Restaurant 🇩🇪

Arminia-Klause Avis

📌 Kalköfenstraße 20a, 58710 Menden - Allemagne

4.5 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Arminia-Klause à Menden

Les avis

Les dernier avis sur Arminia-Klause à Menden

Beate.c

Le 12/05/2024 à 09:54

5 / 5

Personnel super sympa. Peut juste être recommandé.

Wigbert.a

Le 08/12/2023 à 14:42

5 / 5

Joli pub rustique avec un personnel travailleur.

Photo n°1 de l'avis de Wigbert.a fait le 08/12/2023 à 14:42 sur le  Arminia-Klause à Menden
Photo n°2 de l'avis de Wigbert.a fait le 08/12/2023 à 14:42 sur le  Arminia-Klause à Menden
K.-U...

Le 11/02/2023 à 08:29

5 / 5

Restaurant rustique ce qui est très rare aujourd'hui. D’une certaine manière, le temps s’est arrêté ici. L'emplacement juste en dessous de l'usine est à lui seul pittoresque. Des hôtes très sympathiques et des plats délicieux !

Marcel.u

Le 02/02/2023 à 13:29

5 / 5

Excellent lavage de camion. j'y viens plus souvent

Thomas.o

Le 25/06/2022 à 11:51

4 / 5

Hôtes très sympathiques, bonne nourriture. L'ambiance fait un peu penser à une cantine. Une belle horloge à pendule et des armoires rustiques adoucissent cette impression.

maddin.u

Le 19/11/2021 à 15:16

5 / 5

Bonne nourriture et boissons et service amical

Udo.e

Le 11/12/2020 à 12:37

5 / 5

Nous déjeunons avec des collègues tous les midis à l'Arminia-Klause. La nourriture est très bon marché et toujours bonne. Si vous aimez la cuisine maison, c'est le bon endroit pour vous. Les opérateurs sont très gentils et toujours sympathiques. Vous pouvez également y commander et vous faire livrer.

Frank.c

Le 03/11/2020 à 16:25

5 / 5

Restaurant très emblématique. Un voyage dans les années 70/80. J'adore ça, une cuisine simple mais bonne. Personnel super sympa.

Klaudia.G

Le 10/09/2020 à 19:50

5 / 5

Nous (8 personnes) avons pris le petit déjeuner ici. Le buffet du petit déjeuner était attrayant et offrait un large choix. Nous avons vraiment apprécié. Le personnel était très sympathique et le service était excellent. Et le tout pour 8,50€ par personne, café et jus d'orange compris 👍👌 Avec plaisir encore !

Mathias.y

Le 03/09/2020 à 10:40

4 / 5

Bonne cuisine maison sans longue attente. 2- 3 types de menu du jour. Performance des prix au top.

Annette.i

Le 14/08/2020 à 14:36

5 / 5

Toujours heureux

Kala.i

Le 31/01/2020 à 19:21

5 / 5

Déjeuner changeant savoureux, agréable et pas cher

Ana.�

Le 04/12/2019 à 16:12

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. Quelque chose de vieux-moderne, de bon bourgeois. La nourriture est très bonne.

Jo.t

Le 07/11/2019 à 09:58

5 / 5

Des gens agréables avec une cuisine savoureuse et des légumes frais et des salades.

Michael.u

Le 22/10/2019 à 20:38

4 / 5

Bonne cuisine maison, plats du jour changeant tous les jours de la semaine.

Wildor.o

Le 15/10/2019 à 10:27

4 / 5

Bonne cuisine, très variée et toujours délicieuse. Nous recommandons.

Michael.e

Le 07/10/2019 à 12:42

4 / 5

Cantine d'ouvrier solide avec des prix raisonnables. Mangez comme une mère 😂

Friedhelm.a

Le 14/08/2019 à 15:47

4 / 5

Cuisine à la maison

Rob.o

Le 23/10/2018 à 19:04

5 / 5

Nourriture et boissons parfaites!

Henk.o

Le 26/04/2018 à 18:23

5 / 5

Bon et pas cher et très sympathique

Thomas.e

Le 12/12/2017 à 18:00

4 / 5

Un village/pub/cantine de travail. Nourriture bonne et pas chère

  • 🏪 CôCô – Indochine Sushi Nürnberg (1504 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service très rapide - même s'ils sont rapides, vous ne vous sentez pas pressé, ce qui est vraiment génial. La nourriture était excellente. Des points bonus supplémentaires pour l'hôte refusant les retardataires - si vous avez une réservation à 18h30, honorez-la, ne vous présentez pas à 20h00 surpris que votre table ait été donnée.


  • 🏪 Beim Schlossar (7 Avis)

  • 💬 L'emplacement de la maison est tout simplement idéal pour nous, c'est pourquoi nous sommes venus ici plusieurs fois. Tout est facilement accessible à pied (commerces, restaurants, glacier, café, église, gare, Kurhaus avec divers événements et un très beau parc thermal) et vous pouvez faire de belles randonnées sans avoir besoin de la voiture. Les appartements que nous avions dans la maison étaient toujours très confortablement meublés, très propres et équipés de tout ce dont nous avions besoin. Les propriétaires, Hubert Müller et sa femme, sont super sympas. En bref : c'est tout simplement magnifique ici et nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour ici. 🤗


  • 🏪 Wild Bill‘s Saloon Erbach (Odenwald) (1760 Avis)

  • 💬 Le restaurant est propre. La nourriture avait l'air bonne mais je ne les recommanderais pas. Les côtes levées au barbecue étaient super séchées comme si elles les faisaient frire et mettaient la sauce dessus. Ils étaient en fait croustillants, ce qu’ils ne devraient pas être. Le hamburger au porc effiloché était bien, meilleur que les côtes levées, c'est sûr. La gentillesse du personnel. eh bien, c’est l’Allemagne, pas les États-Unis, donc c’est tout ce que je vais dire à ce sujet.


  • 🏪 Meta Restaurant (762 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande authentique. Personnel sympa et service amical. Je souhaiterais seulement qu'ils ajoutent quelques options supplémentaires sans viande au menu.


  • 🏪 Aqua Bistro & Bar Tegernsee (56 Avis)

  • 💬 Nous n‘avons de toute notre vie jamais été traité de la sorte. Service inacceptable et irrespectueux.


  • 🏪 Enchilada Leipzig (3309 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Repas savoureux.


  • 🏪 Pappa e Ciccia (103 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 daggi´s kebabhouse (154 Avis)

  • 💬 Petite boutique juste dans la rue principale. Le kebab était très savoureux et un bon changement avec de la rocula et des oignons frits.


  • 🏪 Pension Rohlmann (8 Avis)

  • 💬 Bon pour quelques jours, soigné et propre, bon petit déjeuner Stationnement sur place


  • 🏪 Edeka Markt Küche (6 Avis)

  • 💬 Schnitzel commandé avec des frites. Je reçois une meilleure escalope à chaque snack-bar. Ma fille a commandé une saucisse au curry avec des petits pains. L'assiette était absolument sale. Et cela ne pouvait pas être négligé. Un rapport au contrôle alimentaire suivra ici. Le personnel semblait totalement débordé. C'est tout simplement dégoûtant d'avoir devant vous une assiette dans laquelle il y a encore des restes de nourriture de la personne précédente. La dernière fois que nous avons mangé ici. C'est aussi certain que l'Amen dans la prière. La propreté est une priorité ici