📌 Birkensee 135, 30880 Laatzen - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 04:00
Bel hôtel proche de l'autoroute Pâtisseries absolument bonnes (kirschenstrudel je recommande) service agréable et sympathique
Le 19/03/2024 à 16:56
Petit mais sympa. Chambre super meublée, super propre, places de parking juste devant la porte. Assez de prises pour ordinateurs portables, téléphones portables, etc. Je reviendrais à tout moment.
Le 03/08/2023 à 16:10
Camping convivial très agréable.
Le 11/06/2023 à 09:20
Bon service, chambres très propres et bien rangées. Ambiance agréable. Avec plaisir à nouveau lors de votre prochaine visite.
💬 Bon repas
💬 Petit restaurant avec des gâteaux faits maison très savoureux. Personnel très sympathique. Nous serions ravis de revenir
💬 D'une manière ou d'une autre, cela ne fonctionne pas, j'ai commandé une salade avec une vinaigrette/vinaigrette à l'huile trois fois à des jours différents, les deux premières livraisons étaient avec une vinaigrette au yaourt et aujourd'hui des aliments crus sont arrivés mais au moins ils étaient frais 😤 Un appel a révélé que mon interlocuteur croyait son collègue.... la photo montre quelque chose de différent 🤷♂️ Pour moi... c'était ma dernière commande au magasin ☝️😏
💬 Le gâteau et le café étaient très savoureux. Malheureusement, le service n'était pas bon. J'ai d'abord dû attendre 20 minutes car personne ne répondait à mes signaux manuels, puis la serveuse ne connaissait même pas la gamme de gâteaux, alors j'ai dû entrer et jeter un œil par moi-même. C'est dommage, cela n'a pas vraiment rendu mon séjour encore plus agréable. Dans l'ensemble, ça va.
💬 accueil très chaleureux et souriant, grande terrasse plus éclairée à la tombée de la nuit, bon et bon repas servi, toilettes propres. Vraiment une adresse que je recommande. Si vous souhaitez y aller, n'hésitez pas.
💬 Je passais par ici à l'heure du déjeuner aujourd'hui et j'ai vu le canon à goulasch et je me suis arrêté immédiatement parce que j'avais faim et j'adorais les soupes du canon à goulasch. Je n'ai pas été déçu, la soupe aux pois était super savoureuse, une grande assiette pour un prix vraiment raisonnable. J'ai eu une brève conversation avec la gentille dame qui m'a dit qu'elle était là tous les jours depuis 20 ans. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. La prochaine fois, j'essaierais la soupe aux lentilles, par exemple, et je ferais même un détour pour le faire. Merci!
💬 Très bonne adresse. Accueil et service sympathique. Très bonne cuisine. Nous recommandons sans hésitation.
💬 C'est bien,mais ça peut être meilleur
💬 Petite pose sympa lors de notre balade à vélo. Très bon gâteaux maison. Et un excellent sirop de fleurs de sureau maison. Service agréable.
💬 Bel endroit