Restaurant 🇩🇪

Arminia-Klause Avis

📌 Kalköfenstraße 20a, 58710 Menden - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Arminia-Klause à Menden

Les avis

Les dernier avis sur Arminia-Klause à Menden

Beate.c

Le 12/05/2024 à 09:54

5 / 5

Personnel super sympa. Peut juste être recommandé.

Wigbert.a

Le 08/12/2023 à 14:42

5 / 5

Joli pub rustique avec un personnel travailleur.

Photo n°1 de l'avis de Wigbert.a fait le 08/12/2023 à 14:42 sur le  Arminia-Klause à Menden
Photo n°2 de l'avis de Wigbert.a fait le 08/12/2023 à 14:42 sur le  Arminia-Klause à Menden
K.-U...

Le 11/02/2023 à 08:29

5 / 5

Restaurant rustique ce qui est très rare aujourd'hui. D’une certaine manière, le temps s’est arrêté ici. L'emplacement juste en dessous de l'usine est à lui seul pittoresque. Des hôtes très sympathiques et des plats délicieux !

Marcel.u

Le 02/02/2023 à 13:29

5 / 5

Excellent lavage de camion. j'y viens plus souvent

Thomas.o

Le 25/06/2022 à 11:51

4 / 5

Hôtes très sympathiques, bonne nourriture. L'ambiance fait un peu penser à une cantine. Une belle horloge à pendule et des armoires rustiques adoucissent cette impression.

maddin.u

Le 19/11/2021 à 15:16

5 / 5

Bonne nourriture et boissons et service amical

Udo.e

Le 11/12/2020 à 12:37

5 / 5

Nous déjeunons avec des collègues tous les midis à l'Arminia-Klause. La nourriture est très bon marché et toujours bonne. Si vous aimez la cuisine maison, c'est le bon endroit pour vous. Les opérateurs sont très gentils et toujours sympathiques. Vous pouvez également y commander et vous faire livrer.

Frank.c

Le 03/11/2020 à 16:25

5 / 5

Restaurant très emblématique. Un voyage dans les années 70/80. J'adore ça, une cuisine simple mais bonne. Personnel super sympa.

Klaudia.G

Le 10/09/2020 à 19:50

5 / 5

Nous (8 personnes) avons pris le petit déjeuner ici. Le buffet du petit déjeuner était attrayant et offrait un large choix. Nous avons vraiment apprécié. Le personnel était très sympathique et le service était excellent. Et le tout pour 8,50€ par personne, café et jus d'orange compris 👍👌 Avec plaisir encore !

Mathias.y

Le 03/09/2020 à 10:40

4 / 5

Bonne cuisine maison sans longue attente. 2- 3 types de menu du jour. Performance des prix au top.

Annette.i

Le 14/08/2020 à 14:36

5 / 5

Toujours heureux

Kala.i

Le 31/01/2020 à 19:21

5 / 5

Déjeuner changeant savoureux, agréable et pas cher

Ana.�

Le 04/12/2019 à 16:12

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. Quelque chose de vieux-moderne, de bon bourgeois. La nourriture est très bonne.

Jo.t

Le 07/11/2019 à 09:58

5 / 5

Des gens agréables avec une cuisine savoureuse et des légumes frais et des salades.

Michael.u

Le 22/10/2019 à 20:38

4 / 5

Bonne cuisine maison, plats du jour changeant tous les jours de la semaine.

Wildor.o

Le 15/10/2019 à 10:27

4 / 5

Bonne cuisine, très variée et toujours délicieuse. Nous recommandons.

Michael.e

Le 07/10/2019 à 12:42

4 / 5

Cantine d'ouvrier solide avec des prix raisonnables. Mangez comme une mère 😂

Friedhelm.a

Le 14/08/2019 à 15:47

4 / 5

Cuisine à la maison

Rob.o

Le 23/10/2018 à 19:04

5 / 5

Nourriture et boissons parfaites!

Henk.o

Le 26/04/2018 à 18:23

5 / 5

Bon et pas cher et très sympathique

Thomas.e

Le 12/12/2017 à 18:00

4 / 5

Un village/pub/cantine de travail. Nourriture bonne et pas chère

  • 🏪 Fehtlon Restaurant (320 Avis)

  • 💬 Savoureux!


  • 🏪 Gaststätte Klosterstraße "NUMMER 4" (172 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais il y a une très belle ambiance d'horloge. Ça vaut toujours le détour en fin de journée. J'adorerais revenir boire de la bière😅


  • 🏪 Salash Burger Duisburg (622 Avis)

  • 💬 Meilleur burger que j'ai eu le plaisir de manger. Tout va bien. Je pourrais écrire 70 chapitres maintenant, pour faire simple : Les hamburgers ont le goût que vous souhaitez avoir lorsque vous voyez la publicité. Ils ressemblent également exactement à ceux des photos. Il n'y a pas de plats végétariens à part les frites, mais je laisserais de toute façon de côté les commandes annexes. Ça ne vaut pas le coup. Laissez de la place pour le deuxième burger. Le prix était très juste car il fallait s'adapter au pouvoir d'achat du quartier. Partout ailleurs, une telle qualité (si elle existait) ne descendrait pas en dessous de 20+ pour un menu. Vraiment le meilleur burger avec un excellent rapport prix/performance/qualité/horaires d'ouverture. "Faites-moi confiance mon frère" 😅 honnêtement 5/5


  • 🏪 sontheimer pizza (179 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza aujourd'hui avec un souhait spécial, tout va bien - les enfants ont dit que c'était savoureux ! J'ai aussi essayé la pizza et je suis entièrement d'accord ! J'avais déjà commandé de la nourriture indienne, délicieuse! Gestion conviviale des commandes et livreur sympathique. D'ailleurs. ne commandez pas via Lieferando, appelez directement. Juste mes 2 centimes...


  • 🏪 Roj Kebab (56 Avis)

  • 💬 La nourriture que nous avons commandée est arrivée après une bonne heure et s'est ensuite trompée, une nouvelle pizza nous a ensuite été livrée et le chauffeur a livré la mauvaise. 0 indemnisation et aucune compréhension c'est dommage mais c'est comme ça qu'on perd des clients. Peut-être devriez-vous être plus accommodant envers le client si la faute en revient à l’entreprise. Malheureusement, le goût n'était pas génial non plus car la pizza a été livrée plus tard... c'est dommage que vous en attendiez plus pour votre argent


  • 🏪 kaffee.haus Kaltenmoor (72 Avis)

  • 💬 C'est toujours agréable de manger ici, surtout le mercredi, le choix n'est pas grand, mais c'était bon, surtout la soupe aux brocolis avec le pain aux herbes frit, que tout le monde devrait avoir. 2 types de riz, un aurait suffi, mais autre chose, mais c'était délicieux. Nous serions ravis de revenir. Il convient particulièrement de mentionner le personnel très sympathique, tout simplement adorable, on se sent très bien accueilli.


  • 🏪 Pension Papiermühle (8 Avis)

  • 💬 Des hôtes formidables. Excellente connexion en voiture et en train. Prix/performance excellent.


  • 🏪 Bar & Hotel Adler Meeting (45 Avis)

  • 💬 Le bar est LE lieu où aller le week-end à Ebersbach - qu'il s'agisse d'une activité de pub normale ou de soirées avec DJ. Service sympathique, prix raisonnables et toujours une bonne ambiance


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Parce que j'ai trouvé de meilleures choses que des sushis mélangés


  • 🏪 SHOYA am Hofbräuhaus (791 Avis)

  • 💬 cuisine chinoise très médiocre à des prix gonflés. Ils n'acceptent pas les cartes de paiement, lors du calcul, soyez prudent, des excédents peuvent être inclus dans le montant.