Sushi à emporter 🇩🇪

EAT HAPPY Avis

📌 Rewe, Konrad-Adenauer-Straße 6, 59348 Lüdinghausen - Allemagne

3 / 5

💬 1 Avis

Avis sur EAT HAPPY à Lüdinghausen

Les avis

Les dernier avis sur EAT HAPPY à Lüdinghausen

Michael.o

Le 07/12/2022 à 20:20

3 / 5

J'ai mangé des sushis plusieurs fois. Jusqu'à présent, toujours de bons sushis pour un supermarché. Malheureusement du poisson tranché très finement aujourd'hui

  • 🏪 THE REED (1500 Avis)

  • 💬 Lieu exceptionnel pour un petit-déjeuner ou un brunch. Spacieux, avec une belle hauteur sous plafond, nombreux jeux de lumières, décoration branché et artistique, sur plusieurs niveaux. Le brunch n'étant servi que le week-end, nous n'avons pu tester que les propositions standard à la carte. Le choix est réduit mais très correcte. Les assiettes sont très bien dressées ! C'est plus beau que bon d'ailleurs (les pancakes sont molles et plates, un peu décevantes). Venir pour un moment de détente pour son cadre irréprochable !


  • 🏪 Echter Berliner Dortmund (598 Avis)

  • 💬 Super bon kebab ! Rien a voir avec ce qui est fait en France... La c'est un vrai bon kebab avec des ingrédients frais et de la bonne viande fraîche. Si vous cherchez un kebab a Dortmund venez ici !


  • 🏪 Gut Landegge – Familotel Emsland (260 Avis)

  • 💬 Endroit idéal pour les familles avec des enfants d'âge petit à moyen (<~ 12 ans) : équitation, piscine intérieure, nombreuses activités intérieures et extérieures.


  • 🏪 Restaurant 21 Ali Baba (102 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois !!! Tout le monde était content et rassasié !!! Tout était délicieux, les portions étaient énormes. La serveuse et la cuisinière sont super 💥


  • 🏪 Schanzer Steakhouse (719 Avis)

  • 💬 Les Steaks étaient cuits à la perfection. Le service très sympathique. On ne peut que recommander.


  • 🏪 Das kleine Forthaus (133 Avis)

  • 💬 Meilleure saucisse au curry !!!!


  • 🏪 KUYTU KEBAP (406 Avis)

  • 💬 Petit endroit très sympa, très convivial. J'ai eu le Falafel-tasche et j'ai adoré ! Je suis végétalien, donc je n'ai pas eu les sauces spéciales qu'ils avaient, et elles avaient l'air incroyables, mais je pense toujours que c'était très, très bon. (Je l'ai mangé avec du ketchup). Les frites étaient fraîches et chips. Les portions sont énormes aussi. Je le recommanderais.


  • 🏪 Sperling Speiselokal (219 Avis)

  • 💬 Bon endroit, restaurant


  • 🏪 Meyer's Treppchen (411 Avis)

  • 💬 J'ai eu un bon dîner ici! La nourriture était vraiment délicieuse et authentique (selon mon ami local). J'ai beaucoup apprécié l'escalope aux spätzle et aux champignons ! Aucun menu en anglais n'est disponible, mais si vous avez une application de traduction ou un ami pour vous aider, cela en vaut vraiment la peine. J'y retournerais volontiers !


  • 🏪 Haus der Pizza (27 Avis)

  • 💬 Je télécharge actuellement une photo du kebab que nous avons reçu. Nous avons mangé de la salade avec du pain - la quantité de viande était irréaliste. Je ne sais pas s'ils pensent qu'il est approprié d'appeler quelque chose comme ça un kebab. La pizza était bonne, les rouleaux de pizza n'étaient pas mauvais.