📌 Löberstraße 31, 99096 Erfurt - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Très bel appartement/maison dans un bon emplacement central.
💬 Très bien accueilli les dirigeants sont très sympathiques et en plus ils parlent français
💬 Oui, la chambre a été rénovée mais ce n'est pas parfait... mais c'est un rapport qualité-prix parfait. Lit 1 avec * très spacieux avec coin salon, petit canapé. Peinture au carrelage dans la salle de bain......,🤣 mais elle a du charme... La propreté est excellente 🔝 Le petit déjeuner est bon..... et le personnel est sympathique et attentionné.... Le pub a de la bonne musique et est confortable .. Nous reviendrons certainement. Salutations Frank Drost
💬 Le restaurant indien de notre quartier se démarque à la fois par sa cuisine délicieuse et par certains points à améliorer. L'atmosphère du restaurant est chaleureuse et accueillante et la décoration reflète le style indien. La variété du menu et le goût des plats sont vraiment impressionnants. Le poulet tandoori et le poulet au beurre notamment vous mettront l'eau à la bouche. Cependant, il peut occasionnellement y avoir un service plus lent et des irrégularités dans la disposition des tables. Dans l’ensemble, notre expérience au restaurant indien a été satisfaisante et nous pourrions envisager de revenir.
💬 Nourriture fantastique à un bon prix, excellent service et ambiance dans un endroit où vous aurez envie de revenir. Je le recommande vivement.
💬 Nous avons eu une bruschetta en entrée, qui était une portion énorme - très savoureuse. Pour le plat principal, nous avions tous les deux une pizza, qui était incroyablement grande, nous aurions tous les deux aimé plus de sauce tomate, mais elle était quand même très bonne. Le rapport qualité-prix est tout à fait clair !
💬 Nous avons passé un week-end dans l'appartement de vacances à l'occasion d'un événement sportif et avons été ravis. Très bien situé (à 7 minutes de la salle des turbines), plusieurs commerces et restaurants/snack-bars accessibles à pied. Ameublement confortable et chaleureux. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. De plus, nous avons reçu un accueil et des adieux très sympathiques. Nous serions ravis de revenir. :)
💬 Un restaurant très cosy avec des plats très savoureux. Nous avons mangé des plats différents en famille et ils étaient tous très bons. Je ne peux que dire du bien du personnel. Nous reviendrons certainement. La pizzeria Tomsen ne peut qu'être recommandée.
💬 La salade était granuleuse sous les dents, ils apportaient du soda au lieu du jus et la pizza aux 4 fromages ressemblait davantage à une Margherita.
💬 L'hôtel est très central, au milieu de la vieille ville. Néanmoins, c'est absolument calme. Les chambres sont très joliment décorées. L'ambiance est parfaite ! Le petit-déjeuner ne laissait également rien à désirer.