Restaurant 🇩🇪

Gallo Pardo Avis

📌 Im Richthofen Circle 7, 97318 Kitzingen - Allemagne

5 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Gallo Pardo à Kitzingen

Les avis

Les dernier avis sur Gallo Pardo à Kitzingen

Christine.i

Le 22/03/2024 à 12:13

5 / 5

La première fois là-bas, nous sommes ravis. En tant qu'utilisateur de fauteuil roulant, un espace supplémentaire a été aménagé pour moi, le volume était très agréable, nous avons pu avoir une bonne conversation, le service était sympathique, rapide, on s'est bien occupé de nous. La nourriture était fraîchement préparée, très savoureuse, des plats complètement nouveaux et inconnus. Même si ce n'était pas au menu, à ma demande, j'ai eu le dessert classique absolu, des framboises chaudes avec de la glace et de la crème vanille. Nous y étions avec nos amis, tout le monde était content, nous sommes rentrés chez nous très satisfaits. Nous reviendrons certainement très bientôt. Merci pour cette belle soirée. Cordialement, Christine et Klaus Tietz

Photo n°1 de l'avis de Christine.i fait le 22/03/2024 à 12:13 sur le  Gallo Pardo à Kitzingen
Sabine.�

Le 13/03/2024 à 20:17

5 / 5

J'ai passé une agréable soirée en famille pour notre anniversaire. Ambiance chic et cosy, service très sympa et surtout la nourriture était de première classe ! Pas de cuisine ordinaire, d'excellents produits sont préparés avec beaucoup d'amour et de passion - tout simplement TOP ! Vraiment fortement recommandé et nous serions ravis de revenir pour en profiter à nouveau.

Joachim.e

Le 03/03/2024 à 23:31

5 / 5

Une soirée entre amis vraiment réussie est derrière nous. Le Gallo Pardo du cercle de Richthofen et l'équipe derrière lui sont absolument géniaux ! La nourriture mérite particulièrement d'être mise en valeur : fraîche, d'une qualité exceptionnelle et préparée avec passion. La viande s'est littéralement effondrée dans la bouche. Chaque bouchée était un vrai régal, et c'était gratifiant de voir et de goûter l'accent mis sur les produits locaux. (Voir les images!!!) Les hôtes, une entreprise familiale, se sont montrés très chaleureux et arrangeants. Le jeune chef a participé à de nombreux séminaires sur le vin et ses recommandations étaient parfaitement adaptées à la nourriture. Il a pris le temps de nous faire découvrir le monde fascinant du vin. Le service était exceptionnel. Nous pouvons recommander ce restaurant en toute conscience et y reviendrons bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Joachim.e fait le 03/03/2024 à 23:31 sur le  Gallo Pardo à Kitzingen
Photo n°2 de l'avis de Joachim.e fait le 03/03/2024 à 23:31 sur le  Gallo Pardo à Kitzingen
Nina.u

Le 01/03/2024 à 21:29

5 / 5

Notre restaurant préféré absolu! La nourriture est délicieuse, de saison et préparée dans la cuisine ouverte avec des produits de haute qualité. Il y a un menu fixe et un menu hebdomadaire. De très bons vins régionaux et un personnel très gentil et courtois. Fortement recommandé, ce sont toujours de très belles soirées !! ! Nous allons certainement essayer les cassettes le soir aussi !!! Sont très enthousiasmés par l’espace extérieur.

Huppi.l

Le 25/02/2024 à 08:32

5 / 5

Petit restaurant sympa, bon rapport qualité/prix. La nourriture était très bonne et préparée dans la « cuisine ouverte ». Nous recommandons.

Kristin.r

Le 19/02/2024 à 19:18

5 / 5

Merci pour cette belle soirée et la très bonne nourriture. Tout ici nous a convaincus : la nourriture, le service, l'ambiance et les vins :). Nous sommes très heureux d'avoir à nouveau un superbe nouveau restaurant dans notre région.

Marta.

Le 08/02/2024 à 18:13

5 / 5

C'était ma deuxième fois ici et c'était vraiment DÉLICIEUX. Je ne sais pas pourquoi cet endroit a une note de 4, 5 car il mérite certainement plus. La soupe et les pâtes étaient très savoureuses et 100% fraîches et chaudes, ce que j'admire le plus en hiver. L’ambiance et le service sont exceptionnels, c’est cosy, les vins sont incroyables, que demander de plus ?

S.

Le 08/12/2023 à 15:23

4 / 5

Félicitations au chef 👨‍🍳 👍

Photo n°1 de l'avis de S. fait le 08/12/2023 à 15:23 sur le  Gallo Pardo à Kitzingen
Photo n°2 de l'avis de S. fait le 08/12/2023 à 15:23 sur le  Gallo Pardo à Kitzingen
Photo n°3 de l'avis de S. fait le 08/12/2023 à 15:23 sur le  Gallo Pardo à Kitzingen
Karin.t

Le 19/11/2023 à 14:37

5 / 5

Notre soirée dans ce restaurant était tout simplement merveilleuse ! Avec nos amis, nous avons non seulement dégusté des plats délicieux, mais avons également ressenti la chaleur et le dévouement avec lesquels chaque détail de la soirée a été conçu. La nourriture mérite des éloges particuliers : fraîche, de haute qualité et préparée avec une passion pour la régionalité. Chaque bouchée était un délice et c'était agréable de voir l'accent mis sur les produits locaux. L'hôte s'est avéré non seulement chaleureux, mais aussi un connaisseur de vin. Ses recommandations étaient pertinentes et il a pris le temps de nous faire découvrir le monde du vin. En fait, aucun souhait n’est resté insatisfait. Le service était tout simplement exceptionnel. Nous pouvons recommander ce restaurant en toute bonne conscience !

anna.o

Le 19/10/2023 à 11:09

5 / 5

Très bien!

Photo n°1 de l'avis de anna.o fait le 19/10/2023 à 11:09 sur le  Gallo Pardo à Kitzingen
Photo n°2 de l'avis de anna.o fait le 19/10/2023 à 11:09 sur le  Gallo Pardo à Kitzingen
Photo n°3 de l'avis de anna.o fait le 19/10/2023 à 11:09 sur le  Gallo Pardo à Kitzingen
Fabian.a

Le 10/10/2023 à 18:44

5 / 5

Absolument recommandé ! Nourriture très, très savoureuse et excellent service. Nous reviendrons dans tous les cas.

Thomas.c

Le 05/10/2023 à 09:39

5 / 5

Nous avons dîné ici hier. Service TOP, beaux plats colorés de la cuisine ouverte et une bonne carte des vins. Rapport qualité/prix extrêmement juste ! Merci pour cette belle soirée !

Photo n°1 de l'avis de Thomas.c fait le 05/10/2023 à 09:39 sur le  Gallo Pardo à Kitzingen
Photo n°2 de l'avis de Thomas.c fait le 05/10/2023 à 09:39 sur le  Gallo Pardo à Kitzingen
Heike.c

Le 22/09/2023 à 20:04

5 / 5

Dans ce restaurant, vous pouvez vous attendre non seulement à une cuisine délicieuse, mais aussi à une équipe qui incarne la convivialité et le professionnalisme au plus haut niveau. La nourriture est tout simplement fantastique, mais le service chaleureux du personnel rend la visite très spéciale. Hautement recommandé!

Markus.i

Le 14/10/2020 à 04:42

5 / 5

Très bonne nourriture et le personnel était super sympa Très populaire auprès de moi et de ma famille !

Nina.i

Le 11/10/2020 à 19:33

5 / 5

Les pâtes étaient très très bonnes et vraiment al dente. Nous avons aussi mangé des pizzas, mais cela ne nous a pas convaincus.

Ferr.a

Le 19/09/2020 à 18:06

5 / 5

Ambiance très sympa, un mélange d'Osteria italienne et du flair de Harvey Barracks. Personnel sympathique, rien ne manque en terme de service Et la nourriture est una canzone Italiana in bocca Nous visitons souvent le Woodland In... Mais malheureusement nous devons nous arrêter maintenant et essayer tous les plats délicieux et surtout les pâtes faites maison du Gallo Pardo Merci

Mike.r

Le 10/09/2020 à 18:26

5 / 5

Absolument fantastique, la meilleure cuisine italienne de la région !

Andrew.o

Le 10/09/2020 à 17:47

5 / 5

Bonjour, nous avons mangé ici deux fois jusqu'à présent et c'était très savoureux, l'un de nos nouveaux endroits préférés. L'ambiance est très sympa, c'est cosy à l'intérieur et il y a aussi une jolie terrasse. Le service est très professionnel et courtois, les prix sont très bons pour la qualité de la nourriture. À Würzburg, vous paieriez certainement quelques euros de plus. Le restaurant lui-même est agréable, propre et offre suffisamment d'espace pour ne pas priver les autres clients de leur intimité. La pizza était particulièrement bonne car la pâte est très fine et a un très bon goût. Un point fort : les pâtes sont préparées dans un gros rouleau de parmezan dans la cuisine ouverte. Dans l'ensemble, TOP ! Je recommanderai certainement cet endroit! 🙂

Photo n°1 de l'avis de Andrew.o fait le 10/09/2020 à 17:47 sur le  Gallo Pardo à Kitzingen
Photo n°2 de l'avis de Andrew.o fait le 10/09/2020 à 17:47 sur le  Gallo Pardo à Kitzingen
Photo n°3 de l'avis de Andrew.o fait le 10/09/2020 à 17:47 sur le  Gallo Pardo à Kitzingen

  • 🏪 Gästehaus Schnatterloch (2 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix et très propre.


  • 🏪 Gaststätte Hönzer Eck (58 Avis)

  • 💬 Comme toujours, un délicieux chou brun a été dégusté après une belle randonnée !


  • 🏪 Restaurant Klein & Fein (434 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai apprécié un menu d'anniversaire très savoureux. 😋


  • 🏪 Die Kurfürstenstube (72 Avis)

  • 💬 Les plats de la cuisine étaient tous vraiment très bons. L'ambiance (juste avant Noël) était, en un mot, merveilleuse/enchanteresse. Dommage que le rythme ait été absent lors des deux premiers cours, même s'ils ne demandent pas beaucoup de temps de préparation. L'accompagnement du vin n'était pas convaincant et pourrait être meilleur, avec le plat principal (œufs) nous avons dû nous contenter d'un reste de vin blanc de la coquille Saint-Jacques, le vin rouge sans aucun doute nous a échappé. Bien sûr, nous aurions pu en parler, mais c'est souvent un must après le repas, le cerf avait déjà trouvé son chemin.


  • 🏪 Kafa (88 Avis)

  • 💬 personnel social


  • 🏪 51° Nord - Steakhouse & Bar (1839 Avis)

  • 💬 Super établissement. Savoureux. Je le recommande. L'ambiance est au rendez-vous


  • 🏪 BURGERBAR (43 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément. La nourriture était très savoureuse et fraîchement préparée. Je n'ai pas mangé de frites aussi délicieuses et croustillantes depuis des années. Ambiance moderne et bonne musique. Le personnel était également très gentil. Nous serions ravis de revenir 😊.


  • 🏪 Stratos Restaurant & Weinbar (319 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant pour une occasion spéciale. Nous avons décidé de nous asseoir dans le jardin d'hiver car l'atmosphère était extrêmement chaleureuse. Le service était exemplaire et la nourriture était délicieuse, seules les frites n'étaient pas comme demandé. Un peu trop gras et croustillant à mon goût. Quoi qu'il en soit, c'est un excellent restaurant pour la cuisine grecque.


  • 🏪 China Garten (793 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois et à chaque fois, j'ai eu un excellent service, la nourriture était fantastique et les portions étaient relativement grandes.


  • 🏪 U.S. FUN BOWLING (2543 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, les boissons sont arrivées assez vite. Les tables ne sont pas très cosy, mais on ne vient pas s'asseoir, on vient jouer) Dans l'ensemble, j'ai aimé !