📌 Rewe, Konrad-Adenauer-Straße 6, 59348 Lüdinghausen - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/12/2022 à 20:20
J'ai mangé des sushis plusieurs fois. Jusqu'à présent, toujours de bons sushis pour un supermarché. Malheureusement du poisson tranché très finement aujourd'hui
💬 Lieu exceptionnel pour un petit-déjeuner ou un brunch. Spacieux, avec une belle hauteur sous plafond, nombreux jeux de lumières, décoration branché et artistique, sur plusieurs niveaux. Le brunch n'étant servi que le week-end, nous n'avons pu tester que les propositions standard à la carte. Le choix est réduit mais très correcte. Les assiettes sont très bien dressées ! C'est plus beau que bon d'ailleurs (les pancakes sont molles et plates, un peu décevantes). Venir pour un moment de détente pour son cadre irréprochable !
💬 Super bon kebab ! Rien a voir avec ce qui est fait en France... La c'est un vrai bon kebab avec des ingrédients frais et de la bonne viande fraîche. Si vous cherchez un kebab a Dortmund venez ici !
💬 Endroit idéal pour les familles avec des enfants d'âge petit à moyen (<~ 12 ans) : équitation, piscine intérieure, nombreuses activités intérieures et extérieures.
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois !!! Tout le monde était content et rassasié !!! Tout était délicieux, les portions étaient énormes. La serveuse et la cuisinière sont super 💥
💬 Les Steaks étaient cuits à la perfection. Le service très sympathique. On ne peut que recommander.
💬 Meilleure saucisse au curry !!!!
💬 Petit endroit très sympa, très convivial. J'ai eu le Falafel-tasche et j'ai adoré ! Je suis végétalien, donc je n'ai pas eu les sauces spéciales qu'ils avaient, et elles avaient l'air incroyables, mais je pense toujours que c'était très, très bon. (Je l'ai mangé avec du ketchup). Les frites étaient fraîches et chips. Les portions sont énormes aussi. Je le recommanderais.
💬 Bon endroit, restaurant
💬 J'ai eu un bon dîner ici! La nourriture était vraiment délicieuse et authentique (selon mon ami local). J'ai beaucoup apprécié l'escalope aux spätzle et aux champignons ! Aucun menu en anglais n'est disponible, mais si vous avez une application de traduction ou un ami pour vous aider, cela en vaut vraiment la peine. J'y retournerais volontiers !
💬 Je télécharge actuellement une photo du kebab que nous avons reçu. Nous avons mangé de la salade avec du pain - la quantité de viande était irréaliste. Je ne sais pas s'ils pensent qu'il est approprié d'appeler quelque chose comme ça un kebab. La pizza était bonne, les rouleaux de pizza n'étaient pas mauvais.