Restaurant 🇩🇪

Giros Brockelmann Avis

📌 Zur Süderelbe, 21737 Wischhafen - Allemagne

3.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Giros Brockelmann à Wischhafen

Les avis

Les dernier avis sur Giros Brockelmann à Wischhafen

christian.a

Le 09/05/2024 à 19:30

1 / 5

Stand de snacks de la foire... Ni plus ni moins, le personnel après 4 heures Apparemment épuisé le premier jour😒 9.5.24 Anniversaire du port de Hambourg, le pain du pita est le point positif. Gyros.. bien le cou de porc de la rôtissoire sans aucune épices. Et juste cuit et tranché, rien de croustillant. Vinaigrette : Yaourt au nixxxx. La salade de chou était juste ok. Les oignons étaient frais. Pas encore pour moi, mais ça ne vaut vraiment pas le coup

Niels.o

Le 10/12/2023 à 18:46

5 / 5

Enfin de bons gyroscopes grillés Belle croix, avec des ingrédients délicieux et un service amical. Une recommandation au marché de Noël de Buxtehuder

Knusperkeks1930.

Le 13/08/2023 à 19:15

5 / 5

Le chariot de snacks se trouvait au Hansesail à Rostock. J'y suis allé deux fois et j'ai fait rouler les gyroscopes. C'était très très savoureux.

Photo n°1 de l'avis de Knusperkeks1930. fait le 13/08/2023 à 19:15 sur le  Giros Brockelmann à Wischhafen
Lena.

Le 04/08/2023 à 16:51

3 / 5

Nous avons mangé un pita gyros à Freest lors du festival de la pêche. La nourriture était correcte, mais le service laissait beaucoup à désirer. La vendeuse a oublié son sourire et sa gentillesse à la maison ;) Un peu plus de plaisir au travail s'il vous plaît ;)

Offroad.u

Le 02/07/2023 à 12:01

1 / 5

Nous n'étions pas au restaurant, nous étions au Drachen Fest à Lemwerder et le chariot de snacks de Marvin Brockelmann était là. Visuellement, tout avait l'air bien mais le goût n'a jamais été aussi mauvais. Les prix étaient plus que trop chers et ne justifiaient pas la nourriture.

Xypo.a

Le 29/11/2022 à 21:09

5 / 5

Nourriture supérieure. Bon service, c'était très rapide et la nourriture est tout simplement top 👌

Christopher.r

Le 29/11/2022 à 18:21

5 / 5

La nourriture est excellente et l'ouzo est aussi vraiment génial, je ne peux que le recommander 👍🏻

  • 🏪 TarasB&B (13 Avis)

  • 💬 Un appartement meublé avec beaucoup d'amour. Des meubles de très bon goût vous invitent à vous sentir bien. La terrasse est grande et équipée de beaux meubles. Le petit parc adjacent dispose d'un étang à poissons, qui dispose également d'un banc où vous pourrez vous asseoir. Vous pouvez également trouver de beaux travaux détaillés ici. L'appartement était super propre, il ne manquait absolument rien. Anna nous a même posé des questions sur les demandes spéciales pour le petit-déjeuner, qui ont été rapidement satisfaites. Le petit déjeuner était vraiment super, nous l'avons vraiment apprécié ! C'est dommage que nous ne soyons restés ici qu'une nuit. La prochaine fois, nous apporterons les vélos et resterons plus longtemps. Un grand merci à Anna et à son mari d'avoir rendu tout cela possible.


  • 🏪 TarasB&B (13 Avis)

  • 💬 Un appartement meublé avec beaucoup d'amour. Des meubles de très bon goût vous invitent à vous sentir bien. La terrasse est grande et équipée de beaux meubles. Le petit parc adjacent dispose d'un étang à poissons, qui dispose également d'un banc où vous pourrez vous asseoir. Vous pouvez également trouver de beaux travaux détaillés ici. L'appartement était super propre, il ne manquait absolument rien. Anna nous a même posé des questions sur les demandes spéciales pour le petit-déjeuner, qui ont été rapidement satisfaites. Le petit déjeuner était vraiment super, nous l'avons vraiment apprécié ! C'est dommage que nous ne soyons restés ici qu'une nuit. La prochaine fois, nous apporterons les vélos et resterons plus longtemps. Un grand merci à Anna et à son mari d'avoir rendu tout cela possible.


  • 🏪 Die Stulle (1308 Avis)

  • 💬 J'ai presque fini mon grand café avant l'arrivée des plats, mais dans l'ensemble c'est bon. Nous sommes venus aux heures de pointe un week-end Les crêpes sont lourdes. 🥞🏋️‍♂️ S'il vous plaît, ne le mangez pas seul. 😅 Je n'aime pas les légumes verts qu'ils ont mis sur le petit-déjeuner new-yorkais. Ça avait le goût de l'herbe. Ils devraient mettre un autre type de verts.


  • 🏪 Torrio's - American Bar (344 Avis)

  • 💬 Un groupe d'Américains va au bar américain de notre ville - mauvais service, ils se sont fait crier parce qu'ils prenaient des cacahuètes, on leur a dit que les serveuses n'étaient pas professionnelles (?) Et les boissons trop chères ne sont pas excellentes. Il a un thème jazz mais je l'ai trouvé froid et peu accueillant. Je n'y retournerai jamais.


  • 🏪 D (13 Avis)

  • 💬 Facile à trouver, chambre propre et confortable, bon chauffage, tout ce dont vous avez besoin avec une petite cuisine, sans ascenseur.


  • 🏪 Hellas Grill (200 Avis)

  • 💬 Super portions! Toujours frais et délicieux 😋 Le meilleur vendeur de gyros à Ahlen !


  • 🏪 Erholungskellerchen (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes d'abord arrivés au logement et n'avons trouvé personne, puis avons appelé le numéro du massage, le monsieur nous a ensuite donné la combinaison de la clé du coffre-fort ! Ce message important ne nous a été envoyé que via réservation à 18h15 ! La première impression de l'appartement était correcte !👌 Même si le prix est correct, j'attends un minimum de propreté et au moins un bon abattant qui n'arrache pas les poils de la cuisse ! Malheureusement, je ne comprends pas tous les commentaires vantant la propreté ! photos jointes


  • 🏪 Gasthaus Golling (55 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec une cuisine excellente et un hôte très sympathique et musical. C'était un coup de chance, nous serions ravis de revenir ! Continuez comme ça!


  • 🏪 Romantisches Hotel Menzhausen (708 Avis)

  • 💬 Un hôtel génial. La chambre était joliment et confortablement meublée. Tout était très propre et la nourriture était extrêmement savoureuse. Le buffet du petit-déjeuner est copieux et il y en a pour tous les goûts. Un grand bravo à la gentille dame qui s'est occupée de nous au petit-déjeuner avec tant d'amour et de cœur. On a tout de suite vu qu'elle appréciait son travail. Nous reviendrons certainement. Merci pour ce moment formidable et relaxant


  • 🏪 EAT! We love food (31 Avis)

  • 💬 Le burger est super délicieux 👌🏻