Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Konrad-Adenauer-Straße 6, 59348 Lüdinghausen - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Lüdinghausen

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Lüdinghausen

Michael.o

Le 07/12/2022 à 20:20

3 / 5

J'ai mangé des sushis plusieurs fois. Jusqu'à présent, toujours de bons sushis pour un supermarché. Malheureusement du poisson tranché très finement aujourd'hui

  • 🏪 Restaurant Taverne (17 Avis)

  • 💬 Dans le cadre de la demi-pension, je ne peux que le recommander à tous ceux qui ont une appétence pour un steak juteux. Vous pouvez télécharger le menu sur Internet à l'avance pour voir s'il y en a pour tous les goûts. Réserver une table à la réception était facile.


  • 🏪 "Thüringer Hof" Bad Frankenhausen (1119 Avis)

  • 💬 Le service a été très bien....concernant ce qu'il y avait dans les assiettes c'était très bon et moi qui aime bien manger les quantités étaient largement suffisante. Grand merci👍


  • 🏪 Ali's Kebab (30 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Rostock. C'est absolument délicieux et les gars sont toujours sympathiques. Je ne peux que le recommander !


  • 🏪 Elit Mannheim - Türkisches Restaurant | Frühstück | Shisha (456 Avis)

  • 💬 Je me suis rendu dans ce lieu pour la deuxième fois en pensant qu’il y aurais de la musique en direct. Mais en semaine il n’y a pas de live. A part le live, le reste est moyen. Le regard de certains clients sont dérangeant quand il y une femme. La Carte Bancaire 💳 n’est pas acceptée Paiement seulement en espèces 💶


  • 🏪 maximilian (2318 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et un croissant en faisant du shopping. Cadre charmant et atmosphérique.


  • 🏪 Tompoo' Pizza und Burger Frankfurt am Main (94 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche et très savoureuse. Le personnel est également super sympa. Rapport qualité-prix TOP 👍 Je ne peux que le recommander chaleureusement à tout le monde.


  • 🏪 DewiSri - Indonesische Küche (80 Avis)

  • 💬 Ils ont très bien mélangé la culture indonésienne avec le décor moderne. Et la NOURRITURE est sacrément bonne ! Indonésien authentique #délicieux


  • 🏪 Delzepich Eis (617 Avis)

  • 💬 Si vous êtes amoureux de la glace, mais que vous voulez aussi rester en bonne santé et veiller à la qualité du produit, vous devez l'acheter ici. C'est du frais, fait maison avec goût. Ils en produisent un nouveau chaque jour. Ce n'est pas une grande variété de goûts (seulement 6 à 8 options), mais chaque variante n'est pas très sucrée ou sucrée et convient aux enfants. Soyez prudent pendant le week-end - c'est un temps d'attente énorme de 25 à 30 minutes au listing.


  • 🏪 Pizzeria Schammi (222 Avis)

  • 💬 Je suis allé à Schammi plusieurs fois maintenant et à chaque fois le service a été incroyable ! Je n'ai jamais rien connu d'aussi amical, courtois et accommodant dans le secteur de la restauration. Tout ce qui peut être rendu possible est rendu possible en pensant au client. Le personnel et la nourriture valent chaque visite. Forte recommandation !


  • 🏪 Pension Fasanenhof (30 Avis)

  • 💬 "l'hôtel" est correct et propre... c'était juste pour dépanner ! Il se trouve en pleine zone logistique près de l'aéroport de Frankfort...notre avion décollait très tôt nous sommes donc arrivés la veille.