📌 Stuttgarter Str. 48, 70469 Stuttgart - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:46
Pas mal
Le 22/03/2024 à 12:20
Le personnel est très gentil, gentil et la nourriture est incroyable !!!!!
Le 25/11/2023 à 11:39
Pas mauvais au goût. Pour un kebab qu'on trouve au supermarché, c'est plutôt bon.
Le 19/11/2023 à 12:35
Immangeable! Il y a plusieurs mauvais « döner kebabs » ou brochettes de rôtissoire à Feuerbach. Önder chez Edeka en fait certainement partie. Mon dernier kebab était froid, n'avait pratiquement aucun goût et rotait comme aucune autre rôtissoire. La qualité de la viande y est plutôt médiocre (si vous essayez la viande). Quand j'ai regardé la brochette vers 11h30 - ce n'est pas la couleur de la viande - la brochette était plutôt de couleur grise. Je ne veux pas savoir quels déchets de viande il contient autres que le bœuf, comme de la graisse, du soja, du phosphate ou d'autres ingrédients. Je n'aurais rien contre la rôtissoire à la viande hachée si les ingrédients étaient bons et s'ils étaient présentés ouvertement et honnêtement. Mais je préfère manger de vraies brochettes de kebab - à base de viande pure tranchée.
Le 22/09/2023 à 18:11
J'ai commandé une pizza au pepperoni, je m'attendais à du salami au pepperoni mais j'ai eu du fromage, des tomates et des poivrons pepperoni mais c'était bon, j'aurais pu deviner que les sauces étaient douces et épicées, tout comme celles d'un kebab (c'était même pas épicé) J'ai IMMÉDIATEMENT versé la pâte sur la pizza, le rouleau de kebab est préférable à emporter, même moi je ne pouvais pas compter sur un grand filet car il pleuvait dehors
Le 16/09/2023 à 06:55
Pain médiocre (Yufka), viande médiocre, sauce médiocre. Ils étaient sympathiques. Même si je n'ai pas vraiment eu de meilleur kebab au centre Feuerbacher et que les frites étaient correctes. Ils ne peuvent pas faire grand-chose pour l'ambiance. C'est juste ce centre commercial...
Le 06/07/2023 à 18:39
Snack-bar Döner au Centre Edeka. Petits sièges disponibles. J'y ai commandé un kebab. Malgré l'heure de pointe du midi, service rapide et sympathique. Une portion généreuse pour 6,50 €. Délicieux. Recommandation.
Le 06/07/2023 à 11:50
Malheureusement mauvaise expérience : avec des légumes. Yufka pour 6 € juste une tranche de fromage à pâte molle qui a été négligemment jetée sur le bord du Yufka. Pas de maïs, pas de pepperoni. Mal emballé ou trop de sauce au chou rouge, le Yufka dégoulinait tout le temps. Au moins 2 sauces, ce qui est bien.
Le 09/05/2023 à 18:42
Ça a l'air sympa, mais le Yufka et la boîte de kebab avec des frites n'avaient vraiment pas bon goût. C'est aussi une question de goût, mais oui.
Le 04/03/2023 à 19:48
Nourriture très savoureuse et très propre. J'y mangerai souvent. Service amical. Tout est génial
Le 28/10/2022 à 17:05
Bon donateur de kabab. C'est aussi économique !
Le 22/04/2022 à 16:24
C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, propriétaire vraiment sympathique. (Et si vous ne parlez pas anglais) Es ist der beste Döner in ganz Deutschland
Le 20/03/2022 à 20:24
Très savoureux et sympathique relation avec les clients. Cordialement GeschoMafias
Le 16/01/2021 à 05:42
Service sympathique, cuisine délicieuse : le Haloumi Yufka est végétarien
Le 08/05/2020 à 23:53
J'étais en visite à Stuttgart et j'y suis allé, je n'ai jamais eu un aussi bon kavurma !!! Je ferais encore 200 km pour ça💪🏼
Le 15/02/2020 à 22:01
Super personnel sympathique kebab toujours heureux
Le 16/10/2019 à 11:43
La pire expérience de tous les temps
Le 08/10/2019 à 21:25
Le kebab 🥙 est génial 👍👍👍
Le 25/01/2019 à 21:12
Délicieux ! 😋 et fortement recommandé 👍5 🌟
Le 14/04/2018 à 23:05
Ambiance sympa pour prendre une bouchée rapide
💬 Hôtel très bud, nous avons payé 3 500 euros et annulé pour COVID et non remboursé Et il est possible d'avoir la possibilité d'utiliser ces chambres J'espère que ça doit être proche !
💬 La nourriture était très bonne et le service était vraiment poli. Avec plaisir encore.
💬 Nous avons essayé les lentilles ici et j'ai trouvé que c'était vraiment savoureux ! Je pensais que le prix était raisonnable. C'est en libre-service, vous commandez au comptoir et recevez un petit appareil qui vous signale quand vous pouvez récupérer la nourriture. Vous pouvez ainsi vous asseoir détendu à table pendant que vous attendez. Ce n'était pas long, la nourriture était chaude et fraîche. Le salon de la ferme est rustique et confortable et vous pouvez également vous asseoir dehors. Une chaise haute pour enfants était disponible. C'est un peu étroit, mais vous pouvez entrer dans la pièce sans obstacle.
💬 Le soir du Nouvel An, j'ai commandé des sushis pour la famille, en précisant que n'oubliez pas d'inclure du soja. La facture au téléphone était de 47 €, lorsque nous l'avons récupérée, le vendeur 1. a exigé que nous devions attendre dehors et 2. a simplement facturé 50 € même si nous avions une réduction sur la collecte. Notre argent restant ne nous a été restitué qu’après que nous en ayons été clairement informés. Au déballage, nous avons constaté qu'il n'y avait malheureusement pas de sauce soja, ce que j'avais expressément signalé. Malheureusement, une expérience décevante🍣
💬 Ma famille et moi adorons cet Imbiss ! Le poulet est toujours savoureux et de grande qualité et les prix sont bons !
💬 L'endroit était en fait autrefois une ancienne école. Dans cette atmosphère agréable et chaleureuse, la nourriture est encore meilleure. Les plats étaient excellents et le service était sympathique, gentil et très attentionné. Nous avons rarement mangé des pommes de terre sautées aussi délicieuses ! Une deuxième visite vaut la peine ici.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant au dernier moment sur google, il était très bien noté avec un menu bien fourni. Les avis disent très vrais, l'acceuil et le service était excellent. Le gérant ,Thomas est très gentil, très amical, très serviable. Il ne parle pas un mot de français mais a fait des efforts considerable pour se faire comprendre et parler en anglais chaleuresement. Une très bonne découverte pour des francais venu sejourner une nuit sur Dortmund. Les plats proposés par le chef sont excellent. De plus si vous y passez, je vous conseille de prendre la bière conseillée du chef: la Gutmann Weisenbock, une bière blonde venu tout droit de Titting. Je vous conseille fortement ce restaurant qui a coût très abordable vous rempliras bien le ventre. Très bonne découverte et c'est à mon avis un incontournable si vous passez dans le coin.
💬 Déjà très occupé au téléphone et envoyé une carte. Très sympathique lors de la commande. La nourriture est arrivée rapidement et était encore chaude. La nourriture est très riche et délicieuse !! Il y a même eu une petite surprise ! Vraiment fortement recommandé.
💬 Il y a une inondation dans les toilettes, l'établissement n'est pas nettoyé
💬 Très poussiéreux, cuisines sales, salles de bains sales, on ne voit personne au bureau pendant la semaine et personne ne répond au téléphone