📌 Mellrichstädter Höhe Ost BAB71 97638, 9763 Mellrichstadt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
💬 Restaurant très mignon ! Nous avons mangé jusqu'à la dernière miette ! La pizza, les pâtes et le saumon étaient tous excellents ! Un gros plus du restaurant, c'est que comme il est situé à côté d'un club de golf, il est presque toujours ouvert (on le pensait), car... Nous avons mangé à une heure inhabituelle de 16h à 17h.
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine. Les chambres étaient relativement bien nettoyées (certaines zones auraient pu être meilleures). Il y avait quelques domaines où une maintenance aurait peut-être été nécessaire prochainement. Dans l'ensemble, les chambres étaient confortables et agréables. Il n'y a pas d'ascenseur et l'hôtel s'étend sur plusieurs étages. Le personnel est génial et n'a eu que des expériences agréables en interagissant avec eux. La proximité de l'hôtel est un plus. J'y retournerais sans hésiter.
💬 Un endroit où je recommande de commander des pizzas et des pâtes. Produits savoureux et frais.
💬 Nous aimons toujours venir chez le forestier. Restaurant confortable et beau café en plein air. Le menu propose diverses variantes d'escalopes, mais aussi des plats du Palatinat et des assiettes de salades. Vous pouvez réserver en ligne. Le service est sympathique, rapide et les enfants ne posent aucun problème. Il y a une place de parking à l'entrée du site. Quand il fait beau, il peut y avoir du monde ici. Les toilettes sont bien. Avant ou après, vous pourrez faire une promenade autour de l'étang d'Isenach.
💬 - Personnel très sympathique et serviable - m'a permis, à moi et à ma famille, de choisir facilement le menu - y compris une aide en anglais - Nourriture délicieuse - J'avais des calamars, mon mari avait un steak et les enfants du menu pour enfants - des pâtes Mickey Mouse et une pizza au salami - Tous excellents - Rapport qualité/prix - menu à très bon prix dans une gamme moyenne, les portions de nourriture sont grandes, y compris la salade que vous pourriez avoir en entrée (au fait avec une vinaigrette incroyable - vous pouvez tremper le pain dedans 😝) - Est-ce qu'on reviendra ? - définitivement, nous sommes heureux d'avoir découvert le restaurant et avons décidé de l'essayer pour un dîner matinal en revenant d'Edeka.
💬 Délicieux! Personnel très sympathique ! Recommander!
💬 0 étoile serait la note correcte des pratiques commerciales assez médiocres, votre propre profit passe avant tout, Il n’y a ni bonne volonté ni accommodement. Les e-mails contenant des demandes de remboursement partiel ne reçoivent même pas de réponse.
💬 La Pergola est un excellent restaurant italien situé directement sur la promenade de la plage de Wenningstedt. Le serveur était très chaleureux et arrangeant. Notre nourriture - lasagnes, spaghettis à la carbonara et spaghettis au pesto - était très savoureuse. Nous reviendrons certainement.
💬 Le dimanche de Pâques, nous nous sommes arrêtés spontanément dans l'après-midi pour prendre un café, des gâteaux et quelques verres sur la terrasse. Superbe vue sur le lac, excellent service et nourriture délicieuse. L'ambiance à l'extérieur est vraiment sympa. Un intérieur un peu vieillot, mais il faut faire quelque chose, l'équipe vient tout juste de reprendre les locaux du yacht club pour les rendre publics ! Toilettes très propres ! Merci beaucoup pour les merveilleuses heures passées avec vous.
💬 C'est très bien. Les ailes de poulet sont bien meilleures que celles du KFC et les hamburgers sont excellents. Merci....