📌 Stuttgarter Str. 48, 70469 Stuttgart - Allemagne
💬 36 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:46
Pas mal
Le 22/03/2024 à 12:20
Le personnel est très gentil, gentil et la nourriture est incroyable !!!!!
Le 25/11/2023 à 11:39
Pas mauvais au goût. Pour un kebab qu'on trouve au supermarché, c'est plutôt bon.
Le 19/11/2023 à 12:35
Immangeable! Il y a plusieurs mauvais « döner kebabs » ou brochettes de rôtissoire à Feuerbach. Önder chez Edeka en fait certainement partie. Mon dernier kebab était froid, n'avait pratiquement aucun goût et rotait comme aucune autre rôtissoire. La qualité de la viande y est plutôt médiocre (si vous essayez la viande). Quand j'ai regardé la brochette vers 11h30 - ce n'est pas la couleur de la viande - la brochette était plutôt de couleur grise. Je ne veux pas savoir quels déchets de viande il contient autres que le bœuf, comme de la graisse, du soja, du phosphate ou d'autres ingrédients. Je n'aurais rien contre la rôtissoire à la viande hachée si les ingrédients étaient bons et s'ils étaient présentés ouvertement et honnêtement. Mais je préfère manger de vraies brochettes de kebab - à base de viande pure tranchée.
Le 22/09/2023 à 18:11
J'ai commandé une pizza au pepperoni, je m'attendais à du salami au pepperoni mais j'ai eu du fromage, des tomates et des poivrons pepperoni mais c'était bon, j'aurais pu deviner que les sauces étaient douces et épicées, tout comme celles d'un kebab (c'était même pas épicé) J'ai IMMÉDIATEMENT versé la pâte sur la pizza, le rouleau de kebab est préférable à emporter, même moi je ne pouvais pas compter sur un grand filet car il pleuvait dehors
Le 16/09/2023 à 06:55
Pain médiocre (Yufka), viande médiocre, sauce médiocre. Ils étaient sympathiques. Même si je n'ai pas vraiment eu de meilleur kebab au centre Feuerbacher et que les frites étaient correctes. Ils ne peuvent pas faire grand-chose pour l'ambiance. C'est juste ce centre commercial...
Le 06/07/2023 à 18:39
Snack-bar Döner au Centre Edeka. Petits sièges disponibles. J'y ai commandé un kebab. Malgré l'heure de pointe du midi, service rapide et sympathique. Une portion généreuse pour 6,50 €. Délicieux. Recommandation.
Le 06/07/2023 à 11:50
Malheureusement mauvaise expérience : avec des légumes. Yufka pour 6 € juste une tranche de fromage à pâte molle qui a été négligemment jetée sur le bord du Yufka. Pas de maïs, pas de pepperoni. Mal emballé ou trop de sauce au chou rouge, le Yufka dégoulinait tout le temps. Au moins 2 sauces, ce qui est bien.
Le 09/05/2023 à 18:42
Ça a l'air sympa, mais le Yufka et la boîte de kebab avec des frites n'avaient vraiment pas bon goût. C'est aussi une question de goût, mais oui.
Le 04/03/2023 à 19:48
Nourriture très savoureuse et très propre. J'y mangerai souvent. Service amical. Tout est génial
Le 28/10/2022 à 17:05
Bon donateur de kabab. C'est aussi économique !
Le 22/04/2022 à 16:24
C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, propriétaire vraiment sympathique. (Et si vous ne parlez pas anglais) Es ist der beste Döner in ganz Deutschland
Le 20/03/2022 à 20:24
Très savoureux et sympathique relation avec les clients. Cordialement GeschoMafias
Le 16/01/2021 à 05:42
Service sympathique, cuisine délicieuse : le Haloumi Yufka est végétarien
Le 08/05/2020 à 23:53
J'étais en visite à Stuttgart et j'y suis allé, je n'ai jamais eu un aussi bon kavurma !!! Je ferais encore 200 km pour ça💪🏼
Le 15/02/2020 à 22:01
Super personnel sympathique kebab toujours heureux
Le 16/10/2019 à 11:43
La pire expérience de tous les temps
Le 08/10/2019 à 21:25
Le kebab 🥙 est génial 👍👍👍
Le 25/01/2019 à 21:12
Délicieux ! 😋 et fortement recommandé 👍5 🌟
Le 14/04/2018 à 23:05
Ambiance sympa pour prendre une bouchée rapide
💬 Belle prestation de blues avec un menu très réussi et savoureux. Le service était très attentionné et sympathique.
💬 Toujours très savoureux
💬 Très bonne nourriture
💬 Bel endroit près du bureau. Sert aussi de la nourriture indienne, ce qui est bon.
💬 Une petite maison d'hôtes propre avec un bon petit déjeuner. B & B. Le B&B est situé au calme au bout d’une impasse avec de nombreuses places de parking. Il y a 2 et 3 chambres, chacune avec sa propre salle de bain. Il y a aussi un grand salon, un jardin d'hiver et une terrasse qui peut être utilisée si nécessaire. Vous serez accueilli de manière amicale et serviable.
💬 très bon kebab et excellent service !
💬 Hyper délicieux ! Je suis maintenant un client régulier et j'y mange au moins une fois par semaine, je le recommande donc vivement :)
💬 Nous avons commandé un buffet froid et chaud pour la confirmation de notre fils au restaurant "Zur Grünen Linde". Nous nous sommes sentis bien pris en charge, à commencer par le conseil, la prise de commande, la livraison, la facturation et la reprise des plats. Nous pouvons donc dire : une recommandation claire, un forfait complet et sans souci à des prix modérés. Merci beaucoup.
💬 Assez isolé, l'hôtel propose de très belles chambres un peu vieillottes, mais on y dort bien. Le petit-déjeuner est petit mais offre tout ce dont nous avons besoin : du Nutella, du café et des petits pains à un prix raisonnable, ainsi que des œufs, de la charcuterie, des céréales et des légumes.
💬 J'y ai passé une nuit, c'était correct mais pas plus. Les chambres sont propres et bien rangées mais l'hôtel est utilisé comme hébergement pour réfugiés, ce qui n'est pas terrible même si je n'ai aucun problème, mais l'hôtel et l'hébergement pour réfugiés sont limites.