📌 Rosenheimer Str. 30, 81669 Munich - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:36
Des employés antipathiques chargent les plus gros déchets, je n'y retournerai plus jamais, même les enfants ne pourraient pas emprunter 10 centimes !
Le 17/04/2024 à 15:05
Amélioration significative par rapport à ce qui était disponible auparavant. Service très sympathique, nourriture très savoureuse. Tout y était propre, seulement recommandé.
Le 07/03/2024 à 13:34
Personnel super sympa, Des légumes toujours frais et des biscuits frais à recommander uniquement
Le 16/02/2024 à 10:41
100% ingrédients frais bonne nourriture
Le 17/01/2024 à 11:53
Je suis passé devant hier et j'ai attrapé un sandwich au thon entier. C'était délicieux ! J'ai essayé la sauce Mexica et elle était vraiment savoureuse et aussi épicée que je l'aime. Le service était également très sympa !
Le 11/12/2023 à 15:38
personnel très sympathique C'est délicieux :)
Le 11/12/2023 à 15:29
Personnel très sympathique
Le 18/10/2023 à 04:06
Merveilleuse petite boutique près de la station S-Bahn. Personnel sympathique et délicieux sandwichs. J'ai pu passer ma commande, la voir se dérouler comme je le souhaitais et prendre mon train à l'heure. Sera de retour!
Le 12/10/2023 à 18:55
Je sais frais! déjà originaire du nord de l'Allemagne et était déjà enthousiasmé par le plus grand choix de produits proposés. J'ai ensuite opté pour le sandwich au poulet tandoori et j'ai été séduit dès le premier instant par le goût et la fraîcheur absolue des ingrédients. Dans mon esprit, j'étais de retour en Inde, ce parfum de cardamome et de curry était vraiment une expérience pour le palais. Le restaurant est également excellent et incroyablement propre. Tout le personnel est incroyablement gentil et très serviable. Je peux vous recommander une visite ici à Fresh ! à Munich ne peut être que recommandé. C'est vraiment une expérience culinaire particulière, je m'arrêterai probablement ici très souvent et satisferai ma faim.
Le 01/10/2023 à 18:58
J'ai reçu un demi-sandwich et je dois être honnête, c'est meilleur que chez Subway and Co... Vous avez gagné un nouveau client régulier Merci également pour l'excellent service
Le 30/09/2023 à 17:38
En fait, je voulais prendre le métro pendant ma pause déjeuner, mais il a été récemment rénové. Pourquoi pas, me suis-je dit et j'ai été immédiatement chaleureusement accueilli par le propriétaire et initié au nouveau concept. Il existe un choix infini de sandwichs, wraps, salades et pizzas. Tout fraîchement préparé. Les produits sont joliment présentés et tout est propre. Même la laitue est fraîchement coupée à la main ! Il existe des sauces maison et aussi une sorte de fromage maison ! Je suis vraiment impressionné et je vais maintenant parcourir toute la gamme de produits ! Cette boutique est vraiment recommandée ! Les employés sont également sympathiques et arrangeants !
Le 28/09/2023 à 14:06
Excellents plats végétaliens et végétariens. Mes préférés sont les filets végétaliens de Teriaky et la vinaigrette épicée à l'ail sur une salade fraîche et de très haute qualité. Les employés sont tous très sympathiques. Il existe de superbes offres de menus avec nourriture et boissons incluses, à moins de 10 €. De délicieuses glaces et biscuits y sont également disponibles. Vous pourrez y déguster une collation saine et des boissons sans sucre sont également proposées. Emplacement optimal : juste à côté de la station de S-Bahn, arrêt Rosenheimer Platz.
Le 26/09/2023 à 18:18
Je viens de passer par là... Pendant ma pause déjeuner... La boutique propose des sandwichs et des pizzas 🍕.. J'ai opté pour une pizza et c'était la bonne décision🥰 mhhh C'était délicieux.. Et au fait, le service était bon aussi😁 Merci chère équipe Fresh Je reviendrai😉
Le 25/09/2023 à 14:47
Des sous-marins frais et délicieux ainsi qu'un grand nombre de biscuits parmi lesquels choisir, une alternative plus fraîche et meilleure à Subway. Le service était également excellent, je ne peux que le recommander !!!
Le 22/09/2023 à 17:00
Super bons wraps et personnel toujours sympathique
Le 22/09/2023 à 11:56
La pizza était très savoureuse et le service était très sympathique👍. J'adorerais revenir quand je serai à Munich.
Le 21/09/2023 à 19:00
Ça ne pourrait pas être mieux ! Tout est parfait!
Le 21/09/2023 à 16:20
La nourriture est toujours fraîche. Le personnel est très sympathique. Le magasin a été rénové de manière très moderne en peu de temps. Très accueillant et propre. La nourriture est très savoureuse 😋
Le 21/09/2023 à 10:44
Un bon endroit pour manger rapidement quelque chose de savoureux. Il m'est toujours difficile de trouver quelque chose qui me convienne lorsque je suis en déplacement, car je ne supporte pas le blé. Fresh chez Motorama propose des versions sans gluten, ce qui est vraiment génial ! La sélection est également diversifiée. J'étais là le jour de l'ouverture - il y avait encore quelques problèmes de démarrage ici et là. Mais l'équipe était motivée, sympathique et de bonne humeur, on se sentait bienvenu et entre de bonnes mains. J'adorerais revenir!
Le 21/09/2023 à 09:53
Le sandwich sucuk est génial !! 🤩
Le 20/09/2023 à 16:58
Bonne atmosphère De délicieux sandwichs Service rapide et très courtois Et Sandra… un rêve😉
💬 Bon restaurant très très propre , personnel très sympathique et une qualité présente mais...il y a les quantités assez limites,j'ai prix une box chinken avec frites mélanges ensemble et c'était très bon mais il y avait plus de frites et peut être 4petit morceau de poulet et fini j'avais encore faim...dommage les quantités sont à revoir mais à part ça c'était très bon.
💬 Les chambres sont belles et spacieuses ! Tout à fait correct pour le prix ! Mais l'hôtesse doit se rendre dans les chambres tous les jours pour nettoyer ! Laissez les portes des balcons ouvertes pour que théoriquement les voisins aient accès à l'appartement ! De plus, l'invité est arbitrairement licencié pour le mois suivant !
💬 Très bon service et bonne sélection de glaces
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui même si nous n'habitons pas loin. Personnellement, je ne connaissais même pas ce super pub. Que puis-je dire. Nous avons manqué beaucoup de choses ces dernières années et nous reviendrons certainement. Les meilleurs jarrets de poivre sont ici. L'ambiance fait également rêver ceux qui aiment le rustique.
💬
💬 J'y suis allé plusieurs fois et c'est toujours très savoureux et joliment présenté, en plus c'est rapide.
💬 Des gens super sympas. Bonne nourriture. Grand Prix. J'ai hâte d'y retourner !
💬 Merci beaucoup pour l'excellent service, la nourriture très savoureuse, en particulier les crevettes grillées, car je suis fan de fruits de mer, les salades étaient parfaitement préparées, fraîches et très savoureuses. Personnel sympathique))) merci)))
💬 Très bon endroit où aller, ils ont l'un des meilleurs services clients que j'ai jamais vu et leur nourriture est toujours de la meilleure qualité qui soit. Je recommande fortement à quiconque d'aller ici.
💬 En fait, j'ai toujours aimé venir ici, ce que j'ai remarqué quand je donnais un petit pourboire, c'est que tout ici était toujours très amical. Mais les quatre dernières fois, c'est devenu de plus en plus impoli et irrespectueux, parce que je n'ai pas donné de pourboire, pas d'au revoir. , l'assiette était presque restée ouverte, j'ai claqué la table quand je la livrais, ce qui est absolument impossible car je mange toujours là-bas. Je trouve que c'est vraiment dommage, j'ai toujours apprécié ici, surtout parce que le magasin est vide à 90% et Je suis assis seul là-bas, vous devriez en fait faire apprécier le vôtre. Les clients réguliers. Conclusion : je ne reviendrai plus jamais ici. Surtout parce que vous êtes seul, je ne pense pas que vous devriez traiter vos clients réguliers comme ça.