📌 Dorfstraße 22, 19336 Legde/Quitzöbel - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/07/2019 à 14:31
Nourriture délicieuse et service très sympathique.
💬 Une gemme. Je me suis immédiatement senti à l’aise en tant qu’« étranger ». En tant qu'invité annuel à Höhr-Grenzhausen, je reviendrai l'année prochaine.
💬 Eh bien, il est tout simplement impossible d’avoir trop de monde. Des files d'attente terribles. La nourriture était médiocre, la salade dans le hamburger était constituée de 3 fines lanières de 1 cm de large, environ 4 cm de large, molles. Nous buvions du cola sans paille, car il n’y en avait tout simplement pas. La table était sale, ils l'ont nettoyée eux-mêmes. Les toilettes étaient sales, il y avait de l'urine partout, il n'y avait ni papier toilette ni savon. C'est bien que ce ne soit que de passage. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
💬 La nourriture était correcte, malheureusement très aillée (même ma pizza hawaïenne avait de l'ail) et aussi assez grasse mais savoureuse. Le service était excellent, très agréable aussi bien lors de la commande que lors de la livraison. Un point en moins sur le service car a) nous n'avons pas pu commander à table (pas si mal) et b) parce que les plats ont été sortis avec beaucoup de retard, même s'il ne se passait pas grand chose. Bien sûr, le serveur a dû courir plusieurs fois, mais parfois il y avait 5 minutes entre chaque plat et c'est un peu bête quand on ne peut pas commencer ensemble. Et l'ambiance n'était pas vraiment mon truc non plus, la musique était très forte, très bruyante à l'étage, mais une superbe vue sur la ville depuis le Steintor. Dans l’ensemble, il y a de petits défauts mais vous pouvez les corriger.
💬 Des courtes vacances incroyablement agréables là-bas. Les chambres étaient propres et calmes. Les hôtes sont super sympas. Ils étaient là pour nous aider avec toutes nos questions et avaient de bons conseils et astuces pour les excursions. C'était une ambiance très agréable, presque familiale. Le petit-déjeuner est particulièrement bon ; il n'y avait absolument rien à désirer grâce au vaste choix du buffet du petit-déjeuner. L'emplacement est également magnifique, juste au bord de l'Elbe. Le ferry est accessible en 2 minutes à pied et la gare est à seulement 1 km. Un « gadget » particulièrement intéressant sont les cartes d'hôtes, qui vous permettent d'utiliser gratuitement les transports publics (y compris le ferry !) pendant toute la durée de votre séjour. Cela signifiait que la voiture pouvait simplement s'arrêter car tout était facilement accessible.
💬 Super hôtel ! Chambre chaleureuse et confortable ! Bouteille gratuite d'eau gazeuse premium (mes lieblings !) et quelques restaurants assez corrects à proximité. Le parking était bon et à un prix raisonnable. Je n'ai rien à redire vraiment. Super endroit et j'y retournerais sans hésiter.
💬
💬 Un restaurant qui fait ses pâtes maison ! Le plat était bon et copieux, mais manquait un peu d’assaisonnement. Le service est très long, voir en décalé (jusqu’à 30min entre deux personnes de la même table)….
💬 Pas mal
💬 Hôtel propre et confortable dans le quartier chinois
💬 Une cuisine excellente, des portions savoureuses, fraîches et généreuses, ainsi que des serveurs très attentifs et sympathiques qui transmettent simplement le plaisir qu'ils ont dans leur travail. Le plus bel endroit est au milieu près du feu, nous y sommes allés deux fois et avons également réservé pour le dimanche de Pâques. Les toilettes sont au sous-sol et super propres. Toutes les portes s'ouvrent électriquement, tout simplement parfait.