Restaurant de grillades 🇩🇪

Saray Grill Avis

📌 Löberstraße 31, 99096 Erfurt - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Saray Grill à Erfurt

Les avis

Les dernier avis sur Saray Grill à Erfurt

  • 🏪 trattoria vulcano (643 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa... Mais impossible de prendre un dessert à 12h30 car tout n'est pas encore prêt... Et 4,50 euros pour 75 cl d'eau gazeuse.. Un peu poussé, même pour de l'eau pétillante italienne...


  • 🏪 Restaurant Wappenhof-Dubrovnik Buchholz i.d.N (150 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa, bonne nourriture. Le prix modéré comprenait même la salade (non présentée sur la photo), ce qui n'est plus une évidence. Les toilettes étaient soignées. Le stationnement peut parfois être un peu difficile. Il y a un parking à proximité, mais cela coûte de l'argent. Le déjeuner n'est pas offert, mais pas de problème. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 McDonald's (1355 Avis)

  • 💬 C'était la climatisation allumée :) rien de mieux par ces journées chaudes 😅


  • 🏪 Bistro Niederhofen (64 Avis)

  • 💬 Toujours confortable chez Michl's, personnel formidable, prix intéressants et la meilleure baguette que j'ai jamais mangée.


  • 🏪 BURGER KING Idar-Oberstein (1411 Avis)

  • 💬 Bien. Seulement tout n'est pas chaud, mais à peine chaud


  • 🏪 Pizzeria Astoria (283 Avis)

  • 💬 Restaurant italien assez sympathique, le service était assez bien. Les prix sont forts corrects, les pâtes étaient bonnes mais la pizza n’était pas très bien cuite.


  • 🏪 BurgerMeister NK (32 Avis)

  • 💬 J'ai souvent commandé là-bas, mais les deux dernières fois, c'était tout simplement horrible !!! Complètement froid et sans sauce sur les burgers ! Les frites aussi, c'est nul ! Mauvaise livraison et il manquait quelque chose ! Le chauffeur vient de dire "Pas d'allemand" Il faudrait vraiment s'adresser à l'inspection du commerce et à la direction de la santé !


  • 🏪 Hotel Gästehaus Kraft (300 Avis)

  • 💬 Super là. Ont été chaleureusement accueillis. Chambre absolument propre. Aussi la salle de bain. Le petit déjeuner était le meilleur. Personnel poli et arrangeant. Peut juste être recommandé. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Quartier77 (369 Avis)

  • 💬 La nourriture est trop chère et l'ambiance est très ennuyeuse. Le personnel faisait un excellent travail mais je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Sakura Bistro Reichenbach (54 Avis)

  • 💬 Sans être partial, c'était d'excellents sushis, frais et juteux, parfaits pour votre première sushi. De plus, vous n'avez pas besoin d'attendre inutilement longtemps pour votre nourriture et vous pouvez même la regarder se préparer avec amour, elle a donc bien meilleur goût. Le personnel est très aimable et sympathique. Sakura Sushi est top et en même temps fortement recommandé.