Les avis
Le 17/04/2024 à 18:24
Malheureusement beaucoup de fumeurs
Le 10/04/2024 à 17:28
Pub sympa, gens sympas
Le 15/02/2024 à 13:27
J'étais là au carnaval, je me suis beaucoup amusé. C'est un bon pub, j'y retournerais. Personnel et clients très sympathiques.
Le 22/12/2023 à 11:23
Bar fumeur confortable avec un personnel super sympa
Le 19/11/2023 à 23:54
Ça ne va pas mieux
Le 31/10/2023 à 05:02
Très belle pub. N'hésitez pas à venir
Le 30/07/2023 à 09:06
Pub pittoresque, il est permis de fumer, avec des fléchettes, du football payant et des machines à sous - j'aime ça !
Le 04/05/2023 à 23:58
Super local
Le 03/03/2023 à 19:18
N'hésitez pas à venir.
Le 18/01/2023 à 16:48
Haut
Le 11/10/2022 à 07:15
Service très sympathique et agréable. Confortable .
Le 06/10/2022 à 22:08
Bon bar fumeur et les prix sont également humains.
Le 29/06/2022 à 20:05
Juste un pub. Hôte sympa, clientèle classique. Pas de repas, juste assis ensemble.
Le 17/06/2022 à 19:36
Emplacement sympa
Le 14/06/2022 à 18:45
C'est aussi un endroit où l'on peut aller discuter, le propriétaire est très sympathique et le personnel aussi.
Le 27/05/2022 à 09:44
Un restaurant pittoresque
Le 21/02/2022 à 12:15
Hôte super sympa.
Le 06/02/2022 à 15:50
C'est un pub plutôt sympa, mais il est presque insupportable pour les fumeurs d'y rester assis. La fumée de cigarette pique les yeux et aucune fenêtre n'est ouverte le soir à cause du bruit. Malheureusement, il n'y a pas non plus d'évacuation des fumées.
Le 14/11/2021 à 00:01
Super endroit, très amusant
Le 28/10/2021 à 16:57
Super pub, toujours bon, toujours quelqu'un à qui parler. Sky et DAZN pour notre SC Freiburg et conférence pour les autres équipes.
Le 27/10/2021 à 22:44
Super pub, des gens formidables, un excellent service... Top.. :)
Le 09/10/2021 à 14:18
Très bon restaurant, propriétaire sympa (parle aussi avec ses invités) fortement recommandé
Le 16/09/2021 à 19:33
Fuzgeil😁. Vous êtes les bienvenus immédiatement. Fortement recommandé✌👍
Le 13/07/2021 à 18:10
Il n'y a rien de mieux à Waldkrich 👍👊😂🍺🍻👈
Le 05/07/2021 à 23:50
Trop baaaaadn'ner😋😂😋😂😋😂☢️☢️☢️‼️‼️‼️‼️‼️
Le 16/07/2020 à 11:08
🥰🥰🥰🥰
Le 20/06/2020 à 13:55
Meilleurs locaux
Le 12/06/2020 à 19:41
Bonne atmosphère. Tous des gens sympas. Super pub
Le 12/03/2020 à 10:06
Super ambiance et un endroit où il ne faut pas mourir de soif😉
Le 07/03/2020 à 16:54
Simplement génial
Le 14/02/2020 à 16:02
Tout simplement génial
Le 09/02/2020 à 07:59
Pub rustique au coeur de Waldkirch
Le 22/12/2019 à 11:21
Génial avec certaines personnes, sinon très fatiguant.
Le 23/10/2019 à 20:42
Bonjour Kakti et salutations à Katsche..
Le 13/10/2019 à 07:49
Tout était super
💬 Savoureux, peu coûteux et pratique
💬 Dans l’ensemble, l’expérience a été très bonne. Cependant, l'inconvénient était que le serveur avait oublié le dessert que j'avais commandé et que le dessert n'était pas aussi délicieux que je l'avais imaginé. Le plat principal était parfait, composé d'un plateau de viande et de pommes de terre (même si la viande était un peu dure, peut-être parce qu'elle avait été laissée trop longtemps ou cuite trop longtemps). De plus, j’ai été déçu que la combinaison précédente de grosses cuisses de calmar et de pétoncles ne soit plus disponible.
💬 Après une belle randonnée est venue la désillusion - ce "restaurant". Malheureusement, il n'y avait que du gâteau aux prunes (évidemment) de la veille et malgré la note "sans chantilly", il était dans l'assiette - bien sûr, vous pouvez gagner de l'argent de cette façon. Le tonique que je voulais était rassis et non gazéifié – probablement de la veille ou du reste d'une grande bouteille. Le café était bon jusqu'à présent. L'espace extérieur semble désordonné et négligé, même à côté du coin salon sur la terrasse extérieure. Même s'il n'y avait que quelques invités, le personnel de service semblait assez débordé.
💬 La pire pizza de Parme que j'ai jamais mangée ! On y mettait une sorte de "saucisse", on est loin du jambon de Parme ! Quand je vois la photo, je me sens à nouveau malade rien qu'en la regardant ! S'il vous plaît, arrêtez de proposer cette pizza spéciale si vous n'avez jamais mangé de jambon de Parme frais ! Même une étoile, c'est trop pour cette joue !
💬 L'accueil a été très sympathique et mon logement (chambre simple avec salle de bain privée) était équipé de tout ce dont j'avais besoin. J'ai aussi beaucoup apprécié l'utilisation de la cuisine et le café que je pouvais préparer le matin. Je tiens particulièrement à souligner la propreté des chambres et de la salle de bain ! Malheureusement, je fais rarement l'expérience de cela, mais c'était si propre ici que je me sentais vraiment à l'aise. C'était ma première fois ici et je me souviendrai certainement de la maison d'hôtes lors de mes prochains voyages. Je peux fortement les recommander.
💬 Très moderne, très propre, de très bonnes installations. Les propriétaires sont faciles à joindre et très sympathiques. Merci de nous permettre d'être vos invités
💬 Pour clôturer en beauté une première journée de vacances, nous souhaitions sortir prendre un délicieux repas le soir. Nous nous sommes retrouvés au Landhaus Krokau par hasard et nous reviendrons certainement encore quelques fois. Le restaurant est propre et très joliment décoré. Nous nous sommes assis sur la confortable terrasse en bois dans la verdure. Le service, on suppose que c'est le patron lui-même, est très sympathique et disponible pour discuter rapidement. Nous avons mangé le filet de morue et la viande aigre-douce. Les deux étaient très savoureux, les boissons étaient bonnes et froides, le prix était correct et notre chien était également le bienvenu. Merci pour la cerise sur le gâteau de notre premier jour de vacances.
💬 Bar sportif. La nourriture est correcte.
💬 Très bon restaurant, les plats étaient succulents, du fait-maison sans aucun doute. Accueil et service souriant et très sympathique👍🏻 Merci pour ce très bon déjeuner.
💬 Super endroit pour une petite collation. Des sandwichs tout simplement excellents. Je n'ai jamais rien mangé de plus délicieux. Des baguettes fraîches, moelleuses et chaudes. Chaque sandwich contient des ingrédients équilibrés, sans déséquilibre de goût. Un endroit idéal pour manger un morceau ou emporter. Les prix ne sont pas mauvais et le personnel est très poli.