📌 Stuttgarter Str. 48, 70469 Stuttgart - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:46
Pas mal
Le 22/03/2024 à 12:20
Le personnel est très gentil, gentil et la nourriture est incroyable !!!!!
Le 25/11/2023 à 11:39
Pas mauvais au goût. Pour un kebab qu'on trouve au supermarché, c'est plutôt bon.
Le 19/11/2023 à 12:35
Immangeable! Il y a plusieurs mauvais « döner kebabs » ou brochettes de rôtissoire à Feuerbach. Önder chez Edeka en fait certainement partie. Mon dernier kebab était froid, n'avait pratiquement aucun goût et rotait comme aucune autre rôtissoire. La qualité de la viande y est plutôt médiocre (si vous essayez la viande). Quand j'ai regardé la brochette vers 11h30 - ce n'est pas la couleur de la viande - la brochette était plutôt de couleur grise. Je ne veux pas savoir quels déchets de viande il contient autres que le bœuf, comme de la graisse, du soja, du phosphate ou d'autres ingrédients. Je n'aurais rien contre la rôtissoire à la viande hachée si les ingrédients étaient bons et s'ils étaient présentés ouvertement et honnêtement. Mais je préfère manger de vraies brochettes de kebab - à base de viande pure tranchée.
Le 22/09/2023 à 18:11
J'ai commandé une pizza au pepperoni, je m'attendais à du salami au pepperoni mais j'ai eu du fromage, des tomates et des poivrons pepperoni mais c'était bon, j'aurais pu deviner que les sauces étaient douces et épicées, tout comme celles d'un kebab (c'était même pas épicé) J'ai IMMÉDIATEMENT versé la pâte sur la pizza, le rouleau de kebab est préférable à emporter, même moi je ne pouvais pas compter sur un grand filet car il pleuvait dehors
Le 16/09/2023 à 06:55
Pain médiocre (Yufka), viande médiocre, sauce médiocre. Ils étaient sympathiques. Même si je n'ai pas vraiment eu de meilleur kebab au centre Feuerbacher et que les frites étaient correctes. Ils ne peuvent pas faire grand-chose pour l'ambiance. C'est juste ce centre commercial...
Le 06/07/2023 à 18:39
Snack-bar Döner au Centre Edeka. Petits sièges disponibles. J'y ai commandé un kebab. Malgré l'heure de pointe du midi, service rapide et sympathique. Une portion généreuse pour 6,50 €. Délicieux. Recommandation.
Le 06/07/2023 à 11:50
Malheureusement mauvaise expérience : avec des légumes. Yufka pour 6 € juste une tranche de fromage à pâte molle qui a été négligemment jetée sur le bord du Yufka. Pas de maïs, pas de pepperoni. Mal emballé ou trop de sauce au chou rouge, le Yufka dégoulinait tout le temps. Au moins 2 sauces, ce qui est bien.
Le 09/05/2023 à 18:42
Ça a l'air sympa, mais le Yufka et la boîte de kebab avec des frites n'avaient vraiment pas bon goût. C'est aussi une question de goût, mais oui.
Le 04/03/2023 à 19:48
Nourriture très savoureuse et très propre. J'y mangerai souvent. Service amical. Tout est génial
Le 28/10/2022 à 17:05
Bon donateur de kabab. C'est aussi économique !
Le 22/04/2022 à 16:24
C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, propriétaire vraiment sympathique. (Et si vous ne parlez pas anglais) Es ist der beste Döner in ganz Deutschland
Le 20/03/2022 à 20:24
Très savoureux et sympathique relation avec les clients. Cordialement GeschoMafias
Le 16/01/2021 à 05:42
Service sympathique, cuisine délicieuse : le Haloumi Yufka est végétarien
Le 08/05/2020 à 23:53
J'étais en visite à Stuttgart et j'y suis allé, je n'ai jamais eu un aussi bon kavurma !!! Je ferais encore 200 km pour ça💪🏼
Le 15/02/2020 à 22:01
Super personnel sympathique kebab toujours heureux
Le 16/10/2019 à 11:43
La pire expérience de tous les temps
Le 08/10/2019 à 21:25
Le kebab 🥙 est génial 👍👍👍
Le 25/01/2019 à 21:12
Délicieux ! 😋 et fortement recommandé 👍5 🌟
Le 14/04/2018 à 23:05
Ambiance sympa pour prendre une bouchée rapide
💬 Super bonne nourriture, avec de bonnes portions. Le personnel était très gentil et serviable. Je le recommanderais certainement!
💬 En gros, tout était parfait. Nourriture - bon goût. L'emplacement a l'air haut de gamme et les serveurs sont vêtus de vêtements indiens traditionnels. Rapport qualité/prix - très bien équilibré. Les seuls inconvénients sont que les gars n'ont pas expliqué les plats en détail et comme je voulais payer par carte et que je suis étranger, ma carte Visa n'a pas été acceptée car ils avaient besoin d'un type spécifique (peut-être eps ou similaire). ), j'ai donc dû payer comptant. Mais dans l’ensemble, c’est une expérience très recommandable.
💬 Nous recommandons. Bonne organisation !
💬 Je recommande de visiter.
💬 Je suis venu ici en solo et je n'avais aucune réservation. Je me suis assis assez rapidement. J'ai visité un mercredi soir et il y avait encore des tables disponibles à 19 heures quand je suis entré (la cuisine ferme à 19h30 le mercredi). Le menu, comme d'autres l'ont partagé, est sur un tableau lorsque vous entrez. Vous commandez au bar, au petit stand. Les deux hommes qui travaillaient ne parlaient pas anglais, mais ils étaient accueillants. J'ai commandé le spätzel et je l'ai vraiment apprécié. Je ne connais pas bien la cuisine allemande mais comme je l'ai dit, j'ai vraiment apprécié mon dîner. La portion était parfaite. J'ai mangé lentement (j'y suis resté 2 heures !!), j'ai apprécié ma bière et j'ai pu regarder le groupe de musique live de 3 musiciens (basse, violon, guitare). Je ne me suis pas senti pressé (peut-être parce que la cuisine était déjà fermée au moment où j'ai fini de manger ?). l'ambiance était chaleureuse. J'aurais aimé connaître la langue allemande pour pouvoir en apprendre davantage sur le texte écrit sur les murs et également poser des questions sur les livres et les images. C'était vraiment charmant. Je recommanderais cet endroit et j'y retournerais si j'en avais l'occasion à l'avenir !
💬 Les gens sont gentils, la nourriture est excellente !
💬 Haut
💬
💬 Le propriétaire préfère les matchs de football nationaux même à El Classico, disant que c'est l'Allemagne !!! Très gentil et sympathique mais avec intérêt !!! 5 ***** pour les choix de boissons
💬 De passage dans la région, nous avons très bien mangés. Restaurant très joli, très propre, c’était super bon !