Snack 🇩🇪

The Curry & Burger Avis

📌 Werftstraße 50, 18057 Rostock - Allemagne

3.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur The Curry & Burger à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur The Curry & Burger à Rostock

Agent.l

Le 14/04/2024 à 13:46

1 / 5

Il n'est pas surprenant que le magasin n'ait que 5 et 1 étoiles. La plupart des 5 étoiles doivent être achetées. Il est fort probable que vous ayez contracté une intoxication alimentaire ici. Merci pour ça

Rene.o

Le 12/04/2024 à 09:59

5 / 5

La qualité et le prix sont corrects, Burger King et Meckes seraient en concurrence. Personnellement, j’achèterais aussi des actions.

Matthias.o

Le 05/04/2024 à 10:34

1 / 5

Si, après une demi-heure d'attente, vous demandez poliment combien de temps cela prendra, on vous criera dessus. Les gars doivent encore travailler sur leur flux de travail et leur convivialité.

Stanley.o

Le 23/03/2024 à 17:30

5 / 5

Le rapport qualité-prix est vraiment tout simplement excellent ! La nourriture est délicieuse et la cuisine est très propre. Vraiment extrêmement remarquable ! :) Et le chef prépare la nourriture avec amour.

Leif.a

Le 04/03/2024 à 17:40

5 / 5

La nourriture est très bonne. Les portions sont parfaitement bonnes et le prix est inférieur à la moyenne. 100% recommandation

  • 🏪 Aule Schmet (160 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée géniale, de nouvelles personnes mais cela reste le meilleur pub


  • 🏪 Sülos Kebap (224 Avis)

  • 💬 Super.


  • 🏪 Lindow Markt (8 Avis)

  • 💬 Petite ville très sympathique, malheureusement peu de commerces pour flâner. On peut se promener très agréablement 🚶‍♀️ 🚶‍♂️


  • 🏪 Döner Center Bodrum (489 Avis)

  • 💬 Des prix savoureux, rapides et raisonnables. Les toilettes pourraient nécessiter quelques réparations.


  • 🏪 Dora’s Pizza & Grillparadies (185 Avis)

  • 💬 Tout a très bon goût. Petit mais tout est très bien préparé. Vous pouvez le recommander en toute conscience.


  • 🏪 Lindenpension (19 Avis)

  • 💬 Chambres spacieuses mais Wi-Fi peu fiable et seulement deux des quatre nuits, nous avons eu de l'eau chaude et le chauffage fonctionnait. De plus, le premier jour, la pièce n'était apparemment pas occupée depuis longtemps, il n'était donc pas possible de la réchauffer correctement.


  • 🏪 Pizza Diner "Signor Di" (47 Avis)

  • 💬 Super pizza 😃


  • 🏪 Da Persio Pizza Express Lörrach (146 Avis)

  • 💬 Je ne comprends tout simplement pas ces critiques négatives. J'y commande tous les week-ends et j'ai toujours été très satisfait, mais Dieu merci, il y a toujours des gens qui ont toujours quelque chose à redire. Pour moi, Da Persio est une recommandation claire. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Smash Burger in Würselen (20 Avis)

  • 💬 Alors avec tout mon amour, Précommandé vers 16h pour 21h. Il était là à 21h30. C'est déjà assez triste que vous commandiez autant d'heures à l'avance et qu'il arrive trop tard et qu'il fasse froid, mais le point culminant absolu était que les DEUX frites manquaient dans le menu. On nous a également dit au téléphone que nous recevrions un Coca "gratuit", même si nous avons remarqué qu'il y en avait un dans le menu de toute façon, mais il n'est pas arrivé. Ça ne pourrait pas être pire


  • 🏪 tigertörtchen - Berlin Cupcakes (486 Avis)

  • 💬 Cup cake présentés sous une forme “mini”, 2 bouchées environ par gâteau. À acheter par 6, 12 ou plus. Soin du détail, grande variété de choix pour tous les goûts (même salés!). Menu disponible en anglais. Vaut carrément le détour lors d’une visite à Berlin!