Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Konrad-Adenauer-Straße 6, 59348 Lüdinghausen - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Lüdinghausen

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Lüdinghausen

Michael.o

Le 07/12/2022 à 20:20

3 / 5

J'ai mangé des sushis plusieurs fois. Jusqu'à présent, toujours de bons sushis pour un supermarché. Malheureusement du poisson tranché très finement aujourd'hui

  • 🏪 Oses Çiğköfte (43 Avis)

  • 💬 La Turquie est un pays que j'aime, sa gastronomie aussi bien sûr. C'est pourquoi j'ai voulu essayer Çig Kofte. C'est délicieux, comme manger en Turquie.


  • 🏪 Maiz Taqueria (1042 Avis)

  • 💬 Délicieux tacos 🌮 et Margarita


  • 🏪 Pizza Inn (439 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza 🍕 que j'ai jamais mangée. Je suis allé dans de nombreux endroits dans ma vie et j'ai mangé quelques pizzas, mais jamais aussi bonne que celle du Pizza Inn à Osterode am Harz. Peu importe celui que vous choisissez, chacun a un goût PARFAIT pour moi. Merci, continuez comme ça.


  • 🏪 Restaurant Sultan - Erfurt (983 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, le restaurant était propre. Personnel gentil et serviable. Mais ils utilisent le déodorant des toilettes pour la salle à manger ! C'était le seul point négatif.


  • 🏪 Yeu Restaurant Vietnamesische Küche & Sushi (206 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, la nourriture à Yeu était très savoureuse et l’ambiance était exceptionnelle. Cependant, le service laisse encore beaucoup à désirer. Un service plus attentif et demander plus de commandes auraient pu augmenter les ventes, car nous aurions certainement commandé un dessert ou plus de boissons. Cependant, la longue attente a affecté l'ambiance, nous voulions donc simplement payer. Néanmoins, le restaurant offre une très bonne qualité et les plats sont extrêmement savoureux.


  • 🏪 Özen Döner (64 Avis)

  • 💬 C'est délicieux et délicieux 😋 Je peux fortement recommander la nourriture


  • 🏪 PLAZA Premium Köln (168 Avis)

  • 💬 Chambre et service impeccable


  • 🏪 Restaurant Kreuz (516 Avis)

  • 💬 Nous étions en galère pour trouver un resto le 31 décembre. On nous a très gentiment accueillis et la personne que j'ai identifiée comme le patron a fait l'effort de parler français, rien que pour ça, je mets le maximum. Les plats étaient copieusement servis, tout était bon. Un petit bémol néanmoins pour le panacotta. Nous comptons y retourner cet été..


  • 🏪 City Hähnchen und Falafel (912 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du shawarma. Grande portion, beaucoup de viande. Bon prix.


  • 🏪 Gasthof Neuwirt Eventlocation Garching b. München (1531 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres. Nous y avons déjeuné en passant. La nourriture était très savoureuse. Asperges à l'escalope de veau et pommes de terre très savoureuses. Mon ami a pris le schnitzel épicé avec des frites, qui était très savoureux. Le service était excellent, sympathique et ponctuel.