Les avis
Le 14/04/2024 à 13:46
Il n'est pas surprenant que le magasin n'ait que 5 et 1 étoiles. La plupart des 5 étoiles doivent être achetées. Il est fort probable que vous ayez contracté une intoxication alimentaire ici. Merci pour ça
Le 12/04/2024 à 09:59
La qualité et le prix sont corrects, Burger King et Meckes seraient en concurrence. Personnellement, j’achèterais aussi des actions.
Le 05/04/2024 à 10:34
Si, après une demi-heure d'attente, vous demandez poliment combien de temps cela prendra, on vous criera dessus. Les gars doivent encore travailler sur leur flux de travail et leur convivialité.
Le 23/03/2024 à 17:30
Le rapport qualité-prix est vraiment tout simplement excellent ! La nourriture est délicieuse et la cuisine est très propre. Vraiment extrêmement remarquable ! :) Et le chef prépare la nourriture avec amour.
Le 04/03/2024 à 17:40
La nourriture est très bonne. Les portions sont parfaitement bonnes et le prix est inférieur à la moyenne. 100% recommandation
💬 Très bonnes pizzas avec un prix très raisonnable ! L'endroit est un peu bruyant.
💬 Bons choix.
💬 L'hôtel est simple et au calme. Les chambres sont propres mais avec quelques petites imperfections : les moquettes seraient à changer, la literie un peu molle (à mon goût), une prise électrique ne fonctionnait pas, le porte serviette était cassé. Un bon point : le restaurant. La nourriture est très bonne, et le personnel sympa. Attention, le lundi l'hôtel est fermé. Il faut régler la veille. Pour le petit déjeuner, il existe deux boulangeries dans le village qui assurent le nécessaire dont un dans la supérette Edeka.
💬 Content que tu sois de retour. Tu nous as manqué!!! Meilleure pizza à Dresde et vaut toujours une visite !
💬 Nous avons déjeuné avec un groupe plus nombreux pour notre anniversaire. Le service était sympathique et parfait. La nourriture était très bonne et tout s'est passé rapidement. Nous avons passé un agréable séjour et ne pouvons que recommander ce restaurant
💬 Une magnifique découverte. Cuisine raffinée et soignée. L'accueil a été très intentionnée. Nous avons pu profiter d'une table en terrasse ombragées, bercés par les clapotis de l'eau. Chaque plat était unique et sublimé par le vin judicieusement conseillé. Il nous a été proposé de partager l'entrée afin que l'on puisse déguster 2 plats. L'association des goûts est choisieàlaperfection. Tout nos sens sont mis en exergue. Je ne peux que conseiller cette adresse et me réjouis de découvrir de nouveaux mets.
💬 Petit restaurant chaleureux, réservations téléphoniques de courte durée avec des compagnons de chiens sans aucun problème. Notre chien de taille moyenne a été pris en compte lors du choix de la table.👍 Le service était très gentil et attentionné. L'attente légèrement plus longue pour la nourriture ne nous a pas posé de problème, d'autant plus que tout était frais et très savoureux. Pour nous, le rapport qualité-prix était tout à fait correct. C'était dommage que la carte des desserts ne soit pas à mon goût, mais déduire des points serait excessif puisqu'il y avait des desserts. Après une entrée et un plat principal, nous étions définitivement rassasiés ! Fortement recommandé!👍
💬 Hôtel très propre et bien conçu. Le personnel de l'hôtel est très gentil. Je vois que certains d’entre eux ne sont pas allemands, mais ils connaissent l’anglais et sont très assidus. Le personnel du petit-déjeuner accueille les clients avec un visage souriant. Beaucoup plus accueillant que les visages cool que je rencontrais avec certains ouvriers allemands dans d'autres hôtels. Notre chambre donne sur la rue, donc assez bruyante la nuit. Si vous êtes sensible, merci de demander une chambre côté jardin avant votre arrivée. Le petit déjeuner est plutôt correct. C'est d'ailleurs gratuit. Rien à redire.
💬 Commandé via Lieferando. J'avais des souhaits particuliers à supprimer ou à ajouter à la pizza et tout était sur place ! La pizza était DÉLICIEUSE ! Chaud, savoureux, cuit sur place, avec une quantité généreuse de tous les ingrédients. Les pizzas étaient également fraîches et chaudes, même si je dois admettre qu'elles n'étaient pas mes préférées pour le déjeuner, mais certainement une excellente collation pour une fête ou une soirée cinéma. Le délai de livraison était assez long (plus d'une heure), mais d'un autre côté c'était en semaine midi/déjeuner, donc j'imagine que ce serait un peu exagéré de s'attendre à ce qu'il en soit autrement. Je soustrairais 1 étoile pour le long délai de livraison, mais d'un autre côté, la pizza était la meilleure pizza que j'ai mangée depuis un certain temps et tout était très frais, chaud et savoureux, d'où 5 étoiles de ma part.
💬 Restaurant confortable, service super sympathique et bonne nourriture