Les avis
Le 17/08/2023 à 00:30
Parfait
Le 17/05/2022 à 07:36
Juste ce qu'il faut pour se détendre.
Le 21/06/2021 à 18:57
C'est ma maison, que puis-je dire de plus
Le 10/06/2021 à 06:52
Einfeld est un quartier à la limite de Neumünster-Nord. Il y a ici l'Einfelder See, autour duquel vous pouvez marcher ou faire du vélo sur 7,6 km. L'eau est de bonne qualité, mais elle est brunâtre en raison de la tourbière en conserve à proximité. Il y a plusieurs zones de plage et toilettes publiques. Une section dispose d'un parcours de minigolf avec un kiosque. Le Kistenmoor est une réserve naturelle où vous pourrez également profiter de la nature. Sinon, Einfeld a tout ce dont vous pourriez avoir besoin : médecins, Edeka, boulangers, glaciers, restaurants, coiffeurs, écoles primaires et communautaires ainsi que lycées, jardins d'enfants, pompiers volontaires, église avec deux centres communautaires, salon funéraire, AWO avec offres pour l'association de quartier et de jardins familiaux .
Le 24/05/2021 à 13:53
UNE BELLE JOURNÉE SUR LE EINFELDER SER
Le 06/08/2020 à 15:02
Je n'ai jamais été
Le 23/10/2019 à 06:51
Je suis allé avec mes amis faire un barbecue et pique-niquer
Le 09/10/2019 à 18:56
Super !!!
Le 06/07/2019 à 07:03
La maison est la plus belle chose
Le 06/09/2018 à 14:51
Assez relaxant
Le 22/07/2017 à 10:39
J'ai toujours vécu dans un quartier agréable et calme avec tout ce dont vous avez besoin.
💬 Bonne restauration rapide locale
💬 Pizza excellente, garniture généreuse et de qualité. Serveur très très sympathique. On recommande ce restaurant.
💬 Nous avons des pizzas. Malheureusement, la pizza au jambon de Parme et au parmesan contenait du parmesan moisi. La deuxième pizza était très savoureuse. Le propriétaire a tout nié au téléphone et n'arrivait pas à y croire. Il n'y a eu aucune offre pour faire une nouvelle pizza.
💬 Très bon restaurant japonais qui vous propose un large choix. Service rapide et présentation soignée.
💬 Cuisine italienne originale! Nous avons passé un très bon moment. La nourriture est très délicieuse et ils prennent en compte les souhaits comme l'absence de produits à base de lait, etc. pour votre plat. Personnel de service très sympathique et serviable. Recommander!
💬 Très bien situé, calme, très agréable et joliment décoré et meublé. Propriétaires extrêmement gentils. Nous ne pourrions pas être plus heureux de nos vacances.
💬 Bel endroit pour s'attarder et déguster de délicieux produits à base de poisson. Juste au bord du lac. Chaises de plage confortables. Les plats sont fraîchement préparés. Les sandwichs au poisson étaient délicieux. Facilement accessible à pied, à vélo, en bus local ou en ferry. Tout à proximité. Le petit port est également magnifique.
💬 Facile à trouver, cet hôtel est agréable. Chambre confortable, pas un seul défaut, et insonorisée. Que ce soit au repas du soir ou à midi, un Vegan sera toujours bien servi, le personnel est à l'écoute... Excellent rapport qualité / prix. Je recommande.
💬 En semaine, tout va bien, la nourriture était délicieuse à Berlin, c'était pire, mais le week-end tout va mal, la qualité baisse et il y a beaucoup d'Allemands qui ne sont pas bien élevés et arrogants, le personnel commence à travailler mal et la qualité de la nourriture est pire, mais en semaine c'est super, tout est là et délicieux, nous n'y allons qu'en semaine, le week-end surtout le dimanche n'est pas une possibilité.
💬 Comme toujours, très bonne nourriture. Très sympathique, répond à toutes les demandes spéciales 🤗