Hôtel 🇩🇪

Hotel Deckert Avis

📌 Karlstraße 11, 89231 Neu-Ulm - Allemagne

3.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Hotel Deckert à Neu-Ulm

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Deckert à Neu-Ulm

Alexandros.a

Le 14/10/2019 à 14:53

1 / 5

Les chambres sont belles et spacieuses ! Tout à fait correct pour le prix ! Mais l'hôtesse doit se rendre dans les chambres tous les jours pour nettoyer ! Laissez les portes des balcons ouvertes pour que théoriquement les voisins aient accès à l'appartement ! De plus, l'invité est arbitrairement licencié pour le mois suivant !

  • 🏪 Zum Stiefel (164 Avis)

  • 💬 Nous avons appelé là-bas un samedi alors que nous ne pouvions pas trouver spontanément une table dans les environs et avons été autorisés à nous présenter 15 minutes plus tard. La table était tout à fait belle et au milieu de ce restaurant bourgeois très rural et pourtant très fréquenté. La nourriture était excellente et comme je viens de le décrire - civile et honnête ! Les portions étaient généreuses et rien n'avait le goût d'une sauce en sachet ou quelque chose comme ça ! Copieux - honnête ! Cependant, les végétariens n’en auront pas pour leur argent. Le menu, assez gérable, ne proposait que diverses variantes d'escalopes, de rôtis, etc. avec des plats d'accompagnement à choisir.


  • 🏪 Hotel Wengerhof (152 Avis)

  • 💬 Super service


  • 🏪 Qingshan Restaurant (310 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique. La nourriture est délicieuse.


  • 🏪 GRILL-RESTAURANT ATHEN in Neckarsulm (161 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et propriétaire très gentil. L'un des meilleurs restaurants du quartier ;)


  • 🏪 Geti‘s Pizzaservice (39 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferanto, excellente transaction. Pizza 🍕 (la meilleure que j'ai mangé depuis longtemps). Salade fraîche et bonne vinaigrette. C'était la première fois que je commandais là-bas, mais certainement pas la dernière fois. SUPER fournisseur, vraiment sympa.


  • 🏪 AST Restaurant (261 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet endroit il y a quelques mois pour la première fois. Nous y sommes allés avec 2 amis et le déjeuner était bon. Récemment, il a changé de propriétaire et nous avons pensé à l'essayer. Cependant, ce fut un désastre. Les traditionnels "schweinebraten" ou porc rôti qui accompagnaient la "boule de pain" étaient rassis. En fait, nous avons parlé à un gars qui semble être le propriétaire ou celui qui gère les lieux et il a reconnu notre plainte mais n'a rien fait. Mon conseil est... n'y allez pas !


  • 🏪 Best Western Premier IB Hotel Friedberger Warte (1053 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés trois jours et la chambre n'a jamais été nettoyée. Le bar fonctionne comme le souhaite le personnel. Nous sommes arrivés samedi à 22h10 et n'avons pas été servis au bar. Nous sommes des touristes, en Allemagne, la bière est l'attraction numéro un. Le stationnement coûte 23 euros dans un sous-sol froid, l'eau des résidents est versée du robinet dans des bouteilles et placée dans une pièce. Seul l'énorme chariot obtient cinq étoiles.


  • 🏪 Panoramahotel Pfefferburg Region Stuttgart (267 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour rester quelques jours. Personnel aimable et chambres de taille normale. Il fait bon respirer un air pur et profiter de la vue panoramique parfaite et verdoyante. Juste un conseil aux propriétaires : il serait préférable de changer les serviettes au moins une fois tous les deux jours.


  • 🏪 Feinwerk Restaurant UG (163 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée avec vous, la serveuse était très arrangeante, gentille et sympathique, la nourriture était excellente et nous avons pu emmener notre chien avec nous. Avec un steak et une bouteille de Gewürztraminer, tout allait bien. Oui, les toilettes sont à l'extérieur, cela ne nous a pas dérangé personnellement.


  • 🏪 Zum Spätzle - schwäbischer Imbiss (1463 Avis)

  • 💬 C'est un très petit endroit, avec une cuisine allemande traditionnelle, tout est fraîchement préparé au moment où vous commandez, je vous recommande fortement de faire une réservation car je l'ai mentionné, c'est un très petit endroit. La nourriture est très savoureuse et la fille devant est très gentille. Ils acceptent Amex important pour les touristes