Restaurant 🇩🇪

Ресторан Дичь Avis

📌 , 87784 Westerheim - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Ресторан Дичь à Westerheim

Les avis

Les dernier avis sur Ресторан Дичь à Westerheim

  • 🏪 Lieke Deeler (229 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique ! Attentif et courtois. La nourriture était absolument délicieuse. Nous avons célébré ici notre quatrième anniversaire de mariage. Notre table était joliment décorée. Très confortable! Seulement recommandé !


  • 🏪 Schiffshotel Sonnenschein (162 Avis)

  • 💬 Un hôtel très agréable et amusant. Un peu isolé mais en pleine nature, le calme et la tranquillité étaient tout simplement merveilleux. Les chambres sont superbes, très spacieuses et surtout la salle de bain moderne et élégante nous a surpris positivement. On peut dire que cet hôtel est géré avec amour. Le petit-déjeuner était également préparé avec amour. Nous serions ravis de revenir et vous recommanderons certainement. 1 plus avec un astérisque. Cordialement de la famille Behrmann avec Léon et Fabian


  • 🏪 Steakhaus Hacienda (1032 Avis)

  • 💬 Super endroit, la viande est la bombe


  • 🏪 Pizzeria Portofino & Lieferservice da Ciro (166 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne et savoureuse à des prix raisonnables. Propriétaires/service sympathiques. Toujours mon plaisir


  • 🏪 Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe (1263 Avis)

  • 💬 Je devais faire un séjour chez des amis près de Stuttgart. Cela s'est avéré meilleur que prévu. Chambre propre et spacieuse avec un petit balcon. Les toilettes étaient bien. Le personnel était gentil et sympathique. Ils ont eu un bon service. Ils disposent également de distributeurs automatiques de collations et de boissons où vous pouvez acheter des produits pour les épisodes de faim de fin de soirée. Le restaurant est ouvert jusqu'à 22h30 mais vous pouvez commander sur liefrando, avec de nombreuses options même tard dans la nuit. Ils avaient une piscine intérieure et un sauna bien entretenus. Je ai été impressionné. Assez d'espace de stationnement pour 15 personnes par jour. Si je devais rester encore, je considérerais cet hôtel. Cependant, cela pourrait s'avérer difficile si les transports en commun sont la seule option, car le S-Bahn le plus proche est Goldberg, à environ 2 km.


  • 🏪 Topkapi Grill Ocakbaṣi (438 Avis)

  • 💬 Après une longue période (1,5 ans), nous avons encore mangé ici à Topkapi. J'ai été accueilli très amicalement immédiatement après mon entrée. J'ai commandé une assiette de kebab au poulet. La portion était assez grande. Lorsque l'assiette est arrivée à ma table, l'odeur était délicieuse. Cela avait l'air très frais et délicieux. Les plats que j'aime toujours commander ici sont le sac à kebab et l'assiette à kebab. L'ambiance bénéficie d'une petite déduction de points car les sièges ont l'air très usés. Les bancs pourraient/devraient être relookés.


  • 🏪 Thyra Fuchs Restaurant - Robert Löper (712 Avis)

  • 💬 Super sympa


  • 🏪 Burg Wegberg Hotel und Eventlocation (655 Avis)

  • 💬 Situé en campagne, c'est un très bel hôtel. C'est très paisible ici et le personnel est également très gentil. Le restaurant est situé dans une zone ouverte à l'extérieur de l'hôtel, ce que j'ai beaucoup aimé.


  • 🏪 To Gao Wedel (717 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant


  • 🏪 Imbiss Spielgarten (172 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités ici plusieurs fois en 2021... et avons maintenant de courtes vacances d'une semaine. Pour nous, le snack et son exploitant méritent de grands éloges. Tout est fraîchement préparé avec amour... nous sommes heureux de payer un euro supplémentaire pour cela. Quiconque apprécie l'hospitalité et la bonne nourriture "simple"... s'y arrêtera certainement.