Les avis
Le 14/04/2024 à 13:46
Il n'est pas surprenant que le magasin n'ait que 5 et 1 étoiles. La plupart des 5 étoiles doivent être achetées. Il est fort probable que vous ayez contracté une intoxication alimentaire ici. Merci pour ça
Le 12/04/2024 à 09:59
La qualité et le prix sont corrects, Burger King et Meckes seraient en concurrence. Personnellement, j’achèterais aussi des actions.
Le 05/04/2024 à 10:34
Si, après une demi-heure d'attente, vous demandez poliment combien de temps cela prendra, on vous criera dessus. Les gars doivent encore travailler sur leur flux de travail et leur convivialité.
Le 23/03/2024 à 17:30
Le rapport qualité-prix est vraiment tout simplement excellent ! La nourriture est délicieuse et la cuisine est très propre. Vraiment extrêmement remarquable ! :) Et le chef prépare la nourriture avec amour.
Le 04/03/2024 à 17:40
La nourriture est très bonne. Les portions sont parfaitement bonnes et le prix est inférieur à la moyenne. 100% recommandation
💬 Un doner vraiment bon, généreux et savoureux. Dommage qu'il n'y ait pas assez de place pour une option assis.
💬 Les nuggets sont terribles, je vous déconseille de les prendre. Et les burgers sont vraiment bons.
💬 Gentilles personnes. Ambiance détendue et cosy. Bon rapport qualité prix.
💬 Excellent et confortable hôtel et restaurant à proximité du centre-ville avec parking. Les chambres sont belles et propres et le service est sympathique et à votre service à tout moment. Le petit déjeuner est excellent et ne laisse aucun souhait ouvert. Très à recommander. Pour les voyageurs d'affaires mais aussi pour les vacances en randonnée ou en vélo.
💬 Commandé des sushis et des nouilles à emporter avec du poulet et du satay. Les nouilles étaient livrées avec du canard laqué plutôt qu'avec du poulet. Le sushi au thon contient du thon en boîte, PAS du thon frais. Le satay était bon. Dans l’ensemble, une première et une dernière connaissance décevante…
💬 Très bonne qualité de la nourriture. Un patron sympathique et chaleureux ! Hautement recommandé. Taille de la nourriture et prix, très bons.
💬 Meilleur croque et burger à Hambourg, peut-être un conseil d'initié. Personnel très sympathique et beaucoup de choix. Il y en a pour tous les goûts, n'hésitez pas à essayer le Big Bacon Burger
💬 Merveilleux restaurant, service rapide, personnel très sympa, nourriture délicieuse ! Nous avons commandé les numéros 43 et 47 au menu, respectivement des nouilles au bœuf et au canard. J'ai tout beaucoup aimé, nous le recommandons vivement !
💬 La nourriture était très bonne et le service était bon. Les employés sont très gentils. Nous commanderions à nouveau. Merci pour tout.
💬 Excellente glace comme toujours. Le Dr Eismaa ☃️s'arrêtera à la Pentecôte 2024 et de nouveaux collaborateurs continueront alors. D'où je sais ça ? Il l'a dit aux clients au moins 4 fois en mangeant de la glace 😄👍.