Hôtel 🇩🇪

Fritsche Hotel Garni Avis

📌 Stader Str. 113, 21745 Hemmoor - Allemagne

3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Fritsche Hotel Garni à Hemmoor

Les avis

Les dernier avis sur Fritsche Hotel Garni à Hemmoor

Der.u

Le 10/06/2019 à 21:54

2 / 5

Performance des prix non recommandée. Chambre et chambre à coucher sales.

Karl.e

Le 31/08/2017 à 16:15

4 / 5

Excellent service et petit-déjeuner très individuel

Adam.

Le 12/07/2017 à 07:24

4 / 5

C'est l'hôtel Speisfabriek. Très basique, pas de commodités. Bon pour une nuit rapide. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et serviables. Le carrelage et les sols durs dans les cages d'escalier et les couloirs font écho aux sons.

Photo n°1 de l'avis de Adam. fait le 12/07/2017 à 07:24 sur le  Fritsche Hotel Garni à Hemmoor

  • 🏪 Imbiss (148 Avis)

  • 💬 J'y suis donc allé deux fois maintenant et la serveuse était très apathique et semblait vouloir simplement discuter avec les clients. Le repas, j'ai mangé de la saucisse au curry avec des frites, les frites auraient pu y rester 2-3 minutes de plus, elles n'étaient pas vraiment cuites, la saucisse au curry n'y est malheureusement restée que peu de temps. C'était fini mais malheureusement il faisait froid encore une fois rapidement, ce qui était malheureusement un peu stupide. Quand on entre, l'ambiance donne une impression froide et apathique - il y a des tables là-dedans mais on ne peut que se tenir debout - malheureusement on ne peut pas s'asseoir - c'est un peu stupide et le parking n'est pas vraiment bon juste à côté entrée - nids-de-poule extrêmement grands et profonds si vous y allez. Si vous ne faites pas attention, soit vous vous asseoirez, soit vous resterez coincé avec le museau avant, il y a donc certainement un besoin de rénovation.


  • 🏪 Vietnam Quan (375 Avis)

  • 💬 Délicieux et très atmosphérique. Un restaurant au coeur d'une ville pittoresque. Nous sommes arrivés ici par hasard à cause d'un embouteillage sur l'autoroute. Une surprise totale ! J'ai commandé une soupe défait - très savoureuse et joliment servie. Limonade fabuleuse. Sushis frais et très bons. Merci pour l'accueil sympathique et nous le recommandons à tout le monde ! Service en polonais 🇵🇱


  • 🏪 D'Hex (80 Avis)

  • 💬 Pub sympa, gens sympas


  • 🏪 Pizzeria Peppone (34 Avis)

  • 💬 Plus jamais, je commande chez eux relativement souvent, en moyenne tous les 2 jours, la livraison est toujours en retard, au moins 30 minutes de retard. De plus, ils ont livré le mauvais plat la dernière fois 🤯🤯 Quelle excuse pour cela. Malheureusement, je ne recommande ce restaurant à personne


  • 🏪 Hotel Dreiländereck (241 Avis)

  • 💬 La femme de ménage exige du pourboire à l'avance pour la chambre. C'est du jamais vu 😕


  • 🏪 Hotel FIVE (400 Avis)

  • 💬 hotel très propre et bien situé très très bon petit déjeuner petit bémol vue de la chambre sur la climatisation et nuisance sonore dû à la porte qui sépare la cuisine /restaurant


  • 🏪 Subway (303 Avis)

  • 💬 En fait, j'étais très détendu chez Subway en tant qu'invité, j'y travaillais à côté, mais : Si vous restez 10 minutes dans un magasin vide et que vous n'êtes pas servi parce que l'employé avec le serre-tête préfère faire la vaisselle, nettoyer le four, etc. - comprenez que vous voulez préparer la fin de la journée, mais le service passe avant tout. L'autre employé ne peut être blâmé ; il a servi la seule famille avec beaucoup de courtoisie, seul et avec sympathie. ✌🏻 Finalement je n'ai rien commandé, j'étais un peu pressé.


  • 🏪 Hotel Drive In (125 Avis)

  • 💬 Cet endroit est encore inachevé, mais l'espace actuellement disponible est très bien aménagé, propre et parfait pour séjourner dans le quartier à un prix abordable et sans fioritures. Le propriétaire vous attend à l'extérieur et vous fait entrer une fois que vous arrivez et lui téléphonez à la porte.


  • 🏪 Arminia-Klause (40 Avis)

  • 💬 Joli pub rustique avec un personnel travailleur.


  • 🏪 endless (933 Avis)

  • 💬 Pas pour tout le monde. Beaucoup de nourriture saine et malsaine. Salades belles et savoureuses. Il y a des pâtisseries et des gâteaux. Délicieux café avec additifs.