📌 Stuttgarter Str. 48, 70469 Stuttgart - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:46
Pas mal
Le 22/03/2024 à 12:20
Le personnel est très gentil, gentil et la nourriture est incroyable !!!!!
Le 25/11/2023 à 11:39
Pas mauvais au goût. Pour un kebab qu'on trouve au supermarché, c'est plutôt bon.
Le 19/11/2023 à 12:35
Immangeable! Il y a plusieurs mauvais « döner kebabs » ou brochettes de rôtissoire à Feuerbach. Önder chez Edeka en fait certainement partie. Mon dernier kebab était froid, n'avait pratiquement aucun goût et rotait comme aucune autre rôtissoire. La qualité de la viande y est plutôt médiocre (si vous essayez la viande). Quand j'ai regardé la brochette vers 11h30 - ce n'est pas la couleur de la viande - la brochette était plutôt de couleur grise. Je ne veux pas savoir quels déchets de viande il contient autres que le bœuf, comme de la graisse, du soja, du phosphate ou d'autres ingrédients. Je n'aurais rien contre la rôtissoire à la viande hachée si les ingrédients étaient bons et s'ils étaient présentés ouvertement et honnêtement. Mais je préfère manger de vraies brochettes de kebab - à base de viande pure tranchée.
Le 22/09/2023 à 18:11
J'ai commandé une pizza au pepperoni, je m'attendais à du salami au pepperoni mais j'ai eu du fromage, des tomates et des poivrons pepperoni mais c'était bon, j'aurais pu deviner que les sauces étaient douces et épicées, tout comme celles d'un kebab (c'était même pas épicé) J'ai IMMÉDIATEMENT versé la pâte sur la pizza, le rouleau de kebab est préférable à emporter, même moi je ne pouvais pas compter sur un grand filet car il pleuvait dehors
Le 16/09/2023 à 06:55
Pain médiocre (Yufka), viande médiocre, sauce médiocre. Ils étaient sympathiques. Même si je n'ai pas vraiment eu de meilleur kebab au centre Feuerbacher et que les frites étaient correctes. Ils ne peuvent pas faire grand-chose pour l'ambiance. C'est juste ce centre commercial...
Le 06/07/2023 à 18:39
Snack-bar Döner au Centre Edeka. Petits sièges disponibles. J'y ai commandé un kebab. Malgré l'heure de pointe du midi, service rapide et sympathique. Une portion généreuse pour 6,50 €. Délicieux. Recommandation.
Le 06/07/2023 à 11:50
Malheureusement mauvaise expérience : avec des légumes. Yufka pour 6 € juste une tranche de fromage à pâte molle qui a été négligemment jetée sur le bord du Yufka. Pas de maïs, pas de pepperoni. Mal emballé ou trop de sauce au chou rouge, le Yufka dégoulinait tout le temps. Au moins 2 sauces, ce qui est bien.
Le 09/05/2023 à 18:42
Ça a l'air sympa, mais le Yufka et la boîte de kebab avec des frites n'avaient vraiment pas bon goût. C'est aussi une question de goût, mais oui.
Le 04/03/2023 à 19:48
Nourriture très savoureuse et très propre. J'y mangerai souvent. Service amical. Tout est génial
Le 28/10/2022 à 17:05
Bon donateur de kabab. C'est aussi économique !
Le 22/04/2022 à 16:24
C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, propriétaire vraiment sympathique. (Et si vous ne parlez pas anglais) Es ist der beste Döner in ganz Deutschland
Le 20/03/2022 à 20:24
Très savoureux et sympathique relation avec les clients. Cordialement GeschoMafias
Le 16/01/2021 à 05:42
Service sympathique, cuisine délicieuse : le Haloumi Yufka est végétarien
Le 08/05/2020 à 23:53
J'étais en visite à Stuttgart et j'y suis allé, je n'ai jamais eu un aussi bon kavurma !!! Je ferais encore 200 km pour ça💪🏼
Le 15/02/2020 à 22:01
Super personnel sympathique kebab toujours heureux
Le 16/10/2019 à 11:43
La pire expérience de tous les temps
Le 08/10/2019 à 21:25
Le kebab 🥙 est génial 👍👍👍
Le 25/01/2019 à 21:12
Délicieux ! 😋 et fortement recommandé 👍5 🌟
Le 14/04/2018 à 23:05
Ambiance sympa pour prendre une bouchée rapide
💬 C'est juste agréable de s'asseoir là et de profiter de la nature. Nous y étions il y a environ un an et c'était magnifique. La nourriture était très bonne et le propriétaire nous a aidé à planifier l'itinéraire.
💬 J'ai même écrit une plainte à McDonald's. Je ne peux recommander à personne d'y manger. Salade non lavée et gibier. Le bacon avait un goût rance, etc. Désolé, mais nous ne l'avons plus jamais fait.
💬 Venez prendre votre petit-déjeuner ici. Pas trop de monde. Le service est assez rapide et la nourriture est très copieuse et savoureuse. L'endroit en lui-même est très confortable, la musique légère et agréable, la décoration est très belle, les oiseaux gazouillent. Venez ici pour goûter au slow life, prenez votre livre et profitez de votre temps. Vous pouvez toujours obtenir des options végétaliennes et des substituts du sucre comme l'agave 🤗
💬 Très bon accueil, hôtel bien tenu, avec le sourire
💬 Super café dans cette maison d'hôtes, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner avant la grande randonnée et nous l'avons tellement apprécié que nous sommes revenus ensuite pour un dessert et des rafraîchissements. Serveuse très sympathique qui prend son temps pour discuter agréablement et donner des informations sur la région. La qualité de la nourriture était excellente, en particulier le crumble aux pommes, et à un prix très raisonnable.
💬 Petit restaurant de village chaleureux où vous serez chaleureusement accueilli par le propriétaire qui y travaille seul depuis 40 ans. Il sert de délicieuses escalopes avec amour et attention.
💬 Le restaurant était très fréquenté, il est donc recommandé de réserver une table par téléphone. Le service était très sympathique et rapide. L'entrée, les olives, le pepperoni et les oignons avec une corbeille à pain étaient fraîches et savoureuses. L'assiette du village était bien assaisonnée. Les côtelettes d'agneau et le suvlaki étaient bien grillés. Malheureusement, les gyroscopes étaient très secs. Encore une recommandation de ma part.
💬 Accueil amiable. Dommage je suis arrivé en plein travaux tant dedans comme en face de l'hôtel. Les 2 jours de suite à 07h00 du matin les ouvriers polonais étaient devant ma fenêtre en train de gueuler et rigoler. La chambre, si bien elle était rénovée des câbles électriques dans la salle de bain encore apparents, juste a cote du lavabo, un danger ! Un odeur à égouts très fort envahissant la chambre lors de chaque utilisation des toilettes. Pour fermer à clé la porte fallait pousser sur elle ou en sortant fallait tirer pour tourner la clé. Pour aller à l'accueil faut passer pour 4 portes, par la salle de petit déjeuner et passer ensuite pour un autre couloir. Heureusement avant la salle du petit déjeuner une porte permets la sortie directe dehors. Si vous avez trop de valises je vous conseille de prendre cette porte et regagner l'accueil ensuite tout en étant dehors.
💬 Une très mauvaise expérience. Quand nous sommes arrivés à l'enregistrement, les gars de la "réception" étaient très désagréables, nous avions 2 réservations, celles-ci étaient payées à l'avance. Et ils disent qu'il est trop tard, vos chambres ne sont pas disponibles, si vous le souhaitez, vous payez à nouveau et je ne propose qu'une seule chambre pour 2 personnes. Je ne recommande pas de réserver sur cet endroit.
💬 Nous avons visité cet endroit avec un ami le 11 septembre. J'ai commandé des quesadillas et mon ami a commandé des patates douces et du thé Chai. Ils ont pris notre commande très rapidement. La nourriture était délicieuse et il n'y a rien à redire. Je reviendrai certainement et essayer autre chose dans le menu. ( :