquent visiblement !

Michele.

Le 02/02/2020 à 17:28

3 / 5

Délai de livraison : très rapide Personnel : sympa Pizzas : bonnes Kebab végétarien : une catastrophe ! Froid, détrempé, sans goût. Pas même des tomates ou des concombres dessus.

Lasse.e

Le 12/01/2020 à 20:18

5 / 5

Stern Grill est le meilleur du quartier de Stade car le personnel est super sympathique et aimable, super kebab, bon goût, les demandes supplémentaires sont les bienvenues. Cela vaudrait la peine d'ouvrir un deuxième Sterngrill à Stade et à Hambourg. Ps : j'espère que vous resterez pour toujours car vive le grill étoilé ❤

Michael.c

Le 20/09/2019 à 17:53

5 / 5

Super savoureux et excellent service amical. 😊

remziye.i

Le 04/08/2019 à 18:44

5 / 5

J'adore le service et la nourriture est délicieuse et mon oncle Ferhat y travaille

dark.i

Le 30/05/2019 à 16:07

4 / 5

La nourriture a bon goût et est vraiment bonne à manger

Jana.o

Le 11/05/2019 à 16:06

3 / 5

La nourriture est correcte, le personnel est sympathique et l'ambiance est agréable. Je peux le recommander.👍

Olaf.�

Le 07/05/2019 à 14:30

5 / 5

La première impression a été que c'était très soigné. Les salades avaient l'air très bonnes et fraîches, ce qui est le cas. J'ai commandé une assiette de kebab et j'ai été ravi. La viande est savoureuse, la salade était très bonne, les frites sont également très bonnes, mais la prochaine fois, je sauterais les frites et utiliserais plus de salade. La vinaigrette est excellente, tout comme la sauce pour la viande. Délicieux en tout point, également très bien présenté dans l'assiette. Je lui donne toutes les notes. Oh oui, personne non plus ne se lève affamé.

Dennis.u

Le 26/04/2019 à 19:27

5 / 5

Cool 😎 👍

Leonie.�

Le 16/04/2019 à 11:24

5 / 5

Bonne nourriture, tout frais, bon service. Je ne peux que le recommander 👌🏼

Svenja.o

Le 03/02/2019 à 09:03

5 / 5

Personnel super gentil et super. Nous sommes des invités réguliers et nous nous sentons les bienvenus à chaque fois. Les demandes particulières sont également acceptées et prises en compte. La nourriture est toujours délicieuse et je ne peux rien dire de négatif :)

Ralf.�

Le 06/01/2019 à 18:57

5 / 5

La nourriture est excellente et vous obtenez même quelques secondes si vous n'êtes pas rassasié. Le personnel est très gentil et sympathique. Je peux recommander à tout le monde d'y manger.

Maria.o

Le 21/11/2018 à 16:40

5 / 5

Très savoureux..personnel sympathique..toujours encore

  • 🏪 Seligweiler Hotel & Restaurants (5593 Avis)

  • 💬 Très grande chambre avec balcon. Nous avons apprécié, mais vu la proximité de l'autoroute certainement un petit problème en été. Spa, sauna top, de plus accès direct par ascenseur depuis les étages. Bon petit déjeuner copieux. Nous avions dîner à Augsburg


  • 🏪 Asia Bistro Beelitz (163 Avis)

  • 💬 Très savoureux, préparation très rapide (attente 10 minutes pour 3 plats principaux et 3 petits plats) service super sympathique. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Gaststätte Friesenkate (613 Avis)

  • 💬 Un restaurant sympa, Bella (un robot) qui apportait la nourriture était drôle, une bonne idée mieux que de faire attendre le client par manque de personnel. Le personnel était super gentil et arrangeant. Nous voulions nous asseoir dehors (je suis fumeur) et le chauffage s'est allumé tout de suite, ce qui a rendu le séjour très inconfortable. La nourriture était bonne et l'esprit frison nous a bien réchauffé de l'intérieur. . Résumé nous reviendrons.


  • 🏪 Efes-Grill Pizzeria Döner Imbiss (239 Avis)

  • 💬 Nous étions de passage et avions faim. Après avoir commandé sur place, nous nous sommes assis à table et avons attendu. Le temps d'attente a été court et nous avons été amenés à table rapidement et amicalement. C'était très savoureux et agréable et chaleureux. Nous avons été très positivement surpris par la sauce et la viande. Nous avons beaucoup apprécié. Continuez comme ça.


  • 🏪 Eventlocation / MANUFAKTUR BY BAIER (592 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré notre mariage avec Nils et son équipe - et que dire - cela n'aurait tout simplement pas pu être mieux. Nous nous sommes sentis très à l’aise et soutenus pendant la préparation. Même face à nos nombreux invités et aux prévisions de temps froid et pluvieux, Nils nous a proposé une alternative pour la cérémonie de mariage gratuite dans un délai très court, qui n'aurait pas pu être meilleure - chaleureuse et confortable et tout le monde ensemble. À aucun moment de la journée, nous n'avons eu l'impression de devoir nous soucier de quoi que ce soit - nous pouvions simplement nous amuser. Nos invités se sont sentis extrêmement à l'aise et ont vraiment apprécié la nourriture, les boissons et l'atmosphère générale. La décoration - imaginée par le fleuriste - convenait également parfaitement à notre goût, nous avons été impressionnés. Nos prestataires « externes » se sont également sentis très pris en charge et ont très bien pu s’implanter dans l’usine. Nous en sommes sûrs : si nous devions nous remarier, nous le referions là-bas ! :) Merci beaucoup, du fond du cœur, Madeleine et Hermann


  • 🏪 Landhotel Hartenthal (118 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait avec de superbes vues. Propre, confortable et douillet. Un personnel très amical et serviable.


  • 🏪 Bergkristall Erwin Mayr jun. (11 Avis)

  • 💬 Très bel appartement de vacances détaillé et joliment meublé avec balcon. Emplacement merveilleux pour des randonnées ou des baignades, etc. dans le lac Walchensee. Les chiens sont également les bienvenus. Propriétaires très sympathiques et serviables. Haut! Peut être recommandé en toute conscience.


  • 🏪 Symirna Feinkost (33 Avis)

  • 💬 Très bien !! Le kebab est très bon et la portion abondante. Serveur gentil qui parle anglais. Je recommande.


  • 🏪 Gasthof Forstner (491 Avis)

  • 💬 Je suis très fasciné par cet hôtel.. l'ambiance, le service et la nourriture étaient pour moi un point fort rustique.. Malheureusement, à ce stade, l'ascenseur était limité à l'accès des personnes handicapées.. Et ce n'était pas justifiable dans ma chambre..! Et l'escalier n'était pas sécurisé avec un autre support..! ..Une critique pour moi était le petit déjeuner... ! Très limité..! Est-ce que j'ai raté un point culminant ? La nourriture n'était pas généreuse et il y avait beaucoup de convives présents... ! Est-ce que je reviendrai dans cet hôtel ? Je ne peux pas juger pour le moment... ?


  • 🏪 Kebap Haus Aydin (696 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux! J'ai beaucoup aimé la quantité, la qualité et la variété des ingrédients. Je recommande. Attention : payer avec une carte bancaire peut s'avérer difficile, mieux vaut avoir du liquide sur soi.