Restaurant 🇩🇪

Bürgerstube Avis

📌 Hermann-Geisen-Straße 49, 56203 Höhr-Grenzhausen - Allemagne

4.5 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bürgerstube à Höhr-Grenzhausen

Les avis

Les dernier avis sur Bürgerstube à Höhr-Grenzhausen

Peter.o

Le 12/05/2024 à 12:01

5 / 5

Un des derniers pubs avec une propriétaire attirante !!

Joachim.t

Le 03/09/2023 à 19:01

5 / 5

Une gemme. Je me suis immédiatement senti à l’aise en tant qu’« étranger ». En tant qu'invité annuel à Höhr-Grenzhausen, je reviendrai l'année prochaine.

Serkan.�

Le 02/08/2022 à 16:22

5 / 5

Propriétaire très gentille et les invités ne sont pas exclus

Noel.r

Le 15/07/2022 à 20:13

5 / 5

Super alcool ! Bon marché!

Patrick.o

Le 15/07/2022 à 19:55

5 / 5

Un rêve!

Rüdiger.o

Le 17/06/2022 à 19:42

5 / 5

Un pub pas comme les autres ! Cela est également dû à Margret, la grande propriétaire.

Claudia.a

Le 15/06/2022 à 18:50

5 / 5

Un pub simple et propre. Avec un charme rétro. La propriétaire est super sympa. Nous avons aimé nous y rendre souvent pendant nos vacances à Höhr-Grenzhausen.

Maria.�

Le 06/06/2022 à 19:22

1 / 5

On m'a demandé très brutalement de quitter ce restaurant le lundi de Pentecôte avec le message qu'il n'y avait plus rien à manger, c'était à 20h00 alors que le restaurant est normalement ouvert jusqu'à 23h00. J'aurais aimé manger un peu quelque chose de calme et au moins peut-être quelque chose Malheureusement, je n'ai pas bu de vin délicieux... C'était vraiment très hostile, je ne reviendrai certainement pas. Maria Wüllner

j.

Le 15/02/2022 à 07:03

5 / 5

Meilleur pub à Höhr.

Nino.a

Le 01/02/2022 à 15:10

2 / 5

Sur moi

Marcelus.r

Le 15/01/2022 à 08:00

5 / 5

Fohr-Pils parfaitement exploité. « Salon bourgeois » très propre et bien tenu dans le vrai sens du terme. Top propriétaire!

Uwe.l

Le 30/11/2021 à 13:04

5 / 5

Le bon vieux PUB DE VILLAGE avec une patronne très sympathique.

Hans.c

Le 12/11/2021 à 22:16

5 / 5

Avec plaisir encore. Haut du propriétaire

Dieter.c

Le 13/11/2020 à 18:21

5 / 5

Pic solitaire à Magret. Nous attendons avec impatience la prochaine bouteille.

  • 🏪 Bazur Kebap Haus (92 Avis)

  • 💬 Mon kebab était très savoureux, fraîchement coupé en brochette dans du très bon pain. Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Bon, l'ambiance pourrait être un peu plus sympa, un peu sombre. Le service est également très sympathique


  • 🏪 Pizzeria Raffaele (189 Avis)

  • 💬 Découverte par hasard, cette petite pizzeria nous a ravi. Le personnel est très sympa et la cuisine très bonne (nous avons testé pizzas et canellonis).


  • 🏪 Vinzenzmurr Metzgerei - Haar (33 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai eu plusieurs expériences très mauvaises, voire mauvaises, ici sur une période d'environ un an. En détail, Une dame de la direction de l'agence m'a dit sérieusement que je devrais manger mon petit pain Leberkäs dehors pour qu'il ne s'effrite pas sur le sol. La nourriture au snack-bar est pour la plupart tiède. Jusqu'au froid Et la qualité laisse de toute façon beaucoup à désirer. Malheureusement, c'est un problème constant. Et cela n'a pas changé en le soulignant à plusieurs reprises parce que les gens sont tout simplement trop paresseux pour remplir l'eau sous les bols. Il est bien plus important de compromettre les clients payants qui ont appris le métier de boucher et qui ont eux-mêmes tenu des succursales avec peu ou pas de connaissances en matière de viande hachée. Si je n'ai aucune idée de quelque chose, il vaut mieux me taire ou me renseigner, mais donner des informations incorrectes, notamment dans le secteur alimentaire, peut entraîner des problèmes de santé chez certaines personnes. J'aimerais que ce personnel soit correctement formé dans le domaine de l'entretien des produits afin qu'il sache d'abord ce qu'il vend. Ainsi que le domaine de service et la position du client dans une entreprise dont il en a désormais une de moins.


  • 🏪 Josef Holzer (25 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour danser. Belle salle, un peu trop glissante pour les chaussures de danse, mais bonne voûte. Le service était bon et sympathique. Malheureusement notre cappuccino était tiède, dommage. Nous n'avons essayé aucune nourriture. Nous reviendrons quand même.😉


  • 🏪 Thai Gourmet (137 Avis)

  • 💬 Sont totalement ravis. La nourriture était super savoureuse, toujours chaude et fraîche (même lorsqu'elle était ramassée). Beaucoup de choix et tout est vraiment bon ! Les sushis sont également très attrayants visuellement et ont un goût vraiment délicieux ! Je ne peux que le recommander chaleureusement ! Nous viendrons certainement plus souvent 😊


  • 🏪 Da Martino (56 Avis)

  • 💬 Une petite entreprise familiale italienne : une cuisine délicieuse à des prix équitables avec un bon service dans une ambiance estivale fantastique, au bord de l'eau. Que veux-tu de plus. Je suis également un fan absolu des saveurs des glaces. Il y a un choix assez large et c'est sur le chemin du retour pour moi 😋


  • 🏪 Dora's Cafè & Bistro (168 Avis)

  • 💬 Merveilleux petit café mignon avec une grande variété de gâteaux. Nous nous sommes assis dehors au soleil quand le soleil brillait. Le propriétaire était très sympathique. Le gâteau était divin. Je ne peux pas m'empêcher d'en parler et ce n'était pas notre dernière visite.


  • 🏪 Cafe Anno 1661 (204 Avis)

  • 💬 Très bon café 😃 service sympathique ☺️ délicieux petit déjeuner 😋


  • 🏪 Haus Loewe (89 Avis)

  • 💬 Un hôtel charmant très propre et très bien décoré. Bon emplacement tranquille. Un super petit déjeuner. Mélanie est charmante ainsi que la jeune femme qui s'occupe de la propreté des chambres. Je reviendrai avec plaisir, et le recommande.


  • 🏪 Privathotel Alte Muehle Weyhausen/Wolfsburg (707 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil et courtois, nourriture fantastique au restaurant de l'hôtel et excellent petit-déjeuner buffet. La réception et le parking sont spacieux, la salle de petit-déjeuner est lumineuse et aménagée de manière accueillante. Le restaurant est trop sombre à mon goût et le bar de l'hôtel n'est tout simplement pas occupé malgré une demande à la réception. Dans l’ensemble, une impression globale positive.