📌 Zur Süderelbe, 21737 Wischhafen - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:30
Stand de snacks de la foire... Ni plus ni moins, le personnel après 4 heures Apparemment épuisé le premier jour😒 9.5.24 Anniversaire du port de Hambourg, le pain du pita est le point positif. Gyros.. bien le cou de porc de la rôtissoire sans aucune épices. Et juste cuit et tranché, rien de croustillant. Vinaigrette : Yaourt au nixxxx. La salade de chou était juste ok. Les oignons étaient frais. Pas encore pour moi, mais ça ne vaut vraiment pas le coup
Le 10/12/2023 à 18:46
Enfin de bons gyroscopes grillés Belle croix, avec des ingrédients délicieux et un service amical. Une recommandation au marché de Noël de Buxtehuder
Le 13/08/2023 à 19:15
Le chariot de snacks se trouvait au Hansesail à Rostock. J'y suis allé deux fois et j'ai fait rouler les gyroscopes. C'était très très savoureux.
Le 04/08/2023 à 16:51
Nous avons mangé un pita gyros à Freest lors du festival de la pêche. La nourriture était correcte, mais le service laissait beaucoup à désirer. La vendeuse a oublié son sourire et sa gentillesse à la maison ;) Un peu plus de plaisir au travail s'il vous plaît ;)
Le 02/07/2023 à 12:01
Nous n'étions pas au restaurant, nous étions au Drachen Fest à Lemwerder et le chariot de snacks de Marvin Brockelmann était là. Visuellement, tout avait l'air bien mais le goût n'a jamais été aussi mauvais. Les prix étaient plus que trop chers et ne justifiaient pas la nourriture.
Le 29/11/2022 à 21:09
Nourriture supérieure. Bon service, c'était très rapide et la nourriture est tout simplement top 👌
Le 29/11/2022 à 18:21
La nourriture est excellente et l'ouzo est aussi vraiment génial, je ne peux que le recommander 👍🏻
💬 Impeccable. Très bienvenu à tout moment.
💬 Les meilleures pizzas du monde entier. J'adorerais redonner à ces merveilleux propriétaires ! Les gens les plus hospitaliers de tous les temps. C’est une visite incontournable si jamais vous visitez cette merveilleuse ville d’Allemagne !
💬 Très bon service et nourriture super délicieuse. 10 personnes ont reçu leur nourriture en même temps et tout le monde était très satisfait.
💬 Vous ne pouvez pas appeler ces pâtes carbonara... vraiment mauvaises... c'est comme manger du lait avec des pâtes..
💬 Pizza bolognaise originale...
💬 La pizza végétarienne est très moyenne et donc les quartiers de pommes de terre. C’est très sec et sans sel. Si vous n'avez rien d'autre à faire, vous pouvez essayer ceci. Mais pas si impressionné par le prix que vous payez, il se situe dans la fourchette supérieure par rapport aux autres pizzerias du quartier.
💬 Quel goût, c'était merveilleux. S'il vous plaît, essayez une fois, vous allez adorer. Se lécher les doigts est vraiment bon.
💬 Excellente cuisine. Simply incredible !! Je recommande sans hésiter. 👍👍
💬 C'était le MEILLEUR kebab de toute la région. Ce n'est plus le cas, la viande est sèche, la sauce n'a plus bon goût, alors je préfère aller à la compétition et manger de la bonne nourriture. C'est dommage que ce magasin soit si vétuste. Vous pouvez le fermer.
💬 Nous y avons célébré nos mariages le 26 août 2023 et notre fille l'année précédente. Tout était là 🥰 Du vin, du service, de la nourriture délicieuse aux belles chambres et bien sûr, vous ne pouvez pas oublier les délicieux vins 🍷. Vous avez été accueilli très chaleureusement et pris en charge avec professionnalisme. Nous tenons à remercier la famille Küppers et l'équipe aimante pour ce bon moment 🥰 Nous serions heureux de revenir. Cordialement M&P Neumann